Ma première traduction! The Soul Guardian me permet de tester ma capacité à traduire convenablement avant de me lancer dans un autre projet que j'ai en Standby. Voici ce que l'auteur a à dire à son sujet :

Okay people, this is just something I scribbled during a meeting when I was bored. I broke it down into a couple of chapters and am interested in continuing if others are interested.

This is a Harry/Charlie story. It starts when Harry is 11 so there will be no prominent slash. More of the bond growing between them. Harry and Charlie are the two characters of this story. There will be occasional glimpses of others.

There will be mentions of spanking in this story. I currently don't actually have a spanking scene though one may come up. Be warned.

Disclaimer: I can't claim any ownership of Harry, Charlie or anything related to the Potter Universe.

Happy reading.


The Soul Guardian

"Charlie Weasley." La voix résonnait au travers de la rue bondée. Le rouquin trapu se retourna, un sourire illuminant son visage à la vue du demi-géant. "Hagrid, C'est bon de te revoir." Il répondit joyeusement. "Qu'est-ce qui t'amène sur le Chemin?"

Le grand homme pressa une main sur l'épaule musclée du dresseur de dragon. "J'accompagnais juste le jeune Harry pour ses affaires d'école. Il va rentrer à Poudlard cette année."

Charlie jeta un regard au petit garçon aux cheveux noirs partiellement caché derrière Hagrid. "Bonjour toi."Dit-il, souriant largement. Il s'accroupit et tendit la main."Je suis Charlie."

"Harry, juste Harry."Le garçon marmonna, aplatissant une mèche de cheveux avec une main pendant qu'il tendait l'autre pour serrer la main offerte. Charlie sursauta de surprise au choc qui le traversa au contact. Un sentiment de malaise s'attardait en lui alors qu'il fixait le jeune garçon. Dû au regard choqué dans les grands yeux émeraude, il n'était pas le seul qui ait senti l'étrange sensation.

"Harry et moi étions sur le point d'aller manger. Tu te joins à nous?" Hagrid demanda avec enthousiasme, inconscient de ce qui venait de se passer entre les deux. "Je veux tout savoir sur ces dragons avec lesquels tu joues."

"Dragons?" Harry dit d'une petite voix, le regard illuminé par l'excitation.

Charlie ne pu s'empêcher de sourire. "Bien sur, pourquoi pas." Il accepta, cachant sa confusion.

Ensemble, ils traversèrent la porte menant du chemin de traverse au Chaudron Baveur. "C'est une magnifique chouette." Le roux remarqua alors qu'il admirait l'animal.

"Merci." Harry marmonna, rougissant. "Hagrid me l'a donné. Elle est mon tout premier cadeau d'anniversaire."

'Tout premier?' Charlie répéta silencieusement avec un regard affligé en direction de l'autre homme. Hagrid portait un air inhabituellement grave. "As-tu décidé comment l'appeler?" Il demanda, affichant une expression plaisante sur son visage.

Harry secoua la tête alors qu'il se hissait sur une banquette. "Je veux quelque chose de vraiment spécial. Travailles-tu vraiment avec des dragons?"

"Bien sur que oui. Charlie est doué avec les animaux" Hagrid s'exclama. "Vas-y, dis nous avec quels genres de dragons tu travailles."

Durant toute l'heure qui suivit, le gaillard roux décrit son travail, appréciant les commentaires appréciatifs et émerveillés de son auditoire.

"Hagrid." Il dit finalement. "Il commence à être tard. Harry devrait probablement rentrer chez lui." Il ne manqua pas comment les yeux verts se remplirent de désappointement et d'appréhension. Son estomac se serra soudainement d'inquiétude et un intense sentiment protecteur s'éleva en lui.

"Oui et je ferais mieux de retourner à Poudlard. Je dois donner son paquet à Dumbledore. " répondit le grand homme, tapotant la poche de son manteau. "Aller Harry. Je vais voir à ce que tu attrapes le train qui se rend chez toi."

"Hagrid." Charlie lâcha sous le choc. "Il a à peine onze ans. Tu ne peux pas juste le mettre dans un train tout seul." Il leva une main pour écarter les protestations du garçon. "Et comment espères-tu qu'il amènera sa malle et sa chouette chez lui?"

