PETIT ANGE
Partie I : Protégé dans l'ombre
A votre intention : ceci est AU, autrement dit un univers alternatif. L'histoire se passe en 1989 et les persos de la fic Harry Potter et les descendants d'Avalon seront présents.
Disclaimer : alors, les persos ne sont pas a moi, je ne touche aucunement de l'argent sur ce que j'écris donc, m'attaquez pas !
Note : merci à Lyanna Erren pour sa relecture et ses précieux conseils!
Prologue / résumé.
Dans un quartier en Angleterre, près de Londres, vivait un petit garçon et sa famille. Le garçonnet avait 9 ans mais en faisait 6, il avait des cheveux noirs mi-longs en désordre, une petite bouille d'ange, un nez fin, des lèvres bien remplies et rose comme des pétales de fleurs et des yeux verts émeraude intenses cachés par d'horribles lunettes rondes. Il était petit et maigre, avait de longues jambes fines et des petites mains adorables.
Mais ce qui était le plus étrange était la cicatrice en forme d'éclair sur son front (caché en permanence par une mèche de cheveux noir ébène). Il s'appelait Harry et était orphelin. Il habitait chez son oncle, sa tante (la sœur de sa mère) et son cousin à peine plus âgé que lui.
Au contraire d'Harry qui inspirait la fragilité et la douceur, son oncle ressemblait à une baleine, sa tante à un cheval croisé avec un cou de girafe et son cousin à une sorte de cachalot. Ils s'appelaient Dursley mais Harry n'avait pas leur nom. Potter était son nom de famille, mais il ne savait rien sur ses parents. Ni leur nom, ni leur age, seulement comment ils étaient morts. Accident de voiture.
Harry se réveilla comme tous les matins dans sa chambre, qui se trouva être le placard miteux en dessous de l'escalier. Il y avait une petite couverture rapiécée avec les initiales HP, brodé en or, un petit matelas, un minuscule drap, quelques livres à la couverture défraîchit, des vêtements distendus et informes trop grands pour le petit bonhomme. Le placard en lui-même était petit et sale (des araignées et autres insectes grouillaient), mal éclairé –il y avait une seule ampoule aux fils dénudés et une raie de lumière filtrait en dessous de la porte-.
Des bruits de pas firent tomber de la poussière sur les cheveux d'Harry, puis des coups sur la porte se firent entendre. Sa tante lui dit d'une voix haut perchée 'Debout ! Prépare le petit déjeuner ! Cri t elle.' Tous les matins, la même routine, sauf qu'aujourd'hui c'était la veille de la rentrée, et que, comme chaque année, il fallait aller chercher les fournitures scolaires pour l'enfant chéri des Dursley, leur fils Dudley.
Bien sur, Harry avait aussi besoin d'affaires mais les Dursley avaient l'amabilité de lui donner les veilles affaires de Dudley toutes cassées. Ainsi que les horribles vêtements qui allaient avec. Que des vêtements longs, pour camoufler les bleus… Quels bleus dirons-nous ?
Depuis tout petit, Harry était traité comme un moins que rien, un sous fifre. Alors que lui n'avait jamais rien demandé. Et, dès fois, quand son oncle était un peu saoul, Harry recevait de tout… les coups de poings, de pieds, de ceinture… et le garçon ne disait rien. Il était transparent pour tout le monde. Personne ne le remarque. Jusqu'à ce qu'Ils arrivent. Et qu'Ils le remarquent.
C'était ce fameux jour. Tout Privet Drive était en ébullition. Car aujourd'hui arrivaient de nouveaux habitants dans cette banlieue sans histoire. Et Pétunia Dursley, la commère la plus pipelette de Privet Drive ne voulait pas louper l'arrivée des nouveaux. Et son neveu devait l'aider à sa tâche. Alors, Harry se leva, de peur de recevoir encore une correction et prépara le petit déjeuner des autres. Lui n'avait qu'une ou deux tartines de pain de mie avec un verre de lait. Généreux n'est ce pas ?
Bref, à huit heures du matin, un gros camion de déménagement arriva au 2 Privet Drive, suivit d'une voiture noire, assez luxueuse. Des hommes baraqués descendirent du camion, alors qu'un homme assez élancé descendit de la voiture. L'homme était grand, habillé tout de noir, avait des cheveux noirs mi long peu soignés, un nez crochu et plus long que la normale, mais un visage harmonieux, une peau pâle et des yeux noirs captivants. Il avait l'air un peu brusque avec les déménageurs mais quand deux nouvelles voitures apparurent il se calma et les regarda arrivées.
Deux enfants descendirent –un de chaque voiture- et ces deux enfants s'élancèrent sur l'homme en criant un 'Papa !' qui se répercuta dans tout Privet Drive. L'homme se baissa et pris les deux enfants des ses bras, dans un grande étreinte et il éclata de rire : les deux enfants se regardèrent et d'un commun accord se joignirent à lui. Ainsi, une nouvelle année commença, avec de nouveaux voisins. Harry se dit que cette année serait comme les autres ; il ne se doutait pas à quel point il avait tord…
Yoru : voilà une nouvelle fic qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Mon premier AU complet. Comme j'ai déjà pas mal de fics de commencer, je crois que celle là sera édité en fonction des reviews… je sais, c'est ignoble comme chantage… m'en voulez pas…
Aller bisou a tous ! Et n'oubliez pas les petits mots !
Bye bye!
