Bonjour, j'ai décidé de continuer la traduction de cette fic, à la base en anglais de Starlight Massacre. Si vous voulez lire les douze premiers chapitre voici le lien des chapitres traduits par Marikili68: www . fanfiction s / 8049969 / 12 / The-Rise-of-the-Dracken
L'été dernier je lui avait demandé de reprendre cette fic mais elle avait refusé en me disant qu'elle allait posté le chapitre 13 le week end prochain. Récemment je lui est redemandé mais elle ne ma pas répondu. Mais si elle me répond et qu'elle ne veut pas je supprimerais les chapitre que j'ai posté.
The Rise of the Drackens
Chapitre 13: Réalisations
Harry ne vit pas Draco pendant les six jours suivants, mais vit énormément Nasta. Il était toujours présent dans la cour de l'école chaque fois qu'Harry sortait, ce qui lui plaisait bien.
Son derrière avait retrouvé sa couleur normale et ne lui faisait plus mal, il pouvait de nouveau s'asseoir normalement. Et pouvait, surtout, de nouveau profiter pleinement de Blaise et des joies de faire l'amour avec lui.
Les étudiants étaient revenus des vacances de Noël et les cours reprenaient demain. Harry redoutait cette rentrée, non seulement car cela signifiait le retour des devoirs, des cours et des révisions, mais aussi le retour de Draco à la civilisation et donc de son retour dans leur chambre privée.
Blaise avait « rendu visite » au blond dans les appartements du Professeur Snape et lui avait assuré que Draco avait bien retenus la leçon auprès de lui. Harry le croyait, mais est-ce que cela était suffisant pour que le grand Draco Malfoy change de voie ? Harry devina qu'il le découvrirait bien assez tôt.
Harry vivait un conflit interne, il détestait la façon dont son choix de second compagnon avait été biaisée. Il s'était sentit si en sécurité, au chaud auprès du blond, mais il s'était révélé tout le contraire de cette image. Draco l'avait, non seulement, blessé physiquement, mais surtout dans sa fierté et dans sa confiance. Il faudrait du temps et de la patiente pour qu'Harry se sente à nouveau totalement en sécurité auprès de Draco. Pour Harry c'est sa fierté qui prendrait le plus de temps pour s'en remettre, entre son orgueil et sa confiance. Mais il espérait que tout s'arrangerait quand Il pourra former une vraie famille avec tous ses dominants.
Le liquide de la mouffette dans l'eau de Cologne avait remporté un énorme succès, à plus d'un titre. Selon l'ordre de Rogue, il avait rassemblé ses affaires pendant qu'Harry et Blaise avaient dîné. Il avait mis l'eau de Cologne en début de la journée, marquant le retour des activités scolaire de Poudlard, il était allé prendre son petit déjeuné loin de Harry et Blaise, encore selon l'ordre de Snape. Mais le suppresseur de parfum s'était usé pendant le petit déjeuner, et la jeune sœur de Daphné, Astoria avait senti l'odeur du dominant et c'était retrouvé sur les genoux de Malfoy, complètement malade.
Harry avait tellement ri de cette situation qu'il avait failli s'évanouir faute de suffisamment d'oxygène. Il n'y avait aucun moyen pour que Malfoy découvre que c'était lui qui avait organisé er réalisé cette blague. Mais en passant devant sa place ils s'étaient regardés, Drago et lui, et avaient hochés la tête. Il avait simplement dit qu'Harry avait le droit de faire tout ce qu'il voulait pour se venger de lui avant de partir se changer et prendre une douche. Pendant toutes la journée les élèves de Poudlard s'écartèrent du chemin du blond, laissant une distance raisonnable entre eux.
Harry avait été complétement stupéfait par ce que Draco lui avait dit, mais ce qui l'avait vraiment marqué étaient les petits cadeaux que Draco commençait à lui envoyer. Blaise lui avait expliqué que Snape avait ordonné à Draco de s'excuser de ses mauvaises actions comme bon lui semblait. Et parce que Draco avait été élevé comme un aristocrate anglais il lui envoyait des cadeaux pour se faire pardonner.
Ce n'était pas des grands et somptueux cadeaux, l'un avait été une carte d'excuses manuscrite, un autre un paquet de Chocogrenouilles. Draco lui avait même donné son propre vif d'or, et pas un de ceux pour l'entrainement, ce qui rappelait à Harry qu'il était encore et toujours l'Attrapeur de Gryffondor.
