Disclaimers : My Hero Academia ne m'appartient pas.
Hellou hellou, voici la seconde fantaisie événementielle avec du My Hero Academia au menu. Merci DramaticalRaven pour ta review sur la fic AoRyou (et désolée de te répondre si tard), je ne sais pas si j'écrirai encore sur ce ship pour le moment vu le retard que j'ai à rattraper.
C'est parti pour une fic sur une crack pair populaire dans le fandom japonais, j'ai nommé le TodoIida connu au pays du soleil levant sous le nom de Todomeshi avec un soupçon de KatsuDeku façon vampires et loups-garous. Oui, c'est comme Cutie Pie VS Eleganza mais avec les persos de My Hero Academia (j'aime tout ce qui est youkai, vampire, loups-garous et compagnie donc... On va pas s'en priver). Je le fais en deux parties vu que j'ai encore des soucis hallucinatoires indépendants de ma volonté (désolée). Bonne lecture :)
"Il est vraiment temps que tu te décides, maugréa Enji Todoroki en regardant le paysage nocturne depuis la fenêtre de sa salle d'audience, ça ne peut plus durer. Tes frères n'ont pas autant hérité de mon sang que toi donc tu es le seul à qui incombe cette tache, il se retourna pour s'asseoir à genoux devant la table basse en bois d'ébène vernis, bon sang Shouto, c'est à croire que tu aimes me mettre des batons les roux, hein?, il martela le meuble en s'emportant, ça suffit de jouer aux ados rebelles, tu as vingt ans maintenant.
- Oui, ouiiii, répondit Shouto avec lassitude tout en fixant l'armoire à coté d'eux à l'air de ne rien avoir à en faire. Il avait arrêté de compter combien son père lui servait la même rengaine à force. "Tu es mon héritier, la fine fleur des vampires. Blah, blah blah..." Autant du temps de son enfance, Shouto avait écouté docilement son père pour faire plaisir à sa pauvre mère, autant maintenant, toutes ses crises de colère l'indifféraient au plus haut point.
Ou du moins, ça l'irritait moins.
"Ecoute, commença-t-il en soupirant tout en souhaitant secrètement que ça se finisse au plus vite, je fréquente déjà quelqu'un depuis maintenant quatre années et je compte concrétiser notre relation au plus vite donc ce n'est qu'une question de temps avant d'en avoir un.
- J'espère seulement qu'il ou elle ne soit pas aussi frêle que ta mère, rétorqua Enji avec un air suffisant, je veux que tu aies un héritier ou une héritière robuste."
Shouto serra les poings sous la table. Que son père se mette à le rabaisser lui importe peu maintenant mais sa mère, c'était une autre histoire. Il se leva prestement en déclarant tout en s'efforçant de ne pas s'énerver :"Il est temps que je parte.
- Bien mais pense à ce que je t'ai dit. Ou sinon, je me charge de te trouver un calice digne de représenter notre famille."
Le vampire l'ignora et ferma la porte coulissante en se retenant de la faire glisser trop brutalement. La retenue était de rigueur s'il ne voulait pas que son géniteur s'en prenne à sa mère ou à sa soeur Fuyumi. Ses deux grands frères avaient en grand partie coupé les ponts avec le domaine familial dès qu'ils avaient eu leur diplome au lycée. Lui-même avait été tenté de faire pareil mais, tout comme Fuyuki, il ne voulait pas laisser leur mère toute seule.
De toute manière, Natsuo et Toya passaient quand même les voir de temps en temps en veillant de le faire lorsque leur père partait en voyage d'affaires. Shouto regarda sa montre. Il était 18 h 30. "Il a dû rentrer du boulot, se dit-il en traversant le couloir du manoir. Celui-ci avait été arrangé de manière traditionnelle donc l'ambiance était plus sereine et moins froide comme ce fut le cas dans le domaine Tokoyami dont son ami Fumikage fut le chef de clan. Celui-ci préférait d'ailleurs rester dans le monde des esprits, trouvant celui des humains trop intolérant à son goût. Les youkais et autres créatures de l'ombre avaient tendance à faire profil bas ici pour des raisons évidentes.
La famille Todoroki était elle-même issue d'une très longue lignée de vampires même si un de leur ancêtre était un pyromancien très puissant. Toutefois, ses grands-parents avait pris cet héritage à coeur et comme son père avait montré dès son enfance une facilité à manier le feu, ils avaient donc décidé d'un mariage de convenance entre celle qui devint sa mère, une yuki-onna issue d'un clan strict tout aussi à cheval sur le prestige que les Todoroki, et lui.
Shouto repensa avec amertume ce qu'avait subi cette dernière, réduite à l'état de calice reproducteur jusqu'à donner naissance à un enfant que son mari aurait jugé parfait, à la fois héritier de sa glace et du feu de celui-ci.
