Coucou me voici avec une autre histoire qui sera en deux chapitres !! Voici donc le premier !!
Bonne lecture à vous !!
Les personnages de yugi oh ne m'appartiennent pas mais à son hautur !!
Vis pour moi, pour nous
1
C'était une belle matinée de printemps, claire et ensoleillée, un dimanche pour être exacte. Dans une maison deux adolescents de dix sept ans venaient de se lever, bien qu'ils soient encore un peu fatigués. Ils avaient tous les deux une coiffure un peu étrange. Leurs cheveux étaient pétaradés avec trois couleurs, brun, violet et leurs mèches, encadrant leurs visages étaient blondes. Bien que l'un des deux avaient aussi quelques mèches relevées. Tous les deux avaient les yeux de couleurs violets, mais autant l'un avait un regard doux et enfantins, autant l'autre avait un regard pénétrant et plus mature. Ils auraient pu passer pour des jumeaux parfaits, si l'un des deux n'était pas plus grand et tannée. Ces deux jeunes personnes se nommaient Yugi et Atem Mutô.
En effet, après avoir retrouvé sa mémoire et son nom, puis affronter Yugi, Atem avait retrouvé son corps d'origine. Et les dieux lui avaient accordé une seconde chance de vivre auprès de ses amis. Ces derniers avaient largement exprimé leur joie de pouvoir être avec Atem. Spécialement Anzu Mazaki. Cette dernière était amoureuse du jeune et beau pharaon et savoir qu'il devait partir l'avait profondément bouleversée. Du coup, lorsque les dieux lui avaient accordé une nouvelle chance de vivre, elle en avait été plus que ravie.
En revenant de leur voyage en Egypte, Atem avait été adopté par Mr Mutô, enchanté autant que Yugi qui avait un « frère » maintenant. Atem avait passé le reste des vacances d'été à réviser pour pouvoir intégrer le même lycée avec ses amis et son nouveau frère. Anzu s'était proposée gentiment de l'aider et celui-ci avait accepté bien volontiers. Puis en Septembre il avait intégré le lycée avec eux et dès son arrivée, une cohorte de filles le virent et le considérèrent comme leur « prince charmant ». Elles avaient constitué un fan club à son effigie et essayaient de récolter le plus d'information sur lui, spécialement si celui-ci était célibataire. Bien sûr Atem était gêné et embêté par cette situation et devait sans cesse se cacher pour les fuir. Au début Yugi et ses amis s'amusaient de le voir se débattre avec son fan club, contrairement à Anzu. Elle voyait d'un mauvais œil toute cette cohorte de filles le suivre et l'approcher. Elle essaya de l'aider en lui indiquant lorsque la voie était libre ou alors des endroits où il pourrait être tranquille. Yugi, Jono uchi et Honda décidèrent de l'aider également lorsqu'ils virent que tout cela l'ennuyait énormément. En effet, tout ceci l'ennuyait car, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et il voulait vivre tranquillement. Et puis surtout, toutes ses filles ne l'intéressaient pas. Il était donc reconnaissant de l'aide que ses amis lui apportaient, en particulier Anzu avec qui il avait découvert des affinités. Ils étaient de plus en plus proches et ils adoraient passer du temps tout les deux ensembles. Il savait qu'Anzu était quelqu'un d'aimante, de gaie, confiante en la vie et en ses rêves et aussi forte. Il l'avait vu tout du long de ses aventures, mais il n'avait pas pris le temps de la connaître plus. Maintenant plus le temps passait, et plus il découvrait la personnalité d'Anzu et aimait ce qu'il voyait. Sans oublier qu'elle était magnifique, il aimait ses yeux bleus, aussi bleus que le Nil, qu'il aimait admirer lorsqu'il était pharaon. Il adorait aussi son sourire qui éblouissait sa vie et lui donnait envie de vivre.
Les mois avaient passé et la nouvelle rentrée arrivait à grand pas. Yugi, Atem, Anzu, Jono uchi et Honda allaient rentrer en dernière année de lycée, même si pour Yugi, Jono uchi et Honda cela fut difficile. Il avait fallu beaucoup de courage et de volonté à Anzu et Atem pour les pousser à travailler et les aider à réviser .Mais après cette immense épreuve, ils avaient réussi.
