Coucou :) Voilà la dernière partie de la trilogie :) comme je le disais, je ne sais pas combien il y aura de chapitre, peut-être plus que la précédente ou entre les deux premières , je ne sais pas du tout.

Ce chapitre est un peu cour mais bon c'est une introduction en quelque sorte :D

Earwen : Je ne t'en veux pas du tout, tu t'es bien rattrapé avec celle-là :p En tout cas, heureuse que ça te plaise et que tu me suives depuis le début :D Et oui je sais que je suis sadique et je crois qu'avec le temps c'est de pire en pire :D Et pour l'happy-end, on verra :p Merci pour ta review :) bisous :)

Lulu : C'est toi qui as voulu du sadisme hein :p tu vas être servi je t'en fais la promesse :p Mais je commence doucement :p

Manon : Oui la journée a été longue pour Raphaël :p Tkt pas, comme dirait Jace ils sont pire que des lapins et mêmes dans les pires situations, ils trouvent toujours un moment pour leurs galipettes mdr

Institut- New-York

Il n'arrivait pas à y croire. Les photos défilées sur l'écran central de l'Institut. Il aurait peut-être dû s'intéresser à cette histoire un peu plus tôt...

- J'ai l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux !

Ça remarque lui valut un regard noir d'Alec. Le jeune homme portait, tout comme lui, encore sa tenue de mariage. Il ne lui avait pas décroché un mot depuis qu'Etta avait débarqué en plein milieu du salon de la villa, après le mariage. La lune de miel ne serait pas pour sitôt… Le plus beau jour de leur vie s'était vite transformé en cauchemar. Ne pouvait-il pas avoir droit pour une fois à un peu de tranquillité ? Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un veuille les tuer ou se mettre en travers de leurs relation ? Maryse, Robert, Jonathan, Valentin, l'Enclave… A propos de l'Enclave, si on en croyait les dernières paroles prononcées par Frère Zachariah, et le sourire de Jia, ils reconnaissaient ce mariage…. Magnus n'était cependant pas naïf, il savait très bien qu'en faisant cela, ils espéraient que le monde obscur se montre reconnaissant de leurs efforts et qu'ils signent les nouveaux Accords. Enfin, pour le moment il avait d'autres soucis un peu plus importants. A chaque photo qui défilait sur l'écran, Tessa lui demandait s'il connaissait la personne et la nommer. Elle répertoriait le tout sur un cahier pour pouvoir faire son rapport au Conseil Supérieur des sorciers et à l'Enclave.

- C'est quoi les liens exacts qui te lie à eux ? Demanda Tessa.

- J'ai eu une relation avec eux… , lui répondit Magnus, en jetant un coup d'œil inquiet vers Alec.

Celui-ci lui tournait le dos, mais le sorcier vit ses muscles se tendre. Il le comprenait, lui aussi aurait très mal réagi si une dizaine d'ex à lui avaient réapparu par enchantement.

Flash Back

- Bonsoir Magnus..

- Etta ?

Le sorcier fixait la jeune fille comme s'il s'attendait à ce qu'elle disparaisse d'un moment à l'autre. Elle était morte, elle était morte dans ses bras…

- Non, ce n'est pas possible… tu n'es pas réelle…

- Si, je le suis…

Etta avança sa main vers son visage pour lui caresser la joue mais Alec lui attrapa le poignet.

- Un conseil, le touche pas !

- Alec… Commença le sorcier, mais il fut interrompu par l'arrivée de Tessa et de Catarina.

Trop choqué pour dire ou faire quoi que ce soit, il laissa les deux sorcières emmener Etta. Un silence pesant s'était installé entre lui et Alec, alors qu'une minute avant ils étaient au paradis. Ne pouvant le supporter plus longtemps, il se tourna vers lui.

- Alec je…

- Laisse tomber, j'ai compris ! On rentre à New York…

Présent

Magnus se leva et prit la main d'Alec.

- Viens…

Le néphilim le suivit, toujours muré dans un silence de plomb, et le sorcier l'entraîna jusqu'à sa chambre. Il verrouilla la porte derrière eux et s'assit au bord du lit, tenant toujours la main du jeune homme dans la sienne. Ce dernier vint s'asseoir à côté de lui, les yeux baissés.

- Alexander, tu sais que ton silence est la pire des tortures ?

- Je… je ne sais pas quoi te dire…

- Je comprends… après tout c'est à moi de parler… Je sais que tu as peur Alec, tu as peur que je m'en aille… N'oublie pas, je ressens tout ce que tu ressens !

Le chasseur d'ombres leva ses yeux bleus vers lui, humide de larmes.

- Tu étais heureux de la voir…. Je l'ai senti, je l'ai vu… Tu l'aimes…

- Je ne vais pas te mentir Alec… Oui je l'ai aimé, c'est la seule que j'ai accompagnée jusqu'à la mort… J'étais très attaché à elle et sa mort m'a fait beaucoup de mal... J'ai mis du temps à m'en remettre… Je n'ai d'ailleurs aimé personne après elle…. Jusqu'à toi…Et pour répondre à ta question, oui je l'aime encore et je l'aimerais probablement toujours, la mort n'arrête pas l'amour tu sais...

Le néphilim retira brusquement sa main et se leva. Magnus le tira alors par la taille et le fit asseoir sur ses genoux, le maintenant contre lui.

- Je te le redis encore une fois, et je te le redirai autant de fois que tu auras besoin de l'entendre, les sentiments que j'ai pour toi sont beaucoup plus forts que ce que j'éprouve ou put éprouver, pour qui que ce soit ! C'est toi que j'ai épousé, pas elle. Or j'aurais pu, mais je ne le souhaitais pas ! Alec, regarde-moi...