La saison de Quidditch et sa rencontre avec Blaise c'étaient déroulés en même temps, il c'était tout simplement pas soucié d'autre chose que de son homme aux yeux indigo qu'il aimait tant. Il avait complètement oublié son équipe, mais son absence avait été expliqué par « maladie », et Ginny, qui avait pris ses doubles rôles de Capitaine et d'Attrapeur, l'avait accueilli à bras ouverts en s'écriant qu'ils avaient un match dans deux semaines contre Serdaigle et que s'ils perdaient ils se retrouveraient éliminés de la compétition en raison de leur défaite contre Serpentard en Novembre.
Harry était heureux de reprendre le poste de Capitaine et d'Attrapeur, et toute l'équipe était contente de le revoir. Mais il avait du mal à rattraper les exercices pour renforcer les liens de l'équipe, il ne connaissait même les noms de ses coéquipiers … si, il en connaissait deux, Ginny qui retourna à son ancien poste de Poursuiveur et Dean Thomas, un autre Poursuiveur qui était extatique qu'Harry retourne dans l'équipe et en forme pour jouer.
Harry ne pouvait pas contenir son excitation, Blaise soupira et leva les yeux au ciel en fronçant les sourcils, et Harry l'imitât.
"Au revoir, coupe de Quidditch."
Harry renifla et donna une tape sur l'épaule de Blaise, qui l'embrassa en plein milieu de la Grande Salle, devant tout le monde. La rumeur de leur relation circulait comme une traînée de poudre dans tout Poudlard. Un Gryffondor et un Serpentard. Il y avait même des rumeurs disant qu'Harry avait attrapé une maladie sexuelle, ce qui n'était pas strictement vrai puisque la période de chaleur, tout en étant un désir purement sexuel, était plus une conséquence de sa nature qu'une véritable maladie.
Blaise attaquait verbalement quiconque osait dire qu'ils avaient eu une maladie sexuelle s'il l'entendait. Harry, lui, se contentait de rire, il était trop habitué que les autres disent de la merde sur lui, qu'il ne se préoccupait plus des rumeurs. Il avait développé une épaisse carapace durant son enfance, elle n'avait fait que s'épaissir pour le protéger encore plus au fur et à mesure qu'il vieillissait.
Ce n'est que le lendemain qu'Harry entendit que Draco risquait de se faire renvoyer pour avoir attaqué physiquement un élève de septième année. Durant leurs cours, Blaise et lui avaient été appelés pour aller au bureau du Directeur. Bureau ou ils avaient retrouvé Dumbledore, Snape, Draco et un Poufsouffle, l'étudiant de septième année qui avait été grièvement blessé.
« Draco, qu'as-tu fait ?! » demanda Harry en regardant le Poufsouffle. « Tu m'avais promis que tu avais changé, que la potion ne faisait plus effet ! »
« Toute la potion est partie. » répondit doucement Draco. « J'étais complétement conscient de mes actes. »
« Pourquoi ?! » s'écria Harry. « Pourquoi essaierais-tu de gâcher notre fami… relation en faisant ça ! » Harry jeta un rapide coup d'œil au Poufsouffle, qui ne semblait pas avoir remarqué que sa langue avait fourché. Il avait l'air étourdit et absent ... Harry se demanda à quel point Draco l'avait frappé fort. Draco avait recommencé, avait-il même conscience à quel point il avait frappé durement le Poufsoufle ?
« Il t'as traité de « salope » ! » siffla Draco. « Il se vantait avec ses amis de la facilité et la rapidité avec laquelle il pourrait te mettre dans son lit. Je devais te défendre ! »
Harry ouvrit la bouche mais un grognement le fit regarder à côté de lui, c'était Blaise qui regardait le Poufsouffle, d'un regard promettant les pires tortures imaginables. Les griffes de Blaise étaient sorties, les doigts légèrement retractaient comme s'il se préparait à se jeter sur lui. Harry se jetas devant lui, l'attrapa avec précaution et le retint, mais Blaise ne quitta pas la septième année des yeux, ni ne rentra ses griffes.
