Pendants une journée maussade de début juin au milieu des rues de Londres, deux jeune filles que l'on ne puis qualifier d'ordinaire, se baladent.
Les deux amis en proie à des crises de rires fréquentes ne se rende pas vraiment compte que chaque passant tourne la tête vers elles pour les admirées.
La première, brune comme l'ébène aux yeux vers profond, n'ai pas très grande mais un certain charisme se dégage d'elle, une aura tantôt sombre et triste comme joyeuse et protectrice, de taille moyenne dans le style gothique rarement égalé en beauté.
La deuxième est tout aussi belle, les cheveux long, ondulés et étrangement blanc, sur les pointes un reste de couleur flamboyant dissimulant autres fois cette blancheurs anormale les yeux noirs comme l'onyx scrutée la ville indifférent aux autres. Seule son amie semblé faire briller une étincelle de vie dans ce regard morne. Une aura douce teinté de folie l'entour, elle aussi attire les regards par sa beauté pale et froide.
Vêtu d'une robe immaculée trop large, lui battant les chevilles. Leslie avancée d'un air princier, accroché au bras de Gabrielle. Riant de bon cœur à ses blagues tout en ignorant prestement les regardes qui s'attardés sur elles. C'est au détour d'une rue qu'elles aperçurent un parc. Aussitôt « l'albinos » entraîna son amie vers celui-ci.
-« Less, il se fait tard. Tu ne veux pas aller te posée dans l'auberge de jeunesse devant la télé ? Y'a « Teen Wolf » ! Tu sais avec le beau brun aux yeux bleus ! »
S'exclama la brunette avec un sourire en coin. Bien qu'elle aime la nature et les grands espaces, peut être moins que la pâlotte mais quand même La nuit allez bientôt tombée –non que celle ci lui fasse peur ou autres- et avec elle le froid anglais !
-« Allez Gabi ! S'il te plaît ! Il y à un ruisseau regarde ! Je ne savais pas que les british pouvaient avoir bon goût ! » S'amusa la dite Less.
« -Et le beau Derek Hale alors ? Tu ne l'aime plus ? Tu vas ratée la suite…» Renvoya la dénommée Gabi.
« -Oh mais je ne m'en fait pas pour le petit loup qu'il est…j'ai téléchargées les épisodes…tous les épisodes. Je connais la suite…ET PAS TOI ! » Ricana la petite sadique, en envoyant un clin d'œil appuyé à son amie qui durant un instant fulmina, elle qui voulais tant persuadée son amie de rentré fisa.
« - Que Derek devienne Gay comme ça tu l'auras dans le Babas ! » pesta Gabrielle de manière tout à fait enfantine. Ce qui fit éclatée de rire sa compagne.
Riant aux éclats toutes deux, elles se dirigèrent vers le centre du parc où les rameaux d'un sol-pleureur se fondait dans les profondeurs d'un petit lac. La l'eau sombres les engloutissait, reflétant le ciel assombris mais rougeoyant par le soleil couchant. Un banc non loin se perdait aux milieux de la végétation abondante de l'endroit.
« -Plutôt mal entretenue ce parc, si tu veux mon avis. » commenta la brune.
La jeune fille aux yeux charbon acquiesça et se stoppa net. Son attention soudain accaparé. Elles venaient d'entendre gémir.
« -Surement un petit chat. » la rassura Gabrielle.
Leslie ne dit mot mais elle n'y croyait pas, son amie non plus. C'était plutôt le gémissement d'un enfant….
« -Regarde ! » s'exclama « l'albinos ». Tandis que d'un doigt impérieux elle indiqué une silhouette noire sur leurs gauche. Son front marqué par un pli inquiet.
La silhouette noire masquée que virent les deux jeunes filles était entrain de maltraiter un enfant de pas plus de 6 ans un regard entendu leur suffit et d'un seul et même pas se dirigèrent vers l'homme aux mèches blonde qui dépassait de sa cape "un peu vieillot son truc cet abrutit" pensa la brune.
Leslie tapota l'épaule de l'encapuchonné, ce retournant par surprise d'être ainsi interpellé, il n'eu guère le temps de faire quoi que ce soit y compris penser qu'un magnifique poing s'écraser la ou se trouver son nez lui cassant d'un bruit sec signifiant par la même occasion un coquard a chaque œil.
- « Nan mais il s'est pris pour qui suis la ? » ... répliqua aussi froide que l'antarctique Gabrielle.
-« Minable. Il n'y à pas d'autre mot ! » Répliqua Less. Son regard noir était polaire. Le menton haut et l'œil méprisant, elle chargée chaque mot d'un accent insultant. Ses mots, elle les avait susurré avec tant de haine et de dégouts qu'ils semblaient être crachés. Ces deux filles n'avaient certes que treize ans mais leurs vivacités et leurs maturités leurs en donnaient bien plus. De plus la brune savait se défendre comme personne –cela dû à son passé…c'est une autre histoire !- et même si elles n'étaient pas bien grande –de par leurs jeune âge- particulièrement Leslie qui était tout simplement petite, elles possédaient une verve à toutes épreuves qui en désarmés plus d'un ! Leurs prestance et cette étrange aura qui les entourées, embaumant l'air d'une impression inexplicable, leurs conférés une puissance et une protection tout à fait énigmatique. A l'heure actuelle leurs rages et leurs haines atteignaient des sommets.
