Disclaimer : Tout appartiens à la m'dame J.K Rowling excepté certains personnage qui sont à moi.

Date : 21/03/09

Chapitre 1 : Somebody to love.

Ptit' mot de l'auteur :

Coucou tout le monde, oui je suis enfin de retour ! Je refais surface après plus d'un an d'absence en décidant de réécrire ma fic Blue Smile, je dois avouer que je stress un peu, j'espère que vous n'allez pas être déçus et que vous préférerez cette version à l'autre ! Je tiens à annoncer tout de suite que je ne tiendrais pas le même plan que dans l'autre version et que sa serra différent. Dans ce premier chapitre je parle surtout des relations entre Gwen et ses amis, c'est peut être un peu chiant mais faut bien le faire dès le début =)

Ce chapitre s'intitule Somebody to love de Queen, chanson qui m'a inspiré pour ce chapitre bien qu'il n'est rien à voir avec cette chanson !

Bonne lecture je vous retrouve à la fin du chapitre ;-)

Blue Smile

Chapitre 1 – Somebody to love

Je détestais les lundis matins, mais je haïssais plus particulièrement les professeurs qui avaient la cruauté de nous coller un test surprise le premier jour de la semaine. J'allais à nouveau me ramasser un zéro en Histoire de la Magie, ce n'était pas comme ça que j'allais remonter ma moyenne. Je regardais ma feuille pratiquement vierge, j'avais tiré une marge sur le côté droit de mon papier, noté la date, mes nom et prénom ainsi que ma maison et mon année, je n'avais cependant répondu à aucune des dix questions. J'avais passé les vingt dernières minutes à lire et relire le questionnaire que le professeur Binns nous avait distribué et je les connaissais à présent par cœur, mais je n'avais absolument pas l'impression d'avoir étudié ce sujet en classe. Bon j'avoue n'avoir jamais été très attentive aux cours de Binns, le professeur le plus soporifique de l'Histoire de Poudlard, de plus l'Histoire ne m'avait jamais captivé.

Je jetais un discret coup d'œil vers ma voisine de table, Lily Evans, ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Ses lèvres étaient pincées, comme toujours lorsqu'elle était en pleine concentration, elle avait déjà écrit un côté de feuille, je la vis retourner son papier pour continuer la réponse qu'elle était en train de développer.

Lily et moi nous connaissions depuis toujours, nos grands-mères ont été élevées par la même nourrice et se sont toujours considérées comme des sœurs, bien que le père de Lily et ma mère ne se soient jamais entendus depuis tout petits, Lily et moi avons été pratiquement élevé ensemble, nos parents travaillant, nous passions nos journées chez nos grands parents et comme nos grands-mères étaient toujours fourrées ensemble, Lily et moi l'étions également. Lily est cette amie que tu ne rencontres qu'une fois dans ta vie, cette amie que personne ne pourra jamais remplacer, celle qui peut te consoler rien qu'en te prenant dans tes bras, qui peut te comprendre en un simple regard, elle est comme une sœur pour moi, personne ne me connait mieux qu'elle et personne ne la connait mieux que moi, j'ai de la chance de l'avoir.

Au début, lorsque les gens nous rencontre pour la première fois, ils ne comprennent pas comment deux filles si différentes l'une de l'autre peuvent s'entendre à ce point. Lily est grande et fine, elle possède une chevelure d'un roux brillant qui lui tombe en-dessous de ses épaules et elle a des yeux vert émeraude à faire pâlir de jalousie toutes les filles. Elle a toujours été sociable et a un caractère assez enflammé, bon d'accord très enflammé, je peux même dire un caractère de merde ! Je suis une des seules personnes qui arrivent à la calmer lorsqu'elle est en pleine crise de nerfs, surtout quand Potter est dans le coup. Vaut mieux être son ami, je sais de quoi je parle. Elle a toujours été travailleuse, ses notes sont toujours excellentes. Moi je suis l'opposée, je suis de taille assez petite, je touche à peine le mètre soixante et suis ronde, un peu trop ronde même, j'ai de longs cheveux blonds qui me tombent jusqu'au milieu du dos mais je les attache toujours en des chignons très sérés sauf lorsque je me trouve dans mon dortoir et j'ai des yeux d'un bruns froncés presque noirs. Je suis très timide et beaucoup trop gentille d'après Lily, j'ai de la peine à parler à des gens que je ne connais pas plus que ça, il me faut du temps pour me sentir à l'aise et je suis aussi la pire des maladroites. Je n'ai jamais pu me défendre toute seule j'étais bien trop timide, heureusement que Lily était là, sinon tout le monde m'aurait marché sur les pieds. Et contrairement à elle, je ne suis pas travailleuse, je travaille ce qu'il faut pas plus, de quoi avoir la moyenne quoi. En fait on pourrait même dire que Lily et moi nous nous complétons.

