Attention ceci est un shonen-ai donc relation entre hommes... Ceux qui aiment pas peuvent s'en aller xD

NaitoNaitomeaNightmare

Nightmare étant un groupe japonais (1er opening et ending de death note :) )

bref ceci est une intro. Un peu long avant que les persos de death note débarquent mais je savais pas ou mettre mon histoire xD ceci est ma première fic que je met

donc si vous voulez lire c'est très gentil.

Cette fic pourra contenir un lemon (si on me le demande) mais ce n'est pas prévu, pour ce qui est des persos, pour l'instant que 3 ne m'appartiennent TT

ni les naito, ni L, ni Raito, ni axel et encore moins roxas ne m'appartiennent... (ni Naruto, fye et kurooooo TT) et pourtant les pauvres sont à ma merci MOUHAHAHAHA

après tout c'est moi qui écris :) même s'ils ne m'appartiennent pas xD

En tout cas merci pour ceux qui me lisent... Parske je sais que les gens n'aiment pas trop les fics comme les miennes

Bonne lecture :)


C'était la fin d'un concert, ils étaient épuisés mais aussi super excité, l'adrénaline restait encore présente dans leur corps.

Poussé par un Niya qui avait une envie folle d'une bonne bière (ou même plusieurs). Ils se retrouvèrent donc tous dans un petit bar, dans un petit coin réservé. Les bouteilles s'étaient retrouvé vidé plus vide qu'il n'en fallait pour le dire.

Niya était du genre à boire cul-sec, il adorait ça.

Yomi avait un petit coup dans le nez, déjà qu'à l'accoutumée il était déjà un exhibitionniste né, il fallait le surveiller pour qu'il n'enlève pas son haut... Ou son bas...

Hitsugi le regardait, lui aussi légèrement éméché. C'est vrai qu'après un concert aussi mémorable, ça valait le coup de le fêter comme il se devait.

De plus ils avaient prévu de partir quelques temps, histoire de prendre des vacances. Ils allaient enfin pouvoir aller aux Onsen (source chaude).

C'était la tante de Niya qui leur avait demandé de venir, elle était propriétaire, certes d'un endroit assez modeste mais elle avait décidé de leur offrir leur séjour en guise de cadeau de fin de tournée. (désolé c'est totalement faux xD mais c pas grave ).

- Non.
- Si.
- Non !!
- Et moi je dis OUI !!
- Et moi je te dis que tes boules de poils ne viendront pas avec nous !!
- Et pourquoi ??
- Je t'ai déjà dit que les animaux n'avaient pas le droit de venir !
- Mais...
- Hitsu écoute un peu ce que te dit Niya...

Hitsugi avait l'air triste, Yomi essayait de le réconforter en lui tapotant gentiment le dos avec une moue d'enfant triste. Niya quand à lui souffla en essayant de garder son calme, il but une gorgé de bière en tournant son regard ailleurs.

Sakito était en pleine discussion philosophique avec Ruka qui faisait de grands gestes, essayant de lui faire comprendre son point de vue.

- Allez soi pas triste, si tu veux je lui donne un coup de pied de ta part, Yomi disait cela avec une détermination impressionnante mais comique car avec tout les verres qu'il avait bu il essayait tant bien que mal de rester droit. Les yeux embués, la bouche légèrement ouverte. Il n'arrivait pas à fixer un endroit précis.

Niya le regarda en éclatant de rire.

- Toi ? Tu veux me taper ?
- Et alors ?
- Déjà faudrait que t'arrives à m'atteindre, parce que niveau jambe... je suis pas sur qu'elles soient assez longue...
- Mais euh... Hitsu dit quelque chose, Niya est méchant avec môaaaaaaa !!

Hitsugi se contenta d'un "au moins comme ça on est deux". Il n'avait pas l'air d'avoir digéré le fait qu'il devait "abandonner" ses trésors.

