Les Recrues

Résumé (qui n'apparaît pas en entier): Trois jeunes sorcières, peu ordinaires, passent leur dernière année à Poudlard en compagnie des célèbres Maraudeurs. Cependant, cette année ne risque pas d'être de tout repos... Entre les rivalités et les conflits avec les Maraudeurs, le tournoi FACON MOLDUE(!!) et les apprentis Mangemorts qui deviennent un peu trop entreprenants, Elizabeth, Joséphine et Olivia vont-elles s'en sortir?

Fanfic co-écrite par A.Banana et Mogambo

Messages des auteurs : Bonjour à tous! On vous demande un peu d'indulgence puisque c'est notre première fic. On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à nous laisser des reviews même pour nous critiquer!

CHAPITRE 1: Dispute sur le quai…

Sur le quai de la voie 9¾ de la gare de King's Cross, le calme de cette matinée était troublé par les voix douces et mélodieuses de deux jeunes filles :

-« Putain Jo !! Mais je t'avais dit de les prendre !! » Beugla Elizabeth.

-« Quoi ?! Tu te fous de ma gueule !! Hier on avait dit que je prendrai le fil et TOI les aiguilles !! » S'écria Joséphine.

-« Mais non, débile !! C'était toi qui devais les emmener ! »

-« N'importe quoi ! Je me souviens très bien, tu étais assise sur ton lit en face de moi, juste avant que ta mère rentre dans ta chambre, et c'est là que tu m'as dit « Tu prends les aiguilles à tricoter et moi la pelote. Euh … » Hésita Jo.

-« Ouiiiiiii ?! » Répondit Elizabeth avec un sourire menaçant.

-« Ah oui… Bon.. Ben de toute façon c'était bête ton plan. Franchement.. Quelle idée de vouloir tricoter un…. » Commença à balbutier Jo avant d'être interrompue par la sonnerie du Poudlard Express.

C'est alors que les deux jeunes filles tournèrent violemment la tête vers Olivia pour tenter de la prendre à parti et remarquèrent que celle-ci ne leur prêtait aucune attention et qu'elle contemplait avec délectation un groupe de 4 jeunes mâles qui faisaient leur entrée sur le quai marchant les uns à coté des autres en se pavanant. Les Maraudeurs étaient dans la place ! (wesh, wesh !)

-« Pffffffff ! » Soupira Jo de mauvaise humeur. « Encore ces boulets ! Je croyais qu'ils étaient partis en Ecosse cet été .. »

-« Oui et alors ? » répliqua Olivia d'un regard prédateur. « Voila pourquoi leur corps est si sublimement sculpté, j'imagine déjà Potter galopant dans les plaines sauvages, ses petites fesses rondes et musclées se contractant une à une à chaque pas… »

-« Quoi ! Potter ?! Moi j'imagine plutôt la graisse dégoulinante du popotin de Pettigrow qui tremblote à chaque bond ! » s'exclama Elizabeth le regard empreint de dégoût.

-« Bref, tout ça pour dire que je pensais qu'ils ne reviendraient pas en vie.. »Reprit Jo.

-« Quoi ? Pourquoi ? » Demandèrent les deux autres.

-« Ben oui ! J'espérais qu'avec un peu de chance ils se feraient bouffer par le monstre du Loch Ness ! » dit Jo d'un air déçu.

Les trois amies se mirent à ricaner en regardant sadiquement les quatre « apollons » qui en entendant ces rires féminins bombèrent le torse et envoyèrent des clins d'œil à tout va.

-« Oh non ! » s'écria Elizabeth avec effroi. « Je crois que Black est très malade ! Regardez il ne contrôle plus son œil, il a plein de TICS ! »

-« Wouahaha !! » Hurlèrent les filles, leur cris se répercutant dans la gare tel un son sinistre qui effraya plus d'un première année.