« Je t'avais dit qu'il fallait te contrôler ! » gronda Rogue. « Ça ne te contrôle pas ! »
« Il a insulté Harry ! » cracha Draco en retour. « Je ne pouvais pas le laisser faire, je devai réagir et enlever ses fantasmes dégradants de sa tête. »
Harry soupira et se mit entre les deux dominats en train de se disputer. Il s'en fichait de savoir qui l'avait appelé comme ça ou qu'est ce qu'on avait dit à son sujet. Mais il pouvait comprendre que ses deux dominants ne toléreraient pas que son « honneur » soit mis à mal de cette manière. Harry espérait que Draco, en le défendant, n'avait pas montrer sa forme de Dracken, sinon ça serait une catastrophe.
« Les garçons, s'il vous plaît ! » appela Dumbledore, avant de regarder le pauvre Poufsouffle en face de lui. « Monsieur Roberts, acceptez de ne pas porter plainte ou sinon vous devrez faire face à la justice sachant que Monsieur Malfoy était dans ses droits en tant qu'amant d'Harry que vous auriez déshonorée. »
« Je ne comprends pas. » gémi le Poufsouffle. « Tout ce que j'ai fait c'est de rigoler avec mes amis sur ce qu'est devenu Potter si facilement. Je veux dire, il est un Gryffondor qui, selon les rumeurs, aurait plusieurs amants Serpentard. S'il s'accoquine avec un Serpentard ça veut dire qu'il est désespéré d'avoir quelqu'un. »
« Ce n'est pas vrai ! » éclata Harry, le Poufsouffle sursauta au son brusque. « Blaise et Draco sont mes seuls amants ! Ce sont mes affaires de pourquoi ou qui j'ai dans mon lit ! Si je veux une centaine d'hommes dans mon lit je le ferais, et surtout toi et tes amis vous ne m'aurez jamais ! »
Blaise enroula ses bras autour se lui ce qui l'apaisa, lui léchant le cou et libérant des phéromones apaisantes.
Harry souffla d'agacement, son corps se détendait même s'il voulait rester en colère. Stupides phéromones de dominants.
« Je pense que tout le monde voudrait que cette situation se finisse au plus vite. » dit Dumbledore, ses yeux bleu pâle scintillant.
Le Poufsouffle hocha la tête et Dumbledore le renvoya d'un geste de la main, le septième année fila sous le grondement de Blaise à son passage.
Blaise prit le siège que le Poufsouffle venait de quitter et attira Harry sur ses genoux, mais il ne se détendit pas. Draco était assis juste derrière eux, il pouvait entendre la respiration du blond. Il n'avait pas oublié n'y la douleur ni l'humiliation et malgré sa blague il ne se sentait toujours pas mieux.
« Harry, Monsieur Malfoy a été complètement purgé de la potion et le Professeur Snape m'a assuré qu'il n'y plus de risque pour toi, est-tu prêt à le ramener dans votre chambre ou souhaites-tu avoir un peu plus de temps ? »
« Il peut revenir dans la chambre, mais il ne peut pas venir dormir avec Blaise et moi, il n'a pas encore gagné ce droit. » répondit Harry. « J'ai fait venir Dobby il y a quelques jours et il a transformé le placard inutilisé pour que Draco puisse y dormir. »
« Vous souhaitez que je dorme dans un placard ? » Demanda Draco avec incrédulité.
Harry déglutit alors que cette phrase évoquait des images de son enfance. Il avait examiné la nouvelle pièce que Dobby avait réagencé lui-même et elle ne ressemblait plus au placard d'origine, elle avait été agrandie pour contenir un grand lit, un dressing et une table de chevet.
Cette pièce n'avait aucun lien avec le petit placard de son enfance qui ne pouvait contenir à peine un petit lit de camp avec une vieille couverture. Il était sûr que s'il n'était pas un sorcier alors il aurait contracté de l'asthme ou d'autres problèmes respiratoires à cause de la poussière et des toiles d'araignée avec lesquels il avait été forcé de vivre dès son plus jeune âge.
« Maintenant c'est une chambre. Tu pourras nous rejoindre dans notre lit une fois que tu m'auras prouvé que je peux avoir confiance en toi, que tu ne me feras plus de mal. Draco, je t'ai choisi comme compagnon parmi des centaines d'autres. Ce que tu as fait m'a blessé, en plus dès le début de notre relation. »
"Combien de fois dois-je dire que je suis désolé ?"
"Tu n'as qu'à le dire, Draco, mais dis-le seulement si tu le penses vraiment."
