Auteure: Nanashi Myo-chan
Bêta-lecteur: Si vous êtes intéressé, vous savez quoi faire *gros smile de l'auteure en recherche de bêta*
Pairing: HP/LV (oui, c'est étonnant, mais pas pour tout de suite, Ryry est trop jeune. Ça viendra...) HOMOPHOBES, QUITTEZ CETTE FIC, CECI EST UN SLASH, UN YAOI, UNE FIC AVEC RELATIONS HOMOSEXUELLES
Raiting: M (Enfin, ça le deviendra un jour, mais pas tout de suite)
Disclaimer: Les personnages et éléments de l'univers d'Harry Potter sont la propriété exclusive de JK Rowling. Je ne gagne pas un rond à écrire cette fic.
Résumé: On découvre que Harry, 8 ans, est maltraité par les Dusley (sans blague?). Il est donc confié à sa plus proche famille, les Malfoy... [futur slash HP/LV]
PROLOGUE
1er aout 1988
Bureau d'Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts
Le château de Hogwarts était un endroit très calme. Du moins, en période estivale. Les étudiants profitaient chez eux d'un repos bien mérité avant la prochaine session, la plupart des professeurs allaient se dorer la pilule au soleil, le kraken du lac valsait avec les sirènes, les centaures faisaient l'amo- … Enfin bref, rien de bien bruyant. Pourtant, en ce début du 8ème mois de l'année, l'énervement de la directrice adjointe de ce prestigieux établissement était palpable.
- Albus, vous ne pouvez pas laisser faire ça! Protesta Mc Gonnagal. Tout le monde sait qu'ils n'étaient pas sous l'Imperio.
Dumbledore sembla pensif un instant. Il ferma les yeux, soupira, puis plongea son regard électrique dans celui, noisette, de son interlocutrice.
- Nous ne pouvons rien y faire, Minerva. Les Dursleys se sont révélés incapables d'élever le garçon et comme il s'agissait de sa seule famille immédiate, le ministère a du creuser son arbre généalogique. Sa plus proche parenté se trouve au sein des Black. Sirius Black, Bellatrix Lestrange, Narcissa Malfoy et Andromeda Tonks sont ses plus proches parents. M. Black et Mrs Lestrange ont étés éliminés, car détenus à Azkaban, évidemment. Mrs Malfoy et Mrs Tonks ont toutes deux demandé la garde du garçon. Comme les deux familles sont d'aussi proche parenté l'une que l'autre, ces dames étant sœurs, il a été décidé après un long débat que ce serait à Harry de décider.
- C'est ridicule Albus, comment peut-on laisser un enfant de 8 ans décider de cela? En plus il ne connait rien à notre monde!
- Je sais, Minerva, mais c'est la décision qui a été votée à la majorité par le conseil. Demain, il fera la connaissance des deux familles.
- Si ça se trouve, Malfoy a graissé la patte ou menacé les membres du mangenmagot.
- Allons, allons Minerva, calmez-vous. Un bonbon au citron? Non?
Le directeur prit un air déçu et en mit un dans sa bouche, l'air de dire que l'enseignante de métamorphose manquait quelque chose.
- Quoi qu'il en soit, que ce soit vrai ou non, ce qui en adviendra ne dépend plus de nous, mais d'Harry…
Le directeur replongea dans ses pensées. Voyant qu'elle ne tirerait rien de plus de son supérieur, la sorcière souhaita une bonne journée au professeur Dumbledore d'un ton cassant avant de sortir du bureau, visiblement contrariée.
Bien qu'elle ne l'aie pas bien connu, Minerva avait à cœur le bien-être de cet enfant. Le pauvre, à l'insu de tous avait vécu l'enfer chez ses moldus. Dormir dans un placard, malmené par son cousin, forcé d'accomplir pratiquement toutes les tâches ménagères de la maison. Heureusement qu'elle avait eu l'intuition d'aller s'assurer des conditions de vie de Harry. Comment se faisait-il que le ministère de la magie n'avait pas plus à cœur de bien-être du garçon-qui-a-survécu? Personne n'avait pensé à jeter un coup d'œil, juste pour voir s'il était heureux?
