TRANSMISSION
Avant propos : Alors les personnages ne m'appartienne pas…etc. Certains sont sortit de ma pure imagination, comme certaines autres choses que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure. Sinon, pour attaquer l'histoire il n'y à pas trop de chose à savoir. Hum… c'est un fic Yaoi à certain moment, donc homophobe passez votre chemin.
Le titre : Transmission ? Lorsque un élève apprend d'un maître, c'est une transmission. Parce que lorsque l'on à des enfants on transmet toujours quelque chose. Voila c'est un peu space mais mon esprit est très atteint je crois.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Chapitre 1 : les deux étrangers
Sasuke fronça les sourcils, asseyant d'étendre sa vue. Entre les feuillages il apercevait quelque chose ou quelqu'un qui avançait vers le village. Il se demandait qui cela pouvait bien être, car l'allure générale et la façon de se déplacer de cette personne lui étaient parfaitement étrangère. La personne approchait peu à peu, d'un pas léger et lent. Il écarta quelques branches qui lui barraient la vue afin de voir qui était cet étranger.
C'était jeune un garçon, qui devait avoir environ douze ou treize ans. Il était de petite taille, et son corps étonnamment mince. Les cheveux brun et court du garçon contrastaient avec sa peau trop pâle. Il arborait un long kimono aussi blanc que sa peau. De là où il se trouvait le jeune homme ne pouvait en savoir plus sur cet étrange personnage, qu'il n'avait, pour sur, jamais croisé au paravent.
Le jeune garçon ne lui semblait pas très dangereux, et puis, il c'était encore amélioré ces derniers temps. Laissant libre cours à sa curiosité, pour le moins rare, il jeta un dernier et rapide coup d'œil à l'étranger, avant de sauter de son perchoir. Il atterrit à moins d'un mettre du jeune garçon et lui fit face, le surplombant de toute sa hauteur.
Il ne décela aucune surprise dans les yeux noirs du jeune garçon. L'avait il déjà repéré avant qu'il ne se montre à lui ? Si c'était le cas, le garçon en blanc devait être assez doué, car quasiment personne n'arrivait à le repérer lorsqu'il ne le voulait pas. Il le dévisagea une seconde fois, son visage était un peu creux mais incontestablement beau, il c'était peu être trompé car le garçon ressemblait à une fille. Le garçon ne portait pas de chaussures, ni de bandeau de ninja, ce qui étonna un peu Sasuke, mais il n'en fit rien paraître.
L'étranger c'était arrêté soudainement, et d'un regard calme et passif il regardait Sasuke qui se trouvait en travers de son chemin. Il tendit un bras vers celui-ci, puis s'inclina lentement. Décidément, cette personne était vraiment bizarre, pensa le Uchiwa. Puis dans une mini tornade, un autre garçon d'environ seize ans apparut aux cotés de celui en blanc. Il était très différant du premier pourtant leurs visages se ressemblaient, ils étaient peu être frères. Contrairement au premier, le nouveau venu semblait familier à Sasuke. Celui-ci était aussi, si ce n'était plus grand que la ninja. Ses cheveux très longs d'un gris argenté tout a fait semblable à celui de son senseï, étaient lâchés et encadraient un visage beau et blanc. Le garçon avait les yeux blancs, les yeux blancs des Huuga. C'était pour le moins surprenant. Il était habillé de la même façon que le premier, mise a par la couleur du vêtement qui était noir.
- que venez vous faire ici ? demanda t-il sèchement aux garçons. Il était pour le moins vexer de ne pas avoir décelé avant le présence du second étranger.
Pourquoi me poses cette question ? Tu es en charge de garder le village ? le questionna en retour le petit étranger avec grand calme.
Non, mais je fait partit de ses habitants et j'aime savoir qui s'y trouve, expliqua Sasuke toujours aussi froidement.
Et bien dans ce cas sache que nous ne sommes pas venu ici pour faire esclandre.
Puis je savoir qui vous êtes au juste et ce que vous venez faire ici?
Je me nomme Hoshi Misouko. Je viens rechercher de l'aide chez l'Hokage, s'exclama le garçon en blanc. Et voici Haru, mon apprenti.
Son apprentie ? Il n'arrivait pas à y croire. Ce gamin qui était plus jeune que lui était le senseï d'un garçon du même age que lui. Celui-ci devait vraiment être très fort. Et puis de l'aide avait il dit, il ne semblait pourtant pas en danger, constata Sasuke. Il avait du mal à faire confiance aux gens, c'était comme ça.
Je vais t'escorter jusqu'à lui.
très bien, comme vous voudrez.
Sur ceux l'étranger contourna Sasuke et reprit son chemin, suivit de très prés par le ninja. Il s'appelait Hoshi Missouko, avait il dit. Ce nom était parfaitement inconnu à Sasuke, et pourtant s'il venait chercher de l'aide auprès de l'Hokage, c'était qu'il devait connaître Konoha. Il jeta un regard à Haru, et s'aperçu que celui-ci n'était plus là. Sans attendre plus longtemps il partit à la suite du garçon en blanc. L'autre les suivait certainement. Ils marchaient lentement mais l'entré du village fut bientôt devant eux. Ils traversèrent les rues en silence, sous le regard intrigué des passants. Les étrangers étaient rare c'est temps ci, et généralement ils n'étaient pas accompagné par un ninja. Soudain, à un carrefour le dénommé Hoshi s'arrêta brusquement, et regarda la rue qui coupait celle où ils se trouvaient. Sasuke s'arrêta également et regarda dans la même direction que l'étranger. Il ne vit rien d'important, jusqu'à ce qu'apparaisse, marchant au milieu de la route, plongé dans son bouquin fétiche, son senseï en personne.