Je me rappellerai toujours du jour où j'appris que j'étais une sorcière ; le Professeur McGonagall, qui enseignait la Métamorphose, avait fait le déplacement depuis Poudlard pour m'informer ainsi qu'à ma famille ma véritable nature. Elle m'avait expliqué qu'en réalité un autre monde différent de celui que je connaissais existait ; celui de la magie. Je me souviens qu'il avait fallu un tour de magie pour que parents la croient. Pour ma part, je ne fus pas tellement étonnée, j'avais remarqué qu'il m'arrivait de pouvoir faire des choses que d'autres enfants n'étaient pas capable d'accomplir, ho ! Ce n'était pas de grandes choses ! Mais j'avais réussi plus d'une fois à pouvoir changer les chaînes de la télévision sans utiliser la télécommande.

Bien que j'étais impatiente d'entrer dans cette école de sorcellerie, j'étais également apeurée de l'inconnu ; car c'était ça qui m'attendais : l'inconnu. Et j'allais devoir l'affronter toute seule, sans famille et sans amis. Quelle ne fut pas ma joie et mon étonnement lorsque je croisais une Lily tout aussi perdue que moi sur le quai de la voix 9 ¾. Depuis ce jour, je sus que Lily et moi c'était pour la vie.

Elle du sentir mon regard sur elle parce qu'elle tourna légèrement sa tête vers moi et m'envoya un petit sourire d'encouragement, je lui en retournais un pas très convaincant et retournais à mon questionnaire.

1) Qui était Ziz Fizziks ? Citez trois de ses plus grands exploits.

Je poussais un soupir. Ziz Fizziks…Ziz Fizziks, ne nom ne me disait rien du tout…Le professeur Binns en avait-il vraiment parlé ?

-Encore quinze minutes.

Je soupirais à nouveau, quinze minutes, il allait falloir que j'invente dix réponses en quinze minutes, super…Pour inventer des réponses ça j'été forte, très forte même, d'aussi loin que je me rappelle je n'avais jamais rendue un test sans que toutes les questions soient traitées. J'avais toujours un minuscule espoir que ce que j'avais écrit n'était pas entièrement faux.

Je m'appliquais donc à rédiger mes réponses tout en essayant de ne pas rire tant mes phrases étaient ridicules. Je me faisais même pitié parfois et ne serait vraiment pas étonnée que Binns me foute des heures de cours supplémentaires…

OoOoOoOoOoOoOoO

-Alors ? S'enquit Lily.

La cloche venait de sonner, annonçant la fin de l'heure d'Histoire de la Magie et nous nous dirigions vers la Grande Salle pour déjeuner, nous ne recommencions les cours que dans deux heures, nous aurions même le temps d'aller faire un tour dans le Parc, il y'avait du soleil bien qu'il fasse encore légèrement frais en ce début mois de mai.

-T'as encore écrit n'importe quoi ou bien ? J'ai vu que t'en a eu pour deux parchemins.

-J'ai écrit gros, répondis-je simplement en me refaisant mon chignon, et j'ai mis ce que je pensais…

-Genre ? Insista-t-elle.

-Genre Ziz Fizziks était un chanteur de country extrêmement convoité par le peuple depuis sa participation à la construction de Tower Bridge, lui dis-je en essayant de ne pas rire.

-Bravo, murmura-t-elle ironiquement, et maintenant ça t'intéresse toujours pas de savoir qui c'était ?

-Sincèrement, je n'en n'ai rien à foutre, lui dis-je honnêtement.

Elle soupira alors que nous passions les immense portes de la Grande Salle, elle était pratiquement vide vu qu'il n'était seulement onze heure trente et que généralement les élèves avaient leur pause déjeuner à midi quinze. Une de nos amies, Alice Jays, était déjà assise à la table des Gryffondors, notre maison à Lily et moi, elle venait probablement d'arriver vu qu'elle commençait maintenant à remplir son assiette. Je pris place à côté d'elle alors que Lily s'assis face à nous deux.

-Ca va ? Lui demandais-je en piquant un ballon de pain dans une corbeille en osier.

