Whoua ! Le grand stress ! Première histoire que je vais écrire. J'espère que ça vous plaira :).
Les personnages et l'univers de Naruto ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au célèbre mangaka Masashi Kishimoto.
Chapitre 1 :
Konoha, 25 novembre 2012
Naruto regarda sa femme encore endormie, emmitouflée sous la couette. Il ne pu sourire face à cette image qu'il a devant soit. Pour la réveiller en douceur, comme tous les matins, il entoure son bras autour de sa taille, pour plus se coller à elle. Puis, de sa main il caresse son dos, et enfin, il parsème son visage de doux baisé. Sur le front, sur le nez et délicatement sur les lèvres de sa belle. Jusqu'à qu'il entende un petit grognement, puis elle se tourna pour se mettre sur le dos mais tout en gardant les yeux fermés et un sourire discret apparaît sur les lèvres. En voyant cette scène, il ne pu réprimer un léger rire. Il s'accouda près de sa femme, d'une main il caressa ces cheveux et de l'autre il caressa son ventre bien arrondi. Là-dessous il y avait un petit bout chou bien au chaud. Hinata était enceinte de 7 mois. Finalement elle ouvrit les yeux, toujours en gardant son sourire et colla ses tympans au torse de son mari. Elle entendit ces battements réguliers.
Car se faire réveiller ainsi, qui s'en plaindrait ? Pas elle en tout cas. Elle était aux anges. Elle est finalement avec l'homme qu'elle a toujours aimé depuis sa plus tendre enfance.
- Aller princesse, il faut se lever. En susurrant dans l'oreille de sa dulcinée.
- Je veux continuer à rêver. En se plaignant gentiment.
Naruto rigola à cette remarque, puis il se leva pour se préparer pour partir travailler. Hinata partit rejoindre son mari dans la salle de bain.
Hinata était à l'entrée, en train de regarder son compagnon, avec une tasse de thé à la main, pour se préparer à partir.
- Ma puce, c'est à quelle heure déjà le rendez-vous chez le gynécologue ? Demanda le jeune homme, en mettant son long manteau noir.
Amusée par le peu de mémoire de son compagnon, elle répondit dans un rire discret :
- 18h le rendez-vous. Tu es sur d'être là ? Si tu as trop de boulot, ça ne me dérange pas d'y être toute seule, chéri. En lui mettant son écharpe rouge.
Il regarda sa femme qui était en train de nouer son écharpe, puis des bouts des doigts il toucha la douce chevelure de sa belle, puis il attrapa son menton pour lever son regard. Il approcha son visage, et du bout des lèvres, il effleurerait les siennes, puis il embrassa à pleine bouche avec passion tout en tenant son menton dans sa main. Après ce baiser, il posa son front sur celui d'Hinata, et ils se regardèrent dans les yeux le sourire aux lèvres.
- Ma puce, tu sais bien que je veux être là. C'est également mon enfant. Notre fils, Boruto. De ces deux mains, il toucha le ventre de sa bien-aimée, le caressant tendrement.
Elle ferma les yeux, pour apprécier pleinement ce moment. Ils restèrent ainsi pendant un temps. Naruto ramassa ses affaires de policier puis embrassa une dernière fois sa femme, avant de partir…
Depuis qu'elle était en congé de maternité, Hinata était réglée comme une horloge, le matin après le départ de son mari, elle prenait son petit – déjeuner, puis elle partait à son cours d'aquagym prénatale pendant 1h, ensuite elle déjeunait suivit d'une petite sieste de vingt minutes environs et enfin elle s'occupait de quelques bricoles de la maison, tel que le ménage, les courses, légère évidemment et la préparation des repas. Et après tout ça, elle s'accorda un peu de temps pour elle. Soit pour bouquiner, soit voir des amis s'il y avait possibilité, ou tout simplement faire une petite promenade si le temps lui permettait.
Dans les environs de 15h, elle se leva, comme à son habitude, de sa sieste, en restant quelques peu endormie encore. Elle décida de ne pas trop trainer étant donné, que dans moins de deux heures elle devait partir vers l'hôpital pour un contrôle de routine avec sa gynécologue sur l'état de santé du bébé. Elle commença tout d'abord par dépoussiérer les meubles, et arriver au buffet, son regard était attiré par un des cadres photos, elle le contempla longtemps, en souriant. La photo était la photo de leur mariage, qui s'était déroulait il y a deux ans de cela maintenant, dans un temple, vers le sud de Konoha. Dans leurs tenues traditionnelle de mariage, Naruto en kimono noir et elle, en kimono blanc, coiffée en un haut chignon, avec pour décoration une fleur blanche sur ces cheveux. Elle souriait dû à la nostalgie de la photo, puis, elle retourna à ces occupations.
Hinata ferma la porta derrière elle, mais ce qu'elle n'entendit pas, c'est que quelque chose en ce moment même était tombé, le cadre photo, qui était dorénavant brisé dû au choc.
Elle se dirigea vers la station de bus, pour aller à son rendez – vous, impatiente de retrouver son mari, mais elle sentie une sensation étrange en elle.
