Alors voila avant de commencer je tenais à préciser que ceci est un spoiler car il commence là où l'épisode 23 de la saison 6 se termine !

Les personnages ne m'appartiennent pas et blablabla ...

Ceci est ma première fic alors allez y dites tout ce que vous pensez je ne demande pas mieux pour progresser !

Chapitre 1 : Là où tout à commencer ...

Devant ce poteau il la regardait .

- Bones, ils sont heureux, ils s'aiment et leur bébé va bien. C'est le plus beau jour de leur vie !

Elle essayait de parler mais aucuns mots ne sortaient de ses lèvres .

- Quoi ?

Elle le regardait, il la regardait se demandant ce qu'il lui prenait. D'ordinaire si sûre d'elle, elle n'arrivait même pas à prononcer ces mots, quand soudain voyant le regard de son partenaire la pénétrant au plus profond d'elle même, elle se décida. Tout deux se regardant intensément. Il lut dans son regard une forme d'anxiété puis elle ne put retenir ses mots et céda :

- Je ... Je suis enceinte. Réussit - elle à articuler .

Soudain Booth devint presque blême il ne souriait plus. Celle qu'il aimait, avec qui il avait enfin passer la nuit il n'y a pas si longtemps attendait un enfant. Le problème était le suivant : Brennan n'était pas d'accord avec le principe de relation monogame et après tout ils n'avaient couché ensemble qu'une fois, qui pourrait lui en vouloir ? Il vit son monde sombrer dans le néant s'il aurait voulu crier de toute c'est force il ne le fit pas, il ne le put pas, pas devant elle .

Brennan voyant son air grave se dépêcha d'ajouter :

- Tu es le père ... lâcha t-elle avec un soupçon d'appréhension .

Il était resté muet mais avait sourit. Il avait sourit, c'était le signe qu'elle attendait, le signe qui signifiait qu'il était heureux. Lui était soulagé et sentait ses muscles se détendre et la joie emplir son coeur qui quelques secondes auparavant était dévasté par la douleur .

Elle sourit en guise de seule et unique réponse. Il restèrent la, tout penauds, comme des enfants à se regarder dans les yeux ne sachant que dire. Puis Bouth se rapprocha, mit une main sur son visage l'autre sur sa taille, ils sentirent tous deux la chaleur de se contact provoquer un afflux de désir dans leurs veines .

- Je t'aime .Lui susurra t-il a l'oreille .

Elle ne répondit pas ,bien trop prude de sentiments. Mais il savait. Booth savait qu'elle l'aimait et il allait avoir un bébé avec la femme ,qu'il avait su dès le premier regard qu'ils avaient échangés ,qu'elle était faîte pour lui .

Il relâcha un tantinet l'étreinte et la regarda .

- J'ai dans mes bras la femme la plus belle, la plus intelligente et la plus extraordinaire de tout l'univers et elle porte mon enfant ... il hésita une demi - seconde et corrigea, notre enfant ...

Espaçant un peu plus leur étreinte et ajustant ses mains sur ses épaules, elle dit, un peu soucieuse :

- Je crois que je devrais rentrer Booth ... Je suis fatiguée et il se fait tard ... ça a été une rude journée ... Et elle acheva sa phrase, Bonne nuit Booth et à demain .

Elle quitta alors ses bras, lui offrit une bise, une dernière étreinte et héla un taxi .

Booth ne bougeait pas il était surpris, pris d'un immense désarrois, une fois de plus elle l'avait complétement désarçonné. Il la regarda lui faire des signes de la main par la voiture et resta planter la, seul au milieux du trottoir sans savoir quoi faire. Il se ravisa et regagna son véhicule SUV. Arrivé a son appartement il se mit au lit mais il ne trouvait pas le sommeil. Mais il se rassura en se disant que de toute façon il n'avait pas vraiment à s'inquiéter, que c'était ce qui faisait d'elle "Bones" ...