Disclaimer : Grimmjow Jaggarjack, Schiffer Ulquiorra, Abaraï Renji, Kurosaki Ichigo et Kuchiki Byakuya appartiennent à Tite Kubo. Yuki...c'est moi et je remercie Nakatasu mon ami et correspondant japonais de m'avoir autorisé à le cité dans cette fiction. Merci aussi à Jijisub qui m'a autorisé à vous mettre un lien direct vers sa fiction. Et un grand merci à ma station radio préférée, car sans elle je ne pourrai pas écrire.

Rating : Ma - Romance - OOC - Humour

Pairing :...surprise !

Sommeil

Première rencontre

Chapitre 1

Il était 8h45. Dring,vrrr, driiiing,vrrr, driiiing vrrr. Fit le téléphone portable posé sur la table de nuit de Yuki. Les cheveux en pétards, les yeux à moitiés ouvert Yuki tournait la tête l'air mécontente en direction de la chose vibrante qui perturbait son sommeil. Elle s'était couché à 5h35 du matin pour avoir lu sans se lasser "1ère Pleine Lune" de Jijisub.

Allô ? répondit Yuki agacé, qui relâcha une odeur pestilentielle venue de sa bouche.

Ouais c'est moi.

Kussoo ! Qui ça moi ? T'es en inconnu, connard ! Gueula la jeune fille définitivement agacé qu'on l'ait réveillé.

Ouais, ça va calme toi. C'est Nakatsu !

P'tain je vais te tuer, tu me réveilles tu sais là ?

Ooh ! Pardon, Yuki j'ai mal calculé avec le décalage horaire...je crois dit confit son ami.

Pfff ! Bref, qu'est-ce que tu veux maintenant que tu m'as réveillé ? demanda la jeune métisse en se levant.

Humm... ben...

Accouche !

Est-ce que tu peux t'occuper de mes plantes et de mon chat ?

Ouais pas de soucis...mais attend t'es au Japon là ?

Haï ! Je te l'ai dit tout à l'heure...dit Nakatsu dépité. Je reviens début juin pour passer mes partiels.

Ok. Oï ! Chotto mate kisama ! Tu ne m'as même pas dit au revoir...dit Yuki feintant la tristesse pendant qu'elle déjeunait. Les clefs son au même endroit que d'habitude ?

Ouais. Mais si je te manque tant que ça t'as qu'à l'dire et je reviens en France pour que tu m'embrasses...dit-il hilare.

Yuki lui raccrocha au nez. Son ami était plus qu'agaçant parfois et elle n'aimait le rentre-dedans. Elle mit son bol dans l'évier et alla se laver en vitesse avant d'allumer son ordinateur et de lancer sa radio préférée, fun radio. La musique envahit le studio et le soleil commença petit à petit à illuminer la grand pièce claire de l'appartement.

BOUM ! BAM ! BIM ! PATATRAAAA ! AHHHHHHHHH !

Yuki sortie la tête de la salle de bain surprise. Elle s'enroula dans une serviette de bain et attrapa sa batte de base-ball en fer. N'ayant aucun animaux elle se demanda qu'est-ce qui avait bien pu produire ce grand bruit. Elle avança doucement en direction de sa chambre, d'où semblait provenir l'agitation. Elle était sur ses gardes.

Il y a quelqu'un ? Demanda t-elle.

Un silence de plomb en suivit cette question. Mais Yuki pas pour autant rassurée, resserra sa prise sur sa batte de base-bal et entra dans sa chambre. Et là elle ouvrit des grands yeux ronds, sa mâchoire se décrocha, elle lâcha sa batte et tomba à la renverse.

Qui...qui..qui êtes vous ? Comment vous êtes entrés chez moi ?

Et voilààà ! Je vous avais dit de pas faire ça.

Si c'est une blague ou un cambriolage...la sortie c'est par là, lâcha Yuki agressive.

Mais son air "menaçant" n'eut pas l'effet escompté sur les cinq hommes, qui l'observait moqueur.

T'es mimi comme ça !

Mais putain vous allez me dire qui vous êtes ? cria-t-elle, plus vraiment maître de ses nerfs.

Bah ça s'voit pas ? demanda le plus grand.

Yuki avait peur d'entendre la réponse.

On est Kurosaki Ichigo...

...Jaggerjack Grimmjow...

...Abaraï Renji...

...Espada numéro 4, Schiffer Ulquiorra...

...Je suis le Capitaine de la 6ème division,mon nom est Kuchiki Byakuya.

Yuki dût se tenir au chambranle de la porte pour pouvoir respirer et encaisser le choc. Elle les re-regarda, il n'y avait pas de doute possible. Les cinq plus beaux bishos de Bleach, se tenaient dans sa chambre. Son cerveau allait à toute allure, pleins de questions fusè repris le peu de contenance qu'elle pouvait avoir en serviette de bain. Puis les regarda et son cerveau finit par ramollir lentement mais surement.