Le jeune Potter avait pourtant croisé à plusieurs reprises des sorciers. Ceux-ci auraient du remarquer cette maigreur presque maladive, ce favoritisme déconcertant envers son cousin Dudley, le manque d'attention de son oncle sa tante… Non? Pourtant, tout ce qu'on voyait dans le journal se résumait souvent À dire où avait été vu le survivant et, s'il y avait eu un échange verbal, à décrire ce qui s'était dit. C'était quelque chose qui plaisait en général à la population, tout en étant sans intérêt. L'animagus était dégoutée que tous soient aussi aveugles.
Maigre consolation pour le petit, comme tous ceux au courant étaient sous fidelitas, nul ne savait, en dehors des membres du mangenmagot, des familles Tonks, Malfoy et d'elle-même que Harry Potter allait entrer dans le monde de la sorcellerie avant ses 11 ans.
Loin, très loin de cet illustre château où ce professeur se faisait cette réflexion, un petit garçon âgé de 8 ans et un jour ne se doutait de rien de ce qui se tramait dans son dos et qui allait changer sa vie du tout au tout, autant par rapport à ce qu'elle était présentement, qu'en ce qui aurait fait sa vie si une certaine Minerva Mc Gonnagall n'avait pas décidé, la veille, d'aller voir ce qu'il devenait chez les Dursley.
Le soleil plonbant fortement sur son dos, il arrachait les mauvaises herbes des plates-bandes de sa tante Pétunia qui, de son côté, à l'intérieur de la maison, était plongée dans une intense conversation avec son mari, Vernon, alors que leur fils, Dudley, était beaucoup trop occupé par son dessin animé pour porter attention aux propos de ses parents.
- Tu crois qu'ils ne plaisantent pas? Interrogea Pétunia. Comment allons-nous expliquer son départ aux voisins? Il ne faudrait pas qu'on croie que la DPJ ou pire, la police nous l'aurait enlevé. Il faut trouver une histoire, Vernon…
- Allons, allons Pétunia. Personne ne nous ferait ainsi perdre notre temps, même pas des gens comme… comme eux.
- Mais pour les voisins, Vernon…
- Nous n'aurons qu'à dire… Hum… Nous dirons qu'il a reçu une bourse pour aller étudier en Russie, dans un concours, voilà. Nous n'aurons qu'à déménager un peu avant que Dudley aille étudier à Smelting, voilà tout. Après, nous pourrons faire comme s'il n'avait jamais exister, qu'en dis-tu, Pétunia?
- Très bien…
Pétunia jeta un œil par la fenêtre, s'assurant se son neveu travaillait toujours efficacement, puis reporta son attention sur sa tasse de thé, dont elle prit une gorgée.
- Ils ont intérêt à ne pas se faire remarquer en venant le chercher, tout de même… Par mesure de précaution, tu amèneras Dudley avec toi. Allez au parc ou alors au cinéma. Je ne veux pas que mon petit Dudlynouchet soit mêlé à tout ça.
Vernon acquiesça. Il était hors de question que leur fils aie quoi que ce soit à voir avec ces balivernes, avec ces monstres.
Toujours dans le jardin, un jeune sorcier d'à peine 8 ans ne se doutait toujours de rien, occupé par les massifs de fleurs de sa tante, qui ne lui pardonnerait pas s'il oubliait la moindre mauvaise herbe.
Et voilà, le prologue est envoyé. La suite bientôt.
NOTE: Comme je déteste les auteurs qui quémandent des reviews, mais que j'apprécierais tout de même d'en recevoir, juste pour avoir l'impression de ne pas écrire dans le beurre (j'aime bien être lue, vous savez...), je ne vous y inviterai qu'une seule fois et c'est maintenant:
Chers lecteurs, si vous avez apprécié cette fiction, merci de me laisser un petit commentaire. Si vous n'aimez pas, les critiques constructives sont les bienvenues (j'ai dit constructives? C'est voulu.). Merci d'avoir lu cette note et j'espère que vous appréciez et apprécierez ma fic tout en m'aidant à m'améliorer (même si j'avoue que c'est pas mon meilleur prologue, mais chut, laissez-moi vous faire croire que je fais des progrès fulgurants avec le chapitre 1 ^^)
Nanashi Myo-chan, qui ne vous importunera plus avec les reviews, même si elle adore en recevoir.
