Le Conte de Fée Continue

Note du Traducteur: L'histoire ne m'appartient pas, elle a éété écrite

Ma-Bella.

Note de L'Auteur: C'est bientôt le mariage. Alice et Bella règlent les détails de dernière minutes.

Disclaimeurs: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont tous les merveilleuses créations de Stephenie Meyer.

Gardez Secrets

Je n''aimais pas avoir de secrets pour Edward. Cela m'agaçais de ne pas être complètement honnête avec lui. Bien sûr, la pensée qu'Edward puisse tuer Charlie me dérangeait plus. Non pas que je croyais qu'Edward puisse vraiment tuer mon pèère. Je ne voulais simplement pas prendre le risque.

J'étais assise dans la chambre d'Alice, feuilletant son magasine de mariage. Je souriais à voir le et à réaliser le plaisir que j'avais fait à ma soeur. " Alors, quel détails allons-nous régler aujourd'hui?"

"Tous. Nous devons faire un bref sommaire", dit-elle. "Mais il faut que je te parle d'abord."

"À quel propos?" demandais-je, immédiatement sur mes gardes. Il s'agissait soit d'une nouvelle idée originale pour le mariage, soit à propos de mes parents. De toute façon, de toute façon ce n'était pas quelque chose dont je voulais parler.

"Charlie et Renée" soupira-t-elle.

"Alice." l'avertis-je.

"Je sais Bella ...mais tout de même ne crois-tu pas qu'Edward devrais être au courant de ce que ton père a dit?" plaida-t-elle.

"Penses-tu réellement qu'il devrait ou qu'il t'a finalement eu avec sa persistance." lui ai-je demandé. J''avais fermé les yeux et je massais mes tempes, tentant de faire partir le maux de tête qui venait toujours avec ce sujet. J'étais partis de chez Charlie deux mois plus tôt, et depuis, je n'avais reparler à aucun de mes parents. J'étais assez certaine qu'ils ne viendraient pas au mariage dans deux jours.

"Je pense que tu devrais lui dire uniquement pour te débarrasser de la culpabilité que tu ressens", dit Alice, prenant ma main libre dans les siennes. "Jasper affirme que tu te sens coupable chaque fois que tu regarde Edward."

Je leva ma tête et regarda ma soeur. Je ne pensais pas que ça paraissait autant. " Est-ce qu'Edward s'en est rendu compte?"

" Non " soupira-t-elle. " Il croit que tu veux que tout soit parfait et il est très fier de toi pour çà."

Je grimaççais. Je ne pouvais m'en empêcher. L'idée qu'Edward soit fière de moi était stupide. J'éétais une catastrophe et un aimant à danger. Qu'avait-il àà être fier. " Stupide Vampire!" plaisantais-je.

Alice ria. J'adorais ce son. C'était comme le tintement d''une centaine de clochettes. Elle m'étreignit, ma tête reposant sur son épaule. " Je ne fais qu'essayer de t'aider, tu sais."

" Je sais. Cela fera-t-il vraiment une différence si je lui dit?" demandais-je.

"Oui. Ça t'enlèveras ta culpabilité, et il commencera enfin à croire que ce n'est pas ce qu'il croit.""

"Tu l'as vu?"

"Oui"

" A-t-il..." Je ne pouvais pas finir ma phrase. Je n'étais pas sur si je devais lui demander.

Alice me sentit raidir contre elle. Elle vint s'asseoir à côtéé de moi et approcha son visage du mien. "Termine ta question Bella."

J'inspirais profondément. "Qu'est-ce qu'Edward va faire à Charlie?"

Alice tomba de son lit à force de rire. "Stupide Bella!" dit-elle à travers ses rires.

Je souris à ma soeur qui s'amusait à mes dépends. ""Je suis heureuse de pouvoir te divertir!"

"Est-ce pour ça que tu ne lui a pas dit?" demanda Alice, secouéée de rires.

Je la regarda penaude."Oui."

Elle essaya de son mieux pour garder son sérieux mais je voyais les coins de ses lèèvres frémir. "Parle à Edward. Il ne fera et ne dira rien à Charlie."

"Tu es sur," soupirais-je.

"Bien sûr. Je suis Alice. Je vois tout!" ria-t-elle.

"Alors n'oublie pas notre entente. Pas d'espionnage durant la nuit de noce!" la taquinais-je, en lui poussant l'épaule.

Ses yeux dorés brillèrent d'amusement.

"Tu l'as déjà vu!" m'écriais-je. Je sentais mon visage devenir rouge.

Alice ria à mon expression horrifiée. "Je n'ai pas tout vu! Juste assez pour savoir ce que tu devrais porter ce soir là."

"Bien sûr!"marmonnais-je. "Pouvons-nous passer au plan du mariage?" Changeant désespérément pour un nouveau sujet.

"S'il -te -plaît laisse moi trouver quelque un d'autre, n'importe qui d'autre, pour faire le service!"le supplia -t'elle. "N'importe qui mais pas Emmett!"

Je souris. C'était la seule disposition que je ne changerais pas. Il se trouvait aussi que c'était la seule à rendre Alice folle. "Non, il le fait."

" Il va se moquer de toi et d'Edward tous le long du service et de la rééception."

Je sentis son regard horrifier me regarder. "Il n'oserait pas."

"Il ne fera pas exactement ça. Il va se battre avec Edward le matin du mariage. Il va le rendre furieux et il va s'en servir pour avoir sa vengeance contre Edward."

"Je ne peux pas croire qu'il ferait ça."

" Ils sont frères. C'est comme ça qu'ils se comportent. Un taquine l'autre jusqu'à ce que ça devienne un cercle vicieux de vengeance et de tour", dit-elle avec un haussement d'épaule.

Son haussement d'épaule me convainquit plus qu'aucune autre de ces paroles que ce qu'elle disait était vrai. "Esmée ne peut pas les arrêter? Ou moi? Il doit y avoir un moyen, Alice!"

Alice ferma les yeux. Je savais qu'elle observait le futur. Je me sentais mal qu''elle semblait toujours prête à le faire pour moi. J'étais aussi soulagée de savoir que besoin qu'elle avait de me garder en sécurité était si fort. Lorsqu' Alice ouvrit les yeux, elle souriait malicieusement.

"Qu'as-tu vu?" demandais-je, incertaine si je voulais vraiment connaître la réponse.

"Emmett va faire un pari avec toi et tu vas accepter", dit-elle en riant sombrement.

Je déégluti comme j'essayais d'avaler. "Vais-je gagner?"

Alice ne répondit pas. Elle attrapa mon bras et me tira vers la porte. "Nous devons faire des course."

"Je pensais que nous avions tout." Soupirais-je.

Elle se pencha vers moi et murmura: "Nous avons tout. Mais j'ai besoin de t''expliquer le pari et nous ne pouvons en parler à la maison. Emmett pourrait entendre."

Je souris brillamment à ma soeur. "Allons-y pour le shopping!"