Lui en occurence.
La santé de sa mère, aussi bien physique que mentale, était devenue très précaire par sa faute et heureusement que Fuyumi était là avec elle. Lui-même se jugeait égoiste de ne penser qu'à sa liberté mais sa soeur l'avait rassuré sur le fait que sa mère et elle voulaient avant tout qu'il fut heureux. Pour le vampire, son bonheur se résidait aussi bien dans ceux de sa mère et sa fratrie que dans celle de ses amis et surtout dans celui qui avait maintenant la plus grande place dans sa vie et dans son coeur.
Tenya Iida s'affaira dans la cuisine dès qu'il fut rentré de son travail. Halloween approchait à grands pas et la police mettait les bouchées doubles dans ses effectifs. Le noiraud avait été surchargé de paperasse cet après-midi pour les préparatifs des périmètres à encadrer lors du grand défilé. "Je me demande si Shouto sera au défilé, se demanda-t-il en faisant sauter des légumes dans une poële. Son petit ami officiait en tant que détective privé malgré son appartenance à une des familles les plus puissantes de la ville.
Ceci dit, lui aussi était issu de l'élite même si les Iida cachaient autre chose sous souvert de leur travail dans les forces de l'ordre. Ils chassaient des créatures néfastes dont l'existence se limitait surtout aux films et aux romans d'épouvante. Les vampires, les loups garous, les sorcières, ce genre d'êtres maléfiques qui oeuvraient dans l'ombre. Tenya n'en avait jamais rencontré auparavant mais il était toujours prêt à en découdre.
Néanmoins si son père restait très carré concernant à la chasse (un loup garou l'avait privé de son oeil), son frère ainé Tensei avait un jugement plus modéré à leurs égards. Pour en avoir cotoyé, il lui disait souvent que les créatures de la nuit ressemblaient aux êtres humains sur beaucoup de points. Tenya ne pouvait pas le contredire là-dessus : deux de ses camarades de lycée étaient des loups-garous (ils s'étaient d'ailleurs mariés et avaient fondé une famille) et il avait aussi une amie sorcière mariée recemment avec un autre de leurs camarades, humain cette fois-ci, et attendant un heureux événement.
Le son de la porte d'entrée le tira de ses reflexions. "Je suis rentré, entendit-il dire d'une voix blasée.
- Ça n'a pas l'air d'aller, Shouto, fit Tenya d'une voix inquiète en éteignant le feu, ça s'est encore mal passé avec ton père?
- Comme d'habitude, soupira son petit ami en retirant sa veste pour le mettre sur son porte-manteau, toujours à me sériner sur le fait que je dois me marier bientôt, poursuivit-il d'un ton railleur en enlevant ses chaussures, et il est hors de question que je sois avec une autre personne que toi."
Tenya fut tiraillé par ce que venait de lui déclarer Shouto. Certes, ça faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient ensemble et il était heureux à ses cotés mais il ne souhaitait en aucun cas que leur relation lui cause du tort. La famille de son petit ami était beaucoup plus stricte que la sienne. "Shouto, je...
- Je ne changerai pas d'avis, le coupa Shouto d'une voix froide en devinant très bien ce que Tenya avait en tête, je t'aime Tenya et ce ne sont pas les décisions stupides de mon père qui me feront rompre avec toi, compris?" Il s'efforça de se calmer ensuite pour ne pas éveiller sa nature vampirique. Certes, le vampire pouvait se nourrir normalement comme tous les humains mais le sang restait nécessaire à sa survie et la moindre émotion forte pouvait réveiller sa soif.
De toute façon, Shouto était passé à la banque du sang avant de rentrer afin qu'il n'y eut aucun problème or parler de sa famille, et de manière implicite de son père, avait tendance à le faire sortir de ses gonds. "Désolé, s'excusa-t-il en baissant les yeux, je ne voulais pas...
- C'est moi, s'empressa de dire Tenya en le serrant contre lui, je n'aurais pas dû en parler. Excuse-moi."
Shouto se laissa aller contre le torse large et massif en soupirant d'aise, les battements du coeur du plus grand le berçant doucement. Le parfum musqué de Tenya chatouilla agréablement ses narines au point qu'il fut grandement apaisé et il ne se cachait pas qu'il le trouvait adorable avec le tablier qu'il lui avait offert lors de leur pendaison de crémaillère (lui-même aimait faire la cuisine mais pour le noiraud, préparer des plats, c'était une véritable institution). Le vampire appréciait tout chez lui : sa droiture, sa présence rassurante, sa force tranquille, ses tics dignes d'un robot ou bien sa nervosité à bien faire les choses.
Il ne voulait personne d'autre, ne désirait personne d'autre.
Toutefois, des sons de gargouillis interrompirent leur tendre échange.