-Ouais mais j'ai complètement foiré ce test, grimaça-t-elle en plantant rageusement sa fourchette dans une pomme de terre.

-T'en fais pas moi aussi, la rassurai-je, tu pourras toujours te remonter aux examens.

-Mouais…vous n'auriez pas vu Vanessa ? demanda-t-elle en changeant de sujet.

-Nan pas depuis ce matin, répondis Lily un peu inquiète, je crois qu'elle à chopper la crève elle n'a pas dormi de la nuit, elle est sûrement à l'infirmerie.

-Peut être qu'elle est simplement au dortoir en train de se reposer, dis-je en essayant de la rassurer, on passera après manger…ha bah tiens la voilà.

Vanessa se dirigeait vers nous, le bruit de ses pas résonnant dans toute la Grande Salle du à ses hauts talons et ses hanches se balançant de droite à gauche d'un mouvement très sensuel. J'aurais été ridicule si j'avais marché comme elle, mais Vanessa était la féminité et la grâce même, elle était belle, très belle, elle aurait pu s'habiller avec des habits dis fois trop grands pour elle qu'elle serait toujours aussi magnifique. Elle avait des cheveux lisse d'un noir lumineux et soyeux qui lui arrivaient jusqu'aux fesses et des yeux bleus clair qui faisaient tourné le cerveau de tout les garçons lorsqu'elle les regardait dans les yeux, elle avait des traits fin et un visage de poupée de porcelaine. Elle était mince et grande, elle devait faire dans les 1m75 sans ses habituelles chaussures à talons hauts. On ne pouvait que se trouver quelconque face à une beauté pareille.

En première et deuxième année je ne pouvais pas la supporter, j'étais jalouse d'elle, de sa beauté, de tout ces gens qui la regardait et qui venait sans cesse lui parler, toutes les filles voulaient être son amie, tous les garçons voulaient sortir avec elle et de plus j'avais l'impression qu'elle essayait de me voler Lily. Elles passaient presque tout leur après-midi à la bibliothèque ou à la salle commune à faire leurs devoirs, lorsque j'en parlais avec Lily, elle me disait qu'elle avait de la peine à suivre et qu'elle lui avait demandé de lui donner un coup de main dans ses leçons. Je me disais qu'une fille aussi superficielle et crâneuse ne pouvait se préoccuper des devoirs, dans ma petite tête de fille de douze ans je m'étais imaginé qu'elle voulait seulement devenir amie avec Lily juste pour créer un groupe de fille belle et branché comme j'avais vu dans mes séries télé. J'étais tellement loin de la réalité…

Une fois je l'avais retrouvé en pleurs dans les toilettes des filles, bien que je la haïsse je l'avais quand même consolé et l'avais laissé sangloter sur mon épaule. A l'époque elle sortait avec un garçon de Serdaigle qui s'appelait William Gent et qui avait trois ans de plus que nous. Le jour même où je l'avais trouvé dans les toilettes elle avait entendu ce Will parler d'elle d'une manière assez…cru avec ses amis. Elle m'avait expliqué qu'elle en avait marre que tout le monde soit si hypocrite avec elle, que les garçons ne soit intéressé que par son physique, que toutes ces filles qui la suivent partout en la coulant sous un flot de compliments l'énervaient et qu'elle m'enviait. J'avais été étonné de ses paroles, moi ? Gwendolyn Andres envié par Vanessa Holly ? En fait elle enviait ma relation avec Lily, elle rêvait d'une amie sincère avec qui elle pourrait parler sans qu'on puisse la juger. C'est la première fois que nous nous sommes vraiment parlé. Je n'avais pas imaginé qu'on deviendrait de grandes amies par la suite. Depuis cette rencontre dans les toilettes elle m'avait prise sous son aile, les autres filles avaient arrêté de se moquer de mes vieux habits et les garçons ont vite cessés de rire de mon corps bien en chair. Bien qu'elle soit arrogante et prétentieuse en publique elle possédait un cœur en or et n'avait jamais hésité à me défendre.

