Je vous présente ma deuxième fic sur SDK, mais pour ceux qui liraient ma première je ne l'ai pas terminé mais ne vous en faîtes pas je ne l'oublie pas et je continuerais à mettre mes chapitres régulièrement.

Celle ci est consacré à mes deux chouchous Kyo/Yuya.

C'est un petit lemon, j'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez. Enfin pour l'instant c'est juste le premier chapitre...


-Planche à pain, j'ai soif, va acheter du saké !

Kyo venait de pénétrer dans la pièce où se trouvait Yuya. Il n'avait pas frappé, il s'était juste contenté de rentrer.

-Kyo, espèce de crétin, tu pourrais frapper avant d'entrer comme ça. Tu m'as surprise. Et je ne suis pas ta bonne, tu iras chercher ton saké tout seul. Et ne comptes pas sur moi pour te donner de l'argent. Tu n'as qu'à travailler comme tout le monde.

-Pff en plus d'être moche, plate et bête, t'es vraiment une fille chiante.

- La ferme idiot ! Si tu veux des beautés tu n'as qu'à aller retrouver Okuni ou aller dans un bordel. Alors maintenant sors de là !

Kyo était réapparu il y a maintenant un mois. Yuya avait été si heureuse le jour de leurs retrouvailles, mais aujourd'hui elle se demandait si elle ne regrettait pas que le démon soit de retour. En effet Kyo n'avait pas changé, et il était devenu même plus arrogant et plus froid qu'il ne l'était auparavant. Que s'était-il donc passé ces trois dernières années ? Elle n'avait jamais osé lui poser la question, mais elle espérait qu'un jour il aborderait le sujet de lui-même.

-Tu as entendu ce que j'ai dis ? Je n'irais pas chercher ce que tu me demandes. Alors vas t'en je vais me coucher, je suis fatiguée. Nous avons encore beaucoup de route à faire demain avant d'arriver à Edo.

Mais il ne bougea pas, la regardant de ses magnifiques yeux rouges qu'elle avait toujours aimés et dont elle n'avait jamais eu peur, excepté le jour de leur rencontre. Des yeux couleur rubis comme aucun autre homme ne possédaient. Des yeux qui la fixait, la transperçait, la détaillait, la désirait. Car oui il l'avait toujours désiré. Désiré ce corps. Un corps qui respirait la jeunesse et la beauté.

-Kyo ! Est-ce que tu es devenu sourd ou tu le fais exprès ?

Le visage de Kyo était imperturbable, aucune once d'émotions ne transparaissait. Comment pouvait-il rester de marbre ? C'était la question que se posait Yuya, intimidée par le regard de ce démon. Cependant, ce qu'elle ignorait c'était que toute une gamme de pensées plus ou moins salaces défilait dans son esprit.

Il s'approcha alors lentement d'elle admirant son doux visage où deux grands yeux verts émeraude l'observaient. Il l'a trouvait si jolie avec ses cheveux défaits, sa taille fine, ses longues jambes fuselées, sa poitrine… Non ! Sa poitrine ce n'était pas encore tout à fait ça à son goût. Bien que ferme et joliment dessinée elle n'était pas encore assez développée. Mais il s'en contenterait. Après tout Yuya était encore bien jeune.

-Kyo ! Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Elle le regarda s'avancer son sabre à la main, (Kyo ne quittait jamais son précieux tenro) ne pouvant s'empêcher de trembler d'excitation et de peur. Elle aimait cet homme. Cet homme au cœur de pierre, un homme dépourvu de moralité, un homme qui n'avait surement que faire des sentiments d'une femme, d'une fille, d'une gamine…

Mais ce soir, dans la petite chambre d'une auberge, seulement éclairé par la faible lueur de la lune, Kyo semblait différent. Malgré son visage impassible Yuya pouvait lire dans ces yeux quelque chose de nouveau, une expression indéchiffrable. Mais qu'était-ce donc ? Elle ne parvenait pas à le dire.

Il continua lentement son ascension vers elle et remarqua que cette dernière avait reculé d'un pas. Il s'arrêta alors soudainement mais ne cessa pas pour autant de la regarder.

-Kyo ! Qu'est ce qui se passe ? Tu agis bizarrement.

Inquiète, elle s'approcha à son tour afin de mieux distinguer son visage. Ses traits étaient tendus et il paraissait nerveux. Que lui arrivait-il ? Et pourquoi ne s'en allait-il pas ? Le voir ainsi la rendait anxieuse et la mettait mal à l'aise.

-Kyo ? Qu'est ce qui t'arrive ?

-Je…Je…

Il tendit alors le bras vers elle et l'attrapa par la taille l'amenant contre lui. Yuya n'ayant pas eu le temps de réagir se retrouva blottie contre lui sa tête dans le cou de Kyo.