Le train siffla trois fois annonçant le départ, les trois amies commencèrent à monter dans un wagon, Olivia ne manquant pas de se frotter à James, qui la regarda d'un air surpris néanmoins content de lui. Elles s'installèrent dans un compartiment et hissèrent difficilement leurs malles dans le filet à bagages. Le train s'ébranla brutalement à l'instant où leur derrière (fort joli d'ailleurs) se posaient sur les banquettes. Elles se mirent alors à piailler allègrement en colportant avec des ricanements toutes sortes de potins sur les poudlardiens.

La première partie du voyage se passa sans encombre, mais malheureusement ce bonheur fut de courte durée :

« Attention sortez vos mouchoirs les girls ! Il y a Face de Pus qui s'approche de notre porte ! » s'écria Jo avec une mine horrifiée.

« Du moment que ce n'est pas les Triplettes de Mongolville, je m'en fous ! Euh… » répliqua Olivia avec fureur.

« Bon ben c'est parfait c'est toi qui ira lui faire un gros poutou sur ses boutons qui suintent ! »

Lorsque la porte s'ouvrit, le temps s'arrêta, le regard fuyant, les jeunes filles cherchaient désespérément une cachette (Elizabeth regardait la fenêtre avec envie), mais c'était trop tard, déjà une main velue avait saisi le poignet (désormais impur) d'Olivia, l'obligeant à regarder l'intrus dans les yeux. Avant qu'elle ne puisse réagir, Face de Pus avait collé sa joue spongieuse contre la sienne, laissant une empreinte graisseuse dans sa chair meurtrie, sur laquelle il avait déposé deux baisers bien baveux. Puis il adressa aux deux autres un signe timide de la main et sortit du compartiment.

- « Alors qu'est-ce que tu disait ? » Se moqua Jo. « Tu préfères toujours face de pus aux Triplettes de Mongolville ? »

- « Je ne sais pas, je ne sais plus… » répliqua Olivia le regard dans le vide, désespérée. « La concurrence est rude ! »

Elizabeth et Jo ne purent se retenir de rire en voyant la mine contrite d'Olivia.

Le reste du voyage se déroula paisiblement malgré le choc qu'avait subi Olivia et le train arriva à destination à la tombée de la nuit.

Jo, Elizabeth et Olivia récupérèrent leurs bagages et sortirent du train avec excitation. En effet dés qu'elles avaient vu le château, elles n'avaient pas pu s'empêcher d'afficher un sourire béat sur leur visage, décidées à bien profiter de leur dernière année.

Elles s'engouffrèrent dans les calèches en bousculant quelques troisièmes années qui les regardaient avec admiration et se retrouvèrent rapidement à l'entrée de la grande salle.

Elles se regardèrent avec un petit sourire contrit et se séparèrent (sous votre regard ahuri cher lecteur !) tout en se dirigeant vers leurs tables respectives. En effet, les trois inséparables n'étaient pas dans la même maison !

Elizabeth avançait vers la table des Gryffondors, Jo rejoignait ses camarades de Serdaigle, tandis qu'Olivia adressait déjà des sourires entendus aux garçons de Poufsouffle.

Mais ne vous inquiétez pas, cette petite « séparation » ne les empêchait pas d'être les meilleures amies du monde, bien au contraire ! Elles incarnaient à la perfection l'idéal du Professeur Dumbledore, le directeur de Poudlard, qui tentait de rapprocher les quatre maisons depuis de nombreuses années. Et elles s'arrangeaient toujours pour se voir et surtout par n'importe quel moyen !

Une fois assise à sa table Elizabeth ne put s'empêcher de regarder avec dédain la table des Serpentards tout en réajustant sa robe brodée de rouge et d'or et en rejetant ses longs cheveux blonds en arrière de façon sensuelle en un mouvement bien étudié devant une glace. C'est alors qu'elle rencontra le regard de Jo, mi moqueur, mi exaspéré qui la ramenait clairement à la discussion, qu'elles avaient eut de nombreuses fois, sur la grande rivalité qui opposait les Gryffondors aux Serpentards. Elle entendait d'ici la voie sarcastique de Jo qui lui disait :