Entre temps, lorsque j'avais l'impression de perdre Lily, j'avais sympathisé avec Alice qui partageait le même dortoir que nous, dès la première fois que je l'avais rencontré j'ai su que je m'entendrais bien avec elle, à première vu elle paraissait être une petite fille modèle avec ses cheveux bruns bouclé qui encadrait son visage rond et ses grands yeux gris. Elle était peine plus grande que moi et avait de très jolies formes. Elle était en réalité une fille complètement disjonctée qui n'hésitait pas à partir à l'aventure dans Poudlard en pleine nuit. C'est grâce à elle et sa folie que je les ai rencontré, eux, les Maraudeurs, surnom débile me diriez vous et je suis d'accord avec vous à cent pour cent. Les Maraudeurs étaient un groupe de garçons de notre année qui s'étaient fait connaître en faisant les quatre cents coups dès la première année à Poudlard. Ils étaient quatre en tout et je devais avouer qu'ils étaient les garçons les plus beaux de l'école.

Il y'avait Remus Lupin, Préfet de Gryffondor avec Lily, celui avec qui je m'entendais le mieux, il était le plus grand et le plus élancé des quatre et possédait une fine musculature, je trouvais qu'il ressemblait à un ange avec ses cheveux clair mi-long qui lui tombaient souvent devant ses yeux couleur miel. Il était d'une gentillesse incroyable, toujours d'accord à aider des premières années dans leurs devoirs et participant à l'organisation de pratiquement tous les projets extra-scolaires.

James Potter, élégant et débordant de noblesse, était attrapeur et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis la rentré, il était le plus musclé des quatre mais sans être super baraque sûrement du aux nombreux et ardus entraînements. Il avait des yeux couleur chocolat et ses cheveux étaient noirs et tout ébouriffés. Je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un sourire autant que lui, je le savais gentil mais je devais avouer qu'il était complètement idiot lorsqu'il se mettait à draguer ma pauvre Lily, sa se voyait qu'il ne la connaissait pas sinon jamais il ne l'aurait abordé de cette façon macho et arrogante. Toutes leurs conversations se finissaient par une gifle violente venant de ma meilleure amie. Pourtant j'étais sûre que Potter n'était pas si indifférent qu'elle le pensait mais je n'en parlais jamais à Lily qui montait sur ses grands chevaux rien qu'en entendant le nom « Potter ».

Ensuite venait Sirius Black, j'avoue avoir été amoureuse de lui en première année, je trouvais qu'il ressemblait au prince charmant qu'on trouvait dans les livres de contes de fées, bien qu'il ne soit en rien un prince charmant. Il était grand et musclé, bien que sa musculature soit moins importante que son frère de cœur, Potter. Il était beau, magnifique même et sa ne faisait que s'accroitre avec le temps, ses traits étaient fins et son sourire faisait tomber plus d'une fille mais ce qui aurait pu me faire tourner la tête c'était ses yeux, bleu foncé comme les profondeurs d'un océan, il avait un regard à vous couper le souffle. Bien que je n'étais plus amoureuse de lui depuis de nombreuses années je ne pouvais cependant nier qu'il ne me faisait pas de l'effet mais il ne me connaissait que comme camarade de classe et encore ! Je me demandais même s'il se rappelait de moi, sa faisait plus de trois ans qu'on ne s'était pas adressé la parole. De toute façon, il n'était pas le genre de garçon avec qui j'aurais voulu sortir, il était arrogant et passait de filles en filles, vivant sa jeunesse.

Pour finir venait Peter Pettigrow. Il était le plus petit du groupe, bien qu'il me dépasse d'une bonne tête. Il était gentil bien qu'un peu timide mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Bien qu'il ne soit pas vilain il ne possédait pas le charme et l'élégance des trois autres Maraudeurs, il avait les cheveux châtain clair et les yeux bruns. Il était un peu grassouillet mais pas trop, certaines filles lui disait que sa lui donnait du charme, des fois je me disais que lui et moi on se ressemblait, nous nous cachions tout les deux derrière la beauté de nos trois amis.