Gabrielle ressentait la même chose que son ami, les adulte qui s'en prenne au enfant ne méritait même pas de vivre .Elle regarda son amie et d'un commun accord empoignèrent l'homme pour le soulever du sol quand une lumière blanche et noir les enveloppa, avec la sensation de tomber dans un vide sans fond qui dura comme l'éternité. La lumière s'arrêta aussi vite qu'elle était apparut et sensation disparu les laissant stupéfaite portant toujours l'homme à bout de bras (40cm au dessus du sol quand même.-merci la magie!-) Autour d'elle des gens étrange les fixé tous portant des capes les regarder comme si elles étaient des alliens. Tous adulte avaient sortis des bouts de bois de manteaux étranges et les menaçaient avec. Elles lâchèrent l'homme tout de noir vêtu avant de reprendre contenance et afficher un masque de froideur à faire pâlir de jalousie un iceberg. L'encapuchonner ce sentant relâcher fit quelque pas chancelant en arrière avant de trébucher sur sa robe tout en faisant tournoyer son bout de bois en murmurant "Caligis". Il disparut dans une brume apparut comme par magie, laissant tout de même entendre un bruit sourd signe qu'il avait dans sa chute pris le coin de la table se trouvant derrière.
Les deux jeunes filles immobiles aux milieux de tout ses mystérieuses personnes bout de bois pointés sur elles, se concertèrent du regard. Haussant les sourcils. Devaient elles éclataient de rires devant cette assemblés de guignols ou bien s'inquiétées pour leurs santés mentales ? Que Diable foutaient-ils avec ses bâtons à la main ? Qui plus est pointés sur elles ! C'était un manque cruel de politesse !
-« Cette situation me semble tout à fait grotesque. » Énonça Leslie.
Alors que Gabrielle acquiescer son approbation, une voix se fit entendre.
-« Silence !» ordonna celle-ci sèchement.
C'était une vielle femme qui avait parlée. Elle s'avança un peu mais garda une bonne distance de sécurité. Tous la regardaient plus ou moins inquiet. Un petit homme tout à fait minuscule qui semblait effrayé piala « Il faut prévenir le directeur Dumbledore ! ». La vielle femme murmuré des ordres aux autres personnes présentes et quelqu'un s'éclipsa par une porte au fond.
Soudain inquiète notre « Albinos » pressa le bras de son amie et sans le lâcher Tira son amie vers l'arrière.
Une nouvelle voix, sifflante et nasillarde les apostrophât prononçant de manière doucereuse les mots suivant.
-« Un pas de plus mes Demoiselles et celui-ci pourrait bien être votre dernier. »
Leslie était impressionner par cette homme, c'est le moins que l'on puisse dire. Il était plutôt grand, ses cheveux noir et gras formaient un rideau de part et d'autre de son visage au teint cireux. Il était vêtu de noir des pieds à la tête. Bien qu'il n'y ait aucune ressemblance physique. Cet homme rappela à Leslie son grand père. Elle se figea alors et enserra le bras de son amie, tétanisé. Son visage toujours impassible, elle ne pouvait tout simplement plus réagir. Dans sa tête tournée les images qui lui rester du vielle homme. Saisissant son malaise Gabrielle tenta de faire diversion. Posant une main réconfortante le front de la plus petite, elle murmura « Tu ne trouve pas que l'on se croirait dans un film ? ». Un doux sourire sur les lèvres pour rassurée Less. Cette dernière sorti de son étrange transe pour posé un regard de lapin effrayé sur sa Gabi.
De quel droit cet abruti se permettait-t-il de les menaçaient ? On ne menace pas ses amis. Son regard si froid et si noir… assombris les yeux de Gabrielle les faisant devenir d'un vert sombre, si sombre que chaque personnes dans la pièce recula d'un pas avec l'impression qu'on était entrain de sondé leur âme dans les moindre recoins.
Elle s'avança d'un pas, se retrouvant avec la baguette de l'homme juste a quelque centimètre de son cœur, personne n'eut réellement le temps de comprendre. Sa main avait bougé si vite que personne mis à par l'albinos ne sembler avoir compris comment la baguette du brun c'était retrouver à l'autre bout de la pièce tandis que le bras de celui ci était retourné dans une position, que l'on ne peut certainement pas faire si le dit bras n'est pas cassé.
-"Ne menacer plus jamais Leslie avec votre bout de bois !" Cracha t'elle sa voix aurait fait frissonner Hitler lui même. Le brun pris un air impassible mais son teint, s'était fait blafard à la menace comme à la douleur dans son bras.