Disons que je vous crois, vous sortez d'où ?

De ton ordinateur...lâcha Ulquiorra impassible.

Quoiiii ? Yuki ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle aperçut son écran d'ordinateur.

Les bishos qui étaient auparavant sur son fond d'écran avaient disparut. Seul un espèce de fond blanc et violet trônait à la place.

Mais comment ? demanda-t-elle, plus sûre de savoir si elle dormait ou pas.

C'est à cause de Grimmjow et Ichigo, balança Renji.

Ce dernier sourit à Yuki, qui ne tenait plus sur ses jambes. Elle s'évanouit. Loin dans les méandres de ses propres abîmes, Yuki entendit des voix catastrophées. Deux se disputaient, et un autre plus mature rétablis le silence dans un grondement. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que ce qu'elle avait vu ne soit qu'un rêve. Le bruit des voix qui avaient repris leur disputes l'agaça et finit par ouvrir les yeux. Cinq paires d'yeux la regardait. Yuki ouvrit et refermât les yeux trois fois d'affilés pour être sûre qu'ils ne disparaitrait pas.

Pincez-moi !

Nani ? demanda Ichigo incrédule.

Pincez-moi j'ai dit !

Et sans plus attendre les cinq bishôs la pincèrent plus ou moins tendrement mais le pincement de Grimmjow eut pour effet de faire crier la jeune fille.

Mais ça fait maleuuuuh !

C'toi qui ' d'mande qu'on pince, rugit Grimmjow prêt en découdre avec la frêle Yuki.

Cette dernière avait planté son regard dans le bleuté et avait décidé qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça.

Bon, alors vous allez me dire comment vous avez fait pour atterrir dans ma chambre ? questionna Yuki qui s'installait en tailleur sur son lit.

Byakuya et Ulquiorra s'installèrent dans les fauteuils les plus confortables, complètement indifférents à la conversation qui animaient les trois hommes et la jeune fille.

Ben en fait, commença Renji, Ichigo et Grimmjow se son battu et quand Ichigo est passé en bankai ben on est tous les cinq passés à travers ton écran.

Ouais, bien sûr ok. Tu vas me dire que que de grands gaillards...aussi bien battit que vous, Yuki était rêveuse en les observant, ont pu passer par mon écran 17 pouces ?

Renji ne répondit pas. Yuki soupira mais elle les regarda à tour de rôle toujours aussi ébahit et incrédule. Elle avait toujours du mal à y croire.

Et..sinon tu comptes t'habiller ou continuer de nous aguicher ? interrogea Grimmjow qui s'était assit à côté de Yuki et affichait un sourire carnassier.

Yuki était gênée et elle observa les autres bishos. Renji semblait cacher son regard derrière ses longs cheveux qu'il avait au préalable détaché. Ichigo avait le nez en l'air, l'air de rien. Ulquiorra soutenait le regard de Yuki assit dans le fauteuil lui faisant face. Byakuya ne s'intéressait pas du tout à ce qu'il se passait. Seul Grimmjow observait Yuki, tel un prédateur de son regard lubrique.

Yuki gênée, se leva et fila dans la salle de bain pour s'habiller. Elle revint quelques instant plus tard habillée comme Ichigo.

Yuki-chan ?

Ha..haï ? Yuki était étonnée que Byakuya lui adresse la parole.

Nous ne savons pas comment retourner dans ton écran alors excuses-nous pour la gène que nous allons t'occasionner le temps où nous habiterons chez toi.

Hein ? Heuu...hai. No problémo Byakuya, répondit Yuki en tapotant l'épaule du noble qui fut choqué par son geste. Elle n'en tint pas compte.

Bon hé bien, je dois aller travailler, alors ne faites pas de bêtises s'il vous plais. Faites-vous discrets ! Il y à manger dans le frigo. Par pitié pas de combat et ne détruisez rien ou vous aurez à faire à moi !

Tous, y compris Byakuya, se pétrifièrent un instant. Grimmjow ouvrit des yeux ronds et Renji marmotta quelque chose dans son coin.

Kowai... lâcha Ichigo, qui reprenait son souffle.

Yuki mit son manteau et balança son sac sur son épaule, un beau et magnifique sac blanc Bleach. Qui ne passa pas inaperçu auprès des bishos qui découvrirent leur visage sur le sac à bandoulière de Yuki. Yuki revint dans la chambre en trombe et déposa un baiser sur la joue de chacun des bishos avant de repartir tout aussi vite.

Ichigo était tout rouge, Renji ne réagissait plus. Byakuya n'avait eu aucunes réaction, Ulquiorra s'essuyait la joue avec dégout et Grimmjow était figé.

Et c'est ainsi que Yuki alla tout sourire au boulot effectuer de la basse besogne. Elle était guillerette et souriait de toute ses dents lorsqu'elle sortie de son immeuble.