"Harry, je suis désolé, je te le jure. »
« J'accepte tes excuses Draco, maintenant tu dois me prouver que tu es vraiment désolé, que tu veux vraiment que tout s'arrange, que notre relation vaut toujours le coût et les efforts pour qu'elle grandisse. »
Draco hocha la tête et se redressa, la détermination brillant dans ses yeux. Il était prêt à grandir et prouver qu'il méritait une seconde chance, qu'il était digne de l'amour de Harry.
« Sois prévenu Draco, je te donne une seconde chance mais tu n'en auras pas un troisième. » dit Harry sérieusement au blond alors qu'il glissait des genoux de Blaise. Il quitta le bureau pour aller se promener dans les allées gelées de l'école comme il aimait le faire ces derniers jours pour réfléchir.
Le mois de janvier venait de commencer et il se révéla d'être un mois glacial, Harry s'enveloppait de vêtement et de sorts de chaleurs.
Il alla au bord du lac et s'installe sur le rocher qu'il préférait, Le lac était depuis longtemps gelé et était encore couvert de quelques centimètres de neige. Les enseignants avaient marqué son contour avec du ruban jaune vif planant dans les airs, de sorte que les étudiants ne tombent pas accidentellement dans le lac et meurent.
Harry soupira alors que des bras énormes l'entouraient par derrière. Comment Nasta faisait pour toujours savoir où il se trouvait, il ne la savait pas et il ne pensait pas que Nasta lui répondrait s'il le lui demandait.
Cependant quelque chose le mit mal à l'aise, Nasta ne respirait pas aussi fort que le mâle derrière lui, et il ne le serrait jamais aussi fort. Quand l'homme bourru lui dit bonjour, Harry savait que ce n'était certainement pas Nasta derrière lui, mais il reconnut la voix et sourit en se tournant pour voir ces magnifiques yeux bleus profonds qui lui avait tant manqué.
« Max… » Harry se tut quand le Dracken absolument énorme lui lança un regard espiègle pour qu'il dise son prénom complet. « Très bien, je vais juste t'appeler Max à partir de maintenant. »
« C'est mon grand-père qui m'appelle Max » grommela Maximilius.
« Eh bien maintenant je le fais aussi ! » dit Harry avec entêtement alors qu'il se jetait dans les bras du dominant et le serrait fort contre lui. « Tu m'as manqué, comment à tu pus penser que je t'ais renvoyé ? Je n'aurais pas… je… »
Une grande main couvrit sa bouche et empêcha le plus petit Dracken de parler.
« Respire, Harry. » Max sourit. « Je savais exactement ce que faisait l'aîné, ce n'était pas la première fois qu'un aîné abusait de son pouvoir et ce ne serait pas la dernière ... Je n'avais pas d'autre choix que de partir, les mots de l'aîné sont absolus. J'ai été obligé de partir, on m'a ordonné de plus te voir, de te parler ou de te contacter de quelque façon que ce soit et je devais m'y conformer, je ne pouvais rien y faire. "
Harry se blottit contre Maximilius et il savoura le sentiment que l'homme qu'il aimait était de retour ici. Maximilius était revenu. Il aurait pu tout simplement refuser de revenir comme certains des autres Drackens qui avaient été expulsés, prétendant que c'était trop de peine pour essayer de le courtiser. Il aurait pu rester à la maison, mais il ne l'avait pas fait, il était revenu pour tenter sa chance auprès d'Harry pour qu'il le choisisse comme troisième compagnon. Harry l'aimait encore plus pour ça.
« Pour être honnête je n'ai pas fait grand-chose depuis que j'ai été forcé de partir. « Se vautrer » serait probablement un terme plus approprié, je me suis juste assis chez moi toute la journée. Je ne parlais pas beaucoup et je me suis maudit pour cette occasion manquée d'avoir un petit Dracken absolument incroyable, gentil, doux et magnifique. »
Harry gloussa, essayant d'ignorer le rougissement de ses joues alors qu'il se trémousser et plaçait ses jambes de chaque côté des hanches de Max, qui étaient à peu près au même niveau qu'Harry perché sur son gros rocher. Qu'est-ce que Maximilius était grand !
Harry jouait timidement avec les boutons décoratifs du manteau de Max, trouvant captivant ses boutons noir brillant avec un tourbillon de rouge alors qu'il les tordait dans ses petits doigts.
« Comment vas-tu, Harry ? » demanda Max, sa voix nettement plus profonde.
« J'ai traversé l'enfer et je suis retourné en enfer. » Harry soupira, se préparant à la colère du dominant quand il lui raconta la raison pour laquelle il avait été renvoyé. Ce que l'ancien Getus et son méprisable petit-fils Dominic avaient prévu pour lui et ses poussins.
