C'est ma première fiction, soyez indulgents. Je commence avec du Unstiteuf, car j'adore, et je ferai surement du BriGrim, ou du Armano.

* Les mots/phrases en italique sont les pensées d'Unsterbliicher si c'est sa partie, et sinon c'est celles de Newtiteuf *

* Les mots/phrases soulignées sont des soupçons sur les autres. *


*Unsterbliicher*

Unster se réveille, il allume son téléphone, et il voit 6 messages, dont 1 qui attire son attention :

Newtiteuf l'invite dans son appartement, le lendemain. Dommage pour lui, il pleut. Il arrive à la porte d'NT, il toque, et entend des pleurs. Unster ouvre la porte, et rejoint le bruit. Ntiteuf se coupait, jusqu'à saigner. Unsterbliicher lui prend le couteau des mains, et lui dit d'arrêter. Pourquoi il fait cela ? Qui aurait pu lui faire ça ? Il n'avait pas de petit ami ! Quelqu'un c'était moqué de son homosexualité ? Il faudrait qu'il m'en parle, je suis son ami. Je reviens quelques jours après, pour lui demander de m'expliquer. Il me dit que c'est à cause d'un mec qui connaît bien, un ami Youtuber. C'est soit : Arm, Brioche, Dortos, Léo, Rosgrim, Siphano, ou Xef.

*Newtiteuf*

Il envoie un message à 2h30 du matin pour inviter Unsterbliicher dans son appartement. Il l'aimait beaucoup, il était très gentil et le faisait toujours rigoler dans . Il va dans la cuisine, chercher un couteau pour se couper le bras. Il saignait. Unster me prit le couteau des mains. Je pleurait de douleur.

- C'est un mec que je connaît très bien, c'est un homme Youtuber qui me fait ça.

- Mais c'est qui ?

- Je peut pas te le dire... Viens chez moi quand tu veux, qu'on ait bien le temps de s'expliquer.

- Ok...


Voilà, le premier épisode est fini, je n'y ai pas passé beaucoup de temps, il y aura du lemon dans les prochains épisodes. Je vais continuer, dans les jours à venir, les chapitres. Je suis parti sur cette histoire en lisant beaucoup de fanfictions Unstiteuf, d'où mon pseudo. Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez, je ferai la suite, et je vous laisserai choisir si vous voulez 2 fins : une trash donc triste et une autre joyeuse. La suite dans le prochain épisode...