Le silence dans la salle ne dura que quelque instant la porte s'ouvrant a la volée un vielle homme a la longue barbe, au lunette en demi-lune et une cape bleu aux lunes doré entra tout joyeux.
« -Bonjour mes demoiselle bienvenue à Poudlard dommage que vous arriviez pour la dernière journée avant les vacances, mais soit. Il semblerait que nous ayons 2 mois pour vous enseigner tout ce vous devez savoir du monde magique qui pour une obscure raison ne vous à pas détecter malgré votre puissance magique pourtant visible »...dit-t-il pensif avant de continuer sur un " Ah mais j'en oublie les bonnes manières je suis Ablus Dumbledore directeur de Poudlard et voici le corps enseignant que vous auraient l'an prochain. Le ministre et déjà en route pour Poudlard, Minerva », la dernière chose énoncer s'adressant a la vielle stricte avant de se retourner vers les deux ados, les yeux plein de malice et de curiosité, « Voulez vous un bonbon au citron? »
Less qui s'était retourné vers le vielle homme à son entré. N'en croyait pas ses yeux. « A croire que je n'ai jamais mes lunette sur moi quand j'en ai besoin ! » pensa t'elle en triturant sa longue tresse et le bijou qui en ornait le bout. Fronçant les sourcils, visiblement inquiète. Elle affichée clairement ses émotions, ce qui soit dit en passant est plutôt rare. Elle jeté des coups d'œil toutes les 10 secondes depuis l'apparition du vieux à son amie. Anxieuse de la voir, si loin et si proche de l'homme vêtu de noir. Elle n'écouta que d'une oreille distraite ce que dit l'homme. Ce n'est que quand il parla de magie et de citron qu'elle réagit. Étonnée elle fixa l'hurluberlu comme-ci il venait de se changé en gargouille. Gabrielle fixé l'homme, passablement choqué. Que venait-il de dire ? Les prenait il pour des idiotes ? Tout allait beaucoup trop vite pour elles. Mais qu'était Poudlard ? Et…..WTF ?
Le vieux sorcier observa les deux jeunes filles. Elles seront vraisemblablement d'excellentes élèves sûrement des Serdaigles. Quoi que…un peu turbulentes et vue leurs sens aiguisée de la justice, des Griffondor ! Le directeur se retenait difficilement de trépignés. Il ne revint dans le monde réel que quand un raclement de gorge venant de McGonagall le « réveilla ». Fronçant les sourcils et laissa son regards glisser sur l'assemblés de sorciers et sorcières, ici présent. Il remarqua alors Trelawney hystérique entrain de psalmodié un mantra de son crut tandis que son maître des potions se tenait un bras, visiblement cassé, dardant un regard haineux sur la jeune fille brune. Flitwick tremblé. Chourave pointé toujours fermement sa baguette sur les adolescentes tout comme bien d'autres professeurs. L'ex-professeur Lupin qui était venu faire ses adieux à la directrice de Griffondor faisait partie de cela bien qu'il ne semblait pas hostile. Contrairement au professeur de runes Bathsheda Babbling qui ne cesser de fixer les nouvelles venues avec animosité. Alors qu'Aurora Sinistra professeur d'astronomie, elle, avait déjà rangé sa baguette et observé d'un œil bienveillant les filles. Tout comme le professeur d'arithmancie Septima Vector, bien qu'elle reste plus réservé. Les deux préfets de Poufsouffle eux paraissaient au bord de la syncope...LES DEUX PREFETS DE POUFFSOUFFLE ? Oh, encore un problème à réglée...mais plus tard ! Un ensemble plutôt bon selon le vieux directeur. Ce qui ne l'empêcha pas d'être choqué.
-« Par Merlin, Severus, qu'est il arrivé à votre bras ? » Demanda Dumbledore d'une voix blanche.
Dire que Gabrielle était choqué était un euphémisme, « Sérieusement ils consommés quoi dans cette école les profs ? De la magie rien que sa, complètement déranger surtout le veille homme avec la barbe de Panoramix! » Elle jeta un coup d'œil a son amie qui devait penser a peu prés la même chose qu'elle, ils sont fous ses anglais ! Si elle n'avait pas était elle, Gabrielle aurait levé les yeux au ciel avant de plaquée sa main sur son front mais elle était elle et elle ne le ferait pas. Soit, puisque le vieux fou sembler bavard peu être serai t-il possible de lui soutirer des informations sans qu'il ne sans rende compte, d'abord que savait t'elle: Elles était dans une école , le dernier jour avant les vacances, les professeurs plus ou moins agressif en face d'elle, le tourbillon de lumière qui les avaient téléporter ici devait faire partie de leur "magie", si le vieux druide en face disait vrai les deux couleurs signifiait sa magie respective et celle de Less, ainsi le fait que leur ministre, donc un membres de leur gouvernement venait pour les voir elles avant, qu'à la rentrer elle ne se retrouve elles même dans cette école, "Génial, je crois que certains profs nous ont déjà dans le collimateurs, ne reste plus qu'a vérifié qu'il n'on pas pris de substance illicite et de faire prouver ses dire à Panoramixman sur la magie ".