Nasta avait laissé éclater sa colère une fois qu'il avait été seul, il avait renversé un arbre dans sa rage. Harry regarda la souche qui était tout ce qui restait de la fureur de Nasta après que les professeurs l'eurent nettoyé et il soupira de nouveau. Nasta avait continué à frapper l'arbre bien après qu'il se soit brisé et il ne s'était arrêté qu'une fois que l'arbre avait craqué sous son assaut et était finalement tombé.
Ce n'était pas quelque chose qu'Harry aimait voir, un tel étalage de violence et de rage, mais il comprenait que c'était un homme très réservé et calme. Nasta avait parfois besoin d'une libération plus physique pour sa colère. Harry sourit en se souvenant qu'il avait suggéré à Nasta que s'il participait à plus d'activités sexuelles il n'aurait pas besoin de libérer sa colère et sa frustration de manière aussi violente Nasta avait rougit et toussait un peu avant de s'excuser pour ses actions et de s'asseoir derrière Harry pour jouer avec ses cheveux. Harry aimait comment Nasta jouait silencieusement avec ses cheveux, il était si relaxant qu'il s'endormait souvent sous ses soins.
« Es-tu toujours en enfer ? » lui demanda Max sérieusement.
« Je pense que j'y sort petit à petit »
Maxi rit de sa comparaison et le serra si fort que l'air fut expulsé des poumons de Harry.
« Qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis parti ? »
Harry raconta toute l'horrible histoire et regarda comment les muscles de Max se contractaient jusqu'à ce que les veines ressortent, les dents si serrées qu'Harry se demanda quand elles allaient craquer. Les beaux yeux bleus de Maxi s'assombrirent.
Max réussit à se contrôler quand Harry lui expliqua ce que Draco, son soi-disant nouveau compagnon, avait fait le lendemain de leur accouplement.
Max perdit le contrôle après avoir entendu comment Draco l'avait traité. Tout comme Nasta, il explosa de rage dans un cri fort, long, profond et guttural comme un animal. Le cri résonna pendant quelques secondes dans l'atmosphère et dans la colonne vertébrale d'Harry, lui donnant des frissons. Il n'aimerait jamais être l'ennemi de Max.
Harry fronça les sourcils tristement et attendit que Max se calme. Il le tenait si fort qu'Harry avait peur de se briser, il attendait que Maxi le renifle, touche chaque centimètre de son corps pour déterminer s'il avait des blessures. Nasta l'avait fait aussi, Harry se doutais que ça devait être un instinct de dominant.
« Qu'ils osent même ! » siffla Max, profondément.
« Ce n'est pas si grave Max. Draco c'est fait battre par Blaise et le Professeur Snape. De plus Draco et Blaise ont tué Dominic, je pense qu'ils ont arraché les écailles de ses ailes et après en avoir donné quelques-unes au Professeur Snape, ils ont vendu le reste à un apothicaire. Bien que je ne sache pas pourquoi. »
« Parce que c'est ce que cette petite merde aurait voulu faire à tes poussins ! » lui dit Max, le souffle court.
« Quoi ? » murmura Harry avec horreur, l'air quittant ses poumons, son corps ce glaçant d'effroi, et pas à cause du vent glacial de janvier qui picotait sa peau exposée.
« Quand un de ces putains de braconniers trouvent un Dracken, ils les attachent et découpent chaque partie d'ailes, ils volent nos écailles sauf si elles ne peuvent être enlevées avec des outils. Ils drainent notre sang dans des seaux et découpent nos cœur, foie, langue, organes sexuels et yeux, ils sont très précieux et sont utilisés dans toutes sortes de potions ou des rituels rares et obscurs. Les écailles peuvent même être utilisées dans des bijoux. »
« Il voulait faire ça à mes poussins ? » demanda Harry, se sentant comme si quelqu'un tenait son cœur. Ils se serraient encore plus fort, ne se lâchaient pas et Harry ne pouvait plus respirer.
« Il aurait masqué leurs odeurs à la naissance et aurait ramené les poussins aux contrebandiers, qui les auraient gardés dans une cage ou dans des cellules de prison. Ils garderaient les poussins en vie, mais à peine, attendant qu'ils reçoivent leur héritage et ainsi commencer le processus de récolte. »
Harry sentit son estomac se serrer, puis il se mit à rire. Et, sans qu'il ne puisse s'en empêcher, il s'était penché sur le côté du rocher et avait vomi tout ce qu'il avait mangé.