En ce début d'Avril, Yugi et Atem venaient donc de se lever. En baillant Yugi se dirigea vers la salle de bain et pris sa douche. Atem s'assit sur son lit et attendit son tour. Il regarda autour de lui et tomba sur une photo où lui et ses amis posaient face à l'objectif. Il pris la photo dans ses mains et la regarda longuement. Cette photo avait été prise le dernier jour de classe, près d'une fontaine. Honda et Jono uchi se tenaient derrière et avaient leurs bras autour des épaules et faisaient le signe de la victoire. Devant se tenaient Yugi, Anzu et Atem. Yugi souriait et faisait le même signe que Jono uchi et Honda. Atem lui souriait aussi, sans se préoccuper de l'avenir du monde, heureux tout simplement, et avait ses mains dans ses poches. Quant à Anzu, elle souriait de ce sourire qui le rendait fou. Il pouvait voir ses yeux briller d'une étincelle de joie et d'émerveillement. Il adorait la voir ainsi car elle ressemblait à un ange. Il sourit en regardant cette photo et murmura son prénom lentement, savourant chaque syllabe sur sa langue. En effet, depuis que les dieux lui avaient accordés une deuxième chance, il éprouvait des sentiments très forts pour elle et se surprenait à penser à elle et à vouloir être avec elle. Il aimait la voir rire, sourire ou, lorsqu'elle réfléchissait en classe et que ses yeux se plissaient de concentration. Il adorait tout simplement la voir vivre. Il se promit en lui-même de tout faire pour que rien ne lui arrive, qu'il puisse la contempler et la voir heureuse et épanouie auprès de ses amis et pourquoi pas…Auprès de lui, car au fond de lui il savait qu'il l'aimait.
Il regardait toujours la photo lorsqu'il entendit Yugi sortir de la salle de bain et entrer dans la chambre. Celui-ci vit Atem reposer la photo sur sa table de nuit et sourit malicieusement.
« Alors Atem ! Encore en train de penser à Anzu ? Tu l'aimes tant que ça ? » Il dit en souriant.
Atem soupira et regarda Yugi en fronçant les yeux un peu. Yugi le taquinait souvent sur ce sujet et cela l'ennuyait un peu.
En effet, Yugi avait remarqué le changement d'attitude d'Atem envers Anzu et le rapprochement mutuel qui s'était effectué entre eux. Il avait d'ailleurs surpris quelque temps avant, le regard d'Atem lorsqu'il regardait la photo. Il ne pouvait s'empêcher depuis de taquiner son « frère » sur ce sujet là. Parce qu'au fond de lui il espérait qu'Atem et Anzu soient ensembles. Il est vrai que pendant un certain temps, Yugi avait eut des sentiments pour elle, mais il avait comprit que ce n'était pas réciproque et surtout qu'Anzu avait des sentiments pour Atem. Il n'en fut pas surpris et il oublia son amour pour elle afin d'aider ses deux amis à s'avouer leur amour.
Atem se leva et passa devant Yugi sans lui parler, car il voyait que Yugi souriait malicieusement. Il arrivait à la porte lorsqu'il entendit Yugi lui parler.
« Alors ? Tu ne m'as pas répondu ? »
Atem se retourna et le regarda droit dans les yeux.
« Ecoute Yugi…. Cela ne te regarde pas. Et puis…Tu n'es pas lassé de toujours poser cette question ? »
Yugi sourit encore plus avant de répondre.
« Non, je ne le suis pas ! Et puis tant que tu ne me répondras pas, je la poserai toujours ! »
Atem soupira et ferma les yeux. Il savait que Yugi continuerait à lui poser cette question tant qu'il ne répondrait pas. Rouvrant les yeux, il le regarda et dit d'une voix un peu sec :
« Et si je te dis oui… Qu'est ce que tu fera ? »
Yugi le regarda dans les yeux toujours en souriant.