Elle réfléchissait a toute vitesse mais la voix blanche de Dumbledore la fit sortir de ses réflexions avec son : « Par Merlin Severus, qu'est il arrivé à votre bras ? »
L'homme ainsi interpelé lui jeta un regard noir sans dénier répondre au directeur qui passait son regard de la brune au brun avant que celle-ci prenne la parole :
-« Le self défense consiste a désarmé son adversaire en faisant en sorte que celui-ci ne puis ce plus brandir son arme, sa va plus vite que « jeter un sort ». » La voix de la brune est polaire, elle revient sur ses pas se retrouvant a côté de l'albinos qui la regarde étonné, avant que Gabrielle passe l'ombre d'un sourire manipulateur que seul Less réussi à déchiffrer depuis le temps qu'elle connaît son amie devinant qu'elle veut tirer les choses au clair par la ruse.
Comme d'habitude Less est déconcerté par la facilité de son amie à faire face à toutes les situations alors qu'elle décontenancé préféré se taire. Elle ne pouvait s'empêché de penser. « Vraiment, tout va trop vite. Qu'elle monde de fous ! Et Gabi qui à déjà enclenché le plan « Je veux en savoir plus, tirons leurs les vers du nez en entrant dans leurs jeu ». De la magie…mais bien sûr…bon j'y ai toujours crus. Mais de la, à imaginé une école de sorciers et le reste, certainement pas ! Mais…Gabrielle à raison, faisons semblant d'y croire et soutirons leurs des informations ! ». Ainsi elle remit en place son masque de neutralité, froid comme la glace. Elle se rapprocha de la brune et se tenant droite la tête haute, ne lâcha pas le vieux fou des yeux. Tout en tenant compte du publique derrière elles et plus particulièrement du dénommé « Severus ». « Severus vient du latin Severus, a, um C'est un adjectif. Signifiant Sérieux, grave, sévère, rigide, austère, sobre, dur, rigoureux. Son apparence et certainement son caractère paraissait s'accordé avec ce prénom plus équivoque. » Pensa Less.
C'est en surveillant leurs arrières qu'elle prit la parole.
-« Excuser moi, Monsieur Dumbledore, c'est bien cela ? » Demanda Leslie, d'une voix clair mais faible. Juste plus élevé qu'un chuchotement. Ainsi, tous devrait se concentré, prêté attention à elle pour l'entendre. De plus son délicieux accents français obligé les gens à bien écouté. L'albinos savait ce qu'elle faisait.
Le vielle homme reporta tout son attention sur la « frêle » fillette qui pris la parole plus encore que lorsque la brune eu parlé. Son attention était entièrement dirigée vers cette étrange jeune fille. Le Directeur acquiesça un sourire indulgent aux lèvres. Leslie hésita un court instant. Devait-elle être direct et dire « Pouvez vous nous en dire plus ? » et risqué un refus -ou autre- ou bien être plus subtile ? Elle opta pour la subtilité.
-« Veuillez nous excuser d'arrivée si soudainement. Je tiens aussi à m'excuser auprès du professeur que mon amie à blesser. » Déclara t'elle alors qu'elle incliné légèrement la tête en direction du dit professeur. Celui-ci fronça les sourcils et pesta aussitôt.
-« Je n'ai que faire de vos excuses Mademoiselle. Que je sache, ce n'est pas vous qui m'avez cassé ce bras. » Rétorqua acide le brun.
Leslie ignora la réplique du professeur et lui tourna le dos alors que Gabi hésitai à lui tiré puérilement la langue.
-« Hélas, je pense Monsieur que vous vous emportez. C'est à nous de choisir notre école si je ne m'abuse ? De plus nous ne sommes pas de nationalité Anglaise. Nous préférons observaient toutes les options. » Avertie la plus petite.
La brune sembla trépigner un instant avant de comprendre le manège de son amie. Tant de parole adressée à un inconnu inutilement ? Ce n'est pas Lesliesque !
Gabrielle dut se retenir de balancer un "Ferme la, tu ressemble a l'autre encapuchonné " à Severus, sur ce, elle se contenta d'un regard froid, attendant la réponse du vielle homme qui venait tomber dans le panneau de sa meilleur amie elle décida de tester un peu le corps enseignant pendant que l'albinos s'occuper du vieux fou.
- « Je me demande qu'elle genre de matière vous pouvez bien enseigner et arriver a obtenir de vos élèves qu'ils vous respectent, quand aux excuses vous rêvez en couleur monsieur Severus », dit-t-elle en appuyant le dernier mot, elle avait remarquer qu'entendre sont prénom l'agacer et c'est avec satisfaction qu'elle le regarda fulminé de rage contenu devant sa réponse, foi de Diavinali tant qu'a le faire rager autant bien le faire, aussi aperçut-t-elle le regard pétillant de ce qui ressembler a de la joie chez un des fameux professeur derrière toujours sa baguette en main, il était d'une maigreur à faire peur , les cheveux châtain clair, les yeux noisette cerné de valise prête pour l'Australie. "Celui la n'aime pas du tout le dit Severus, intéressant".
