Mon corps soigné, mon cœur meurtri.

Genre: UA, Yaoi, Angst ( Nyéhéhé ), Romance et... arriverais-je à caser de l'humour ici aussi ?

Disclamair: JKR, nous te vénérons pour nous avoir offert si généreusement cette source à idées tordues et Yaoiesques. ( dit celle qui n'a jamais vu à quoi ressemblait l'intérieur du bouquin )

Raiting: Encore et toujours M.

Couple: DmHp.

Béta-lectrice: Seiko, ma Vampire-sempai d'amûr =D

Note: Pour mes premiers pas chez Hp, me voici avec une fic qualifiée de « bien tordue » par ma béta bien aimée, de génial par mon côté sombre, et d'horreur suprême par les Hp-boys – notamment Harry.

Je comptais publier mon threesome BzxDMxHP en premier, mais me l'a sucré, enlevé, effacé, destroyé, réduit en copeau de pixel... Bref, mon bébé a disparu ( mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le réécrive, Nyaha ! ). C'était... pervers et tordu. Un peu comme cette fic en fait...

Pas d'inquiétude, c'est une Happy-end assurée, comme toujours. Pourtant, pour faire une fic angst, il faut des thèmes angst, n'est-ce pas ? Un petit warning donc pour le sujet de l'automutilation.

Et un autre pour les scènes explicites entre nos deux jolis jeunes hommes * smile*

Note2: Je m'essaye à quelque chose d'un peu nouveau pour moi; le Pov première personne continu. Cette fic sera donc un Pov Harry du début à la fin. J'essaierais de rester fidèle aux caractères des différents personnages autant que possible, même si à partir du moment où un Pov entre en action, l'interprétation du personnage devient personnelle.

Bonne lecture !


Prologue.

Lorsque je le vis pour la première fois, je sentis mon cœur accélérer ses battements avec une acuité étonnante. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de suivre cette silhouette longiligne et pourtant indéniablement masculine.

Tour à tour, une admiration déplacée pour cet homme me submergea, avant de laisser sa place à la fascination, puis au désir charnel, et cela en seulement quelques secondes.

Bizarrement, je n'en fus pas choqué, ou rebuté. Comme une évidence, j'acceptais instantanément cette attirance étrange pour cet inconnu sorti de nulle part, ce désir prenant pour cet homme que je ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam. Mes prunelles détaillèrent son apparence plus en profondeur et l'étudièrent avec une précision accompagnée pourtant d'une certaine réserve.

Mes pupilles glissèrent doucement sur ses cheveux courts et platines, ramenés négligemment en arrière et tenant cette position par un quelconque miracle, puis vers son visage pâle aux courbes douces, qui me semblaient dégager pourtant une virilité incontestable.

Je caressais du regard ses pommettes hautes ainsi que son nez droit et ses sourcils fins, avant d'oser descendre jusqu'à ses lèvres joliment roses, à l'aspect doux et velouté. Je passais en revue le reste de sa personne avec lenteur et révérence, notant distraitement que son pantalon de lin et sa chemise aux manches retroussées lui allaient parfaitement, soulignant les traits de son corps à merveille.

Puis, avec une appréhension aussi idiote que irraisonnée, je rivais mes yeux aux siens; et je sus à cet instant précis que rien ne pourrait me libérer de l'emprise inconsciente que cet homme exerçait sur moi depuis son entrée dans la cour de mon lycée. Si ses yeux gris ne semblèrent pas me voir, les miens ne purent se détacher de ces deux lagons envoutants, et cela jusqu'à que cet inconnu ne passe près de moi en me frôlant. Un violent frisson me parcouru, de même qu'une chaleur soudaine envahie mes joues.

J'eus le temps de respirer l'odeur de son parfum – frais, masculin, indéfinissable – avant qu'il ne me dépasse et ne disparaisse de mon champs de vision. Et s'il n'avait pas semblé me remarquer, je savais que moi je ne pourrais rien oublier de lui.

- Hé, Harry, vieux, ça va ? T'as l'air... bizarre.

Ne prêtant pas attention à mon ami, je me retournais sans me presser, captant une dernière fois le blond de ses cheveux de mon regard avant de le voir disparaître derrière les lourdes portes du lycée. Je déglutis doucement, mes entrailles se tordant doucement en mon sein. Et je sus...

- Oh, alors c'est lui le fameux nouveau !

- Nouveau ? De qui parles-tu, Hermione ? Du grand blond là ?

- Bien sûr Ron ! C'est lui le nouveau infirmier qui va remplacer Mme Pomfresh.

- Arf, super ! Il a l'air aussi accueillant et prévenant qu'une armoire blindée celui-là !

- Arrêtes un peu, il est sûrement très gentil ! En plus d'être assez mignon...

- Oh, je comprends mieux... et connais-tu le nom de notre si gentil infirmier ?

- Jaloux Ron ? Hum, son nom, hein ? Il me semble bien que c'est... Draco Malfoy.

... que je ne pourrais me libérer du lien invisible qui venait de se tisser et de se refermer en une tendre étreinte autour de mes membres. Je sus que inconsciemment, cet homme m'avait enchainé à lui de la plus magnifique et de la plus cruelle des façons.

- Draco Malfoy, murmurais-je.

Je sus que ce nom signait le début de ma déchéance... et j'espérais qu'il devienne rapidement ma rédemption.

Étais-ce donc ça, le coup de foudre ?

A suivre...

Moi: Je me présente, Sasuna.

* Les Hp-boys lui jettent un regard méfiant et se serrent inconsciemment les uns contre les autres; ils ont déjà assez d'ennuis avec tous les auteurs en herbe – surtout les Yaoistes - qui trainent sur le fandom sans qu'une autre folle vienne grossir le lot.

Severus Snape, The terreur of The cachot, est désigné d'office pour " accueillir " celle qui sera sûrement responsable de leurs déboires prochains. Le professeur plisse les yeux et se tend *

Severus, voix impérieuse et mouvement de cape à l'appuie: Qu'on lui prenne son clavier !

Moi: Gyaaaaaaah !

* Ces jeunes hommes et messieurs se jettent sur Sasuna qui protège tant bien que mal son clavier chéri *

Moi: C'est une manière d'accueillir les nouvelles venues ?

Draco: Avec la guimauve que tu nous sers – et le futur pavé qu'est ta fic - on a qu'une envie: te jeter hors du fandom !

Harry: On a assez à faire avec celles qui nous martyrisent déjà !

Tous: Va de retro ! Va de retro !

* Sasuna glapit et va se réfugier derrière sa Béta d'amour en protégeant son clavier... Béta qui baille un bon coup avant de sortir de nul part un couteau papillon qu'elle brandit sans hésiter *

Shooka fronce les sourcils et montre les crocs ( les canines ): On recule, bande de sauvages.

*Les Hp-Boys s'apprêtaient à sortir leurs baguettes avant de s'apercevoir de leur absence et du ricanement de Sasuna qui tapote sur son clavier*

Moi: Celui qui a le clavier a le pouvoir, très chers !

* Dépités, tous ces beaux garçons tournent les talons et vont s'installer dans un coin afin d'organiser un plan de vengeance *

Shooka jette un coup d'œil derrière elle: T'en fais pas, on le retrouvera ton bazooka, et tu menaceras qui tu veux, même sans clavier.

Moi: Voui... Reviews ?