Bon, voici ma toute première fic que je poste sur ce site. Je suis sur-excité et incroyablement inquiète. J'espère que vous comprendrez ce que j'écris et que mon histoire vous plaira ne serait-ce qu'un peu et que vous passerez un bon moment devant mes écrits. Allez, je vous laisse lire.
Bien sûr, ces personnages ne m'appartiennent pas, et bla-bla-bla. C'est totalement sorti de mon imagination (et celui de Amy-sama~)
Bisho Transfert
Étape 1: se cacher à un endroit stratégique sans que personne ne le remarque. Étape 2: au moment propice, soulever lentement le tissu sans que le sujet ne sente rien. Étape 3: mater pleinement la culotte à rayure blanche et rose de Sakura.
Cacher sous le bureau de la salle d'auscultation de Sakura, à la clinique, j'observais aisément le chef-d'œuvre d'une semaine de préparation à observer quand, où et combien de temps elle se trouvait dans la clinique. Enfin, je vois le fruit de mes efforts! Alors que je gravais cette magnifique image dans ma tête, je ne pus qu'entendre la voix à peine aimable de Sakura grogner:
"Naruto, si tu prenais autant de temps à préparer tes missions, peut-être que tu pourrais en réussir plus d'une!"
A peine avais-je eu le temps de réaliser qu'elle me parlait que le bureau s'éleva dans les airs pour s'aplatir sur le mur d'en face. Je compris rapidement que si je ne fuyais pas d'ici, je finirais comme les bouts de bois éparpillé sur le sol qu'on peinerait à croire que c'était un bureau avant. Je me mis sur mes jambes et courrais à toute vitesse par la porte, Sakura à mes trousses. Une fois le grand couloir traversé, je m'apprêtais à descendre par les escaliers lorsque je me voyais déjà m'envoler, une vive douleur à la tête. Je ne vus qu'une chevelure bleue foncée et entendis un gros "Aille!" avant de tomber dans les pommes.
En reprenant mes esprits, je m'attendais à voir Sakura aux petits soins pour Sasuke comme d'habitude mais, cette fois non: deux grands yeux bleus claires (ressemblant étrangement aux miens) me scrutaient.
Je me relevais douloureusement et cru un instant que ma vue me jouait des tours: j'étais assis à côté de moi en tailleur, les traits sérieux (ce que je ne m'étais jamais vu faire). Je crus tout d'abord à un clone mais je n'avais pas utiliser le Kage Bunshin donc ça ne pouvait pas l'être. Je bougeais lentement ma main vers le haut vérifiant que ce n'était pas mon reflet et effectivement, ce n'était pas le cas.
"Baka yarou, qu'est ce que tu as encore fait?"
Ma propre voix teintée d'une colère contenue m'insultait.
"Heiin? dis-je abasourdi
-C'est pas vrai, t'as même pas remarqué! Mais t'es vraiment un baka ma parole!"
Je vus ma propre main attraper un miroir poser sur le bureau de Sakura et me le tendre. Le reflet qui se trouvait dans le miroir n'était pas le mien mais celui de ... Sasuke! Un long cri de stupéfaction m'échappa avant que ma propre main ne l'étouffe.
"Imbécile! Ferme-la!
-Mais... Qu'est ce qui se passe? dis-je cette fois, avec la voix de Sasuke.
-Je l'ignore autant que toi baka, mais une chose est sûr...
Il me retourna face à lui et m'obligea à me plonger dans le bleu profond qu'étaient mes yeux.
...PERSONNE NE DOIT LE SAVOIR OU JE TE TUE!"
Un léger frisson me parcouru tandis que sa voix continua de raisonner en moi. Il se leva et ouvrit la porte en me disant calmement avec une pointe d'ordre.
"Rentre chez toi et restes y pendant que je trouve un moyen pour que tout redevienne normal. Surtout n'agrave pas la situation."
Puis il s'en alla en claquant la porte après avoir rajouté:
"Fait en sorte que Sakura ne te voit pas."
