Hello, tout le monde! Je vous partage donc ma toute première fiction sur Fairy Tail. J'ai découvert ce manga la semaine dernière et j'ai littéralement craqué dessus. C'est le premier que j'adore autant après Samurai Deeper Kyo. J'y retrouve un peu près la même ambiance et c'est ce que j'adore ^^ Cette fic est un peu du genre School Life. Je vais bientôt être diplômée alors j'imagine que je commence à être nostalgique de cette si belle "ahem" époque. Je vous laisse découvrir un tout petit chapitre qui me permet de poser les premières bases et qui, j'espère, vous plaira! Bonne lecture!
Chapitre 1
Lucy regardait avec exaspération le grand bâtiment qui lui faisait face. Elle n'avait jamais vraiment aimé les rentrées scolaires depuis toute petite mais les rentrées à la FTHSM (Fairy Tail High School of Magic) n'étaient jamais des plus plaisantes pour elle. Attention, elle adorait les cours de magie, vivre en internat et revoir toutes ses amies mais ce qu'elle ne pouvait pas supporter c'était…
_ Heartfilia, dit une voix qu'elle aurait souhaité ne plus jamais entendre. Tu comptes prendre racine devant l'entrée? Y'a des gens qui attendent pour passer là.
_ Ciel, fit Lucy d'une voix prétentieuse qu'elle savait détester par son interlocuteur. Natsu Dragnir me parle… Je vais m'évanouir d'émotions!
Lucy vit Natsu faire une moue boudeuse et détourner le regard d'un air agacé. Elle savait que ce dernier ne pouvait pas faire de scandale car le préfet de l'école était juste à quelques pas et avait tendance à punir Natsu même quand Lucy était la cause des troubles. La jeune fille en jouait souvent et Natsu se retrouvait donc pas mal de fois en retenues pour des raisons injustifiées.
_ Ce que tu es chiante comme fille…, dit Natsu en la contournant et traînant son énorme valise derrière lui.
Lucy vit rouge alors qu'elle sentait son sang ne faire qu'un tour. Cet abruti allait lui payer cette insulte! Lucy laissa donc son tant détesté camarade de classe passer et elle avança le pied en toute discrétion. Natsu ne vit rien venir et s'étala de tout son long sur les pavés de l'entrée de l'école de Fairy Tail entraînant sa valise dans sa chute.
_ Que se passe-t-il ici? Demanda aussitôt le préfet qui rappliquait toujours à la moindre situation suspecte.
_ C'est Natsu monsieur, répondit Lucy avec des yeux larmoyants. Il a tenté de me pousser pour rentrer en premier.
_ Dragnir! Fit alors le préfet d'un air mécontent. Vous n'avez pas fini de faire le pitre?! Relevez-vous immédiatement et rejoignez votre chambre tout de suite. Je ne veux plus vous revoir pour le reste de la journée et ce jusqu'au repas de ce soir!
Lucy accorda un petit sourire mesquin à Natsu pendant que ce dernier se relevait difficilement. Il voulut se jeter sur Lucy mais dut se retenir car cette dernière se mit aussitôt derrière le préfet. "Je hais cette fille!", pensa alors Natsu en prenant la direction de son dortoir. Lucy regarda alors Natsu partir avec un sourire victorieux tandis que le préfet retournait à son poste.
_ LUCY! Cria alors une jeune fille avec de petite taille avec des cheveux bleus.
_ Levy, sourit Lucy en rejoignant son amie qui venait d'arriver à l'école. Je suis tellement contente de te retrouver!
Les deux jeunes filles s'étreignirent et elles prirent la direction de l'internat de la Fairy Tail High School of Magic. Cette école était une des plus grandes écoles de magie de Fiore et se trouvait à l'orée de la ville de Magnolia. Cette école était mixte et accueillaient ses élèves tout au long de l'année. Elle disposait de deux internats ouverts toute l'année mis à part durant les vacances d'été. L'école était installée au milieu d'un grand domaine boisé et le grand bâtiment en son centre était le bâtiment principal regroupant les salles de classe, la cafétéria ainsi qu'une grande salle de spectacle. Les internats y étaient rattachés par des couloirs interminables. Environ un kilomètre derrière se retrouvait un bâtiment à l'usage exclusivement sportif tandis qu'un autre bâtiment encore plus éloigné servait à l'enseignement de la magie aux élèves.