-« Hum, je vois » Murmura le vieux professeur, ignorant l'émoie du corps enseignant face aux jeunes filles. « Qu'elles étranges enfants. Elles ne paressent même pas surprises par ce que je viens de leurs annonçait. Cela casse tout mon effet ! Voilà au moins de jeunes personnes pleines de ressources. Elles arrivent à me perturbés et à agacés Severus. Comment vais-je faire tombée leurs défenses ? » S'amusa Albus.
-« Eh bien jeunes filles. Nous ne désirons en rien vous contraindre à quoi que ce soit ! Nous souhaitons juste vous invités à étudier dans la plus prestigieuse école de magie d'Europe, la plus sûr et la meilleur qui soit. Je suis certain que vous vous amuserez beaucoup et que vous trouverez ce que vous désirez ici.» Exprima le vieux fou.
Leslie se retint de tiqué. « Donc il y à d'autre école. Le vieux est sérieux ? »
-« N'est-ce pas un peu prétentieux de déclarer cette école comme étant la meilleur d'Europe. Cela n'est pas fairplay pour les autres écoles. Bien nous amuser ? Dans une école ? Ce que nous désirons ? Je vous en prie Monsieur Dumbledore, de telles allégations sans comparaisons ou explications est orgueilleux ! » Asséna d'une voix claire et neutre notre Albinos.
Elle crut un instant que Gabrielle allait en rajouté mais elle était trop occupés avec l'homme en noir.
Gabrielle de son côté estima qu'après tout c'était quelque peut légitime de les menaçait vu comment elles étaient apparu. Alors sans laisser à Severus le temps de riposter elle s'adressa au corps enseignant, plus particulièrement le professeur maigrichon :
- « Cette école fait quel tranche d'âge? » dit-t-elle le plus naturellement du monde sa voix ne laissant aucunement transparaître ses intentions.
Le professeur baissa sa baguette avant de répondre.
-« Vu votre accent je suppose qu'en France les écoles ne sont pas pareille, Poudlard comprend les 11 à 17 ans soit jusqu'à la majorité. »
"La majorité a 17 ans intéressant" pensa la brune, « Donc si je suis le raisonnement de votre directeur », un peu plus est elle aura dit druide, « vous serez nos professeur à la rentrer... »
-« La plupart des enseignants ici présents oui, et le nouveau professeur de défense contre les forces du mal que je suis », dit-t-il souriant.
- « Oh je vois... »dit-t-elle alors qu'elle ne voyait rien du tout et surement pas comment un aussi frêle professeur pouvais enseigner à se défendre, mais bon soit, plus on en apprend sur l'ennemi mieux c'est.
-« Eh dite moi, je peux savoir comment sa se déroule dans cette école puisqu'elle est si réputer ? Il doit y avoir des circonstances spéciales ou traitement spécial pour les élèves? » fit-t-elle tout aussi indifféremment comme si elle parlait d'un sujet totalement connu.
Sauf que là se fut à la vielle dame au trait tiré et au chignon trop serré de parler:
- « A Poudlard », fut le début d'un long discours sur les règles, les punitions, les devoirs, les cours, les matières, les dortoirs, les fantômes représentant les maisons, le fonctionnement de celle-ci, la répartition, les interdits, pendant une fraction de seconde Gabrielle se demanda si elle ne connaissait pas le règlement par cœur cette prof et pour finir elle présenta chaque professeur et sa matière, professeur qui avait maintenant tous baissé leur baguette.
- « Il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce que vous venait d'énoncer », dit la brune après quelque seconde de réflexion, provoquant le haussement de sourcils de McGonagall, si elle se rappeler bien, elle attendit que l'intention de chaque enseignant soit porté sur elle avant de dire: « Si ont ne peut transplaner dans Poudlard, par ce que vous venait de me le dire, qu'est ce que nous faisons ici ? »
-« Voilà une question pertinente qui mérite d'être poser ! » S'exclama le vieux directeur alors que tout les regards convergèrent vers sa personne.
Devant le silence de la salle qui attendait la suite, il observa les deux jeunes filles, réjoui de leurs silence soudain, avaient elles quelques choses en réserve qui l'épaterait ? C'est alors que Leslie afficha un sourire sardonique et énonça calmement.
-« C'est simple. Gabrielle et moi avons fait combiner nos magies. Cela à décuplée notre puissance et nous à permis de briser momentanément les barrières protégeant Poudlard. Ce flux de magie soudain explique nôtre susceptibilité, étant maintenant dissous, notre calme est revenus..»