Je repris le miroir et m'observa longuement: j'étais vraiment Sasuke, le garçon le plus fort, le plus intelligent et le plus beau du village... C'était génial! J'allais pouvoir pleinement profiter de Sakura tous les jours et elle ne dira absolument rien! Peut être même que je vais pouvoir sortir avec elle et... Oui mais, Sasuke récupèrera son corps à un moment ou à un autre et quand ça arrivera, c'est comme si j'avais fait en sorte qu'ils soient ensemble. Non, elle doit le détester et à ce moment là, je viendrais la réconforter quand j'aurais l'usage de mon corps et le tour sera joué, elle sera à moi tout seul. Le rire de Sakura provenant de l'autre côté de la porte me rappela que je devais agir vite. Je me levais et posais dans un premier temps le miroir sur le bureau quand mon pied heurta un sceau d'eau posé à terre. Une idée me vint immédiatement à l'esprit que je mis rapidement à l'œuvre. Je coinçais le sceau au dessus de la porte pour que, quand elle entre, elle se le prenne sur la tête et la personne qu'elle verra en face d'elle ne sera autre que Sasuke! J'appelais Sakura à la manière qu'il le faisait et entendis des pas précipité venir dans ma direction. Soudain, la fenêtre de la pièce s'ouvrit et je fus ébahi de voir Kakashi-sensei entré, difficilement.
"Enfin je te trouve Sasuke, n'oublie pas que tu me dois 1000 yens pour rembourser mon livre sur le batifolage que tu as fait tomber dans la rivière."
Quoi? Mais j'suis pas Sasuke! C'est pas vrai, je dois vite partir puisque si j'essayais d'expliquer la situation à Kakashi-sensei, c'est Sasuke qui me tuera. Instinctivement, je courus par la porte, me prenant au passage le sceau d'eau sur la tête (évidemment, dans ma hâte, je l'avais oublier celui-là!). Dans mon accélération sur-humaine pour semer Kakashi, je ne vus que l'expression surprise de Sakura et les portes de la clinique s'ouvrant devant moi. Entièrement mouillé, j'allais me cacher dans un lieu sûr où personne ne me cherchera: chez moi!
Une fois rentré, j'allais directement à la salle de bain me sécher lorsque je vus mon reflet dans le miroir à côté de la douche: un Sasuke entièrement mouillé et étonnamment sensuel. Le visage rouge d'avoir courus et haletant le rendaient encore plus sexy. Machinalement, je me mis à toucher les tétons endurcis recouvert de son haut bleu. Il réagit au quart de tour. M'amusant avec les réactions du corps de Sasuke, je me mis à caresser son torse, descendant très lentement vers son bas-ventre. Je m'excitais aussi à mes touchers. Mon sexe à moitié en érection, durcit vivement lorsque je me mis à titiller mes tétons. Je compris que les réactions du corps de Sasuke étaient les siennes et non les miennes. Mais n'empêche, qu'est ce qu'il est sensible! Continuant d'embêter hardiment les deux bouts de chaires durcit, je me sentais jouir. Balançant la tête en arrière, j'allais atteindre le summum de l'extase lorsqu'un claquement de la fenêtre me fit faire volt-face. Adosser contre la porte et les bras croisés, je voyais mon corps contenir une colère à peine visible (pour ne pas dire qu'elle l'était carrément).
"Sa... Sasuke? bégayais-je d'une petite voix.
-Qu'est ce que tu crois faire? essayait-il d'articuler tout en maintenant la mâchoire serrer pour ne pas hurler de colère."
A peine eus-je le temps de réfléchir à une réponse un temps sois peu convenable, qu'il me sauta à la gorge.
"Si tu touches ou pose ne serait-ce qu'un regard sur mon corps...
Il enfonça son regard bleu sombre dans le mien et le remplit de toute sa colère (sachant qu'elle était très grande).
... je t'étripe jusqu'à ce que même Tsunade ne puisse rien faire pour toi!"
Il me lança contre le mur et sorti. Laissant place à la peur, une haine incomparable s'empara de moi. Il oubliait que c'était moi qui avait son corps et que quoi que je fasse, c'est Sasuke que l'on verra et pas moi. Je réfléchis à un moyen de me venger pour qu'il descende de son piédestal. C'est alors qu'une idée sinique me vint à l'esprit.
"Tu vas voir ce que tu vas voir Sasuke... MouuHaaHaaHaa!"
Un rire mauvais éclata étouffant les bruits aux alentours alors que le soleil carmin se couchait pour se lever le lendemain aux malheurs de certain...
Fin
Voilà pour la première partie, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'espère que ça vous a plu. Oui, au début c'est un peu centré sur Sakura et je m'en excuse, je savais pas trop comment m'y prendre autrement ou sinon. Voilii voilouuuu!
