Chapitre 1 : Souvenirs, souvenirs, je voudrais t'oublier
Quand elle était petite elle avait toujours rêvé à de grande chose. Devenir princesse, maîtresse, ou une fée et médecin… Elle avait rêver de devenir quelqu'un de bien parce que sa mère lui avait toujours dit d'être bonne et généreuse avec quelque personne que se soit. Elle rêvait à de grande chose, elle rêvait à la magie pour créer un monde meilleur.
Cependant, elle n'avait jamais imaginer que ses plus grand rêves causeraient sa perte. La magie qui pouvait amené la paix dans le monde, n'avait apporter que la douleur et la peur. Deux choses qu'elle ressentait aujourd'hui. Ses connaissances, qu'elle avait durement recueillit ne servait à rien. Elle, Hermione Jane Granger, première de la classe attitré, troisième membres et cerveau du golden trio, aujourd'hui membre du mangemagot et sous secrétaire du chef de la justice magique, était en train de se noyer.
Elle se noyait à cause de tout ce qu'elle avait vécu, de tout ce qu'elle avait vu et entendu. Elle voulait juste oublié, les souvenirs qui la hantait, les morts qui s'accumulaient sous ses pas, la culpabilité d'être toujours vivante, de prier les mort et d'avoir pitié des vivants. Elle voulait oublier la guerre qui la hantait chaque seconde, chaque minute des jours qui passaient. Elle se noyait de tout ses souvenirs qui l'étouffait.
Un jour, il n'y a pas si longtemps que ça, elle c'était réveillé en hurlant en plein milieux de la nuit. Pourtant ça ne lui était pas arriver depuis 5 ans. Mais elle c'était réveiller parce qu'elle cauchemardait sur ce que lui avait fait subir Bellatrix. C'est à dire le doloris, pendant plusieurs minutes, qu'elle avait cru des heures. Une souffrance incomparable que personne ne pouvait comprendre tant qu'il ne l'avait pas vécu soi-même. C'était une douleur indescriptible. On hurlait, on criait, on pleurait et on suppliait jusqu'à en devenir fou, et personne n'avait de la pitié pour toi.
Depuis cette nuit là, depuis 4 ans exactement, elle se réveillait toutes les nuits en pleurant et criant. Elle revivait non seulement les doloris, mais aussi l'abandon de ses parents après leur avoir rendu la mémoire, puis la mort de ses grands-parents, la seule famille avec qui elle gardait le contact. Elle ne voyait plus beaucoup Harry, il était marié avec Ginny et ils étaient bien occupé avec leurs trois enfants. Ron était avec Lavande et continuaient leurs vies. Ils avaient tous avancer, et elle, elle était resté dans le passé. A espérer ce qui aurait pu arriver et à rêver de changer le passé.
Cette nuit une chose d'inhabituelle se passa. Un bruit se fit entendre, un bruit qui n'était pas sortit directement de son imagination. Un meuble tomba, le portrait hurla et Hermione se leva. Sa respiration était rapide, et une petite tachycardie en prime.
Elle se débattit avec ses draps, les jeta sur le côté et sortit du lit. Elle attrapa sa baguette en moins de deux, habitude qu'elle avait garder depuis les combats répétés avec la mage noir. Elle ouvrit la porte à la volé et dévala les escaliers. Elle entendait la pluie tombé et le tonnerre grondé...
Elle vit une ombre s'écrouler devant la porte.
-Immonde bâtard ! Comment osez-vous souiller mon honorable maison ? Espèce de sang-mélé ingrat et impur ! Sortez de ma maison !
- Lumos !
Le portrait continuait d'hurler. Elle s'arrêta à la dernière marche, et regarda le sol, là où était allongé une forme entièrement noire.
- Stupéfix !
Elle préférait ne prendre aucun risque, un intrus était un intrus, peu importe qui c'était. Elle pressa l'interrupteur. La lumière jaillit intensément, qu'elle papillonna des yeux. Et regarda qui était entré par effraction dans sa maison. Elle écarquilla les yeux et son souffle se coupa lorsqu'elle reconnue qui était parterre.
C'était impossible, strictement impossible ! Comment cela se pouvait-il ? Pourquoi Sirius était-il là ?
