Bonjour :)
Première fiction sur la sphère mais aussi première fiction Teen Wolf !
Pour commencer, je voulais faire quelque chose de court, assez enfantin et adorable donc ne me jugez pas sur le côté peut-être trop meringue de l'histoire ou le côté trop court de mes chapitres. C'est le but pour le moment :)
Ce n'est pas une histoire bien compliqué non plus ; enfin j'espère hihi...
Merci d'avance pour vos avis et ... Bonne lecture :)
PS : si vous êtes sur fanfiction depuis longtemps, s'il vous plaît, dites moi si la présentation vous paraît correct et lisible... Je ne me rends vraiment pas compte en tant qu'auteur :/
Disclaimer : Tous les personnages et l'histoire appartiennent à Teen Wolf et à Jeff Davis. Toute ressemblance avec une autre fanfiction est purement fortuite.
Oh et, par la même occasion ! Cette histoire ne comprend ni le retour de Kate, ni la liste noir !
CHAPITRE I
Ces derniers temps, Scott se sentait bien. Depuis la mort du Nogitsune, il n'y avait plus eu de drame. La vie avait repris son cours normal. Stiles avait enfin une copine avec qui il semblait vivre une vie trépidante. D'ailleurs, son meilleur ami, bavard comme toujours, lui racontait de nouveau une histoire qu'il vivait avec sa copine.
- Il est à peu près deux heures du matin. Je me réveille et elle est allongée à côté de moi. Elle s'est infiltrée à l'intérieur. Ca fait déjà la cinquième fois de la semaine.
- Et qu'est-ce qui arrive après ? s'enquit Scott.
- Ca.
Stiles releva son t-shirt au niveau du bas de son dos à gauche. Une marque de griffure ; probablement dû à des ébats sexuels plus qu'enflammés, rien d'étonnant avec une coyote-garou ; se trouvait là, tellement visible que le loup-garou ne put la manquer. Cela laisserait une marque, pour sûr !
- Wow !
- Je sais, dit-il en rabaissant son haut et en continuant sa marche. Et après, on passe toute la nuit à s'enlacer...
- Ca semble bien, lui dit Scott en sentant qu'il y avait dans la voix de son ami une sorte de malaise.
- Oui, mais ce qui me pose problème, c'est que je suis toujours la petite cuillère. Toujours.
Scott ne comprenait pas pourquoi son ami semblait si mal à l'aise à l'idée qu'il soit la petite cuillère. Après tout, Malia était un coyote, elle avait probablement l'instinct de protection. Puis, Scott s'imagina dans le rôle de la petite cuillère avec Kira... Sa virilité en prit un coup. Et il comprit bien vite pourquoi ça dérangeait tellement l'hyperactif.
- Mais... ça veut dire que vous êtes ensemble, non ? Vous sortez ensemble ?
Stiles sembla se figer à cette idée. Comme si cette relation avec Malia était beaucoup plus compliquée que cela. Comme si son meilleur ami n'arrivait pas à définir leur relation, malgré cette histoire de cuillère. Ce dernier fut sauvé par la porte du cours d'histoire qui se rapprochait. La conversation avait fini sur cette question sans réponse et dont Scott soupçonnait un mensonge.
L'heure se passa sans encombre, sauf pour la pauvre Malia qui ne pouvait répondre à la question du professeur d'histoire, faute que cette dernière n'ait pas vécue dans le monde humain ces huit dernières années. La sonnerie, annonçant la prochaine heure de classe, Scott partit parmi les derniers élèves et le professeur, laissant derrière lui une classe vide. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Lorsqu'il se retourna en remarquant que Stiles ne marchait pas à ses côtés, il fronça et tourna sur lui-même. Où était-il passé ? Il tendit l'oreille et surprit la voix de l'hyperactif en pleine conversation avec sa petite amie.
- Malia, juste encore quelques jours, ça ne va pas te tuer, si ?
- Je commence à adorer cette vie, soupira Malia, et cette fausse relation m'empêche d'en profiter pleinement...