"Eh bien, on avait pas vraiment pensé à ça." Il admit, l'air démonté. "Je dois vraiment retourner à Poudlard. Er... ça ne te dérangerais pas Charlie, de t'assurer pour moi que Harry rentre chez lui?"

Charlie secoua la tête gentiment. "Eh bien si c'était n'importe qui autre que Harry, je dirais que tu m'en dois une." Il taquina, envoyant un clin d'œil en direction du jeune garçon.

"Tu n'as pas à le faire tu sais." Harry marmonna alors qu'ils regardaient Hagrid s'éloigner tranquillement.

"Ça ne me dérange pas. J'aime bien ta compagnie." Il répondit ébouriffant davantage les cheveux du gamin à ses côtés. Il regarda avec amusement alors qu'il essayait de les replacer, tentant inutilement de les lisser. "En plus, ma mère aurait ma tête si elle découvrait que je t'ai juste laissé tout seul."

"Est-ce qu'elle t'enfermerait et t'affamerait?" Harry demanda dès qu'ils trouvèrent des sièges libres dans le train de banlieue.

Charlie était trop occupé à remercier son étoile d'avoir fréquenté le monde moldu en Roumanie pour comprendre la question. "Désolé quoi?"

Harry répéta sa question anxieusement. Il ne voulait pas attirer des problèmes à son nouvel ami.

Charlie senti un malaise grandir dans son ventre. "Non. Mais mes oreilles me feraient souffrir pendant longtemps après qu'elle ait fini de crier. C'est ce que ta famille fait lorsque tu as des ennuis? T'envoyer dans ta chambre sans souper?"

Harry haussa les épaules alors qu'il se tournait pour regarder par la fenêtre."Je suppose qu'on peut dire ça." Ils terminèrent le trajet en silence laissant Charlie réfléchir à ce qui avait été dit.

Ce ne fut que lorsqu'ils marchaient dans une allée de maisons parfaitement uniformes qu'il parla de nouveau. "Ugh comment supportes-tu ça?" il demanda, dégoûté. Harry lui envoya un regard confus. "Tout est pareil. Où est le plaisir là dedans? Comment peux-tu même dire laquelle est la tienne?"

"Avec les numéros." Harry répondit avec insolence, le regard joyeux. Il pointa un large nombre en fer à côté de la porte. "C'est le numéro quatre, où je vis."

"Eh bien c'est une bonne chose que tu sache compter, non?" L'adolescent plus âgé répliqua.

La porte devant eux fut ouverte par Pétunia qui avait été attirée par les forts éclats de rires. Son visage était figé dans une expression de dédain alors qu'elle survolait la scène du regard. "Toi garçon, monte dans ta chambre et reste-y." Elle grimaça en direction de Charlie. "Vous pouvez partir. Je n'aurai pas un de votre espèce dans ma maison."

Charlie la fixa sous le choc avant que la colère ne s'infiltre en lui. Il n'a pas manqué le soupir abattu du gamin. "Je vais monter les affaires de Harry dans sa chambre. La malle est trop lourde pour qu'il puisse la monter seul en haut des escaliers. À moins que vous ne vouliez le faire vous-même?"

Elle pinça les lèvres mais elle se décala hors de l'entrée. Il ricana alors qu'il suivait Harry en haut de l'étroit escalier et vers la pièce au fond du couloir. Son regard aiguisé ne manqua pas les deux verrous brillants sur la porte ni l'air spartiate que dégageait la chambre. "Harry, vas-tu être ok ici?" il demanda alors qu'il remarquait la vieille couverture miteuse sur le matelas trop mince.

Harry haussa les épaules, un faible rougissement couvrant ses joues. "C'est plus que ce à quoi je suis habitué, honnêtement." Il dit avec grand sérieux. "Et je vais bientôt aller à Poudlard."

"Avez-vous terminé?" Pétunia demanda d'un ton brusque en apparaissant dans le cadre de porte.

Charlie fit signe que oui, résigné, avant de faire un clin d'œil à Harry. "Écris-moi d'accord? Donne à ta chouette quelque chose à faire."