Je disais que c'était grâce à Alice que je les avais rencontrés. Une nuit en première année, lorsque tout nos condisciples dormaient, Alice et moi étions en train de chercher l'entrée des cuisines, elle m'avait dit qu'elle avait entendus les Maraudeurs dire qu'elles se trouvaient derrière un tableau de poire, elle avait cependant aucune idée où ce trouvait ce tableau, nous avions donc passé une grande partie de la nuit à chercher ce tableau de malheur dans toute l'école comme si on n'avait que ça à faire, mais il faut dire que lorsque Alice à quelque chose dans sa tête c'est dur de la lui enlever. Nous étions au premier étage dans l'aile ouest quand nous avions entendu un boucan pas possible ainsi qu'un hurlement du concierge Mr Rusard. Avant qu'on ait pu faire le moindre pas, nous nous étions retrouvé coller dans un placard avec les Maraudeurs qui nous avaient pris par le bras pour que nous nous ne fassions pas prendre. Je me souviens qu'ils étaient secoués de rire alors que j'étais terrifié à l'idée de me faire prendre et punir. C'est la première fois que je leur ai adressé la parole, Alice leur a dit qu'on cherchait les cuisines, ils nous y ont amenés puis on a mangé plein de chocolat en discutant, enfin moi je les écoutais plus qu'autre chose, ils m'intimidaient. Mais jamais je ne regretterais cette nuit-là c'est grâce à elle que je suis devenue proche de Remus, il m'a fallu du temps pour rester moi-même mais maintenant, lorsque nous sommes tout seul lui et moi, c'est-à-dire sans les Maraudeurs, nous discutons de tout et de rien, il m'aide pour mes devoirs lorsque Lily n'a pas de temps et c'est toujours agréable d'être en sa présence, au début les fille me charriaient, elles disaient qu'on allait finir ensemble, mais je ne voyais en Remus qu'un grand ami, presque un grand frère. Il avait plus d'une fois essayé de m'inviter à les rejoindre, lui et ses amis, mais à chaque fois je refusais, ils m'impressionnaient beaucoup trop. Alice quant à elle, était restée en très bon contact avec les trois autres Maraudeurs, on pouvait même dire qu'ils étaient bon copains.

-Gwen ? T'es parmi nous ?

Je me redressais d'un coup, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas vu que Vanessa s'était assise à côté de Lily.

-Ca va Van ? Lui demandais-je, tu va mieux ?

-Ouais ça va, chui passé chez Pomfresh, elle m'a donné une potion et chui partis me coucher au dortoir, dit-elle en s'étirant.

-Tu te dépêches Gwen, me dit Lily en se tournant vers moi, pour qu'on ait le temps d'aller se promener un moment…

-Ouais, à part ça vous n'auriez pas vu Remus ? Ca fait depuis vendredi qu'il n'est pas venu en cours.

-Il était à l'infirmerie quand chui passé, me répondit Vanessa en picorant une carotte dans mon assiette, il dormait…

-Okay, je passerai plus tard alors, murmurais-je faisant tourner mon verre de jus de citrouille dans ma main.

-Pas la peine, il vient d'entrer, sourit Alice en regardant l'entré de la Grande Salle.

Je me retournais à moitié et vis que, en effet, Remus marchait dans la direction de notre table en compagnie de ses fidèles acolytes, ils n'étaient cependant pas les seules, Kathleen Creutz, pouffiasse de première, se trouvait avec eux, un bras de Sirius autour de ses fines épaules alors que un des siens enroulait sa taille d'une manière possessive. Je me pris à envier cette pétasse et me traitait mentalement d'idiote, c'est vrai qu'ils faisaient un beau couple, en apparence du moins je ne voyais pas se qu'il pouvait lui trouver d'autre, elle avait autant de conversation qu'un veracrasse. Et je ne disais pas ça par pur jalousie. Mais c'est vrai qu'elle était pas mal, elle avait un beau corps mais je ne savais pas se que valait son visage sans cette tonnes de maquillage et je me demandais combien elle mettait de gallions pour des cheveux pareils, ils étaient blonds, étonnant me diriez-vous ! Mais pas un blond naturel comme les miens cela ce voyait, ils étaient presque blonds platine et bouclé à l'anglaise style Barbie Hôtesse de l'Air.

Super… le bisou d'au revoir ! Il fallait bien sûr que toute la Grande Salle assiste à cette scène si émouvante …Alors que Remus, Potter et Pettigrow marchait vers nous, Black s'arrêta en plein chemin, les bras de cette Barbie autour de son cou, il lui souffla quelque chose à l'oreille qui la fit pouffer de rire et il posa ses lèvres sur les siennes tout en posant une main sur sa joue, ce fut baiser long et fougueux, je le regardais du début à la fin et me dit que jamais personne ne m'embrasserait un jour comme ça.

-C'est vraiment dégueulasse, grimaça Lily, ils pourraient un peu se retenir y'a des premières années juste en face d'eux ! Et putain ils sont obligés de venir manger ici ?! ajouta-t-elle lorsqu'elle vit les trois autres Maraudeurs se diriger vers nous.