Bon il avait qu'à les laissait à ses parents, ils seraient sans doute ravi de s'occuper de ses chats. Mais Hitsugi aurait aimé les emmener avec lui.

Ils finirent la soirée complètement saoul, en train de chanter des vieilles chansons, aussi fort qu'ils le pouvaient.

Ils avaient tous émigrés dans la chambre d'hotel de Sakito qui avait tant bien que mal essayé de les ramener chacun dans leur chambre mais sans grand succès. Ils Prétextaient vouloir continuer à faire la fête.

Sakito avait abandonné quand ils l'avait suivit dans sa chambre et ne voulait plus bougé. Il était alors partit prendre une douche et quand il était revenu, ils étaient tous plus ou moins allongé les uns sur les autres et dormait. Hitsugi à moitié sur le lit un Yomi épuisé sur ses genoux, Ruka dans un fauteuil avec un Niya à ses pieds.

Sakito avait tant bien que mal enjambé les corps inerte de ses compagnons et était allé s'allongé dans son lit en poussant légèrement Hitsugi qui dormait paisiblement. Sakito le regarda avec affection, sourit et ferma enfin les yeux pour enfin s'endormir.

La nuit passa lentement... Ruka ronflait... Ce qui génait considérablement Sakito qui était le plus sobre du groupe. Finalement il s'endormit pensant à ce que demain leur réserverait et surtout aux bagages qu'ils devraient faire.

Oui leurs vacances allaient bientôt commencer...


Ils étaient en train de finir de faire leurs bagages. Sakito les regardait en souriant. Il avait été le premier à avoir fini, tout rangé, tout bien ordonné...

Et là, Yomi était perdu mettant au pif des affaires qui lui tombaient sous la main alors que Ruka lui balançait quelques unes de ses fringues qu'il ne voulait pas emmener...

La pièce ressemblait plus à un champs de bataille qu'à autre chose... Hitsugi lui rigolait en les voyant faire, en aidant niya à faire sa valise...

Quelques heures plus tard, ils étaient partit. Pendant le trajet évidemment Ruka c'était endormi sur le pauvre Yomi qui essayait de se dégager. Et qui finalement c'était lui-même endormi sur l'épaule de Hitsugi qui souriait en les regardant.

Sakito était celui qui conduisait, plongé dans ses pensées, alors que Niya regardait la route, un bras posé sur le rebord de la vitre, la tête posée sur sa main, les cheveux s'envolant... L'autre main, posait sur sa cuisse se levait mollement de temps en temps pour monter le son quand une chanson lui plaisait.

20 minutes plus tard Ruka c'était affalé sur son siège, la tête contre la vitre, Yomi c'était réveillé en baillant et s'essuyant les yeux à la manière d'un gamin sous le regard rieur de Hitsugi.

Il se réveilla d'un coup en entendant une chanson qu'il aimait, c'était Liar Liar, de LM.C (c rien c que JDR cette chanson XD)

Il se mit a chanter avec tant d'entrain qu'il poussa encore plus Ruka qui s'écrasa comme une mouche sur la vitre mais ne se réveilla pas. Ce fut un déluge, car l'instant d'après ce fut tout les membres (sauf Ruka --') qui se mirent à chanter...

Le reste du voyage se passa plus ou moins comme ça. Ruka s'étant réveillé (quand même XD) il avait commencé à persécuter ce pauvre yomi qui était à côté de lui. Et lui, criait "Pourquoi c'est moi qui est à côté de Rukaaaaaa?? TT" sous le regard exaspéré de niya qui avait momentanément lâché le paysage du regard pour se tourné vers le "vacarme ambulant".

Une auberge se détachait du paysage vert. Elle n'était pas grande mais semblait chaleureuse. La nature était présente mais ne semblait pas étouffer le reste. Ils arrivèrent enfin sous le regard d'une femme ayant dans la cinquantaine. Elle portait un kimono sombre, ses cheveux gris attaché en chignon, ce qui lui donnait un air strict.

