Enfin midi ! s'écriais-je me laissant tomber à côté d'Angela Weber, sur une chaise vide du réfectoire du lycée. Angela et moi nous connaissons depuis toujours.

Je dois avouer qu'il est très troublant d'entendre ton ventre gargouiller en plein cours ! se moqua Bella Swan, ma meilleure amie et fille de mon parrain.

Tel sœur, tel frère ! ricanais-je, en faisant référence à mon frère Jacob, qui était accessoirement son petit ami.

Mais... Suis-je bête ! Je ne me suis pas présentée ! Je suis Marie-Bleu Rachel Black, mais pitié appelez moi Maribel comme tout le monde. Mon prénom vient d'un pari entre Charlie Swan mon parrain et Billy Black mon père. Celui qui perdait devait nommer son enfant avec le nom de sa couleur préférée… Charlie aimant le vert, je me demande comment Bella se serait nommée ! Ma mère est morte quand j'étais petite et mes grandes sœurs sont aux 4 coins du monde. Heureusement il me reste mon père et mon petit frère, Jacob. Nous habitons à La Push, réserve indienne de Forks. Notre tribu est celle des Quileutes et mon père est respecté car son arrière grand-père était Ephraim, un grand guerrier et chef de tribu. Normalement je devais aller à l'école de la réserve. Mais Mr Weber dont la fille était une de mes amies, demanda à mon père de m'inscrire en ville, car j'étais à cette époque la seule amie d'Angela. Mais revenons à nos moutons.

Angela et Bella se disputait au sujet du bal de fin d'année. En effet elles ne savaient pas si elle devait ou non venir dans la même couleur. J'étais impressionnée de la transformation de Bella. Quand sa mère s'était remariée, Bella qui avait 14 ans décida d'écouter mon conseil et de rejoindre son père à Forks. Elle était timide et effacée, se qu'elle est toujours d'ailleurs. Mais sa nature de fille légèrement coincée s'envola quand elle tomba amoureuse de mon frère. Elle devint plus féminine, parlant même de mode. Néanmoins elle garda sa légendaire maladresse qui faisait son charme.

Maribel ? Qu'est ce que tu en pense toi du nouveau Cullen ?

Je sursautais en sortant de ma rêverie.

Le nouveau Cullen ?

Angela leva les yeux aux cieux.

Toujours en train de rêvée du prince charmant ? Laisse tomber, il y a plus intéressant comme par exemple Emmett Cullen, le frère d'Edward et d'Alice. La rumeur disait qu'il était parti parce qu'il avait marre de tenir la chandelle de ses parents, d'Edward/Rosalie et d'Alice/Jasper. Et maintenant il est revenu ! D'ailleurs il est derrière toi.

Je jetai un rapide coup d'œil derrière moi et je vis un brun de carrure imposante qui, comme sa famille, avait des yeux dorés. Ainsi les Cullen comportaient 7 membres et pas 6 ! Emmett regarda dans ma direction et plongea ses yeux dans les miens, espérant sans doute me gêner et me faire peur, comme pour les autres. Quand il vit le défi dans mes yeux, il tourna sa tête et murmura quelque chose à l'oreille d'Alice. Elle me regarda et souffla quelques mots à Emmett. Il se tourna vers moi et me regarda de la tête aux pieds, l'air surpris. Je lui adressai un sourire moqueur et me tourna vers mes amies. Emmett avait demandé à Alice qui j'étais, et elle lui avait répondue que j'étais une Quileute. Son air surpris venait du fait que les Indiens avaient leur propre lycée et qu'il n'y en avait jamais au lycée.

-Mon Dieu ! Il te dévore des yeux ! Souffla Bella.

Si elle savait ! Les pensées d'Emmett a mon égard n'avaient rien de gentil. Les Cullen et les Quileutes se détestaient. Certains indiens ignorent d'où cette haine sort, mais moi je le sais. Les Cullen sont des vampires et les Quileutes des descendants de loups-garous.