Encore et toujours.

Eh ! J'ai plusieurs fiction dans ma tête qui trotte, mais j'attends d'avoir une histoire... J'ai que les résumés ^^

Enfin, voici , le prologue de Encore et toujours !

OooOooOooO

POV Len

Je me réveille en sursaut, encore. Ce rêve, cette fin, ce cauchemar, cette fille... Pourquoi, je fais sa pour elle ? Pourquoi souffre-t-on ? Pourquoi je la vois tous les soirs ? Pourquoi toujours cette fin ? Même si c'est ne pas la même histoire, sa fini toujours mal... Pourquoi ? Tant de questions... Sans aucunes réponse.

« Cette fois, l'histoire ce passe dans une sorte de montagne. Oui ! Pense ai-je »

Je me lève de mon lit prend mon carnet, dans ce carnet, je dessine, je dessine mes souvenir de mes rêves... Une seule chose est la même dans chaque rêve. Cette fille. Dans tous les rêves. Elle est dedans. Coïncidence ? Je n'y crois pas. Je cris mon crayon à papier.

« Bon, c'était dans une montagne, on devais avoir vers les 16/20 ans dedans. Elle était en kimono rouge, une blouse blanche, un magnifique chignon avec son nœud blanc sur la tête et une grosse rose rouge. Elle avait l'air folle. Oui, elle était un peu près la même, mais elle souffrait, son regard le montrait, sa démarche le montrait, mais personne, vraiment personne ne le remarquait. Ils avaient peur d'elle, je n'avais pas peur. Je lui fessais confiance, même en sachant qu'elle était une tueuse je savais qu'elle ne me ferait rien. Elle est gentille au fond, c'est toujours la même fille. »

Je commence a dessiner sa tête, ses magnifique yeux bleu sont rouge. Mais elle a toujours les même traits. Il m'a fallu environ 10 minutes, pour la refaire dans les moindres détaille. Je suis bon dessinateur. Coup de chance non ?

Enfin... Cette histoire sa c'est mal fini pour elle. Elle est morte, je l'ai attrapé, je l'ai amené a mon boss. Elle a été tué. Et je voulais réagir... Mais je n'est rien fait, j'avais peur. Je n'étais pas à la hauteur.

Elle m'a sauvé par le passé, comme je l'ai sauvé. On se sauvaient l'un l'autre. On souffrait l'un pour l'autre. On étaient réelle pour l'autre.

Je sais que tu es quelque part, je te trouverais et j'arrêterais, ce destin, ce cruelle destin, qui dure depuis bien trop de vies...

OooOooOooO

Voilà ! J'en suis contente ! =P

As-tu compris de quel chanson je parlais ? Allez, elle est facile !