Ceci est une suite de la fic AstralRomance
Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu AstralRomance pour comprendre, de plus la fic est un AU il n'y a donc aucun lien avec la chronologie d'AS.
Simplement savoir que Lucifer et Alexiel on eu l'occasion de se réunir mais ont fini par se séparer. Dieu a réclamé la présence d'Alexiel comme chef au paradis et Lucifer est demeuré en enfer.
Prologue
L'aube pointait à peine lorsqu'elle traversa le grand corridor, ses pas résonnaient dans le calme du palais du gouvernement..Elle retint un autre baillement, plaidant en silence pour une seule nuit de sommeil. Quand elle rejoignit son bureau où deux gardes vêtus de blanc veillaient, elle poussa un soupir et referma la porte. Alors qu'elle aurait voulu bénir un seul moment de solitude, elle vit que, malheureusement, elle n'était pas seule.
Fumant son épiternelle cigarette, Raphael l'attendait, un mince sourire aux lèvres. Il s'était installé sur une chaise face à son bureau et semblait l'attendre depuis déjà un moment.
- Bonjour, dit-elle simplement
- Comment se porte sa grâce aujourd'hui, demanda-t-il, moqueur comme à son habitude
- Comme toujours, mais il m'étonne que tu sois ici si tôt, n'étions-nous pas censés nous rencontrer seulement cet après-midi ?
Raphael hocha la tête et sembla un moment songeur, regardant pr la fenêtre, où les premières couleurs de l'aube se dessinaient sur l'horizon de Beriah. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier sur le bureau et leva les yeux sur elle, qui s'était simplement assise sur le coin du bureau, attendant sa réponse.
- J'ai reçu une missive à l'instant, expliqua-t-il, pensif. Je ne sais pas ce qu'elle contient, mais j'ai reçu l'ordre de ne l'ouvrir qu'en ta présence.
- Qui te l'a apporté ?
- Un serviteur d'Étemenanki
Elle fronça les sourcils. Surement pas une bonne nouvelle.
- Alors, dit-elle, ouvrons-la puisque nous sommes tous-deux présents
Raphael hocha la tête et sortit de la poche de son veston une lettre cachetée d'un sceau marqué des lettre YHWH. Tous deux l'observèrent, un instant, puis Raphael brisa le sceau et ouvrit la missive. Il lut :
Alexiel, Grand Séraphin
Raphael, second au commandement
Il est de la plus haute importante que vous traitiez ces mots avec doléance et efficacité.
Dans sa toute puissance, le Créateur demande à ce que vous effectuiez tous les préparatifs en ce qui concerne le projet a00. Dès que les préparatifs seront complétés, vous avez l'autorisation de commencer l'élaboration du projet avec toutes les ressources nécessaires à son éxécution.
Zuriel, ange de la Balance et humble messager du Seigneur tout puissant
Raphael leva les yeux sur sa compagne et rencontra un regard interrogateur.
- Qu'est ce que le projet a00 ? demanda-t-elle
- Je n'en sais rien. Mais il doit être répertoirié dans la liste comme les autres.
Tout deux se levèrent et s'installèrent devant le poste de travail où Raphael tappa « projet a00 » sur le clavier de contrôle. On demanda un mot de passe pour y accéder. Il esseya le sien, sans succès. Sa compagne tenta sa chance et une page s'ouvrit :
Projet a00 ou Projet final
Objet : Destruction du monde des enfers
J'avais envie d'écrire une fic et je suis revenue à ma vieille idée de suite à AstralRomance.
Comme les suites sont rarement très bonnes, je voudrais des reviews pour continuer ou non.
Merci!