Ou alors, fausse petite amie. Scott, intrigué par le début de conversation qu'entretenait le couple, se rapprocha de la salle de classe où, sans que personne ne les voit, les deux amis de l'alpha avaient réussi à se retrouver seuls, tendant l'oreille.
- On était désespéré à l'asile, c'est évident, continua-t-elle. On aurait pu dire ça !
- Mais comment j'aurais pu justifier la griffure dans le bas de ton dos, hein ?! s'énerva le garçon à voix basse.
- Fais-moi voir ?
Il entendit le frottement de tissu du t-shirt de Stiles et un bruit qui sortit de la bouche de la jeune femme, comme si ce sifflement justifiait une grimace.
- Wah... Il ne t'a pas loupé, ça, c'est certain.
Il ?! Comment ça « il » ?! Le cerveau de Scott tourna à plein régime. Stiles était ... gay ?
- Evidemment que non. C'est un loup-garou, il laisse ses instincts l'envahir.
- Tu crois que c'est pareil pour Kira...?
Scott rougit. Comment leur conversation pouvait en arriver à son couple ? Il les entendit distinctement imiter le bruit d'une personne qui tremble de dégoût, disant à l'unisson et dans un rire « vaut mieux ne pas y penser ». Puis, après un prompt silence, Stiles reprit :
- J'ai une idée pour qu'on rompe mais je ne peux pas l'exécuter comme ça...
- Pourquoi ça ?
- Dans ma poche, je garde sur moi la preuve que tu es la fille de Peter mais... Il faudrait que tu aies ma veste pour la récupérer comme si de rien était. Tu es un coyote, une créature surnaturelle, tu ne crains pas le froid de l'automne, tu n'es pas la fille qui est du genre à réclamer les vêtements de son copain pour s'emmitoufler dedans et encore moins la fille jalouse qui veut savoir ce que son petit ami cache. Il nous faut un plan infaillible.
Scott en apprenait tellement en si peu de temps : son meilleur ami était gay et secrètement en couple avec un loup-garou visiblement en proie à ses pulsions animales, Malia savait qu'elle était la fille de Peter et nos deux compères complotaient pour que personne ne sache rien.
- Lydia pourrait nous aider, dit la brune, elle est forte pour trouver les solutions à tout.
Ok, peut-être pas à tout le monde.
Comment Scott avait-il fait pour manquer ça ? Comment avait-il fait pour manquer ce mensonge aussi gros qu'une maison ? Et comment Stiles avait-il réussi à garder un secret ?! Il n'y arrivait jamais habituellement, comme cette fois où Scott avait cassé le vase préféré de sa mère et qu'il l'avait remplacé par un autre objet pour que Melissa, trop occupée à remarquer ce détail, croit que son vase était toujours là. Jusqu'au jour où Stiles, arrivant tout en fleur un dimanche après-midi et ayant déjà oublié le secret en question, dit d'un ton joyeux « Oh Melissa, vous n'avez pas gardé votre vase préféré à sa place ? » brisant le mythe du vase toujours à sa place et punissant l'alpha qui fut privé de sortie.
La deuxième sonnerie retentit, faisant sursauter le loup-garou qui n'avait pas prévu que l'alarme serait aussi près de son oreille hyper sensible. Il se dépêcha de se reculer pour ne pas que les deux jeunes gens ne le voient en train d'espionner, mais il put entendre la voix de Stiles dire :
- On fait comme ça. La mission « vie secrète » prend un nouveau tournant !
Très bien. Stiles voulait mener sa mission à bien ? C'était sans compter son ami Scott qui, maintenant qu'il savait à propos de la manigance des deux compagnons, allait se faire la meilleure équipe d'espions d'hyperactif et de coyote au monde bien que ça ne devait pas exister.
La mission « découvrir le loup de Stiles » pouvait enfin commencer.
Voilà, premier chapitre :) J'espère en poster un chaque jour, deux sont déjà prêts.
Je vous remercie d'avance pour vos avis, autant sur l'orthographe que sur l'histoire, la forme du texte, enfin tout ce qui vous vient en tête :) J'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles mais j'ai pu en oublier...
Merci, bisous !
