Quand j'ai écrit ça, j'étais d'humeur massacrante, c'est pas peu dire, mais je me suis bien marée après XD Même si ne vous attendez pas a piquez un fou rire comme le mien, y a rien de drôle, c'est juste que mes nerfs étaient a vifs. Bref, je vous laisse lire ce fameux prologue. Il est surtout là pour placer l'histoire, les persos et les décors, histoire que vous ayez ensuite toutes les cartes en main pour le reste de l'histoire. Régalez vous )
Fatale
Prologue
J'étais belle, c'était un fait. J'étais une salope, c'en était un autre.
Suffit.
Je me présente. Kaelle Brake. Gryffondor, 6e année. Non, rien de spécial. Je suis un canon parmi tant d'autre. Quoi que certainement plus belle et bien plus intelligente que les autres. Non, je ne suis pas fan de Sirius Black. Et cela fait effectivement de moi la seule blonde a forte poitrine à peu près sensée de tout Poudlard. Oui, c'est une bien sombre époque, celle où je vis. Les Maraudeurs « règnent », si je puis me permettre – et oui, je me permets, car c'est la stricte vérité et que je me permets absolument tout (oui, je vous l'avais bien dit, je suis une salope) – ils règnent donc en maître sur Poudlard et sur les étudiants, voir sur certains professeurs. Toutes les filles en sont amoureuse secrètement. Oui, je dis bien toutes car c'est la stricte vérité. Même l'insignifiante rat de bibliothèque qui passe ses journées dans les fins fonds de cet endroit poussiéreux est – sans le vouloir, ni forcément le savoir – amoureuse d'un des Maraudeurs, voir des quatre à la fois. Quand aux garçons, l'intérêt est mitigé. La moitié les déteste – souvent les plus grands et les plus beaux – et l'autre moitié les admire. Les homosexuels faisant parti de la seconde moitié. Bref, je ne m'attarderai pas là dessus.
Revenons à moi si ça ne vous dérange pas. Alors attention aux clichés, c'est parti. Je suis grande, foutue comme un mannequin, mes cheveux blonds cascadent dans mon dos jusqu'à mes reins, mes yeux sont d'un bleu pur et clair, mes dents sont parfaitement blanches et alignées – j'ai d'ailleurs développé très tôt la capacité de sortir des sourires immatriculés « freedent » à toutes personnes et en toutes occasions (cela inclut d'ailleurs la première fois où ma mère m'a surprise nue dans ma chambre, un garçon derrière moi, nu également, si le besoin est de le préciser, alors qu'elle croyait sa fille unique (moi) encore vierge et innocente) de façon à ne jamais me faire punir ou à m'attirer quoi que se soit d'autre de désobligeant dans mon emploi du temps, une poitrine plutôt – voir carrément – généreuse, des ongles longs, brillant et parfaitement manucurés, des sourcils tracés par les doigts de Dieu en personne – non sans blague, c'est mon père ! – et une peau bronzée – alors que je vis au fin fond de l'Angleterre dix mois de l'année – et sans imperfection. Bref, je suis physiquement parfaite. Normal, ma mère est une vélane et mon père était mannequin dans sa jeunesse. Non, c'est pas une blague, cette fois. Je suis vraiment une demi-vélane et mon père a réellement fait preuve de folie dans sa jeunesse pour épouser quelqu'un comme ma mère.
Bien ! Maintenant que les choses sont claires, parlons de mon entourage ! Il y a bien sur Anaïs, ma meilleure amie et puis Jack sont petit copain qui est également mon confident et puis… Non, c'est pas vrai. Je n'ai pas de meilleure amie. Je n'ai pas de confident. Je n'ai pas d'amis, de copines. Mes seules relations sont des connaissances ou des ennemiES et des admirateurs. Les seules personnes qui me parlent sont les mecs, et encore, pas bien longtemps. Généralement, ils n'apprécient plus lorsque je les largues nonchalamment au bout d'une semaine. Navrée de le dire comme ça, mais je n'aime pas tourner autour du pot. Je dis les choses telles qu'elles sont, même si elles ne sont pas forcément plaisantes. Je suis seule et je le vis bien. En fait non, je ne le vis pas bien. C'est pour ça que je sors avec beaucoup de garçons. Mais je ne les aime pas. Je recherche juste un peu de tendresse. Et lorsque je me lasse, je change. C'est comme ça. C'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas beaucoup. Je suis méchante avec eux. Mais je suis bien trop belle pour qu'ils me laissent. Alors c'est moi qui le fais. Je leur demande d'être à ma disposition. Je veux tout. C'est moi avant eux.
Je suis une salope, je le sais. Je suis Kaelle Brake, et je suis fatale.
Vous voulez tout savoir ? Je m'en fous. Ce n'est pas moi que je détruis, ce sont les autres.
Et avec un grand sourire aux lèvres en prime.