Max frotta fermement son dos, mais son corps tremblait de colère et d'horreur. Il était dégoûté que quelqu'un puisse même penser à donner son propre enfant à l'une des ces personnes, si on pouvait même les appeler comme ça. Il pensa à sa mère et une rage profonde et brûlante le saisit de l'intérieur, cette petite merde était morte trop rapidement.
« Oh mon dieu, personne ne me l'a dit, je pensais que mes poussins auraient été tués sur le coup, c'est douloureux … Je pensais que tout le monde détestait les Drackens et que dès qu'ils en verraient un ils le tueraient … c'est trop pour que je le supporte ! Je ne peux, je ne veux pas y penser, mes poussins torturés, souffrants, récoltés pour des ingrédients de potions. »
Harry était à nouveau malade alors que des larmes coulaient sur ses joues. Il se cramponna à Maximilius et laissa l'homme massive le calmer.
Max lécha les larmes d'Harry qui tombaient de ces yeux magnifiques. Il embrassa les paupières fermées pendant qu'Harry sanglotait et pleurait. Max eu un pincement au cœur en voyant Harry tellement triste, il sentait qu'il devait faire quelque chose pour l'aider. Il avait causé ces larmes en lui disant ce qui arriverait à ses poussins, c'était un problème qu'il devait rectifier.
Il déplaça son nez sur la joue d'Harry jusqu'à que sa bouche ne soit qu'à quelques centimètres ce celle d'Harry. Il exerça une légère pression sur ces lèvres douces et charnues, et il serra étroitement Harry, espérant lui transmettre sécurité et amour.
Harry haleta de surprise et Max passa sa langue entre ses lèvres pour aller dans la bouche d'Harry, ignorant le léger goût amer que les vomissements d'Harry avaient laissé derrière lui. Harry passa ses mains dans ses cheveux et les tira légèrement, enroulant ses jambes autour de la taille épaisse de Max.
Max l'embrassa plus profondément quand Harry ne le repoussa pas, passant sa langue sur chaque centimètre de cette bouche délectable. Sous le goût amer de la bile il y avait un plus doux du chocolat et du caramel, Harry avait dû en manger pour avoir ce goût.
Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles, Harry inspirant tout l'air de ses poumons et Max respirant profondément et uniformément essayant de calmer son cœur battant la chamade. Il attira une nouvelle fois Harry vers lui et l'embrassa de tout son soûl.
Harry fit un petit bruit quand il eut de nouveau besoin d'air et Max sépara leurs lèvres pour pouvoir respirer.
« Tu libères des phéromones d'accouplement. » Il haletait à bout de souffle. « Tu cherches un nouveau compagnon. »
« Mais je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Draco. » protesta Harry.
« Harry, tu ne comprends pas, ton Dracken rejette Draco à cause de la façon dont il t'a traité, ton Dracken envoie des phéromones pour attirer un autre compagnon. »
Les yeux d'Harry s'écarquillèrent et son estomac se crispa. Son Dracken rejetait Draco ? Mais pourtant il avait choisi de donner une seconde chance au Dracken blond ! C'était la faute de la potion si les instincts de Draco lui ont fait faire n'importe quoi, mais ce n'était pas sa faute ! Il ne voulait pas rejeter Draco !
Max l'embrassa de nouveau mais cette fois Harry se débattit. Il le laissa partir immédiatement, mais le retins en gardant un bras autour de sa taille.
« Je dois aller voir Draco, je dois faire les choses correctement, Max. Je sais que ce qu'il m'a fait était mal, mais ce n'était pas sa faute il était sous l'effet d'une potion suppressive. Je ne veux pas le perdre, pas quand il a encore l'occasion de me prouver qu'il peut être un bon compagnon ! »
Harry descendit du rocher et atterrit les genoux légèrement pliés, prêts à s'enfuir vers l'école pour retrouver ses deux compagnons. Max attrapa son bras et l'entraîna dans un dernier baiser, avant de lui sourire et de le pousser vers l'école.
Harry le regarda partir avant qu'il ne sorte de des pensées et s'enfuit en courant vers le château. Drago a tout risqué juste pour être son compagnon, sa famille, sa réputation, son héritage… tout ! Harry ne pouvait pas le remercier en rejetant le blond maintenant, il ne laissera pas son stupide Dracken lui dicter ça ! Il ne lui laissera pas tout gâcher entre eux ! Il ne laissera pas cette partie de lui-même rejeter Draco alors qu'il le voulait maintenant ! Il se fichait de ce que pensait son Dracken, Draco était à lui !