Il était tombé sur le ventre. Des guenilles sur le dos, des bleus et des blessures sur l'ensemble des parties du corps qu'on pouvait voir. Où qu'il était, et quoi qu'il est vécu Sirius était bien amoché.
Elle soupira, se massa quelques secondes le visage et prit sa décision. Elle allait amené Sirius jusqu'à sa chambre, et le soigner. De toute façon elle ne pouvait pas l'amener à Sainte Mangouste, parce qu'il était censés être mort. Et puis, elle n'arriverait pas à se rendormir après ce cauchemar, elle ne le pouvait jamais, alors autant servir à quelque chose.
- Levicorpus.
Le triste corps de Sirius se leva et elle le dirigea vers les escaliers, puis dans sa chambre. Elle ouvrit d'abord la porte, et le déposa aussi doucement qu'elle le pouvait. Quand son corps toucha le matelas, il gémit de douleur.
Hermione compatit à se moment là. Quoi qu'il est fait elle l'aimait beaucoup et elle savait ce qu'était la douleur. Elle savait ce que c'était d'avoir mal, et de le revivre chaque nuit. Et elle avait une cicatrice pour s'en rappeler : Sang de bourbe. Oui elle était fier de l'être, mais avait honte de montrer qu'elle n'avait pas été assez forte pour se battre, après tout, elle avait finit par se soumettre, contre sa volonté, certes, mais elle l'avait fait tout de même. C'était cette haine et son dégoût envers sa propre personne qui l'avait poussé à s'éloigner des autres. Si elle n'arrivait pas à se supporter, ni à se regarder dans le miroir, comment quelqu'un d'autre pourrait y parvenir. Elle se haïssait, ô oui elle se haïssait. Tant de morts, tant de blessés, tant de peine et de haine, et pourquoi ? Pour le pouvoir et la suprématie d'un culte ? Pour dominé le monde par la peur et la terreur… Elle ne voulait plus vivre ça, et pourtant chaque nuit elle retournait dans le passé. Et elle se réveillait, ayant un mal être toujours plus grand, au fil des jours qui passaient.
Elle se pencha sur le lit de Sirius et lui caressa les cheveux. Elle partit ensuite chercher des potions dans l'armoire de la salle de bain. Ses propres potions qu'elle avait fabriqué dans l'ancien laboratoire que Severus avait installé. Entre les bons et mauvais souvenirs qui l'assaillait quand elle pensait à lui, elle ne savait plus quoi faire. Plus elle réfléchissait, plus elle se surprenait à vouloir rejoindre sa famille qui l'attendait et tous les morts qu'elle estimait encore. Harry leur avait raconté ce qu'il avait vu dans la pensine, et elle avait pleurer. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras et le remercier pour tout ce qu'il avait fait, pour tout ce qu'il avait donné et sacrifié. Mais elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus parce que lui aussi était partit.
Elle avait désormais les potions nécessaires pour rafistolé Sirius. Au fil du temps Harry s'en était remis de la mort de son parrain, avec l'aide de Ginny, mais Hermione n'avait jamais pu oublier. Elle n'oubliait jamais un mort avec qui elle avait passé de bon moment et qu'elle aimait. Elle n'avait jamais oublier Sirius. Portant toujours le poids de sa mort, et de celles de beaucoup d'autres.
Elle lui enleva ce qu'on avait autrefois appeler vêtement, et alla chercher un gant et le passa sous l'eau. Elle nettoya le corps nu et bien amoché qui était devant elle. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était un corps aux blessures purifiés, juste un corps qu'il fallait soigner. Et puis sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus rien ressentit. Ni joie, ni peine, juste du vide et de la lassitude. La peur et la douleur la nuit, mais depuis 4 ans aucun rires, aucun sourire. Elle était juste vide.
Avec le gant mouillé qu'elle avait récupéré elle enleva toute la crasse accumulé, toute la suie collée et la poussière qui pullulait. Elle le trempa plusieurs fois dans la bassine avant d'avoir nettoyer l'ensemble du corps. Tout avait été passé, les bras, ses mains le ventre, les aisselles, son pénis, ses jambes, ses pieds…
Un râle détourna son attention de sa tâche. Sirius avait ouvert les yeux et la regardait.
Voilà, voilà Premier chapitre !:)
J'espère qu'il vous a plût:)
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes
N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je m'améliore:D
A la prochaine !
Gros bisou !:D