"Il vaut mieux que je termine de préparer le diner, fit Tenya en relachant l'étreinte à contrecoeur. Le noiraud aimait secrètement caliné son aimé... Surtout quand celui-ci dormait à vrai dire. Son visage respirait l'innocence dans son sommeil, c'était si mignon à voir. La voix de Shouto le tira de sa rêverie. "Je vais mettre la table, déclara ce dernier en lui posant un tendre baiser sur la joue, j'ai hâte de goûter à ce que tu as préparé.
- Euuuuh... d'ac-d'accord, bafouilla un Tenya rougissant face à cette démonstration d'affection, c-ce soir, c'est légumes sautés avec du poisson grillé, fit-il en se remettant aux fournaux.
- Rien que d'entendre le menu me donne encore plus faim, avoua Shouto en sortant les couverts pour les mettre sur la table du salon, ça a été le travail?, demanda-t-il ensuite.
- Je risque d'être occupé pour le défilé, se confia Tenya d'un ton désolé en finissant de faire cuir les légumes en ajoutant les poissons dans la poële, donc je ne pourrais pas y faire un tour avec toi, je m'en excuse.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, le rassura Shouto en se mettant à table une fois les couverts mis, je serai certainement avec les Bakugou et leurs enfants. Uraraka sera probablement de la partie avec Sero.
- J'aurais vraiment aimé être avec vous, se plaignit le noiraud en sortant de la cuisine pour server le diner, mais le boulot avant tout.
- On se croisera certainement, le tranquilisa son petit ami en lui tendant l'assiette, et puis, je pourrai te rejoindre une fois le défilé de Halloween fini, non? Histoire de finir la soirée en tête-à-tête." Il en profiterait pour faire un bentô pour deux, comme ça ils le mangeraient dans un coin tranquille. "Pourquoi pas?, s'enquit Tenya en le servant, je serai content de passer le reste de la soirée avec toi une fois le défilé fini." Le noiraud se servit à son tour puis retira son tablier pour se mettre à table.
Ils mangèrent dans un silence confortable jusqu'à ce que Shouto finisse son plat en félicitant la cuisine :"Merci pour le repas, c'était délicieux comme toujours." Tenya répondit à ce compliment par un sourire gêné en sentant son coeur manqué un battement. Son cher et tendre avait toujours eu le don de le flatter, même à l'époque du lycée. Il finit à son tour le repas avant de laisser Shouto débarrasser. "Je vais préparer le bain, lui dit-il en se dirigeant vers la salle de bain.
- Compris, fit Shouto en prenant les assiettes et les couverts sales, je fais la vaisselle et je te rejoints après." Tenya se raidit suite à cette annonce. Ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient le bain ensemble mais Shouto avait tendance à se montrer très... Entreprenant durant ce moment d'intimité. Il partit donc dans la salle de bain en quatrième vitesse où il se déshabilla et se doucha rapidement après avoir allumé le robinet de la baignoire. Tenya plongea ensuite dedans en poussant un soupir d'aise. "Mmmm, ça fait du bien." Il avait retiré ses lunettes avant de se laver donc sa vue fut plutôt floue quand Shouto le rejoignit quelques instants plus tard.
Celui-ci se mit devant lui entre ses jambes afin de caler sa tête contre le torse du plus grand."C'est agréable, commenta-t-il en fermant les yeux tout en esquissant un petit sourire. Il était si bien dans ce cocon de chaleur qu'il aurait pu s'assoupir ici et maintenant. Toutefois, un autre désir le prit au corps quand Tenya l'étreignit tendrement en posant sa joue sur sa tête. Oh Tenya, arrête ou... Le vampire se retourna brusquement pour l'embrasser.
Le noiraud eut un léger sursaut avant de se laisser faire en le serrant contre lui. De l'eau sortit de la baignoire mais ils n'en eurent cure. Ils furent trop absorbés à savourer l'excitant frottement de leurs peaux l'une contre l'autre pour y faire attention. Shouto approfondit le baiser en immisçant sa langue entre les lèvres offertes de Tenya, provoquant un petit gémissement chez ce dernier. Son désir monta de plus en plus accompagné de cette soif primale qu'il craignait tant.
Il desserra brutalement son étreinte sous l'oeil confus du noiraud. "Qu-qu'y a-t-il, Shouto?, bégaya-t-il en le voyant si nerveux. Shouto respirait profondément afin de se calmer. Le son du pouls de Tenya berçait agréablement ses oreilles en une frétillante mélodie qui lui ouvrit un appétit qu'il ne souhaitait pas avoir pour le moment. L'odeur de sa peau l'affamait encore plus.
Le vampire se retint de faire sortir ses crocs en se levant brusquement pour sortir de la baignoire sous le regard médusé de son bien-aimé qui ne comprit plus rien.
Voili voilou, la suite bientôt.
