Titre : Ténèbres (pas très original désolée !)
Auteur : Iliria
Genre : oula... Mystery ça lui va bien ^^
Rating : K pour le moment mais si je continue ça changera...
Disclaimer : L'univers est de J. K. Rowling bien sûr...
Nda : Voilà le petit OS promis qui ne le restera peut-être pas lol ! J'adore et j'ai beaucoup aimé l'écrire même s'il est très court ! Dites-moi ce que vous en pensez !
Bonne lecture !
-----------------------------------
Le Bien est attiré par le Mal. Toujours.
Les Ténèbres sont rassurantes. C'est doux, chaud, immobile. De toute façon, on ne peut plus tomber plus bas. Le problème avec le Bien, c'est qu'il faut faire des efforts, chaque jour, sans être certain que cela marchera et en étant sûr que, le lendemain, il faudra recommencer, prendre sur soi, respirer et repartir. Vous pouvez avoir fait le Bien toute votre vie ça ne change rien. À la moindre petite erreur, vous tombez. Le Mal, c'est reposant.
Le Mal aussi est attiré par le Bien. Pas pour les mêmes raisons. Pour le détruire. La lumière passe son temps à changer, bouger, faire son intéressante. Les Ténèbres n'en ont pas besoin. Elles arrivent et elles s'installent, tout s'arrête, le calme revient. Bien sûr, au début, on a peur. Mais on finit toujours par s'y habituer. Avec ou sans lumière, les humains ont toujours peur de tout alors quitte à choisir...
Moi je n'ai pas choisi. Je suis né dans les Ténèbres. Je ne connais rien d'autre mais je n'ai pas envie de découvrir. C'est trop fatigant. Et puis je suis bien ici, je ne bouge pas. Les autres, je les vois se débattre pour faire le Bien ou simplement ne pas sombrer dans le Mal. Ils me font bien rire. Ils ne savent donc pas que tout est voué à l'échec ? Je les observe, ils se félicitent de leur victoire, mais combien de temps durera leur paix ? Combien de temps avant qu'un nouveau mage noir se dresse ? Combien de temps avant que le Bien ne vacille ?
Au Bien, à la gloire, à la paix, je préfère le plaisir, MON plaisir. C'est quelque chose d'éphémère le plaisir mais, paradoxalement, de sûr. C'est trop court pour qu'on ait l'espoir que cela dure, contrairement à la paix par exemple. Et puis, quand quelqu'un fait quelque chose, il n'est jamais certain que ce soit bien. Moi je SAIS que j'ai du plaisir.
Le plaisir a plusieurs formes. Il y a le plaisir charnel, bien sûr. Mais aussi le goût de la victoire, de la domination, du pouvoir. Mon père a toujours cherché le pouvoir sur l'autre. Lui agissait par la parole, et l'or. Le Seigneur des Ténèbres préférait la violence et la peur. Moi j'utilise la séduction et l'humiliation.
La séduction pour le plaisir de manipuler l'autre et aussi pour satisfaire mes pulsions sexuelles. L'humiliation pour me venger de ceux qui ont essayé de s'attaquer à moi, pour ceux que je n'aime pas ou simplement pour les mettre en garde. Quelle jubilation de les voir à terre, me suppliant du regard ! Quel extase de les sentir si faibles devant moi !
Mais, aujourd'hui, je cherche autre chose. Les Ténèbres sont des plus agréables mais elles ont un inconvénient. On est seul. Les filles qui se succèdent dans mon lit ne sont que des jouets sans la moindre envergure. Moi, je cherche quelqu'un qui plongera avec moi. Mais pas trop vite. Une victoire trop facile n'a pas de goût. Je veux la voir se débattre, lutter et finalement tomber. Qu'elle se laisse aller, qu'elle me comprenne, qu'elle soit à moi.
Rejoins-moi dans les Ténèbres...
-------------------------
Est-ce que j'écris une suite ? Est-ce que je dois poursuivre sur le même ton ou me mettre maintenant dans la tête de la fille ? Je pense que je ne vais pas continuer à l'écrire pour le moment, je vais m'occuper de Mélody mais si un jour je suis inspirée, j'écrirai une suite ! A ce propos, toutes les idées sont les bienvenues !!!
Donc on va dire que c'est fini pour le moment mais je risque de revenir !!!
Laissez-moi des reviews pour me dire si ça vaut le coup ou si vous le sentez mal mdr !!!
Merci à tous ^^
Iliria
PS : avez-vous deviné quel personnage parle ? Je ne l'ai pas inventé ^^