« Qu'est ce que vous êtes puérils vous les Gryffondors, toujours à partir au quart de tour dés qu'il s'agit des Serpentards ! Franchement je comprends pas cette espèce de guéguerre que vous faites, entretuez vous qu'on en finisse ! Si vous commencez à avoir peur de ces serpents, on est mal barrés… Parce que vous là, les lionceaux, vous parlez beaucoup de courage et d'autres valeurs stupides, mais concrètement, est ce que vous agissez ? Non ! Alors je sais que vous auriez besoin de l'aide précieuse des Serdaigles pour vous éclairer mais on ne peut pas être partout à la fois, on a déjà assez à faire avec les Poufsouffles, ces pauvres petits blaireaux, tu te rends compte ils sont complètement débi…. »

Oui, il faut que vous sachiez que malgré leur grande amitié, les trois jeunes filles étaient farouchement attachées à leur maison et que temps en temps une petite dispute éclatait mettant en cause les différentes valeurs qu'elles représentaient. Ça n'allait jamais bien loin, même si Jo était la meilleure pour rabaisser ses camarades dans de longs monologues où elle proclamait haut et fort que l'intelligence des bleu et argent surpassait les autres alors qu'elle-même n'avait jamais vraiment trop compris pourquoi le choixpeau l'avait envoyée à Serdaigle.

Elizabeth fit un tour de table et croisa le regard de Lily Evans qui semblait lui envoyer des messages de détresse et qui tentait de se détacher de Potter qui avait passé un bras autour de ses épaules et qui venait de lui demandé de toucher ses biceps… Elizabeth lança au jeune homme un regard moqueur car même si Lily et elle n'avaient jamais été de grandes amies, la préfète était toujours gentille avec elle et surtout Liz ne laissait jamais passer l'occasion de se moquer du « Grand James Potter ».

« Tu sais Potter. Tu devrais arrêter de contracter tes muscles comme ça, ta tête va bientôt exploser comme une citrouille, elle en a d'ailleurs déjà la couleur ! »

Celui-ci lui lança un regard féroce et sa réplique qui contenait de nombreux propos orduriers se perdit dans les murmures des élèves de Poudlard qui avaient vu le Professeur Dumbledore se lever pour commencer son discours habituel de rentrée des classes.

- « Mes chers élèves ! Je vous souhaite à tous une excellente rentrée et avant de me lancer dans des propos que vous n'écouterez plus dans deux minutes, je propose que nous écoutions plutôt nos estomacs et que nous goûtions aux nombreux mets préparés par nos petits elfes de maison ! Alors, bon appétit à tous ! »

Un murmure d'approbation se leva de toutes les tables, et les élèves se jetèrent sur les plats qui venaient d'apparaître.

Elizabeth tourna la tête vers la table des Poufsouffles et constata avec un sourire qu'Olivia était déjà le centre de l'attention générale de sa maison. Elle avait comme à son habitude raccourci sa robe dés la sortie du train et elle venait de saisir une asperge qu'elle s'apprêtait à engloutir d'un geste sensuel. La jeune Gryffondor cru même apercevoir un filet de bave couler de la bouche du voisin d'Olivia qui la regardait avec des yeux ronds.

Il faut dire qu'Olivia était très jolie, mais la grande différence avec les autres élèves de Poudlard c'est qu'elle en était totalement consciente et elle ne se privait pas de le montrer! Olivia était à proprement parler une bombe : de longs cheveux noirs et brillants (mais pas gras !), de grands yeux verts, une bouche pulpeuse et un corps de rêve. Elle aimait aguicher tous les beaux garçons et enchaînait les relations amoureuses, mais contrairement à ce que pouvaient dire les filles jalouses, elle était loin d'être une écervelée, c'était une bonne élève et possédait de réelles aptitudes pour les potions.

« En fait, pensa Elizabeth avec un sourire de satisfaction, on est toutes les trois franchement canons.. ». Son regard balaya la pièce avec confiance, songeant encore qu'elle était la plus belle du royaume et c'est là qu'elle aperçu un vieil hibou marron qui fonçait vers la tête de Jo.

