Auteur : SeiraTsuki
Genre : Famille, Drame
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling.

Bonne lecture.


L'amour fraternel.

George regarda son frère jumeau. Il était étendu par terre, le regard vide, le teint blafard; sans vie. Il n'arrivait pas à assimiler la nouvelle, il s'attendait à ce qu'il se lève et qu'il lui sorte un Je t'ai bien eu ! avec son sourire malicieux. Mais il n'en fut rien : Fred était bel et bien mort. Il continua de regarder le corps inanimé de son frère, il n'avait jamais ressenti de tel douleur, il posa sa main sur son cœur. Il avait l'impression qu'on lui broyer, même le sortilège doloris n'était pas aussi douloureux. Il vit son plus jeune frère arrivé. Il s'approcha de Ron, quand ce dernier vit Fred étendu par terre il hurla et s'approcha en courant. George se mit entre et le serra dans ses bras. Puis il le lâcha, Ron se mit accroupie au côté de son grand frère tout en pleurant.

La guerre était finie, Voldemort était vaincu. Les mort s'entassait dans la grande salle mais pour George seul Fred comptait, il n'arrivait pas à accepter la mort de son frère jumeau. Il n'arrivait pas à se dire qu'il ne le verrait plus, qu'il ne ferait plus de farce avec lui, qu'il ne rirait plus avec lui. Que c'était la fin de Fred et George, la fin des deux farceurs. Plus jamais leur mère ne s'embrouillerait dans leur prénom, plus jamais ils ne pourront se faire passer pour l'autre. George détourna le regard et vit sa sœur dans un coin de la grande salle, la tête sur ses genoux. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle. Elle se jeta à son cou, les larmes qu'elle versait vinrent s'écraser dans le cou de George. Il lui caressa les cheveux et essaya de la réconforter mais sa gorge était noué, aucun son ne franchit ses lèvres. Il se contenta juste de la serrer dans ses bras, le plus fort possible. Il lui embrassa le haut de la tête et il se releva en l'entraînant avec lui.

George était couché dans le lit de Fred, il observait le plafond. Il avait l'album de photo de la famille dans ses bras. Depuis la mort de Fred il y a de ça 3 mois il n'avait pas ré-ouvert la boutique, il ne sentait pas capable de le faire. C'était leur projet, à Fred et lui et il ne pouvait imaginer faire ça sans lui. Il n'avait plus le goût de rien. La nourriture, quand il pouvait l'avaler, n'avait plus de saveur, les paysages semblaient ternes, la vie elle-même n'avait plus de sens. George n'en pouvait plus. Il s'était jamais demander ce qu'il ferait sans Fred, il ne s'était jamais demander comment il ferait face à la vie sans son complice. Il avait toujours cru qu'ils étaient invincibles, que rien ne pourrait leurs arrivés tant qu'ils étaient tous les deux. Sans Fred il était perdu. Il avait toujours cru que les gens disaient faux quand ils assuraient que Fred et lui ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, mais il se rendait compte à présent qu'ils avaient raison, la vie sans lui n'était pas imaginable. Elle était impensable. Désormais, George était convaincu que ce qu'il devait faire était de rejoindre son frère, continuer sans lui était inconcevable.

Une corde, un tabouret et puis le voilà partit. Partit sans avoir réfléchi à la douleur d'une petite sœur quand elle rentrerait dans la chambre pour venir le chercher pour le dîner. A la douleur d'un père qui apeurer par les cris de sa fille va accourir et découvrir son fils sans vie. A la douleur d'un frère qui va devoir détacher son corps devant ses parents anéantis. Sans avoir pensé à la douleur affligée à une famille déjà meurtri.


J'espère que ça vous à plus, n'hésitait pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensés, merci !