Je haussais les épaules et la regardais rejoindre ses amies de Pouffsoufle les joues rouges et un sourire fière posé sur sa bouche rose. A peine arrivé à notre table que Potter commençait déjà son baratin. Lily fit semblant de l'ignorer…cela dura un moment avec qu'elle lui balance son verre de jus de citrouille à la figure après qu'il ait essayé de lui donner à manger avec sa propre fourchette, je me retins de pouffer ne voulant pas m'attirer les foudres du Maraudeurs alors que Vanessa et Alice riaient à gorge déployé. Remus poussa un soupir et se posa à ma gauche en m'offrant un sourire auquel je répondis.

-Pauvre type, grinça Lily en se levant du banc son sac rageusement balancé sur son épaule, je remarquais qu'elle s'était renversé la moitié du verre sur sa chemise, j'y vais, ajouta-t-elle, on se voit plus tard.

Avant que je pu prononcer le moindre mot, elle partit à grand pas en direction des portes de la Grande Salle, surement pour aller au Parc.

-J'ai fini de manger, je vais la rejoindre et essayé de la calmer un peu, ria Alice et lançant une serviette en papier à Potter au visage.

Je hochai la tête et priais pour que Vanessa ne m'abandonne pas avec ces garçons, ça ne m'aurait pas gêné s'il n'y avait que Remus mais me retrouver seule face au trois autres m'embarrassait. Lorsque je levais les yeux vers Vanessa elle sourit et me fit un signe de tête me faisant comprendre qu'elle se doutait à quoi je pensais. Je fus plus soulager et me hâtais à finir mon assiette tout en parlant discrètement à Remus alors que cet idiot de Potter rappelait Lily en hurlant de manière à ce que toute la Grande Salle se tourne vers nous.

-Tu vas bien ? Je ne t'ai pas vu de tout le Week End.

-Ouais j'ai pris froid je pense, me sourit-il, mais sa va mieux je vais pouvoir venir en cours cette après-midi.

-Temps mieux alors, dis-je en lui renvoyant son sourire.

-C'est toujours d'accord pour demain ? Pour le travail de Sortilège ? me demanda Remus.

-Oui si sa ne t'embête pas trop, grimaçais-je en pensant au devoir de trois pages de parchemin à rendre pour la semaine prochaine.

-Non non y'a pas de problème.

-Merci, lui souris-je, on va rejoindre les filles ? Demandais-je à Vanessa.

Elle hocha la tête et se leva sans se douter que plusieurs garçons s'étaient mis à la regarder avec insistance. Elle lissa sa jupe d'uniforme et attendit patiemment que je me lève. Je me mis sur mes pieds en oubliant que j'avais laissé mon sac sous le banc et sans me douter qu'une des lanières s'était enroulé autour de mon pieds gauche, en une fraction de seconde je m'étais retrouvé les fesses et le dos à terre, les jambes formant un angle droit toujours posés sur le banc. Je sentis mon visage s'empourpré et laissais Remus me remettre en position verticale alors que j'entendais les rires des élèves qui avaient assisté à ma chute.

-T'as un problème ? Demanda méchamment Vanessa à une fille de cinquième année qui s'était mise à raconter quelque chose à l'oreille de sa copine tout en pouffant de rire.

-Heu…non, répondit-elle en rougissant soudain mal à l'aise.

-Ca va ? me demanda gentiment Remus.

-Oui oui, gémis-je morte de honte en remettant une mèche qui s'était échappé de mon chignon derrière mon oreille, Van laisse tomber ! Insistai-je en la voyant prête à sauter à la gorge des élèves qui étaient en train de se moquer de moi. A plus tard Remus.

Je partis en lançant un discret coup d'œil vers les Maraudeurs, je voyais bien qu'ils étaient sur le point d'éclater de rire, mais un regard sévère de Remus les en dissuada et ils se concentrèrent sur leur repas, je pouvais cependant voir un léger tressaillement soulever le coin de leur bouche par moment. J'étais morte de honte, pourquoi c'était toujours sur moi que sa tombait ? Pourquoi je ne pouvais pas me comporter normalement en publique ? C'était le genre de chose qui n'arriverait jamais à Vanessa, Lily ou encore Creutz ! Non elles, elles étaient classes, elles savaient marcher sans se cogner aux meubles et sans trébucher et même si sa leur arrivait elles en auraient ri et une horde de garçons ce serait précipité pour les aider mais non moi il fallait que je baisse la tête et m'enfuis.

Parce que c'est ce que je faisais constamment, je baissais la tête.

Alors vos impressions ? N'hésitez pas j'ai vraiment besoin de votre avis !

Sinon je ne sais pas quand viendra le chapitre deux…très vite j'espère !