Les internats de la Fairy Tail High School of Magic étaient divisés par sexe; un pour les filles et un pour les garçons. Chaque bâtiment était constitué de neuf étages regroupant les élèves par année. On commençait ses études à la FTHSM à douze ans pour les finir à vingt et un ans. Un délégué était désigné par étage pour faire régner la discipline et s'assurer que le règlement était bien appliqué et respecté. Chaque élève disposait d'une chambre individuelle.
Lucy se rendit donc à l'internat des filles avec son amie Levy et elles prirent directement l'ascenseur pour le dernier étage puisqu'elles étaient en dernière année à l'école de magie.
_ Quoi de neuf ma petite Lucy? Demanda alors Levy pour faire passer le temps et prendre des nouvelles de son amie de toujours.
_ J'ai revu Dragnir, dit Lucy d'un ton boudeur en soupirant. De toutes les personnes qui sont dans cette école, il a fallut que je tombe sur lui dès la rentrée scolaire.
_ J'espère que tu n'as pas été trop méchante, dit Levy en souriant.
Depuis leur première année à la Fairy Tail High School of Magic, Lucy et Natsu se livrait une guerre sans merci. C'était à celui qui arriverait à créer le plus d'ennuis à l'autre. Lucy était fière de dire qu'elle était celle qui remportait le plus de manches depuis plusieurs mois et Levy la laissait s'extasier sur ses victoires. Elle n'avait pas vraiment le cœur à lui dire que Natsu retenait ses coups. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs… Peut-être que Lisanna y était pour quelque chose. Cette dernière était la meilleure amie de Natsu et n'appréciait pas vraiment de voir son ami se disputer avec une fille. A vrai dire, Levy soupçonnait bien autre chose.
_ Dragnir a été puni dans sa chambre jusqu'à ce soir, fit finalement Lucy avec un sourire aux lèvres. L'année commence bien!
Levy leva les yeux au ciel tandis qu'elles atteignaient enfin le dernier étage du bâtiment. Les portes de l'ascenseur eurent à peine le temps de s'ouvrir qu'elle laissa passer un intense brouhaha et Lucy dût se plaquer les mains sur les oreilles pour survivre à tout ce boucan.
_ Mais qu'est-ce qui se passe?! Se scandalisa-t-elle.
_ L'excitation de la rentrée scolaire, répondit Levy avec un grand sourire en quittant l'ascenseur et en s'engouffrant dans le couloir des neuvièmes années.
Dans l'internat des garçons, un certain garçon aux cheveux rose ruminait sa vengeance contre une blonde terriblement agaçante. Elle l'avait encore une fois eu en traître mais il ne se laisserait pas faire la prochaine fois. Peu importe ce que pouvait en dire Lisanna à propos de Lucy Heartfilia. Il était plus que temps que quelqu'un apprenne les bonnes manières à cette sale peste! Il n'avait d'ailleurs pas été élevé par un dragon pour se faire battre d'une manière aussi minable par une fille et surtout pas par cette stupide Lucy!
Natsu ouvrit sa valise pour commencer à ranger ses affaires dans ses armoires quand des cris horrifiés se firent entendre dans le couloir du neuvième étage. A coup sûr Grey Fullbuster, l'exhibitionniste de service avait encore fait des siennes.
_ Va te rhabiller, Grey! Hurla la voix de Jellal, le délégué du neuvième étage. On n'est pas chez les nudistes ici!
_ Et merde! Fit alors Grey qui repartit à la recherche de ses vêtements.
Voilà! Alors qu'en avez-vous pensé? J'espère que les caractères de Natsu et Lucy ne sont pas trop OOC étant donné qu'ils ont une relation plutôt conflictuelle dans cette fiction… N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé. Je vous donne rendez-vous au prochain chapitre!
