Hey Hey !!

Après le succès de ma première Fic, J'ai décidé de faire une suite à La Clée …

Cette histoire aura moins d'action, plus de romance, à moins que je change d'idée !

Désolé si cela m'a prit du temps à Poster cette Suite ... Je ne savais pas si je devais la faire ou Non !

Bon et bien voilà …

À tout les fans d'Hailey, LA REVOILÀ DD !

La Clée 2

Chapitre 1

Warren, aussi surnommé Angel à cause de ses magnifiques ailes blanches dans son dos, se réveilla vers 6h30 grâce aux rayons du soleil qui traversait els rideaux de sa chambre et qui venait directement éclairer son visage. Il émit un petit grognement en voyant l'heure sur son cadran. Comme d'habitude, il était beaucoup trop tôt ! Le seul point positif était que cette fois, c'était le soleil qui l'avait réveillé et non pas ses affreux cauchemars qu'il faisait à chaque nuit sur Hailey…

Hailey. Cette belle mutante qui avait capturée son cœur était morte il y avait maintenant exactement un mois et oui, il y pensait toujours. En fait, depuis cette terrible nuit où elle c'était sacrifier pour ramener la paix au pays, il faisait toujours ce même cauchemars : Hailey se jetait e la falaise, et dans sa chute, se retournait vers lui en murmurant : C'est de ta faute ! Et même s'il savait que ce sacrifice était le choix de la jeune fille, il ne pouvait s'arrêter de penser qu'il aurait pu l'empêcher de faire cela. S'il avait su avant …

Il n'était pas le seul à se sentir coupable. Kitty, la meilleure amie de la défunte, avait été en dépression un petit bout de temps. Même Piotr, son petit copain, ne pouvait la faire sourire. Mais au fur que les semaines passèrent, elle se résigna et recommença à sourire. Malicia ne s'en était jamais voulu, elle. Non pas parce qu'elle n'avait pas apprécié Hailey, elle était tout de même son autre meilleure amie, mais tout simplement car elle savait que ce n'était pas de sa faute et qu'Hailey aurait voulue qu'ils soient tous heureux et qu'ils ne la pleurent pas.

Bien sûr, Bobby et Piotr avaient été tristes, mais ils étaient aussi et avant tout des hommes. Et les hommes ne montrent pas leur peine… Logan s'en était voulue et il était resté enfermer dans sa chambre pendant 3 jours complets, en se maudissant de ne pas avoir pu sauver la seule mutante comme lui.

Le professeur Xavier aussi était mort, dans la bataille. Comme un héros. La tristesse que procurait la mort de ce directeur, et remplaçant de père pour certains élèves, était si immense que toute l'école avait été plongée dans un état comateux.

Mais maintenant, tout allait bien. Enfin, tout allait bien si l'on prenait en compte les évènements qui étaient arrivés.

Aujourd'hui, c'était samedi. Pas de cours pour Malicia, Kitty, Bobby et Piotr, à leur grand bonheur. Ils décidèrent donc, avec Warren, de relaxer te de s'assirent à une des nombreuses tables qui se situaient derrière l'Institut.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir réussir mon année, j'ai coulée le cours d'éthique et celui de médecine , ronchonnait Kitty.

-Je suis persuadé que tu va bien réussir quand même. Il reste les examens finaux !, lui rappela Malicia, en sirotant sa limonade.

-Quand même … Comment tu veux que je me concentre après ce qui c'est passé ?!

-On doit tous surmonté ces épreuves, Kit …, dit Bobby en baissant les yeux.

Warren les écoutait parlé, distrait. De toute façon, tous savaient que Warren souffrait plus qu'eux et ils ne lui en voulaient pas du tout de se taire. Ils le comprenaient. Angel avait tout de même perdu la fille qu'il aimait…

Ils parlèrent ainsi toute la journée, délirant et passant la meilleure journée qu'ils n'avaient pas passée depuis la mort d'Hailey et celle du professeur Charles-Xavier. Même à un moment, Warren décida de laisser tomber son amertume pour de la joie et il rigola avec ses amis. Les autres élèves qui passaient les dévisageaient, car ils n'avaient pas vu ces 5 amis rigoler depuis 1 mois. Et c'était rafraîchissant. Ils savaient que cela ne durerait pas très longtemps, que bientôt, la réalité leur reviendrait en mémoire. Mais ils ne voulaient pas y penser et ils voulaient continuer de vivre cette journée.

Mais durant ce moment de bonheur, Warren eut un étrange pressentiment.

Au même moment, une jeune fille ouvrit les yeux, paniquée. Elle était sous l'eau ! Mais encore pire … Elle respirait ! Elle se dépêcha de remontrer à la surface, croyant qu'elle allait se noyer, mais elle remarqua alors quelque chose : elle respirait bien sous l'eau… Sans respirer de l'eau pour autant. Elle avait donc cette capacité ! Elle remonta tout de même à la surface et vit qu'elle était en plein milieu d'un lac. Elle fronça les sourcils et nagea jusqu'au bord du lac. En émergeant de l'eau, elle vit qu'elle avait beaucoup d'hématomes sur les jambes et elle avait une longue coupure sur le bras, mais ses blessures cicatrisèrent et disparurent en un instant. Elle regarda autour d'elle, ébahi par ce qui se passait. Elle était censée être morte. Elle était censée être décédé, car elle était tombée de la falaise juste devant ses yeux. Et c'était bien une chute mortelle.

Elle frissonna et se dirigea là ou ses pieds la menaient. Elle n'avait plus de force. Elle ne pensait plus. Elle était fatiguée et elle était comme dans un second état, comme si elle était une morte-vivante. Dès qu'elle entendait des bruits, elle s'arrêtait et tournait la tête de tous les côtés, effrayés. Elle n'était plus du tout la même…

Car Hailey était bien vivante.

Elle avait échappée à sa chute mortelle.

Et elle ignorait comment.

Fin du Premier Chapitre de la Suite

Peut-être il vous paraît bref et tout, mais bien des choses seront expliqué dans le prochain chapitre !

Aimer ? Détester ? Faites le moi savoir en CLIQUANT SUR LE PETIT BOUTON EN BAS ! Je veux savoir vos commentaires !

Rock'x