« Eh bien voilà ! Tu vois que ce n'était pas si difficile ! » Il commença par dire « Bon maintenant que tu as avoué, il est temps de savoir si c'est réciproque !! » Il finit par dire.
« Ecoute Yugi… Ne t'occupes pas de ça, tu veux ? Je ne veux rien dire pour l'instant » Atem répondit de sa voix chaude et envoûtante.
« Mais… Pourquoi attendre ! Tu ne sais pas ce que l'avenir te réservera. Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui ! » Yugi dit en devenant sérieux.
« Ecoute… Je te remercie de ta sollicitude… Mais je préfère attendre » Atem dit tout aussi sérieusement.
« Mais… » Commença Yugi.
« Non Yugi, point final. Maintenant je vais prendre ma douche, la discussion est close ! » Atem dit en ouvrant la porte et sortant de la chambre.
Yugi le regarda partir en soupirant. Atem pouvait parfois être têtu. Mais Yugi ne se laissa pas faire. Il était décidé à aider son frère. Tout d'un coup une idée lui traversa l'esprit et il prit son téléphone portable.
Après quinze minutes, Atem revint de la douche et vit Yugi qui raccrochait son téléphone. Celui-ci le posa sur son bureau et le regarda en souriant.
« Eh Atem ! J'ai demandé à tout le monde s'il voulait passer la journée à traîner en ville. Tu es d'accord ? » Yugi demanda.
« Hum…Oui pourquoi pas ! Nous avons rendez vous à quelle heure ? » Atem demanda en le regardant.
« A dix heures, c'est Ok ? » Yugi répondit.
Atem acquiesça et se retourna pour sortir de la chambre. Yugi se leva également en souriant malicieusement. Il avait organisé ce rendez vous dans l'espoir de permettre à Atem et Anzu d'être ensemble et qui sait, peut-être qu'Atem se décidera à se confesser, car il avait prévu de les laisser seuls un moment pour qu'ils apprécient leur intimité.
Yugi et Atem descendirent et se rendirent dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner en compagnie de leur grand père.
A neuf heures cinquante, la porte d'entrée sonna et Mr Mutô se leva pour aller ouvrir. Il vit Jono uchi et Honda qui étaient arrivés avec Anzu. Ils entrèrent après avoir salué Mr Mutô. Puis ils se dirigèrent vers le salon où se trouvaient Yugi et Atem. Yugi les salua chaleureusement. Atem les salua également chaleureusement mais surtout envers Anzu. Il l'observa attentivement lorsqu'elle rentra dans le salon et vit qu'elle portait une jupe blanche crème qui lui arrivait à mi hauteur du genou et un chemisier blanc qui épousait ses formes. Elle était tout simplement divine à ses yeux. Il sentit la chaleur lui traverser le corps et il était comme sur un petit nuage.
Anzu salua tout le monde et s'attarda sur Atem du coin de l'œil. Celui-ci portait un jean noir et un chemisier noir légèrement entrouvert. Ses vêtements accentuaient sa peau tannée et lui donnait un charme fou. Elle aussi sentit la chaleur la submerger et elle détourna les yeux de lui car elle commençait à rougir. Puis elle le regarda de nouveau, malgré elle.
Perdus dans leur admiration mutuelle, ils ne virent pas Yugi qui les regardaient un sourire aux lèvres.
« Bon et si on y allait ! » Proposa Jono uchi surexcité.
Tout le monde approuva et ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Ils saluèrent Mr Mutô et sortirent. Ils marchèrent tout en bavardant, pour se diriger vers le centre ville et ses arcades. Ils arrivèrent vers l'arcade des jeux et décidèrent d'y aller. Jono uchi et Yugi s'affrontèrent dans différents jeux, sous le regard de Honda, Atem et Anzu. Honda s'amusa de la défaite de Jono Uchi et ils se bagarrèrent sous le regard des autres. Atem se tenait près d'Anzu et pouvait sentir son doux parfum. Il aimait cette odeur de rose et de jasmin qu'elle portait et tout particulièrement celle qui le portait. Ce parfum lui rappelait les fleurs qu'il avait dans son palais et qu'il avait adorées et adorait toujours. Du coin de l'œil, il observait sa compagne, qui s'était approchée des deux comparses et tentait de les séparer. Elle était mi amusé mi en colère, les yeux un peu plissés, mais un sourire au coin de la bouche. Il la trouvait superbe et l'admirait sans vergogne. Yugi remarqua le regard qu'il posait sur elle et sourit encore plus.