-« Bravo Miss-j'ai-une-réponse-à-tout ! Comment expliquez-vous votre destination alors ? Puisque si je ne m'abuse vous ne connaissiez pas ce lieu auparavant. » Réplique l'homme au teint cireux.
-« Eh bien. Vraisemblablement la personne avec qui nous sommes arrivez souhaiter venir ici. Car je vous le rappelle nous ne sommes pas parvenus seules, ici. » Le rembarra la brune. Severus sembla boulonner un instant avant de reprendre un air polaire. Ignorant les adolescents, il se tourna vers le directeur.
-« En effet le mangemort que vous avez, nous ne savons comment métrisaient, sembler avoir pensé à Poudlard juste avant de se prendre un coup » pensait t-il, répondit joyeusement Dumbledore, ce n'est pas tout les jours que deux futur élève sont aussi perspicace et vu la facilité avec laquelle la brune avait manipulé ses professeur, ou encore la facilité de la plus petit à théoriser, elles iraient sans doute à Serpentard, quelle dommage. "Pauvre Severus " pensa-t-il avant qu'une idée lumineuse pointe son nez dans son esprit farfelu.
-« Mangemort ? Qu'est-ce ? » Demanda Gabrielle, sa curiosité piqué.
-« Gabrielle ! » S'exclama Leslie. « Et la subtilité alors ? » pensa elle.
-« Oups… » Lâcha la brune.
Décidément le directeur aimait beaucoup ses deux petites. Elles étaient vraiment amusantes. Surprenante surtout. « Ce genre de qualités avec lesquelles Severus allez avoir du mal quand elles viendraient chez lui pour les deux mois avenir. Pas que ses qualités là. Leurs personnalités tout simplement… plus même, leurs présences.». Pensa le vieux sorcier. Ravie de son mauvais coup et de la future réaction de son maître de potions, il enjoignit à McGonagall de s'occuper des deux préfets, sous-entendant que tout ceci était confidentiel. Il conseilla à l'ex-mangemort d'aller à l'infirmerie rapidement et de le rejoindre dans son bureau le plus vite possible. Il demanda alors aux filles de le suivre dans son bureau. Elles obéirent docilement, avides de savoir.
Elles suivirent le vieux professeur dans un dédale de couloirs tous plus grand les uns que les autres colorer et légèrement étranges, avant d'arriver face a une gargouille devant laquelle Dumbledore prononça un truc qui ressembler a " jus de citron et pate de citrouille à la framboise ".
Les deux jeune filles se regardèrent une furieuse envie de rire dans les yeux, puisque leur visage rester impassible, après avoir monté l'escalier en colimaçon et pousser la porte, elles se trouvèrent dans une salle remplis d'objet étrange ressemblant à tout et rien. La brune reporta sont attention sur Dumby qui leur expliqua qui était Voldemort, les mangemort, leur idéologie, leur actes et tout le toutis. Et qu'actuellement cet horrible mage noir avait disparut grâce à un certain Harry Potter.
Gabrielle ne put s'empêcher de penser que ce Voldy, elle ne savait plus quoi ressembler grossièrement au grand méchant dans les dessins animé.
Quant à Leslie…Eh bien. Elle trouvait cette histoire, horrible. Tout à fait sordide. Elle éprouvée beaucoup d'empathie pour cet Harry Potter et un grand mépris pour ce Lord Machin. Son cœur se serra douloureusement. Parfois, elle se demandait ce qui lui arriverai si elle s'éloignée des « siens » quelque temps. Aujourd'hui elle avait la réponse maintenant : Elle se retrouverait face à un Mangemort entrain de torturé un enfant, son aura magique combiné à celle de sa meilleure amie l'enverrai droit dans une école de sorcelleries ou elle découvrirait l'existence d'un mage noir. C'est ainsi qu'elle fut ravie d'avoir accepté –pour une fois- l'offre de s'asseoir de ce vieux fou. « Quelle histoire rocambolesque ! » pensa t'elle alors que la porte s'ouvrait sur un étrange homme aux habits mal-accordés et au chapeau melon précédant un autre vêtu de noir, celui qui se nommé Severus.
Gabrielle, elle se demandait si un jour elle aurait l'occasion d'écraser son poing dans la figure de ce "Voldy-ché-pas-quoi". Mais quand la porte s'ouvrit sur le drôle de petit homme suivie de Severus elle se demanda pourquoi il avait emmenais un clown.
Jusqu'a ce que le dit clown se présente comme étant le ministre de la magie, un peu comme le président de la république en France et elle ne puis s'empêcher de penser que si le monde sorcier m'était les clowns au pouvoir… pas étonnant que des mages noir se balade.
