La Tante de Harry
Réclamation : Je ne possède pas Harry Potter, ni Buffy contre les Vampires. Ils sont à leurs propriétaires respectifs. Ce cross-over est seulement pour le fun.
Description : L'histoire commence après la saison 7 de Buffy contre les vampires et ne tient pas compte des saisons en comics que j'ai à peine parcouru. Le 1er chapitre commence au début du premier livre de Harry Potter. Mais en réalité, tout commence au temps des Maraudeurs.
Résumé : Harry Potter a été élevé par sa tante célibataire Pétunia Evans, Conseillère d'éducation dans une école très spéciale. N'oublions pas que Pétunia veut la tête du meurtrier de sa sœur, Lord Voldemort. Et elle sait que le moment venu, elle aura toute l'aide qu'elle veut.
Chapitre 1 – Dans le train de Poudlard
Jour de rentrée à l'école de Poudlard, Poudlard Express,
Harry est avec Hermione dans son compartiment, les pieds sur la banquette devant lui. Ils reposent à coté de Hermione qui a fait de même avec ses pieds qui reposent à ses cotés. Une épée reposent entre eux. Hermione astique le fourreau de son épée. Les casiers à bagages regorgent de nombreuses valises et malles, magiques pour la plupart d'entre elles comme la sienne. Draco, Crabe, Goyle et Daphnée sont en train de monter une énorme farce. Tout le monde sait ce qui va arriver. Tante Pétunia va leur tomber dessus avant ou après, ils ne savent pas le moment. Mais elle aussi sait qu'il y a quelque chose en préparation.
Apparaît à l'entrée du compartiment un jeune garçon qui demande :
- Avez-vous vu mon crapaud Trevor ? Je n'arrive pas à le retrouver.
- Je ne l'ai pas vu et toi Harry ?
- Non, mais on peut lancer un sort de recherche.
- Tu es Harry Potter ! dit-il d'un ton admiratif en apercevant la célèbre cicatrice sur son front.
- Oui.
- Je me présente Neville Londubat.
- Tes parents sont …, dit Hermione.
- Oui, dit-il d'un air triste.
- Mais je pensais que ta magie ne s'était pas exprimée.
- Une grosse manifestation juste avant les envois des lettres par les Hiboux.
- A l'école, on les a un mois en avance et comme cela, 1er jour des vacances sur le Chemin de Traverse pour faire les achats et pas de précipitation de fin de vacances.
- Vous étiez à la Quentin Travers School, dit Neville d'un air ravi. Je vous aurai remplacé si ma magie ne s'était pas déclarée. Ma grand-mère estimait qu'être un Observateur est une profession tout à fait Honorable. Je parle Latin couramment.
Et là Hermione et Neville parlent latin. Harry arrive à les comprendre, mais il est loin d'être aussi bon dans la langue de Cicéron qu'eux.
Quelques minutes après,
Neville venait à peine de les quitter en sachant où Trevor se trouve que Draco et ses amis rentrent précipitamment dans le compartiment. Harry sait ce qu'il va se passer dans moins de 2 minutes. Et ce fut comme il avait prévu. Tatie ouvre la porte du compartiment violemment. Harry a eu l'impression qu'elle allait l'arracher ce dont elle serait tout à fait capable et elle crie :
- Draco, Daphnée, Vincent, Gregory, qu'avez vous fait dans ce compartiment ?
- Rien disent-ils. Et on était bien dans ce wagon loin du compartiment. Comme d'habitude, on est accusé alors qu'on est innocent.
- Comme d'habitude ? dit sarcastiquement Pétunia.
- On est toujours innocent, dit Daphnée de son air la plus innocente qu'elle sait si bien prendre.
Puis tante Pétunia remarque l'épée nue et hurle :
- Hermione, tu ranges ton épée tout de suite, on ne la laisse pas nue comme cela. Dans son fourreau immédiatement, en hurlant plus fort et tout le wagon entend.
Elle souffle une ou 2 fois pour se calmer et dit :
- Hermione, tu as certains privilèges dont celui de porter une arme y compris à Poudlard. Mais ce privilège s'accompagne de nombreux gardes-fous comme tu le sais très bien.