Après avoir séparer Jono uchi et Honda, ils décidèrent d'aller manger un morceau. Ils allèrent au Burger King et commandèrent ce qu'ils allaient manger.
Vers quatorze heures, ils sortirent du Burger King et décidèrent d'aller au cinéma. Sur le chemin, Anzu décida d'aller retirer de l'argent au distributeur au coin de la rue. Elle prévint les garçons et traversa la route pour aller retirer dans la banque qui se trouvait de l'autre côté de leur rue. Les garçons acquiescèrent et l'attendirent. Atem l'observa de loin, marcher avec grâce. Il ne pouvait détacher son regard d'elle. Anzu arriva au distributeur et retira de l'argent. Lorsqu'elle obtint ses billets et son ticket, elle commença à les ranger dans son sac, quand tout d'un coup elle entendit un bruit énorme de pétarade. Elle se retourna pour regarder dans la direction d'où venait le bruit.
Les garçons et les passants aux alentours l'entendirent aussi. Ils se retournèrent et regardèrent également. Au coin de la rue, tout le monde vit une voiture qui roulait à fond et tirait derrière lui, suivit de près par une voiture de police. La première voiture passa à hauteur d'Anzu qui était au coin de la rue. Elle regarda la scène avec des yeux agrandis et entendit les coups de feu tirés. Puis, tout d'un coup elle sentit une douleur à la poitrine et tout devint noir pour elle.
Atem, Yugi et leurs amis ainsi que les passants les entendirent également. Certains commencèrent à hurler, s'enfuir ou se coucher par terre. Yugi et ses amis en firent autant. Atem vit que la voiture avait tiré en arrivant juste à la hauteur d'Anzu. Il cria son nom, inquiet pour elle. Il se coucha aussi en priant pour qu'Anzu soit saine et sauve. Il ne supporterait pas de la perdre. Elle était ce qui comptait le plus dans sa vie, la perdre serait pire que la mort ou être enfermé dans le puzzle pendant des millénaires.
Lorsque les voitures s'éloignèrent, tout le monde se releva doucement, encore sous le choc. Atem Yugi, Jono uchi et Honda se relevèrent également. Puis ils entendirent quelqu'un qui hurla en face d'eux et des gens qui courait en direction d'où se trouvait Anzu. Atem et ses amis se retournèrent et regardèrent dans la direction d'où provenait le hurlement et où se trouvait l'attroupement maintenant. Les yeux d'Atem s'agrandirent d'effroi et d'horreur devant la scène qui se tenait sous ses yeux. Couchée par terre, gisait Anzu dans une marre de sang, son sang. Le corps d'Atem se gela et il ne ressentit plus rien. Yugi, Jono uchi et Honda virent également ce qui était arrivé. Ils crièrent le nom d'Anzu et se précipitèrent vers elle. Yugi se retourna en voyant qu'Atem ne bougeait pas.
« Atem… je t'en prie, viens. Il faut qu'on aille auprès d'elle » Yugi dit les larmes aux yeux et touchant le bras d'Atem.
Celui-ci, en sentant la main de Yugi sur lui, commença à ressentir son corps à nouveau. Il trembla devant ce spectacle et s'élança à corps perdu vers elle, les larmes aux yeux. Yugi le suivit également inquiet. En courant, Atem pensait à Anzu. A sa Anzu. Il l'aimait tellement, il ne supportait pas de la voir ainsi, il voulait la voir sourire, rire…vivre, et non gisant sur le sol, dans son propre sang. Sa tête et son cœur hurlaient son nom, pour l'appeler et la prier de rester en vie.