Kakashi, l'interpella l'étranger.
Le jounin leva les yeux de son livre et les posa sur la personne qui l'avait interpellait. Cette voix, il la connaissait, mais il ne l'avait pas entendu depuis bien des années, cela fesait pour être exacts seize ans. Il ouvrit de grands yeux en découvrant la personne, qui se trouvait à quelques mètres, devant lui. Il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse un jour revoir ce visage. Il en était tout retourné. Qu'est qui pouvait bien l'amenée ici ?
Je comprends ta surprise de me voir ici. Mais ne soit donc pas si pétrifié et vient donc me saluer, mon ami.
Sasuke n'en revenait pas, cette personne bizarre connaissait son senseï et de plus il l'appelait ami. Ce garçon devait être plus vieux qu'il ne l'avait crut. Et avant même de le voir, il avait ressentit la présence du ninja copieur. Sasuke attendait la réaction de Kakashi avec impatience, quand apparut à coté de lui l'apprenti nommé Haru. Il ne s'en était pas rendu compte avant, mais maintenant qu'il le regardait pour la seconde fois, il ne pouvait nier que le garçon avait une étrange ressemblance avec Kakashi.
Et effet, je ne m'attendais pas à te voir ici, Hoshi. Je dois même avouer que je ne pensais même pas te revoir un jour, répondit Kakashi en s'approchant. Mais dit moi, quel est le motif de ta présence à Konoha ?
Le ninja venait de s'arrêter devant Hoshi et il remarqua à cet instant que Sasuke était avec lui, et avec une plus grande surprise l'apprenti. Avait il lui aussi remarqué la ressemblance ? Il lui adressa un salut bienveillant et reporta son attention sur son amie. Il constata avec un certain plaisir que rien n'avait vraiment changeait dans ses trais et son allure. C'était toujours le même kimono blanc, l'expression sereine sur son visage et ses yeux noirs, qu'il aimait toujours autant.
Je suis la pour une affaire assez urgente. Je dois voir l'Hokage au plus vite. Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet ici. Je suis navré que te revoir ne soit qu'un sinistre augure. Cela fait si longtemps.
J'en suis navré aussi. Cela concerne …
Oui, le coupa l'étranger. N'en dit pas plus, tu le sauras bien assez tôt, je pense. Mais maintenant je dois me dépêcher. Nous parlerons en route.
L'étranger reprit la route, Kakashi à ses cotés, Sasuke et Haru les suivant. Tout cela l'intrigué vraiment. Qu'il y avait il de si grave pour que ce garçon vienne chercher de l'aide ici. Son senseï était lui aussi surprit. Et puis cet apprenti bizarre. Sasuke était décidé à savoir de quoi il en retournait. Il jeté des coups d'œil à Haru, le dévisageant sans cesse. L'apprentie tourna soudain le visage vers Sasuke.
Tu as un problème, peu être ? questionna calmement Haru.
Aucun, répondit simplement Sasuke assez froidement.
Ce regard blanc le dérangé vraiment, et puis ce garçon était vraiment très beau. Il se dit alors que ainsi il aurait peu être une chance que les filles le lâche un peu. Il en avait assez de ce faire harceler tout le temps. S'il ne voulait pas de copine c'était son problème pas celui de ces idiotes qui lui couraient après. Il avait autre chose à faire. Haru le contempla un instant, puis détourna enfin le regard. Qu'es qu'il avait celui là à le regarder de cette manière ? Ce n'était pas une bête de foire.
Rui est mort je suppose, entama le jounin à l'avant.
Tu supposes bien, Rui est mort, il y a de cela cinq ans, maintenant, répondit l'autre. Il en avait assez, et puis comme tu le sais, c'était l'un des plus vieux d'entre nous. Durant une mission, il est tombé malade et je n'ai rien put faire, il a refusé tout traitements. Il disait que je c'était à mon tour d'être le maître.
Cela lui ressemble, je pense qu'il a trouvé le repos. Et ton apprenti est ce jeune homme.
Oui, c'est lui-même.
Sasuke suivait la conversation des deux adultes. L'étranger ne perdait pas son calme mais sa voix était plus grave. Sasuke se demanda qu'elle genre d'arts martiaux l'étranger enseignait. Les règles ne lui semblaient pas les même qu'à Konoha et dans les autres villages.
Il a quel âge ? questionna Kakashi qui semblait très intéressé par le garçon.
seize ans, répondit Hoshi instantanément.
Kakashi tourna la tête et regarda le garçon. Seize ans, il avait seize ans. Le jounin ne savait que penser, ce n'était peu être pas une coïncidence. Il posa son regard sur Hoshi qui regardait devant perdu dans ses pensés. Il n'avait pourtant eu aucune nouvelle à son sujet depuis tant d'années. Il eu un pincement au cœur, Hoshi était toujours Hoshi, et il ne savait pas comment se comporter. Cela remonté à longtemps mais il n'avait pas oublier. Comment l'aurait il put. Un doute grandissait dans son esprit, il faudrait qu'il lui demande.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voila la fin du chapitre un. J'espère qui vous à plus. Des conseils ? Des questions ? Des hypothèses quant à la suite ? Dite moi tout ce que vous en avez pensé par reviews. Ce n'est pas long et puis ça fait plaisir. A bientôt.
