Cette année, je me suis lancée ! J'ai décidé de participer au Writober ! J'espère vraiment respecté les délais tout au long du mois .

Le writober, qu'est-ce que c'est ? Un jour = un texte pendant un mois entier. Contrairement à certains auteurs, j'ai décidé de ne pas me concentrer que sur un seul couple, bien qu'il y a aura un couple principal.

Les couples sélectionnés sont : Aomine x Kagami (couple principal), Akashi x Kuroko, Himuro x Murasakibara, Midorima x Takao, Kise x Kasamatsu ou Kise x Nash, je ne sais pas encore avec qui je vais mettre Kise.

D'autres couples secondaires seront par moment mentionnés comme le Kyoshi x Hanamiya, Riko x Hyuga, Momoi x Nijimura etc. Un couple hors-sujet (c'est-à-dire qu'il ne fera pas partie de « l'intrigue » des couples ci-dessus) fera son apparition mi-octobre, le AoKise. Petit cadeau pour Lawiki ^^

Thème : Visite

Titre : Visite imprévue

Personnages : Aomine, Kuroko et Kagami

Rating : T

Émergeant doucement du pays des songes, Aomine s'étira telle une majestueuse panthère. Il retira les draps de son corps nu et put découvrir une belle érection matinale. Le jeune homme esquissa un sourire. Ce serait vraiment du gâchis de ne pas en profiter ! Son petit-ami le verrait et se jetterait sur lui pour le faire crier de plaisir ! Cette perspective l'excitait davantage. Une idée lui vint alors à l'esprit.

Le sourire carnassier, il sortit de la chambre de son amant et entra dans la pièce en face. Il ouvrit tous les tiroirs à la recherche d'huile de massage. Sa trouvaille en main, il fit couler le produit sur son torse et se caressa. Sous la lumière, sa peau caramel brillait délicieusement. Un véritable morceau de chocolat avec lequel son compagnon allait se régaler !

La panthère en profita pour faire coulisser son membre gorgé de sang entre ses doigts agiles. De faibles geignements s'échappèrent de sa gorge. Rauques, sensuels.

Après quelques va-et-viens, il libéra son sexe à contre cœur. Il ne devait pas jouir, pas maintenant. Ce serait son amant qui le ferait jouir d'un plaisir pur. Le jeune homme s'admira avec fierté dans le miroir. S'il pouvait se dédoubler, il se baiserait sur le champ ! Il se trouvait incroyablement beau ! Sa queue luisante et pulsante, son gland pleurait de désir et ses tétons dressés attendaient leur douce torture.

Dans sa plus glorieuse beauté, Aomine rejoignit son amant dans le salon.

— Bébé, regarde le délicieux dessert qui t'attend...

— Bonjour, Aomnie-kun.

Aomine se pétrifia. Assis sur le canapé, son ancienne ombre était, semble-t-il, entrain d'étaler sur la table basse des cahiers et des feuilles. Les yeux céruléens dérivèrent sur sa virilité.

— Effectivement, Aomine-kun, ça m'a tout l'air d'un délicieux dessert, dit-il, pas le moins perturbé par la nudité de son ami.

Ce dernier réalisa tout à coup la situation dans laquelle il se trouvait et cacha son anatomie avec ses mains.

— Bordel, Tetsu ! s'écria le basané. J'peux savoir ce que tu fous là ?!

— On a prévu de faire nos devoirs ensembles avec Kagami-kun.

— Ouais, bah d'ailleurs, il est où, lui ?!

— Kagami-kun est parti acheter des boissons. Apparemment, Aomine-kun lui aurait vidé tout son stock.

Le fauteur de troubles se renfrogna, grogna dans sa barbe. Tout à coup, la porte d'entrée claqua avant que le propriétaire des lieux apparaisse à son tour dans la pièce.

— Désolé, Kuroko, j'ai fait au plus vite... Daiki ? Tu es déjà réveillé...

Le tigre baissa les yeux. Il sembla remarquer la tenue d'Adam de son petit-ami et fronça les sourcils, énervé.

— Je peux savoir ce que tu fous à poil au milieu du salon devant Kuroko ?!

— Ah heu...

— Aomine-kun t'a apporté un dessert et, dans le cas où Kagami-kun n'aurait pas compris tout seul l'allusion, c'est lui le dessert.

Les joues de l'incriminé rougirent furieusement. Embarrassé, il donna une petite tape derrière le crâne du numéro onze.

— Aïe !

Ignorant la douleur de son ami, le plus grand se tourna vers son compagnon qui n'avait pas bougé d'un poil.

— Tu aurais pu me prévenir que Tetsu devait venir !

— Et toi, tu aurais pu me dire que tu passais à l'improviste hier soir et que tu dormirais ici ! s'énerva l'américain.

— Oh excuse-moi, je ne savais pas qu'il fallait que je prenne rendez-vous pour voir mon mec ! rétorqua Aomine.

— C'est mignon vos disputes de couple.

Le bleuté reçut un regard noir du basané.

— La ferme, Tetsu !

— Tu n'es vraiment pas crédible dans cette tenue, Aomine-Kun. En plus, tes mains ne cachent pas grand chose, fit le plus petit en penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux observer le jouet que son ami tentait tant bien que mal de masquer.

Irrité et les joues en feu – et plus encore – le garçon jeta un coussin à la tête de l'autre lycéen avant de tourner les talons, offrant son jolie postérieur à la vue de leur hôte de maison.

— J'vous laisse à vos devoirs, moi, j'vais m'vider tout seul les burnes puisque mon mec préfère s'occuper de ses livres !