Arrivée près d'elle, il s'agenouilla à côté d'elle et toucha son visage. Il sentit sa joue douce mais froide. Il retira sa main, en tremblant et la regarda en disant tout bas « Anzu… ne meure pas », une larme coulant sur son visage avec les yeux cachés par ses mèches. Il pris Anzu dans ses bras et la regarda sans la quitter des yeux.
Pendant ce temps la, les gens autours d'eux avaient appelé l'ambulance. Puis quelqu'un s'approcha d'elle et pris son pouls et vit qu'il battait faiblement, mais il battait. Atem, Yugi, Jono uchi et Honda le regardèrent faire et prièrent pour leur amie. Cinq minutes plus tard, ils virent l'ambulance arriver. Les gens autour s'écartèrent pour laisser passer les ambulanciers. Atem, tenait toujours Anzu dans ses bras, le regard plongé sur elle. Les ambulanciers arrivèrent à sa hauteur et lui demandèrent de les laisser la prendre. Un peu à contre cœur il lâcha Anzu doucement et regarda les hommes s'occuper d'elle. Ils lui prirent son pouls et vit qu'il était très faible. Sans perdre de temps ils la posèrent sur la civière et la mirent dans l'ambulance.
Yugi proposa à Atem de les accompagner, pendant que lui, Jono uchi et Honda les rejoindraient plus tard. Atem acquiesça et accompagna les ambulanciers. Tout le long du trajet, il tenait la main blanche d'Anzu. Sa main si douce et si chaude d'ordinaire. Livide, il priait pour qu'elle s'en sorte et puisse vivre.
Arrivés à l'hôpital, les ambulanciers la conduisirent au bloc opératoire. Atem attendit dans la salle d'attente. Assis dans un fauteuil, les deux bras posés sur ses genoux et son front reposant sur ses poings, il pensait très fort à Anzu. Il ne pouvait croire que tout cela soit arrivé, pas à Anzu, elle ne méritait pas de vivre cela et surtout de mourir, non pas elle. A cette seule pensée, son cœur se déchira et une larme coula sur sa joue tannée. Elle devait vivre dans la lumière, réaliser son rêve et être heureuse auprès de sa famille, ses amis… Et lui. Il ne voulait pas la perdre, elle était trop précieuse pour lui. Il se rappela ce que lui avait dit Yugi ce matin même et il se dit qu'il aurait dû lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, car si jamais elle mourrait, il ne s'en remettrait pas et s'en voudrait pour toujours de ne lui avoir rien dit. Une autre larme coula et atteignit sa cartouche. Il ouvrit les yeux et pris doucement sa cartouche. Il la regarda tendrement en se remémorant le jour où Anzu le lui avait offert. Sans ce présent il n'aurait pas pu retrouver son nom. Comme il était reconnaissant envers elle d'avoir toujours été là. Il décida de garder espoir et de se battre pour qu'il puisse l'aider à son tour. Il ne devait pas perdre espoir. Il resserra son étreinte sur sa cartouche et attendit en murmurant des prières en égyptiens.
Vingt minutes plus tard, il vit Yugi, Jono uchi, Honda et deux policiers arriver. Yugi s'approcha d'Atem et lui demanda :
« Comment va Anzu ? »
« Je…Je ne sais pas. Ils l'ont emmené au bloc opératoire ! » Atem répondit d'une voix blanche.
« Nous avons prévenus ses parents, qui sont en voyage d'affaire et ils vont arriver le plus vite possible » Yugi lui dit.
Atem acquiesça et vit au loin les policiers approcher. ils demandèrent à Yugi et ses amis de raconter ce qu'il s'était passé. Yugi, Jono uchi et Honda racontèrent les détails. Atem était incapable de raconter les évènements sans avoir les larmes aux yeux. Lorsqu'ils eurent tout raconter les policiers leurs dirent de passer au commissariat plus tard pour signer leur déposition. Au moment où ils commencèrent à s'éloigner, Atem les interpella.
