Titre: I'm Juste a Girl
Auteur: Yuki
Yé, vala ma nouvelle fiction, a chapitre cette fois. J'ai hésité un moment avant de poster le premier chapitre maintenant, préférant attendre un peu et vous faire attendre moins longtemps entre chaque chapitre mais j'avais trop hâte, j'espère juste que ça va vous plaire, je ne suis spécialiste des fiction à chapitre
Soit dit en passant aussi, j'ai aussi beaucoup hésité pour le couple avec Kenny, mais je vous le dirais pas ;).
Mon nom c'est Kenny, Kenny McCormick. Vous savez, l'abrutit immortel qui meurt et revit a chaque fois. Le pauvre de South Park qui a des parents alcoolos et que cette enflure de Cartman s'éclate a me faire rappeler a chaque occasions.
Le petit bonhomme a la parka orange c'est moi, J'ai 15 ans, je suis entré en seconde avec Stan et Kyle, Cartman lui il a redoublé, il est encore en 3ème.
Attendez ! J'ai dit bonhomme ? Oui ? Alors j'me suis gourée, je suis trop dans la peau de mon personnage.
Vous me croirez si je vous dis que je suis une fille ? C'est assez impressionnant non ? Avant ma naissance mes parents avaient décidés que je serais un garçon, ils m'ont traité comme tel, a commencé par m'appeler Kenneth. Puis ils m'ont expliqué quand j'ai eu l'âge de comprendre, m'interdisant de révéler à quiconque ma véritable nature, même mes meilleurs amis ne le savent pas, j'imagine a chaque fois leur réactions s'ils venaient à le savoir.
Tout le monde trouve juste que je suis efféminé, mais c'est tout, ils ne s'imaginent pas que je suis une fille. J'ai pensée plusieurs fois à le dire a Stan, Kyle et Cartman mais j'ai peur de leur réaction, peur qu'ils me jettent ou me traitre de traitresse ou je ne sais quoi (Connaissant Cartman c'est possible). C'est aussi de plus en plus dur de cacher ça, mes parents qui se voilaient la face, avaient dut reconnaître la vérité et me trouver des bandages pour cacher mes seins, sans parler de ma voix à laquelle je dois maintenant donner un ton plus grave, d'où le baillon devant ma bouche. Maintenant j'ai laissé tomber la capuche hyper serré mais je laisse toujours quelque chose devant ma bouche, comme une écharpe.
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre les choses en mains, j'attendais le bus avec les garçons. C'était la seule chose qui n'avais pas changé, attendre le bus tout les matins, il nous menait juste a un endroit différent. Je me tournais vers Stan, il n'avait pas beaucoup changé avec le temps, si ce n'est qu'il avait embellit, des cheveux bruns et ses yeux bleu foncé, il avait toujours un bonnet rouge et bleu.
-Dit Stan, je peux m'inviter chez toi après les cours ?
-Et ben...Oui ça me gène pas, ça m'étonnerais que mes parent soit contre, tu es le bienvenu.
-Merci, toi aussi Kyle j'aimerais que tu viennes s'il te plait.
-Pour quoi faire ?
Il n'avait pas beaucoup changé non plus, il avait gardé se bouclette rousse et pas mal de filles fondent pour ses yeux verts.
-J'aurais quelque chose à vous montrer.
-Tu veux que Cartman vienne aussi ? M'interroge Stan
-Nan, il quitte plus tard que nous de toute façon, mais je veux pas lui montrer a lui maintenant.
-Si tu veux. Il avait l'air plutôt perplexe.
Nous nous étions déjà engouffré dans le bus, Cartman ne prenait pas le même que nous aujourd'hui.
La chauffeuse s'arrêta devant le lycée de South Park, a côté du collège. Nous avions eu la chance de nous retrouvé tout les trois dans la même classe, avec Craig, Tweek, et Butters.
-Salut les gars !
-Salut Butters. Répondit Kyle
Un geste de la main pour ma part, Butters était vraiment quelqu'un d'adorable, il avait un brin de mignonitude (Mot made in Kenny) qui le rendait à croqué et avais gagné en assurance. Un regard vers Tweek, lui avais un peut changé, en dépit du fait qu'il avait gardé ses cheveux blond en bataille et qu'il buvait toujours autant de café si ce n'est plus, il tremblait moins et ne sortait plus de "Gah" ou "Ngh" ou encore même "Trop de pression" a chacune de ses phrases, certain échapaient encore mais comparé a tout les efforts qu'il avais fait, c'est vraiment pas grand chose, apparemment trainer avec Craig n'était pas si mauvais que ça. Parlons-en d'ailleurs de Craig, il avait pas changé celui-là, toujours aussi vulgaire et le majeur aussi souple que le meilleur des contorsionnistes, mais lui il bossait, il faisait le meilleur de se qu'il pouvait, Cartman devrait en prendre de la graine.
