Bonjour ! Me revoilà avec cette fois-ci une fanfition sur rizzoli and isles. Il y aura probablement du rizzles ! Donc je met M au cas ou ! N'hésitez surtout pas à m'envoyer MP ou reviews ça me ferais super plaisir ! Qui que vous soyer LOVE ! :)

Chap 1 : Rizzoli and isles

( la fiction commence dans l'appartement de Jane, ou Jane se trouve complètement déboussoler après ce qui vient de se passer chez Maura. Quand c'est écrit en Italique, ce sera les penser de Jane et en gras lorsqu'elle parle avec quelqu'uns)

Mais bordel qu'es qui c'est passer, c'est juste pas possible ! Jane, Oublie ça ! Ça ne c'est jamais passer !

Jane s'assit sur son canapé et pris Jofriday sur ses genoux.

Jane : Jo, qu'es ce que j'ai fais... tu peux me le dire ?

Jofriday : ….

Jane sourit tristement et se remémora la scène passer il y a moins de quelques heures

Flash-back

Jane arriva chez Maura comme tous les soirs, rentra et alla se préparer pour leur soirée entre fille. Elle y trouva Maura entrain de parler au téléphone mais Elle ne réussit à savoir avec qui elle était. Maura n'avait pas encore sentie la présence de Jane alors Jane profita de ces quelques instant pour l'espionner discrètement. Elle remarqua que Maura ne semblait pas être comme d'habitude, plus énerver mais à la fois ayant peur, un mélange ne ressemblant aucunement à notre légiste.

Maura : Mais moi je fais quoi maintenant ! Je ne peux pu vivre normal ! Tu vois quand je la vois, je rougis et mon ventre se tord. Quand elle s'approche de moi et que je ne peux la toucher c'est plus qu'une torture !

Whaou, je ne connaissait pas Maura comme ça ! Je me demande ce qui se passe quand même ! Mais de qui elle parle comme ça, elle doit vraiment l'aimer... Jane ! Tu va pas être jalouse ! T'es pas Ga..Gay !

Maura : Je suis désolé d'en parler avec toi mais tu es la seul à qui je peux faire confiance ..

**** : je sais ! Et ne sois pas désolé tu fera toujours parti de ma vie ..

Maura : Sara .. je crois que je suis amoureuse ..

Sara : docteur Isles vous avez une maladie incurable, vous êtes amoureuse ..

Maura sourit tristement à la blague de son amie

Maura : Je ne peux pas me permettre de lui avouer, je suis coincée.

Sara : et si c'était réciproque ?

Maura : ne sois pas stupide ..

Sara : Si tu aime Jane tu dois lui dire ..

lorsque Jane entendit son nom, elle reçu comme un coup de poignard dans le ventre mais elle ressentit une pointe de satisfaction quelle contrôla très vite.

C..Comment, Maura est amoureuse de moi ?! C'est pas possible et pourquoi je suis contente ! Mais non c'est impossible deux filles ensemble pff n'importe quoi !

Maura : Je l'aime …

Jane sans faire exprès fis tomber son portable par terre.

Maura : Jane ! Qu'es ce que tu fais là ?

Jane : Je... Je …

C'est quoi ce sentiment ? Je ne l'avais jamais senti avant, et si jamais Maura plus que je le pensais ?

Jane courra dehors et démarra en trombe.

Et voilà je fuis encore mais ce n'est pas possible on va pas gâcher une si belle amitiés

Fin du flash-back

Jane entendit frapper à la porte et regarda par le petit trou, elle vu Maura à travers le maquillage ayant couler.

Maura : jane je sais que tu es là, il faut qu'on parle de ce que tu as entendu. Je viens aussi te donner ton portable tu la oublier chez moi.

Jane : ….

Maura : Jane s'il s'il … s'il te plait.

Maura pleurait à chaude l'arme et se laisse glisser le long de la part en s'asseyant par terre. Jane aussi pleurait et avait eu le même réflexe que la légiste. Elles se retrouvaient dos à dos une porte les séparant.

1 heure passa pendant laquelle, chacune entendait l'autre pleurer puis du côter de Maura plus aucun son alors Jane ouvrit la porte et découvrit … ( suite au prochain chapitre)

Aller y mettez des reviews que je sache ce que vous en penser et aussi comme vous voudriez que l'histoire tourne etc bisous à tous !