« Pourquoi ?... pourquoi tout ceci est arrivé ? Qui était ces hommes ? » Il demanda d'une voix sourde avec un peu de colère, car au fond de lui il ressentait une haine envers ces types qui avaient blessé sa tendre Anzu. Il les regarda avec des yeux qui pénétrèrent l'âme des policiers et ils se sentirent glacés.
Les deux policiers le regardèrent et furent un peu effrayé par son regard. Bien sûr ils comprenaient ce qu'il ressentait, car cette jeune fille était une innocente victime dans tout ceci. Yugi et ses amis le regardèrent surpris et en même temps ils comprenaient car ils ressentaient la même chose.
« Eh bien…. Ces hommes sont de dangereux criminels et ils venaient de cambrioler une banque, lorsque nous avons été prévenus. Ils ont déjà plus d'une banque à leur actif. » L'un des policiers lui répondit.
«Vous savez… Nous sommes navrés. Tout ceci n'aurait jamais dû arriver. Nous espérons que la jeune fille va s'en sortir » Dit l'autre policier compatissant.
Yugi, Honda, Jono uchi et Atem les remercièrent et les regardèrent partir. Puis un silence se fit entendre. Chacun plongés dans leur pensée. Ils priaient pour leur amie. Après tout elle avait reçu une balle pas très loin du cœur et avait perdu beaucoup de sang. Yugi regarda attentivement Atem et vit que celui-ci tenait fermement quelque chose dans sa main. Il comprit que c'était le cartouche qu'Anzu lui avait offert. Il voyait dans son regard pour la première fois, de la peur qu'il n'avait jamais eut : la peur de perdre la personne la plus chère à son cœur. Mais il vit aussi un peu de colère, ce qu'il comprenait car il le ressentait aussi. Pourtant il n'était pas quelqu'un de méchant mais là il ne pouvait s'en empêcher face aux circonstances.
Deux heures passèrent et Anzu n'était pas sortie du bloc opératoire. Ils commençaient à s'inquiéter. Tout d'un coup les portes du bloc s'ouvrirent et un médecin en sortit. Il se dirigea vers eux qui le regardèrent arriver.
« Mr Mutô ? » Il demanda en approchant.
Celui acquiesça et se leva.
« Nous avons finis d'opérer votre amie. Nous avons extrait la balle de sa poitrine qui était très proche du cœur. Maintenant nous avons fait tout ce que nous avons pu médicalement parlant… Maintenant c'est à elle de se battre, nous n'avons plus qu'à attendre. Les prochaines vint quatre heures seront décisives… Mais je dois vous dire que la blessure est très grave et que…. Il y a une chance qu'elle ne s'en sorte pas, nous devons attendre malheureusement…. Je suis désolé ! » Dit il simplement en les regardant. Puis il s'en alla les laissant seuls.
Lorsqu'ils entendirent cela, Yugi, Jono uchi et Honda eurent le souffle coupé. Ils ne pouvaient pas croire que leur amie ne puisse s'en sortir.
Atem, lui était devenu livide par ce qu'il venait d'entendre. Perdre Anzu serait pire que la mort. Il baissa la tête et s'éloigna d'eux sans qu'ils le remarquent, du moins au début. Puis Yugi se retourna et le vit s'éloigner, il l'appela, mais Atem ne lui répondit pas. Yugi le vit aller vers la sortie de l'hôpital. Il décida avec Jono uchi et Honda de le suivre.
Lorsqu'ils arrivèrent dehors, ils virent Atem de loin près d'un arbre. Ce qu'ils virent les émut au plus haut point. Des larmes ruisselaient sur le visage d'Atem et son regard était éteint. Leurs cœurs se contractèrent de douleur et de peine en voyant leur ami ainsi. Yugi, surtout comprenait l'immense chagrin que son frère éprouvait. Mais il ne fallait pas perdre espoir et y croire, pour Anzu. Ils s'approchèrent de lui et l'entendirent murmurer le nom d'Anzu, pendant que de nouvelles larmes coulaient sur son visage. Il était tellement malheureux qu'il ne se rendit pas compte que ses amis l'approchaient, alors qu'avant il pouvait les ressentir de loin.