Arrivée à destination, à peine franchis le parking de l'hôpital, une ambulance déboula devant elle, en direction des urgences. Ce genre de chose arrive régulièrement se dit elle mais pour une raison qu'elle ignore, elle a un mauvais pressentiment. Elle pressa le pas vers le bâtiment section « Urgence » puis elle vit l'ambulance de tout à l'heure. Les portes de la voiture s'ouvrèrent pour faire descendre un brancard. Quand elle vit le brancard, elle vit un homme à la chevelure doré comme son homme. Son cœur manqua un battement. Surpris par la vision, elle resta figer jusqu'à qu'elle ait reconnu une silhouette, le coéquipier de son mari. Ses jambes bougèrent automatiquement, elle courra à perdre l'haleine pour le rattraper cette homme qui courrait à côté de la civière puis il s'arrêta ne pouvant plus aller plus loin.
- Gaara ! Essoufflée, elle essaya de reprendre sa respiration.
Elle leva ses yeux, puis elle le détailla le jeune rouquin, qui n'avait toujours pas quitté des yeux la salle où la civière est passée. Avec stupeur, elle remarqua du sang sur lui. La peur lui monta d'une telle intensité qu'elle n'avait pas jamais ressentie. Elle priait tous les dieux, que l'homme qui se trouvait dans cette salle, ne soit pas le sien.
- Gaara… Ce sang… Qu'est- ce - qui s'est passé ? Et, ou est Naruto ? En regardant autour d'elle avec une certaine appréhension en retenant quelques larmes.
Toujours aucune réaction de la pars du jeune homme, qui était comme vidé de son âme, livide, tout en fixant le même endroit.
La jeune femme risqua de jeter un coup d'œil pour avoir le cœur net, mais elle ne pouvait clairement distinguer la personne due à un énorme attroupement autour du patient pour essayer de le sauver.
Elle redévisagea le jeune homme à côté pour essayer de le faire réagir. Et ce qu'elle pu faire était de le secouer.
- Gaara ! Naruto, ou est Naruto ? OU EST-CE QU'IL EST !? En criant bien fort sa dernière phrase pour qu'il ait bien entendu.
Cette fois – ci, il tourna son visage, toujours vide d'expression, et la seule chose qu'il fit et de lever son bras, puis de pointer du doigt vers la pièce qu'il regardait tantôt.
Hinata suivait du regard son bras, et elle comprit que l'homme qu'elle avait vu sortir de l'ambulance était bien son homme. Des larmes perlèrent ses joues comprenant enfin ce qui se passe. Elle ne pu retenir ces cris de désespoirs et alla à toute vitesse la où son homme était allongé. En entendant des cris, une infirmière vient la stopper pour ne pas qu'elle aille plus loin.
- Madame, veuillez ne pas intervenir dans le travail des médecins s'il – vous - plait. Ils vont tout faire pour le soigner.
Mais Hinata n'entendit pas, et continua toujours à se débattre, à crier son nom, le nom de l'homme qu'elle aime.
Un médecin entendit la voix, sorti de la salle et posa ses mains sur ces épaules tremblantes et d'un coup œil il indiqua à l'infirmière de retourner dans la salle. C'est ce qu'elle fit à toute vitesse.
- Hinata ! C'est moi Shikamaru ! Tu m'entends ? Il n'avait aucune réponse de la part de la jeune femme qui était toujours en train de se débattre.
Shikamaru était le meilleur ami de couple. Dès que Gaara l'ait appelé, il s'est précipité dans la section urgence pour aider ces collègues mais surtout pour ne pas perdre son ami chère à son cœur.
- Hinata ! Regardes moi ! Hinata ! En accentuant bien le prénom.
La jeune femme entendit cette fois la voix de son ami et s'arrêta complètement de se débattre. Elle le regarda avec ses yeux larmoyant en espérant qu'il dise que ce n'est pas lui, sur le lit.
- Hinata, écoutes moi bien, on fera tout pour sauver Naruto. Je ferais tout mon possible pour le sauver. Toi, tu dois te calmer, ce n'est pas bon pour le bébé, d'accord. Si Naruto se réveille et qu'il découvre qu'il y a eu des complications dans ta grossesse par sa faute, il ne va jamais s'en remettre. Disait – il avec un sourire, pour essayer de faire disparaître le malaise.
Elle écouta attentivement et donna un sourire pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance, et au moment ou elle allait acquiescer on entendit un gros bip sonore provenant de la salle. Hinata n'écouta que son instinct et essaya de se débattre de l'emprise de son ami pour rejoindre son conjoint, ne voulant pas le perdre.
- Infirmière ! Apportez une civière et un calmant ! Ensuite vous l'emmènerez dans la salle de repos. Dépêchez – vous ! En tenant son amie fermement.
- Ou… Oui !
Des infirmières arrivèrent avec une civière et un calmant qui donna au médecin, Shikamaru l'administra et il attendit quelques secondes pour que ça commence à faire effet.
- Naruto ! Naruto ! En essayant toujours de se débattre.
Mais elle sentie que ses forces l'abandonnèrent peu à peu.
- Naru…to... Ses paupières se fermèrent sur la scène où elle vit tous les médecins tentant de refaire remarcher le cœur de son homme et la dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer dans un sommeil profond, était le bip sonore de la machine.