Étrangement elle crut voir l'ombre d'un sourire sur le visage du professeur Snape comme si il lisait ces pensées " manquerai plus que ça " pensa-t-elle .Puis le ministre pris la parole:
-« Cornelius Fudge actuellement ministre de la magie, mes demoiselle me voila ravie de vous rencontrer, vous me voyez désoler de ne pas avoir détecter votre puissante magie auparavant, mais je puis voir que Dumbledore c'est occupé de vous renseigner, quoi qu'il en soit j'en eu le temps de contacter l'école de Beauxbâtons, il et impossible de vous prendre et la Russie étant plutôt loin et froide, ne puis non plus vous accueillir ainsi donc l'an prochain vous intégrerez l'année à laquelle vous avez l'âge d'être , et répartis en même temps que les premières année… je présume, il me semble qu'il serait judicieux de trouver quelqu'un pour s'occuper de vous en temps que tuteur légale au moins pendant les périodes de vacances, Albus? »
-« Nous ne retournons pas chez nous ? » Embrayât aussitôt Leslie inquiète. « Nos famille risque de… »
-« Less ! » S'exclama Gabi.
-« Quoi ? » rétorqua son amie.
-« On dit comment ! » répliqua celle-ci amuser.
-« …Comment ? » Soupira l'albinos.
-« On s'en contre fiche ! » Ajouta la brune avec un clin d'œil.
-« … » Leslie en resta muette. C'est vrai que son grand père et les autres membres de sa famille ne l'apprécier pas et…Mais elle devait y retourné quand même ! C'était son devoir ! Pensais le plus petite.
-« Rooh allez ! Tu sais bien que… Ce n'est pas comme-ci tu pouvais leurs manquez ! Alors qu'à moi tu es indispensable ! D » Rit la jeune fille aux yeux céladons.
-« Certes…Mais Frank ? » Asséna Leslie stoïque alors que son amie tressaillis.
Quand Gabrielle eut repris contenance, elle dit froidement.
-« Je ne peux pas passer ma vie à dépendre de lui...»
-« Ne vous chamailler pas très chères ! Voyez-vous mes demoiselles, vous n'êtes plus en 2008 mais en 1992. » Annonça alors le directeur.
Les deux amies le regardèrent un instant avant d'éclatées de rire. C'est Gabrielle après avoir difficilement survécus à cette crise de rire qui lui répondit essoufflée.
-« Mais voyons, c'est impossible ! Nous sommes nées en 1996 ! Nous ne pouvons nous trouvées ici en 1992 !»
-« Dites vous mes demoiselles que ce qui vous est arrivés est un peu comme si vous aviez utilisé un retourneur de temps ! » Expliqua le clown.
Devant le silence éloquent des filles et leurs regards assassins, le Ministre balbutia des excuses et baissa les yeux.
-« Il est évident Monsieur le Ministre que ses jeunes filles ne peuvent en aucuns cas savoir ce qu'est un retourneur de temps. » Dit froidement Severus.
-« Je…Bien évidemment ! Je le savais…je...je... » Bégaya l'autre.
-« Mais bien entendus cela est juste une maladresse de notre cher Ministre ! Désirer vous un siège Cornelius ? » Demanda avec une fausse amabilité -qui ne trompé que le ministre- le directeur.
La brune avait une soudaine envie de refaire le portrait façon Picasso au fameux ministre. Elle remercia en un regard Severus pour l'avoir rembarrer. Elle décida d'enfoncer un peu plus le clou en prenant la parole:
- « Mais Professeur, monsieur le ministre doit avoir beaucoup de travaille je pense qu'il ne faudrait pas le retenir ici vous pouvez certainement le contacter une fois nous avoir trouvez un tuteur, n'est ce pas Mr le ministre. » dit-t-elle d'une voix approchant le zéro absolu...
-« Euh, certes oui…F-fort bien ! Je…je vais m'en allez alors ! » Répondis le Ministre gêné.
-« Bien alors je ne vous retiens pas Mr le Ministre, si votre devoir vous appelle, que puis-je y faire ? » Souris le vieux directeur. Alors que le Ministre partait penaud. C'est le regard pétillant que Dumbledore invita Snape à s'assoir. Celui-ci haussa un sourcil interrogateur alors que le vieux fou faisait apparaître un confortable fauteuil en ceux des filles. Intrigués et soupçonneux le maître des potions de Poudlard, s'assit. Attendant le mauvais coup du vieux fou. Ce dernier, souris de toutes ses dents au professeur avant de dire à son ancienne élève.
-« Mon cher Severus. Vous souvenez vous de ce bon vieux Horace ? Sachez qu'il ma récemment invité à… » Et mais qu'est ce que cela ? Que fait le vieux fou ? Embrouille t'il Severus qui est entrain de décroché de cette conversation idiote tandis que les filles ne pipant mots s'ennuie ? « C'est pour cela que vous vous occuperez de l'éducation magique de ses jeunes filles cette été. » Conclu Albus.
-« …Comment… ? » demanda le professeur abasourdi.
Le "comment ?" de Severus résuma ce que les deux adolescentes pensée au même moment.
- « Mais...ce n'est pas possible! Albus vous savez bien que… » Tenta Severus.
- « Je savais que sa vous ferais plaisir », le coupa Dumby montrant ainsi a Severus que quoi qu'il puise dire sa ne changerai rien.