Atem pleurait tout son soul et serra très fortement le cartouche dans ses mains à s'en faire mal. Mais il ne ressentait plus rien. En arrivant à sa hauteur, Yugi et ses amis ne surent que dirent. Yugi posa une main sur le bras d'Atem et lui dit :
« Allez Atem…. Tout n'est pas joué, il faut garder espoir !! »
Atem ne le regarda même pas et dit d'une voix sourde.
« Mais… Vous avez entendu ce qu'a dit le médecin ? Il ne sait pas si elle va….vivre !! » D'autres larmes coulèrent sur ses joues en prononçant ce mot.
Yugi et ses amis ne savaient pas quoi lui dire. Comment redonner espoir à Atem, car il ne fallait pas qu'il perde espoir, Anzu aurait besoin de beaucoup d'aide et de force.
« Atem, il ne faut pas que tu dises ça… Je suis sûr qu'elle va s'en sortir… Tu sais c'est une battante ! » Yugi lui dit.
« Yugi a raison ! Et je suis sûr que c'est ce qu'elle dirait si l'un d'entre nous était à sa place. Elle a toujours eu foi en l'amitié et a toujours gardé espoir quelque soit la situation ! » Jono uchi continua.
« Ouais ils ont raison, Atem ! Il faut y croire jusqu'au bout et la soutenir le plus possible. Faut te ressaisir Atem. Sinon je suis sûr que quand elle va se réveiller et apprendre que tu as perdus espoir elle va te faire tout un discours sur le fait de croire et de ne jamais perdre espoir !! » Finit Honda en souriant.
Atem écoutait ce que lui disait ses amis. Leurs paroles rentraient dans sa tête et dans son cœur. Il se rappelait qu'Anzu lui avait dis cela et qu'elle y croyait très fort, car c'était une de ses raisons de vivre. Lui aussi devait y croire et se battre. Il arrêta de pleurer et essuya ses larmes. Il se tourna et les regarda droit dans les yeux un petit sourire aux lèvres.
« Merci …. Mes amis…. Vous avez raison je dois y croire. Anzu a besoin de nous… » Dit-il. 'Je serais là pour toi… Ma Anzu' Pensa t'il au fond de lui pour se motiver.
Yugi, Jono uchi et Honda acquiescèrent et lui sourirent pour le soutenir. Ils décidèrent tous d'aller dans sa chambre pour la voir. Un peu en retrait, Atem regarda sa cartouche qui était toujours dans sa main. Puis il la remit autour du cou pour la poser près de son cœur, là où elle devait être. Ils entrèrent dans l'hôpital et se dirigèrent vers sa chambre.
Ils hésitèrent un instant avant de rentrer à l'intérieur de l'hôpital et se dirigèrent vers sa chambre.
Ils hésitèrent un instant puis Yugi ouvrit la porte doucement soutenu par ses amis. Il ferma les yeux et pris une profonde inspiration pour trouver le courage d'entrer. Il l'ouvrit en grand et tout le monde regarda à l'intérieur, atterré. Ils étaient tous choqués par ce qu'ils voyaient. Là allongée sur le lit, ils virent Anzu reliée à un appareil respiratoire pour qu'elle puisse respirer et un electro-cardiogramme où ils pouvaient voir les faibles battement de son cœur. Elle reposait là, pâle, très pâle même et semblait si calme. Ils pouvaient voir sa poitrine qui se soulevait faiblement. Ils entrèrent sans un mot et s'approchèrent, les larmes aux yeux.
Atem était le plus choqué. Voir celle qu'il aimait dans cet état, le bouleversait au plus haut point. Il commença à trembler de tous ses membres et n'osa bouger. Il était blanc malgré sa peau tannée.