A suivre…
NA : Voici des descriptions des Drackens qui sont dans l'Histoire ou qui sont des prétendants d'Harry. Il faut juste que vous sachiez que ces descriptions ne sont que des directives très élémentaires, certaines sont des infos que vous ne connaissaient pas auparavant et d'autres pourraient même ne pas apparaître dans l'histoire.
Arsenio Demetrius
42 ans avec des cheveux noirs coupés en dégradé et grisonnant aux tempes. Il est grec et vit à Athènes, en Grèce. Il a des yeux de charbon et des ailes noires avec des écailles grises ardoise. Il a quelques cicatrices sur son visage, dont la plus importante est une cicatrice sur la joue gauche qui lui a été infligée en insultant un soumis quand il avait 22 ans. Arsenio est gentil et doux avec Harry malgré son aspect dur et son attitude, il tient sa main comme si elle était faite de verre. Il est courtois et poli, respectant non seulement les désirs d'Harry mais aussi celui de Blaise.
Arsenio mesure 1m91 et il est mince. Il aime la politique et les débats, travail au ministère grecque.
Maximilius Diadesen Maddox? (Maddison)
Il a 31 ans et mesure 2m03, il a des cheveux bruns épais et magnifiques, des yeux couleur saphir. Il a des ailes bleu brillant de 8m50 avec des écailles bleu cobalt et noir charbon. Il aime cuisiner et manger ainsi que lire devant le feu. Il déteste le froid et devient reclus pendant les mois d'hiver. Il est un Maître des Potions ayant acquis sa maîtrise à 26 ans et l'un des plus jeunes à le faire. Il travaille actuellement dans une société de potion fabriquant et vendant des potions pour des pharmacies d'hôpitaux et de petites cliniques partout en Grande-Bretagne.
Le rire de Max est profond et séduisant, il réveille sexuellement Harry et est à la bonne hauteur pour lécher les tétons de Max.
Max est très musclé et très en forme. Harry peut juste entourer ses jambes autour de sa taille.
Nasta Tabrien Delericey
Il a 36 ans, près de 37 ans le 3 février. Il mesure 1m98 avec des ailes noires de jais, des écailles jaunâtres mesurant 7m90. Il a toujours une petite barbe sur son visage. Il a de doux yeux noisette avec une teinte vert-or avec la lumière, ils peuvent soit apparaître vert soit entièrement or.
Il n'est pas aussi musclé que la plupart des autres Dracken, que Harry compare aux bodybuilders. Les muscles de Nasta sont solides et compacts par le travail manuel et Harry note qu'ils tendent ses vêtements chaque fois qu'il bouge « comme s'ils voulaient s'en libérés ».
Nasta est un homme gentil, mais mal compris à cause du fait qu'il ne parle pas beaucoup. Il est né et a grandi à l'ouest du Pays de Galles et travaille en tant que dragonnier dans la réserve du Pays de Galles.
Il peut écrire, lire et parler couramment dans plusieurs langues différentes et peut transmettre ce qu'il veut juste un coup d'œil. Il sent le musc et le feu, sa présence apaise Harry au point où il peut se détendre tellement qu'il s'endort.
Nasta n'est pas un amant jaloux ou possessif qui punirait son compagnon en posant ses dents contre l'intérieur du poignet de son soumis et en mordant juste assez pour ne pas le blesser. Il est un homme très confiant.
Il trouve l'idée d'un dominant abusant d'un répulsif pour les soumis inconcevable et est en colère si on le mentionne près de lui.
Il ne boit que des jus de fruits, son père ne lui ayant pas permis de boire du café ou des boissons gazeuses lorsqu'il était enfant et adolescent.
Henley Jackson
Il a 16 ans, son anniversaire est le 17 décembre. Il mesure 1m78 avec un corps mince, légèrement musclé, voluptueux avec une maladresse typiquement adolescente. Il a des cheveux bruns cuivrés ondulé qui ne cessent de venir dans ses yeux chocolat. Il a une jolie bouche fine, des joues rondes et un sourire effronté. Ses ailes mesurent 5m80 et sont beiges avec des écailles jaune citron et brun clair de la couleur du sucre roux.
