Avant toute chose sachez que je réclame des commentaires aussi bien positifs que négatifs… Sa me motive. Nous somme PDV Sung-Sun.

Chapitre 1 : Matinée de larmes

Une ombre était au-dessus moi, tenant mes mains au-dessus de ma tête, balançant ses hanches contre les miennes. J'y répondais, l'urgence du moment prenant possession de moi. Je savais que je regretterai mais j'en avais tellement besoin. Nos bassins s'entrechoquaient avec plus de ferveurs, le moment du ciel approchant à grand pas. Puis les étoiles vinrent devant mes yeux comme un crie silencieux sortie du fond de ma gorge. L'ombre vint à mon oreille et me susurra :

« Trainée… Tu as pris ton pied et tu t'es emportée en même temps que moi… »

Je me mordis la lèvre inférieure… Il avait… Je ne savais pas si… J'étais tellement confuse… Mes yeux se fermèrent de fatigue, ne voyant que les ténèbres.

Je me réveillai haletante et en sueur. Je regardai autour de moi et vit que j'étais dans la chambre que je partageai avec Apacci et Mila Rose, les rayons du soleil artificiel passant à travers les barreaux des volés illuminaient leurs visages… Je soupirai de soulagement et pensa… En fait, je me perdis dans mes pensées…

Encore ce rêve… Depuis le lendemain de cette fête en l'honneur d'Aizen-Sama, il y a un mois, je le fait encore et encore. Je fondis en larme. Il me donne envie de vomir… Et si on m'avait vraiment… Si c'était un souvenir qui essayait de refaire surface… Je frissonnai, mes pleures se faisant de plus en plus entendre. J'en avais assez… Je voulais tant pouvoir revenir en arrière… Ma tête embrassa mes genoux, tentant d'étouffer mes cris et mes pleures. Ça ne marcha pas… Apacci se réveilla aussitôt…

« Putain… Qui a allumé la téloche ? J'ai l'impression d'avoir ''Les feux de l'amour'' juste à côté des oreilles… »

Disait-elle encore à moitié endormi. Je m'en fichai… Mes larmes coulèrent encore plus, mes cris devenant clairement audible… J'enterrai encore plus ma tête dans mes genoux, cherchant désespérément à disparaitre… Je me balançai d'avant en arrière, cherchant à me bercer et à oublier toute cette honte… Apacci fut alerté et ne sachant pas quoi faire réveilla Mila.

« Mila, réveilles-toi. Y a un 'blème là…

_ Apacci… Baisse cette foutue télé…

_ C'est pas la téloche, c'est Sun ! »

Mila se réveilla comme j'entendis le bruit de drap qui se plisse. Je m'en fichai aussi… J'avais trop mal… Une pointe perçait mon cœur… J'étais si mal que je m'allongeai sur mon lit, les yeux débordant de larmes. Je me mis en position fœtale, incapable de me reprendre. Un sentiment de dégout naquit dans mon estomac qui se contorsionnait. Je senti une main sur mon épaule et la voix de Mila se fit entendre.

« Sun… Qu'est-ce qu'il y a… »

Toute cette inquiétude en une seule voix… Je n'en pouvais plus… C'était le comble… Il fallait que j'aille vomir... Je me relevai, un vertige me prenant dans ma précipitation. Je trébuchai, le choc forçant mon repas de la veille à sortir de mon estomac, salissant le tapis. Mila et Apacci se précipitaient vers moi avec agitation. Apacci fut la première à parler.

« On fait quoi Mila ?

_ Prévient Harribel-Sama immédiatement !

_ Ok-

_ Non… Pas Harribel-Sama… »

Mes deux comparses me regardèrent avec étonnement. Non… Pas la femme que je considère comme la mère que je n'ai jamais eue… Je n'arriverais pas à lui faire face dans cette situation… Je réitérai ma demande, ma voix devenant pitoyable…

« S'il vous plait… Ne l'appelai pas… »

Mila me caressa les cheveux avec tendresse, me souriant tristement. Comme si elle savait… Elle regarda Apacci et lui montra la porte.

« Va chercher Harribel-Sama.

_ T'es sûr…

_ Oui… C'est beaucoup trop grave pour qu'elle ne le sache pas… »

Apacci hocha la tête la tête et se précipita vers la porte. Mila mis ma tête sur ses jambes, continuant à me caresser. Le silence s'installa comme je commençai à m'endormir.