Les autres entourèrent Anzu et Yugi lui pris la main. Ils la regardèrent et essayèrent de lui transmettre leur force à travers leurs pensées. Le seul bruit qu'ils pouvaient entendre était le bruit de l'appareil respiratoire et de l'electro cardiogramme. Ils restèrent pendant un moment sans rien dire et sans bouger. Yugi se retourna et regarda Atem. Il vit que celui-ci se tenait en retrait choqué et ne bougeait pas. Yugi décida de laisser Atem seul avec Anzu et il retira sa main. Il regarda Jono uchi et Honda et leur fit comprendre de regarder Atem. Ils acquiescèrent et regardèrent leur compagnon et comprirent ce que Yugi avait en tête. Ils décidèrent de sortir un peu pour laisser Atem seul avec Anzu. Yugi s'approcha d'Atem et l'encouragea à s'approcher d'elle pendant qu'ils sortiraient. Atem acquiesça et les remercièrent des yeux. Puis ils sortirent et le laissèrent pendant quelques minutes.
Atem s'approcha d'Anzu lentement en la fixant des yeux. Malgré son état il la trouvait sublime. Elle ressemblait à un ange endormi. Il s'assit sur le siège à côté d'elle et la regarda amoureusement. Il approcha une main de sa tête et mis une de ses longues mèches derrière son oreille, car au fil des mois ses cheveux avaient poussé et ils dépassaient ses épaules. Il l'a trouvait belle avec les cheveux un peu longs. Il pris une de ses mains pour y déposer un baiser tendre et doux. Il sentait la peau douce d'Anzu sur ses lèvres et essaya d'imaginer ce que se serait de sentir la douceur de ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux et posa la main d'Anzu sur sa joue. Il murmura des paroles en égyptien avec sa voix chaude. Puis il ouvrit les yeux et reposa la main d'Anzu sur le lit. Il s'approcha de son visage et plus particulièrement de son oreille et lui murmura tendrement :
« Anzu… Mon Anzu… Je t'en prie… il faut que tu te battes ! Ne nous laisse pas… Ne me laisse pas…. J'ai besoin de toi….Vis pour moi…Pour nous !! » Finit il par dire d'une voix entre coupée par l'émotion.
Il referma les yeux pour ne plus la voir dans cet état. Il resta ainsi quelques minutes à entendre le bruit ondulatoire de la machine qui indiquait les mouvements rythmiques de son cœur. Puis tout d'un coup, il entendit un bruit sourd et continu qui provenait de la dite machine, un bruit continue qui lui perçait les tympans, il rouvrit les yeux et vit sur l'electro cardiogramme que le trait n'oscillait plus comme avant, il regarda Anzu les yeux de terreur et se précipita dans le couloir. En ouvrant la porte il dépassa Yugi et ses amis qui attendaient dans le couloir et ils virent Atem courir précipitamment en hurlant. Plusieurs médecin et infirmières arrivèrent, suivit de près par Atem. Yugi, Jono uchi et Honda les virent entrer dans la chambre, ils les suivirent et virent les médecins autour d'Anzu avec le défibrillateur et comprirent ce qu'il s'était passé.
Atem terrorisé, regarda les médecins s'afférer sur Anzu. Il avait les larmes aux yeux et ne réagissait pas. Il voyait défiler au ralenti les images devant lui. Il priait de toute son âme pour qu'elle revienne parmi eux, mais surtout lui. Yugi, Jono uchi et Honda avaient eux aussi les larmes aux yeux et priaient pour que leur amie s'en sorte.
Les médecins s'afférèrent sur Anzu et essayaient de la ranimer. Ils tentèrent à plusieurs reprises mais à chaque tentative, rien ne se produisait. Le cœur de la jeune fille ne repartait toujours pas. Ils se regardèrent tous et hochèrent de la tête. Puis ils se retournèrent vers Atem, Yugi et ses amis et les regardèrent un peu désolé.
Atem les yeux agrandit d'effroi les regarda et il se mit à hurler :
« NOOOOOOON….ANZU !! » En voulant se précipiter vers Anzu. Mais il était retenu par Yugi, Jono uchi et Honda, qui était en larmes.
Voilà le premier chapitre quel suspens !! Va-t-elle sen sortir ou non ? Vous verrez dans le deuxième chapitre !!
Laisser des reviews s'il vos plait !!
