Bonjour.

Avant de commencer cette fanfiction je voudrais remercier Saiken-chan, et Rin-BlackRabbit pour leur conseils. Je tient également à dire que vos commentaire ne me blesse pas, mais me rend heureuse, et je prend note de vos conseils. Aussi lord de ma dernière fanfic j'avais mit le nom de ses parent, mais je ne sais pas pour quelle raison ils se sont enlever, donc désoler ^^'

Les personnages appartienne à Yuusei Matsui.

Sur se commençons.

-x-

Dans le centre éducatif Wakaba. Un jeune garçon aux cheveux bleus, donne des coures particulier à une petite fille, qui sèche des coures. Qu'elle cadre magnifique. (ceci n'es pas à prendre comme un cadre pédophile).

Lorsqu'un groupe d'enfants s'approche et dit « excusez-moi, est-ce que vous pourriez demander aux acteurs de rejouer le spectacle ? » « le spectacle ? »dit-il, en penchant sa tête légèrement sur le côté. Une petite fille s'approche, et dit d'une voix spontanée « Oui ! Le spectacle avec le valeureux chevalier et la belle princesse » , « Oh... Ce spectacle » on pouvait voir une goutte de sueur apparaître sur sa joue. « Je pourrait leurs demander demain si vous voulait ». Les enfants se mire à crié de joie, le remercièrent en coeur, et repartir la joie inscrit sur leurs visages.

« Nagisa » , « Qui a-t-il Sakura ? » , « Sais-tu pourquoi, ils ton demandé de refaire la pièce de théatre? ». Il répondit, avec un ton incertain « Et...bien. Car ils aimaient bien la pièce. Je suppose. ». Elle se mit à hocher la tête de gauche à droite, en signe de protestation « ils veulent revoir la pièce pour savoir avec qui le chevalier vas terminer. » , « Hein…? » il dit, alors qu'il était devenue aussi statique qu'une pierre. « Et oui. Ils débattent depuis des jours. Pour savoir si le chevalier a fini avec, la princesse, ou la sorcière. Donc ils se sont dit que de revoir la pièce, les départageraient sur leurs avis » elle s'allonge, puis continue « moi je pense, qu'il devrait terminer avec la princesse. Après tout le chevalier fini toujours avec la princesse. T'en pense quoi Nagisa? » il eu un léger saut, puis répond « Je...je...je nais pas vraiment d'avis » et fit un petit sourire.

-x-

Se chapitre s'arrête ici.

Pour l'instant il n'y a pas eu de karmanami je sais, mais ça vas venir ne vous inquiétez pas.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je nais pas encore trouvé une personne qui puisse me corriger, mais j'ai fais de mon mieux pour qu'il y est le moins de fautes d'orthographes possible.

J'espère que vous aimez l'histoire ou l'idée du moins, et nous nous reverrons au prochains chapitre ou il y auras du karmanami ^^