Vous devez surement vous demander si, en tant que fille, j'aime un de mes amis ? Bah ouais, j'ai beau me faire passer pour un garçon, j'en reste pas moins une fille. Vous voulez savoir qui c'est ? J'vous le dirais pas, vous devinerez tous seuls.
Mon cours commence, Biologie. C'est partit ! Pour une heure et demie. Suivit de deux heures de Français.
Le lycée est encore plus loin de chez nous que l'école primaire, alors on mangeait toujours a la cantine, même si Chef nous manquait.
Et suivit de notre heure de math et celle d'histoire de l'art. On n'a pas beaucoup de cours aujourd'hui, vive les Mardis.
J'ai stressée toute la journée, mais il faut qu'ils sachent.
-Dit Kenny, c'est quoi de si important que t'as à nous montrer, tu pouvais pas nous le montrer au lycée ou nous dire c'est quoi ? Me demande Stan.
-Si je vous le dit vous allez pas me croire et je pouvais absolument pas vous le montrer au Bahut.
Nous continuons jusqu'à la demeure de Marsh, je stressais, certes, mais j'étais impatiente de leur dire.
-Salut m'man !
-Bonjour m'dame !
-Oh Bonjour les enfants, Cartman n'est pas avec vous ?
-Nan m'dame il doit quitter plus tard.
-Je vois, je vous apporte quelque chose ?
-Ne vous fatiguez pas pour nous. Répondis-je. On viendra vous voir si on a besoin de quelque chose.
La mère de Stan est vraiment chouette, Il a de la chance d'avoir une mère pareille.
-J'imagine aussi que vous voulez rester entre vous.
Une affirmation qui n'attendait pas de réponse, elle avait un grand sourire de mère bienveillante sur le visage.
A force de Traverser les couloirs on connaissait le chemin par cœur. Je m'asseyais sur le lit, Kyle et Stan en face.
-Allez dit-nous, dis-nous ! Kyle trépignait littéralement d'impatience.
Je prends mon inspiration, courage ma belle, tu peux le faire, tu peux le faire, tu-peux-le-faire.
-J'suis une fille.
Gros blanc... A l'instant même ils avaient l'air d'avoir autant de QI qu'un poisson rouge sous-développé.
-Sérieux Kenny, t'es allé la chercher où la blague là ?
-Kenny, si tu m'as fait pourrir d'attende toute la journée pour me faire une blague dans le genre c'était vraiment pas la peine, t'es pas drôle.
-J'vous avez bien dit que vous me croirez pas.
On va employer la manière forte. J'enlève mon fidèle anorak orange et laisse apparaître un t-shirt blanc simple que je relève légèrement en passant mes mains dans mon dos pour défaire les bandages, laissant mes seins respirer et être plus voyants.
A ce moment précis ils étaient passés du poisson rouge à la Palourde handicapée mentale. J'empoignais mon t-shirt dans mon dos pour qu'ils soient encore plus voyants.
-Vous me croyez toujours pas ?
-Et bin...Fit Stan toujours sur le cul. Depuis quinze ans on est persuadé que t'es un mec alors...
-Dison qu'on a du mal à y croire.
-Je vois. Je suppose qu'un brin d'explication s'impose.
Ils hochèrent tout les deux vigoureusement la tête.
-Ok, donc, Pour info, j'ai toujours été une fille, n'allez pas croire que je suis transsexuelle. J'en aie pas les moyens de toute façon. Secundo, mes parents voulaient à tout pris que je sois un garçon, si bien que depuis ma naissance ils m'ont traités comme un mec, jusqu'à ma puberté ou y ont bien dut prendre les précaution qu'il fallait pour que je reste un garçons au yeux des autres, à commencé par les bandage pour ma poitrine. Ça fait un moment que je voulais vous le dire, mais j'avais peur que vous me rejetiez.
Un autre blanc. Surement un moment de réflexion.
-Et pourquoi au juste ils ont voulut de faire passer pour un mec ?
-J'viens de te le dire Stan, y voulaient un Garçon.
-Mais au point de te faire passer pour un Gars...
-Ils ont beau être mes parents j'ai jamais compris.
Un autre blanc.
-Et Cartman ? Demande Kyle.
-J'ai un peu plus peur de sa réaction.
-Cartman est pas un monstre Kenny, il est juste dur avec les autres.
-Si vous le dites.
-Si tu veux demain après-midi on revient chez moi avec Cartman et on lui annonce tout les trois.
-Merci, vous êtes géniaux.
Je leur accordais le plus beau sourire que je pouvais avoir, j'avais vraiment des amis géniaux, j'en aie de la chance.
-Mais sa me fait toujours drôle de pensé que t'a une paire de seins et pas de tuyau d'arrosage qui dépasse.
-Très gracieux Stan, vachement spirituel, franchement, y faut que j'te mette la tête dedans et que je baisse ma culotte pour que tu sois sur.
-Et je suis pas gracieux peut-être ?
On rigole automatiquement, apparemment pour eux, fille ou pas, je reste leur amie, j'en suis heureuse.
