Salut à tous!

Alors voilà suite à une chanson, j'ai eu l'idée de cette fic' ! Mais j'en ai encore plusieurs en réserve!

Chapitre court désolé :s

J'espère que vous aimerez :D Merci pour les conseils ou autres :)

Bisous


Chapitre 1: Réveil à New-York

Je sentis la chaleur du soleil dans mon cou par ce matin de septembre. Aujourd'hui était un autre jour: arrivée depuis 2 jours à New-York, je rentrais ce matin à la New-York University.

Enfin un nouveau départ, je voulais oublier, tout oublier pour mieux recommencer. Je voulais réécrire mon histoire pour chasser le passé.

Je venais de Belgique et j'avais choisi New-York parce que là bas au moins, tout changeait. Personne ne me connaissait, personne. Je me lance dans la médecine, et ça me fait un peu peur. J'ai toujours hésité entre médecine et littérature. Le problème est que je ne supporte pas la vue du sang. J'espère donc surmonte ça! J'adore la littérature, mais je n'aurai pas beaucoup de débouchés, de plus, j'ai d'autres raisons de prendre médecine… Oublier, oublier, oublier.

Bon aller, il est l'heure. Je dois me bouger. Je suis encore à l'hôtel puisque je n'aurai les clés de mon kot qu'aujourd'hui matin. Kot que je devrai partagé avec une colocataire à mon plus grand malheur. Je n'ai jamais été douée pour me faire des amies, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie, j'attire la malchance comme un aimant.

Je dois me trouver un petit boulot aussi parce que malgré ma bourse, je dois me payer ma nourriture ainsi que le loyer du kot. J'ai tout juste de quoi payer mes 2 nuits à l'hôtel alors bon…

Après 5 minutes de marche, j'arrive (enfin) devant le bâtiment principal. C'est la cohue, il y a tellement de monde qui court partout, on ne s'entend plus penser. Je me mets dans la file et attend mon tour. Pour passer le temps, quoi de mieux que mon vieil ami de toujours: mon Ipod!

Je me sens… isolée: tout le monde à l'air de se connaître ici. Enfin bon, plus de temps de soupirer, c'est mon tour.

Je ressors excitée comme une puce, mon horaire et les clés du kot en main! Direction le kot, dans Greenwich Village. Il faudra que je m'arrange pour aller aux cours. Le campus accueille des étudiants de différentes sections. J'ai un horaire pas trop charger pour cette première année, mais tant mieux j'aurai plus de temps pour travailler et découvrir la ville! J'ai déjà repéré ElmerHolmes Bobst Library! J'ai hâte d'y aller!

Je repasse à l'hôtel chercher toutes mes affaires et régler la note. Maintenant direction Greenwich Village. Je suis plus enthousiaste qu'hier, ça me rassure. Peut-être arriverais-je à passer à autre chose? J'espère, c'est mon dernier espoir.

Très bon, je suis dans le kot 1678, 16ème étage (Oh My God!). J'espère qu'il n'y aura pas trop de panne d'ascenseur même si je préfère les escaliers, je tiens pas à me taper 16 étages à pied.

1672, 1674, 1676,.. 1678 ENFIN! Bon apparemment ma colocataire est déjà là parce que la porte est ouverte. Tout le monde court dans tout les sens dans l'immeuble, c'est pas croyable! J'ose pas trop entrer maintenant…

Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, une grande blonde aux jambes interminables et magnifiques me fait face:

« Enchanté, je suis Rosalie Hale, je suppose que tu dois être Suzie Groger! »


Vous inquiétez pas, c'est bien Bella!

Vous comprendrez plus tard!

Reviews?

Merci à tous/ toutes.

Bisous, Fauve :D