Hermione range son épée dans le fourreau en soupirant tout en pensant :
- Etre une Tueuse donne bien des privilèges et aussi bien des devoirs. Et lorsqu'on rajoute à cela être une sorcière.
Et sur ces mots, arrive le plus dandy des sorciers anglais, Severus Rogue avec un costume gris sorti des meilleurs tailleurs de Saville Row et sa cravate bouffante comme lui seul sait les porter et des cheveux coiffés admirablement. Sa tante avait dit à Harry combien cela coûtait. Mais de l'avis de tous, cela vaut le coup. Il demande :
- Qu'a fait mon filleul ?
- Tu n'aurais jamais dû lui parler des Maraudeurs.
- C'était le bon temps dit en soupirant Severus.
- Et pourtant tu en as souffert, rétorque Pétunia.
- Au début, oui, pas à la fin grâce à toi et il prend la main de Pétunia et fait comme s'il l'embrassait. Elle rougit et tout le compartiment éclate de rire. Tout le monde est au courant des sentiments de Severus envers Pétunia. Et tout le monde se doute que c'est réciproque (Harry sait que c'est vrai, mais il est assez discret sur sa tante). Mais la déclaration officielle de Pétunia est : « Rien avant la mort définitive de Voldemort par ma main si possible. »
Et dans le couloir, on entend un pas lourd avancer. C'est Ronald Weasley sur le cavalier géant que lui a prêtée la directrice adjointe McGonagall qui se promène à petit trot.
- Bonjour les amis, Mme Evans, Mr Rogue, je me promène avec le cavalier de la Reine pour mieux apprécier ses mouvements, dit Ronald.
- C'est dans un couloir d'un wagon de train que tu vas apprécier le mouvement.
- C'est pas le meilleur endroit, mais je pense à une tactique impliquant le cavalier de la reine en ligne droite. J'ai promis un exposé la-dessus au club d'échecs de Poudlard. Si vous le permettez, j'aimerai pour suivre ma quête de la meilleure tactique.
- Bon, continuez Mr Weasley, mais ne bousculez personne, les piétons ont toujours priorité.
- Oui, madame le commissaire.
Pétunia grommelle et fait signe de continuer.
En le voyant s'éloigner, Severus dit :
- Il n'a pas apprécié que son article sur les cavaliers soient descendus en flamme comme cela.
Mais s'il veut être Grand Maître avant 20 ans, il doit accepter d'avaler des couleuvres bien plus grosses, rétorque Pétunia.
- Serdaigle l'acceptera avec grand plaisir dit en aparté Vincent Crabbe.
Les préfets en chef s'approchent du compartiment :
- Madame le censeur, Monsieur le professeur. Vous avez vu ce qui s'est passé dans le compartiment. Et nous connaissons les futurs maraudeurs.
Pétunia pense à la Quentin Travers School qui a déjà souffert d'eux et de la lutte pour la plus grosse bêtise surtout avec le groupe d'Irlandaises dont beaucoup étaient les filles et petites–filles des artificiers de l'IRA.
Envoyer ses maraudeurs à Poudlard est une très bonne solution, mais le groupe d'irlandaise va être remplacé par les jumeaux Weasley. Moins pour elle puisqu'elle y va aussi. S'ils s'allient et ou fusionnent, l'année va être très dure à Poudlard. Et si Peeves s'en mêle, alors là. Bon pour lui, il y a les Ghostbusters, elle aimerait bien les observer au travail. Les New-yorkaises en disent beaucoup de bien. Et Dumbledore est très intéressé par leurs techniques.
L'année va être très très longue. Mais c'est le seul moyen de mettre la main sur Voldemort et ….. Elle y pense avec un mauvais sourire tout en mettant la main sur son épée, chef d'œuvre des armuriers gobelins, faite spécialement pour Voldemort qu'ils détestent particulièrement..
Mis en ligne le 29 Mai 2017.
Corrigé le Dimanche 19 Août 2018.