Il est assez naïf en raison de son jeune âge et rappelle à Harry un chiot accro au crack. Henley aime le Quidditch et la natation. Il parle beaucoup et a besoin d'avoir plus confiance en lui.
Il a une sœur aînée qui est aussi une Dracken qui est accouplée, une mère très protectrice et un père qui le pousse à être accouplé.
Ancien Quintalus Trintus
Il à 67 ans avec de courts cheveux gris argentés. Il mesure 1m83 et donne l'impression d'avoir été un homme autrefois en forme et fort devenu frêle avec l'âge. Ses yeux sont d'un brun profond et très gentils
Trintus est maintenant un des aînés du conseil des Drackens et a mérité le titre du chaperon des soumis. Il a une femme soumise qu'il a épousée sept ans après leur accouplement, ils ont eu vingt-sept enfants mais aucuns d'eux n'était des Drackens.
Elder Justo Getus
Il a 63 ans avec des cheveux gris comme le fer rendus noirs par endroits avec l'huile. Il a des yeux bruns qui ont l'apparence de la glace. Il est accouplé à une femme soumise et n'a jamais eu le besoin de l'épouser. Il a eu trente neuf enfants, aucuns n'était des Drackens.
Il a douze petits-enfants et un seul était un Dracken, Dominic. L'ancien Getus est un homme déterminé et sévère qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Cette détermination apparaît comme une obsession.
Jensen Cian Kyron
Il a 33 ans avec des cheveux brun foncé et des yeux bruns. Il a des ailes de 7m60, vertes forêt et les écailles bleu océan et menthe verte. Il est très aventureux et apprécie toutes les activités de plein air, même s'il admet que l'escalade est de loin la préférée.
Jensen fait 1m85 et a une carrure athlétique. Il a acquis ses muscles dans les nombreux sports auxquels il participe. Il est énergique et fortement motivé pour se maintenir en forme, ce qui découle d'une peur d'être en surpoids.
Il est presque obsédé par sa santé et regarde tout ce qu'il mange ; il se vante fièrement d'avoir jamais eu de cavité dentaire et affirme que sa famille n'a pas eu de maladies héréditaires dégénératives depuis quatre décennies.
Il est presque obsédé par sa santé et prend garde a tout ce qu'il mange, il se vante fièrement qu'il n'a jamais eu de carries et affirme que sa famille n'a pas eu de maladies dégénératives héréditaires depuis quatre décennies.
Elijah 'Eli' Waterstone
Il a 28 ans, son anniversaire est le 10 mars. Eli a les cheveux roux foncé et les yeux bleu clair. C'est un homme féroce et loyal qui ne recule devant rien pour protéger ceux qu'il aime et croit que la famille est la chose le plus importante au monde. Il fait 1m83 est ses ailes mesurent 7m47, elles sont d'une couleur grenat profond avec des écailles Heliotrope et cerise.
Eli travaille très dur dans la librairie que sa mère possède et passe chaque minute libre avec sa famille. Il garde souvent ses nièces et neveux pour ses deux sœurs et son frère, mais n'est un Dracken.
Declan Yates
Il a 26 ans, cheveux brun clair et yeux gris. Il a des ailes de 6m70 bleu avec des écailles blanc perle et gris tourterelle.
Declan est avocat et possède son propre cabinet. Il est très dévoué à son travail et c'est pour cette raison que les soumis ne le choisissent pas comme compagnon.
Il n'est pas intéressé par le sport et les activités physiques, préférant son travail à tout le reste. Il mange souvent des sandwichs car, d'après son aveu, il ne sait pas cuisiner.
Declan passe ses soirées à faire de la paperasse et s'il a le temps avant de dormir il lira un livre plein de mystères et de meurtres.
Bartholomew Nasri
Il a 50 ans, cheveux blonds très pâles et des yeux gris et noirs. Ses ailes font 7m de couleur ambrée et des écailles de couleur champagne.
Bartholomew a été marié deux fois, mais n'a pas d'enfants de ses mariages. Ses deux ex-femmes, qui étaient humaines, l'ont quitté parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de réagir à l'appel d'un soumis et le forcer à assister à des réunions de soumission.
Il se croit trop vieux pour trouver un compagnon et se lamente de ne jamais pouvoir s'accoupler et avoir une famille à cause de son incapacité à trouver un/une compagnon humain qui supportera de se précipiter partout dans le monde pour trouver un soumis.