Pourtant quand elle les aperçut, son sourire changea radicalement son visage. Elle avait l'air d'être plus jeune. Elle se présenta sous le nom de Kaori.

Niya s'approcha et commença à faire les présentations, il allait finir par Sakito (au début j'allais mettre Ruka mais bon faut pas trop le persécuter le pauvre XD), une voix les interrompit.

- Niyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Une petite chose noire se jeta sur Niya avec un grand cris. C'était une petite fille, sa petite bouille d'enfant souriait, les yeux grand ouvert, elle s'écarta pour lâcher de ses petites main le tissu qui recouvrait le jeune homme. Elle le regarda, avant de rougir sous le regard des 4 autres personnes inconnu à ses yeux.

Elle se retourna et alla se cacher derrière kaori qui sourit.

- C'est ma petite fille, Yuki, Elle est timide... s'excusa Kaori.

Hitsugi avait un petit sourire (qui me fait craquer o) et lui fit "coucou" de la main. Elle rougit encore plus en ce cachant derrière le kimono de sa grand-mère.

Mais tout le monde avait pu voir son sourire. Niya passa derrière et lui ébouriffa les cheveux avec un petit rire protecteur. Elle gromela et attrapa sa main avec ses petits doigts et ne le lacha plus.

Elle s'inclina quand meme maladroitement devant les amis de "son" niya. Yomi lacha un "kawaiiiiiii" avant de se faire taper pas Ruka (jaloux?? xD).

Kaori leur avait montré leur chambre. Ils devaient se retrouver 2 par chambre, à part Niya qui avait une chambre toute réservée, rien que pour lui (le chanceux xD).

Sakito avec Ruka (évidemment ) et Hitsugi avec Yomi. Ils s'étaient mis d'accord pour cet arrangement. Yomi avait insisté pour se retrouver, soit avec sakito, soit Hitsugi. Il avait peur de finir étouffé s'il se retrouvait dans la même chambre que Ruka.

Et oui celui-ci adorait se jeter sur le dos de notre pauvre chanteur... Le bourreau et la victime en quelque sorte...

Ils avaient enfin le temps avant de diner de défaire leurs valises. Niya rangeait ses affaires avec l'aide de Yuki, qui semblait ne plus vouloir le lacher, du haut de ses 8 ans.

Sakito et Ruka, quand à eux, avait installé un silence pendant leur tache.

Au contraire de Yomi et Hitsu.

- J'aurai aimé les emmené avec moi quand meme...
- Tu sais Hitsu (c comme ça qu'il l'appel dans l'intimité o), c'est peut-être mieux que tes chats soit pas venu, avec la route et tout ça...
- Hum...

Hitsugi avait arrété d'enlever les vêtements de son sac, il ne semblait pas très convaincu.

- hey! On est en vacance... Ils sont bien chez tes parents non? t'as pas à t'en faire, ça changera rien...
- Oué, t'as raison... heureusement que t'es là...

Il lui sourit malgré tout, mais il avait une mine toute triste. C'est que, ces boules de poils lui manquaient. Yomi avait envie de le prendre dans ses bras, ou sortir une grosse conneries dont il avait le secret pour le faire rire.

Mais il savait pas pourquoi, rien ne franchit le seuil de son pauvre cerveau qui fumait sous l'effort. Il se traita de Baka et opta pour un "changement de sujet dont il avait le secret".

- Ce soir on va prendre un bain? On va se régaler, ça fait longtemps que j'attendai ça!!

Il avait dit ça avec toute la joie qu'il pouvait. Hitsugi le remercia mentalement de son effort pour lui remonter le moral. Il lui sourit.

La soirée allait enfin pouvoir débuter...


voilà le premier chapitre rien a voir avec death note xD

désolé encore ça va bientôt arriver :) (dans 2 chapitre je met l'histoire en route ... dsl pour l'attente )

en espérant que ça plaise un peu