Titre : « Un Uchiha ne pleure jamais »
Genre : Hum, je dirais général mais bon un peu dramatique quand même on va dire
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas
Personnages : POV Sasuke
Je précise que l'histoire se passe après la mort d'Itachi, Sasuke et son équipe sont allés détruire Konoha pour venger son frère ce qui donne un véritable carnage comme résultat.
Les reviews me font plaisir bien sûr.
__________________________________________________________________________________
Je suis là, contemplant ce massacre. Devant moi gisent tant de corps sans vie. En parcourant de mon regard glacial ce champ de bataille, je reconnais parfois un regard familier. Qu'importe, tu es vengé grand frère. Maintenant le sang de ces personnes qui ont détruit ta vie et la mienne par conséquent rougissent le sol de notre village natal.
Je m'écroule sur mes genoux, blessé à mort. Je sais bien que la fin est proche. Le dernier des Uchiha va bientôt partir. Quelle ironie pour notre clan prétendu si puissant n'est-ce pas ?
Un silence profond règne sur les rues de Konoha. Mes pensées se brouillent. Je nous revois, il y a tant d'années, moi, encore un petit gamin, te demandant de m'aider à m'entraîner et toi, déjà prodigue incontesté de notre clan refusant, prétextant trop de travail. Malgré ça, je t'aimais tellement. Tu étais mon idole, mon modèle.
Les larmes coulent sur mes joues lorsque notre combat final me revient en mémoire. Tes derniers mots, après que tu m'as avoué la vérité : « Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ». J'essuie mes larmes de ma manche trempé de sang. Après tout, un Uchiha ne pleure jamais.
-Sasuke…
Je sursaute, surpris par cette voix dans ce silence si profond. Sakura me regarde, un kunaï empoisonné planté dans la hanche. Elle non plus n'en a plus pour très longtemps. Cette pensée m'arrache à peine un pincement au cœur. Ces années a te haïr m'ont bel et bien rendues insensible.
Sakura grimace sous l'effet de la douleur et dans un ultime effort me demande :
-Pourquoi Sasuke ?
Elle me ferait presque pitié grand frère, cette fille mourante, me regardant avec des yeux débordants d'amour alors que j'ai massacré avec mon équipe nombre de ses amis.
Je souris presque et lui répond en reprenant les mots que tu m'as dit avec tant de froideur, il y a tellement d'années :
-Pour mesurer ma force.
Je sens l'air quitter mes poumons, mes yeux se ferment tous seuls. Ce duel avec Kakashi a eu raison de nous deux…
C'est donc sans aucuns regrets que je quitte cette Terre. J'ai déjà l'impression de te voir… J'arrive grand frère !