Tandis que les deux jeune filles pensées que le vieux était soit très dur de la feuille soit n'en avait franchement rien à faire
Severus réfléchissait à toute allure, il y avait bien un moyen de s'en sortir ! C'était obligé ! Soudain la solution s'imposa à son esprit !
-« Hélas directeur, bien que cela me fasse au combien plaisir, je crains que ce soit impossible. Je dois allez rendre visite à Lucius. » Narra t'il ravi.
Alors que les filles s'interroger. Le directeur se figea un temps puis sourit.
- « Ce n'est pas grave je suis sur que Lucius sera ravi de revoir Gabrielle vu la jolie bosse qui doit orner l'arrière de sa tête » fit Albus un sourire super malicieux accrocher au visage.
Gabrielle et Leslie se regardèrent comprenant qu'il s'agissait du mangemort qu'elles avaient fraquacé. Elles froncèrent les sourcils. C'était une blague ? Oh pitié non, se n'en était pas une !
Mais pourquoi donc ce vieux fou, voulais t-il qu'elles le revoient ? Folie ou débilité profonde ? Il fallait être sérieusement atteint pour prendre une telle décision ! Pour couronner le tout il les envoyait chez cet homme, Severus. Alors que d'entré Gabrielle l'avait pris en grippe et réciproquement ! Non…impossible. C'était un cauchemar…pour les deux partis ! Severus, les lèvres pincer se leva et après avoir brièvement salué le directeur, pris congés. Les deux filles regardèrent le directeur, attentives. Qu'allez t'elles devenir aux mains de cet homme au teint cireux semblable à une chauve-souris. Gabrielle ne s'en faisait pas trop, elle savait qu'elles s'en sortiraient quoi qu'il arrive mais Leslie, elle, hésitait. Elle s'inquiétée. Cette histoire de déplacement dans le temps, la magie. Elle avait peur. Toutes ses informations se bousculaient dans sa tête, lui vrillant le cerveau. Elle se sentait oppressée, sa gorge était nouée et son cœur était serré. C'est la main de Gabrielle qui vint trouver la sienne, la rassurant profondément. Elles allez chez un inconnu qui ne les appréciez pas et elles sont apparemment des sorcières mais à part cela tout va pour le mieux.
Merci d'avoir lut ce premier chapitre de "Deux folles à Poudlard" ! Désolée pour les fautes. Si il manque des mots n'hésitait pas à nous le signaler, nous avons un petit problème avec la mise en ligne.
Comme vous le remarquerez, ces filles regarde une série d'actualité ("Teen wolf") mais vivaient en 2008. Pourquoi ? Eh bien en écrivant le début de l'histoire nous n'avions pas penser aux dates et comme il était dommage de changer cette partie qui nous montrais les personnalités des héroines, nous l'avons mise tel quel. C'est un peu bête, alors s'il vous plaît ne nous en tenait pas rigueur et faites comme-ci cette série existait déjà en 2008 ;D Merci d'avance !
"Non mais ! c'est moi ou il y a de plus en plus d'histoires idiotes sur ce site ? Toutefois, je constate que, malgré les fautes d'orthographes et les incohérences, il existe encore des auteurs pour dire que c'est bien et pour encourager. Honnêtement, vous trouvez que cette histoire est bien? Les reviews sont là pour aider l'auteur à s'améliorer donc le moins que l'on puisse faire c'est d'être honnête avec cette personne...
Je conseillerais à l'auteur de revoir son histoire en corrigeant surtout ses fautes et les incohérences. Une histoire ne s'écrit pas en une fois, elle demande plusieurs versions au brouillon avant d'être parfaite."
Petite réponse à "Franc et Direct" c'est bien jolie ce que tu nous dit et c'est très aimable de dire que notre histoire est idiote. Tu nous signale des incohérence alors autant nous les situés, non ? Ce n'est pas que Draco et moi, on commence à être sérieusement vexé de croisés des gens qui nous disent qu'on est nulle sans montré où ! Mais là, ça commence à bien faire. C'est gentil de critiqué mais autant que ce soit constructif. Je ne dis pas que notre fic et génial, merveilleuse et tout ça. Je ne suis pas débile, je sais que Draco et moi, on à du chemin à faire. Que cette histoire est bourrée de fautes et imparfaite. Mais si les gens se contente de dire, "c'est nul" ou d'insulté notre histoire sans dépassé le premier chapitre, c'est sûr qu'il n'aimeront jamais cette fic. Il y à des centaine d'histoires sur ce site et des bien meilleurs que la nôtre, comme des bien pire. Posté une review pour dire que la fic est débile et que c'est incroyable que des gens aime est juste immature et méchant. J'aimerais recevoir des vrai reviews où l'on critiquer comme il se doit. Dire de strucs méchants c'est totalement inutil et pas du tout constructif !
Amicalement Vouivre.
Une chtit' Review s'il vous plaît, que ce soit un mot, un conseille ou une critique c'est toujours utile tant que c'est constructif !
