Je vous offres une nouvelle version de "Triste Retrouvaille" je trouvais que l'autre n'était plus à la hauteur alors je la refais,si vous avez aimé la première version,j'espere que vous allez aimer la deuxième.L'histoire ne sera pas la même.Marina et Animaliers ne seront pas vraiment présent,je vais peut-être les faire apparaître dans l'histoire,mais seulement comme figurant.Je ferai une autre histoire pour les Animaliers.Comme cela vous pourrez connaître leur jeunesse ainsi comment ils sont devenus Animaliers,Je vous laisse lire ce premier chapitre de "Triste Retrouvaille"
Les personnages de Card Captor Sakura n'appartiennent qu'a Clamp.J'ai quelque personnage qui m'appartienne dans cette histoire comme par exemple Sindy Kinomoto qui est la cousine de Sakura,Marina & Les Animaliers j'avais pas d'idée pour trouver un nom de groupe alors c'est ce que ça donné,mais j'aime bien. )
enfin...
Bonne lecture!!!
M3roko
Triste Retrouvaille
1er Chapitre
Retour au Japon
Meiling range un peu sa chambre,lorsque la mère de Lionel l'appelle.La jeune fille s'arrête et va voir la femme qui n'aime pas attendre.Elle lui tend le combiné.C'était Tomoyo,celle-ci voulais savoir quand ils allaient pouvoir revenir au japon,car la jeune fille commence à s'inquieter pour sa meilleur amie qui a perdue sa bonne humeur.
-Qu'a-t-elle?,demanda la jeune chinoise.
-Elle mange presque plus,elle ne veut plus sortir,ses yeux sont si triste et sa peau est blanche,commença la jeune fille de l'autre côté du combiné.Meiling il faut vraiment faire quelque chose.Deplus elle n'a jamais de réponse a ses lettres ou ses appelles...pourquoi?
-Shaolan travail énormément,je le vois presque pas et sa mère ne voulais pas que j'en parle a personne,mais pourtant Shaolan envoyait des lettres,je ne comprend pas,fit la brunette.
-On a jamais rien reçu,je ne comprend pas non plus.
-Tien...Shaolan tu es déjà rentré?
-Oui,à qui tu parle ?
-Tomoyo tu veux lui parler?
il ne répond rien et prend le combiné que sa cousine lui tend en souriant,celui-ci inquièt pour sa bien aimée lui posa plusieurs questions.
-Calme toi Shaolan,fit Tomoyo.Je ne peux pas répondre a tes questions,mais je crois que le meilleur serais de venir le plus tôt possible.Pour Sakura se serait peut-être mieux...
-Comment va-t-elle?,demanda le jeune homme encore plus inquièt.
-Pas très bien,fit-elle tristement.
-ON PART DEMAIN,cria Meiling pour être certaine que Tomoyo l'est entendu.
-Mais Meiling on ne peux pas,commença le rouquin.
-J'en ai parlé à ta mère et elle dit que c'est la meilleur solution pour la santé de Sakura,commença tristement Meiling.Et de plus tu as fini de la payer non?
-Oui,repondit le jeune homme.Tomoyo on va partir demain,on devrait arriver jeudi.
-Merci,soupira la jeune japonaise.
-Est-ce que quelqu'un va pouvoir venir nous chercher?,demanda-t-il.
-Je vais envoyer Sindy vous chercher,fit-elle.Elle va ainsi vous expliquer la situation.
-D'accord,répondu Shaolan.À jeudi alors.
-À jeudi,fit la jeune fille avant de racrocher.
Il raccrocha et regarda sa cousine,qui semblait rassuré qu'ils retourne la-bas,surtout après ce que Tomoyo lui avait dit.
-Dit moi Meiling,fit le jeune homme.
-Oui?
-Qu'est-ce que Tomoyo ta dit a propos de Sakura?,demanda-t-il.
-Elle ne va pas très bien,j'ai l'impression qu'elle a peur que tu ne veuille plus d'elle.
-MAIS C'EST FAUX,s'écria le jeune homme.Je l'adore plus que tout.
-Allons commencer à nous préparer.
Le lendemain passa rapidement pour Shaolan et Meiling qui était a présent dans l'avion pour le japon.Sakura dormait chez Tomoyo,elle n'avait même pas vue que sont amie était de bonne humeur,elle avait trop mal pour s'en rendre compte.Elle se couchèrent et s'endormit rapidement.Le lendemain,Shaolan et Meiling arrive à l'aéroport,ils ne savent pas à quoi ressemble la jeune fille alors il essait de rester à un endroit ou ils pourront être facilement repèrable.Après quelque minute une jeune fille s'approche d'eux.
-Vous êtes Shaolan et Meiling?,demanda-t-elle.
-Oui,repondit la chinoise.Et toi tu es?
-Je me nomme Sindy Kinomoto,je suis la cousine de Sakura,fit-elle.Venez.
Deux hommes prirent les valises de Shaolan et Meiling et les transporte dans le coffre de la limousine,ils prirent place dans celle-ci.pendant le trajet de quelque minutes personne ne parlais ne voulant briser le silence.Avant d'arriver Sindy leur expliqua la situation,Sakura est malade,elle est triste de ne pas avoir vue Shaolan.
-Tomoyo essait de l'aidée,mais elle donne l'impression de ne pas vouloir,fit la jeune fille.
-Car elle veut des nouvelles de Shaolan,fit la jeune chinoise.
-Oui,repond-t-elle.
-Mais je lui est écrit des lettres,s'écria Shaolan.
-Elle ne les a jamais reçu,fit tu n'as jamais reçu les siennes.
Ils arrivent a destination après quelque minutes interminable.Shaolan était inquiet et content,Meiling inquiet et Sindy rassuré.Ils entrèrent dans la demeure et se dirige vers la chambre de Tomoyo.celle-ci les attendaient a l'exterieur de la chambre,elle ouvrit les portes,puis s'aperçu que Sakura n'y était plus.
-Elle n'est plus dans la chambre,s'écria Tomoyo inquiète.¨
Ça vous à plus??Donnez moi vos impression sur l'histoire,positive comme négative.
-xXx-
Mero: Wouaaah!!!Compliqué retranscrire une histoire... éè
Sakura: C'est si long que ça??ôo
Mero: Mais celle-ci va etre meilleur que la première version. D
Marina: Parce qu'on y apparaît pas c'est sa?? TT
Mero: Mais non...mais non é-è
Marc: Je suis certain que oui moi!!! èé
Mero: NON JE DIT...enfin bref...au prochain chapitre! -