Cette dernière tourna la tête et aperçut trop tard les griffes étincelantes de l'animal qui s'emmêlaient dans sa tignasse brune lui arrachant un cri d'horreur (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !) qui retentit dans la grande salle. Dans un mouvement de panique pour se dégager de la bête, Jo bascula soudainement la tête en arrière précipitant sa chute sur le sol. Un rire ressemblant à un aboiement retentit dans la salle qui était devenue soudainement silencieuse pendant que la jeune fille se relevait les joues rouges. Jo jeta un regard de haine à Sirius Black qui la regardait comme une attardée et qui venait de se pencher à l'oreille de Rémus Lupin pour lui souffler quelque chose qui déclencha l'hilarité des deux garçons. Jo, furieuse, attrapa son gobelet en fer qu'elle vida d'un trait et l'envoya avec précision sur Black qui le reçu sur le front, lui laissant une petite cicatrice en forme d'éclair (ça vous rappelle quelque chose ?) qui déformait sa belle gueule.

Elle se rassit avec un sourire triomphant pendant que Black se redressait en crispant les poings. Elle pouvait apercevoir avec satisfaction la colère qui perçait dans son regard, avec tout de même une petite inquiétude quant aux intentions du garçon. Elle estimait qu'il ne valait pas la peine de finir crucifiée dans sa salle commune, que ce soit par lui ou par ses groupies stupides qui lui jetaient déjà des regards haineux…

Cependant, les élans meurtriers de Sirius Black furent calmés par Pettigrow qui tentait tant bien que mal de le faire rassoire. Jo agita alors sa main en direction des Gryffondors en affichant un petit sourire hypocrite oubliant qu'elle avait l'air d'une folle avec ses cheveux en pétard.

Elizabeth et Olivia qui avaient observé la scène ne purent réprimer un fou rire en voyant l'expression et surtout la coiffure de leur amie.

Quelques secondes la voix claironnante de Dumbledore se fit entendre mettant fin à toutes les conversations des Poudlardiens.

« J'espère que vous avez tous bien profité de cet excellent repas et que comme moi vous vous êtes bien remplis la panse. Hu hu hu ! »

Elizabeth et Jo se regardèrent l'air exaspéré avant de lever les yeux au ciel, se demandant pourquoi elles avaient du hériter d'un directeur aussi débile alors qu'Olivia éclatait d'un rire cristallin s'attirant le regard perplexe des élèves, et adressait un clin d'œil au directeur tout en songeant que pour son âge il était vraiment sexy…

Le directeur quelque peu troublé reprit son discours, les joues roses derrière sa grande barbe blanche :

-« Euh… Oui. Avant que vous ne retourniez dans vos dortoirs, j'aimerais vous annoncer que cette année les enseignants et moi-même avons décidé d'organiser un tournoi... »

Black et Potter se regardaient d'un air confiant, se voyant déjà vainqueurs.

-« ….à la manière des MOLDUS !! » Continua Dumbledore, euphorique.

Les sourires des élèves disparurent, laissant place à des visages ahuris qui firent sourire le directeur.

-« Eh oui les enfants ! Il s'agit de plusieurs courses d'obstacles, où vous allez devoir nous montrer vos capacités d'endurance et de rapidité. Ces épreuves auront lieu trois fois dans l'année et les meilleurs candidats pourront accéder à l'épreuve suivante. »

Jo laissa échapper un ricanement sonore, assurant à ses voisines de table que personne ne participerait à un jeu aussi stupide.

Mais Dumbledore qui après s'être tut pour observer l'impact de ses paroles sur l'assemblée, reprit son discours avec un sourire sadique qui ne présageait rien de bon:

-« Ah ! J'oubliais de préciser que ce tournoi est bien sûr obligatoire pour les septièmes années ! »

Jo sentit la terre s'effondrer sous ses pas, elle qui n'arrivait même pas à sauter à la corde plus de deux secondes ! Super…

-« Je vous souhaite une bonne nuit et une merveilleuse (Elizabeth grimaça à l'annonce de ce mot) rentrée des cours ! »

Sur ces bonnes paroles, tous les élèves se levèrent de table et regagnèrent leur dortoir.