Magnus prit le visage du jeune homme entre ses mains.

- Je t'aime tellement fort, je crois que tu ne peux même pas imaginer à quel point. Depuis que nos regards se sont croisés Alec, je suis tombé amoureux de toi ! Mon cœur s'emballe à chaque fois que je te vois, je te cherche des yeux à chaque fois que tu t'éloignes, tu es la seule personne qui envahit mes pensées jour et nuit, tu es le seul qui est arrivé, sans rien me demander, à me faire arrêter ma vie de débauche ! Alexander, chaque fois que tes magnifiques yeux bleus se posent sur moi, j'ai l'impression qu'un feu me consume de l'intérieur, ton sourire et ton rire sont devenus une drogue dont je ne peux me passer ! Je ne supporte pas que tu t'éloignes de moi et tout à l'heure, lorsque j'ai lié ma vie à la tienne, je peux te jurer que c'était le seul endroit où je souhaitais me trouver ! Près de toi Alec, peu importe l'endroit, la seule chose qui m'importe c'est d'être avec toi ! Voir tes sourires le matin quand je me réveille, sentir ton corps contre le mien, ta peau contre la mienne quand je te fais l'amour… Alexander, tu sens comme nos deux cœurs battent ensemble ? Si mes sentiments envers toi n'étaient pas aussi purs, ce ne serait pas le cas…. Je t'en supplie, crois-moi mon amour, parce que je préfère mourir plutôt que de te perdre !

Le jeune chasseur d'ombres, touché par les paroles du sorcier, ne savait plus quoi dire. C'était la première fois qu'il lui faisait une déclaration d'amour aussi explicite, la première fois qu'il se dévoilait autant. Plantant ses yeux dans les siens, il perçut la sincérité de ses paroles et effectivement, il sentait toujours son cœur battre au même rythme que celui qu'il pouvait appeler à présent, son mari. Mais il manquait quelque chose… Se penchant pour caresser les lèvres de Magnus des siennes, il passa une main derrière sa nuque, le collant à lui, et le fit se coucher sur le lit.

- Je t'aime Magnus… Je te crois… Pardonne-moi d'avoir douté… Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, mais en moi…

- Je le sais, mais je peux te jurer que je ne voie que toi, que je ne pense qu'à toi, que je n'aime que toi…

- Magnus ?

- Oui mon ange ?

- Tu sais ce que j'aimerais là ?

- J'aimerais exactement la même chose mon amour…

Le sorcier l'attira à lui. Quel plaisir de n'avoir besoin que d'un unique regard, d'une seule parole pour se comprendre. Il défit sa chemise dorée et sa main remonta le long de la colonne vertébrale du jeune homme qu'il avait entre ses bras. Alec, à califourchon sur son amant, les deux mains posées sur son torse, rejeta la tête en arrière. Les mains du sorcier descendirent lentement, effleurant ses côtes, dessinant le contour de ses runes. Le néphilim avait l'impression que c'était la première fois que Magnus le touchait. Toutes les sensations qu'il ressentait étaient multipliées. Était-ce l'effet des anneaux ou bien l'intensité de leur amour, qui produisait cet effet ? Les deux peut-être… Il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, qu'il espérait, c'est que jamais ça ne s'arrête. Il commença à déshabiller le sorcier, il avait envie de le sentir contre lui, de ne faire plus qu'un avec cet être qu'il aimait plus que tout au monde. Leurs vêtements finirent rapidement au sol et leurs mains se joignirent. Alec parcourait chaque parcelle de peau de Magnus avec sa langue, passant sur la cicatrice que le poignard de Jonathan avait laissée au niveau de son cœur. Il avait bien failli le perdre ce jour-là… Le sorcier avait une autre cicatrice dans le dos qui était due elle aussi à un poignard, mais celui de Valentin cette fois. Alec connaissait son corps par cœur, chaque cicatrice, chaque point sensible… Il l'entendit gémir alors qu'il déposait un baiser sur le bas de son ventre. Il remonta et dessina le contour de ses abdos bien dessinés, lui tirant un nouveau gémissement…

- Alec…

L'entendre gémir son nom, augmenta son désir. Il frotta son bassin contre le sien. Les mains du sorcier se posèrent sur ses hanches et remontèrent, en une douce caresse, jusqu'à ses épaules et redescendirent. Son regard croisa les yeux de chat de Magnus. Il sourit. Quand les yeux de chat faisaient leur retour, il pouvait affirmer que son amant était dans un état second, hypnotisé par le désir que leur étreinte lui procurait. Pourtant, ses yeux n'avaient jamais brillé d'un éclat de désir aussi fort. Alec la ressentait en lui, elle se mélangeait à la sienne. C'était...magique…. D'un coup de rein, il sentit le sorcier venir en lui et il accéléra le mouvement de ses hanches, sa peau frottant la sienne, leur langue se mélangeant, leurs mains entremêlaient, ils ne faisaient plus qu'un… Tous deux, avaient l'impression d'être dans un cocon, qu'il n'y avait plus qu'eux. Jamais ils n'avaient ressenti ça, jamais cela n'avait été aussi fort. Leurs gémissements se firent de plus en plus fort, au rythme des va-et-vient.

- Mon amour…. , gémit Alec à l'oreille du sorcier.

Celui-ci le serra plus fort contre lui et sa main quitta la sienne pour agripper ses cheveux. Alec enfouit son visage dans son cou. Ajouté au contact de son souffle sur sa peau, son odeur qui l'enivrait, et les gémissements du jeune homme dans son oreille, cela en fut trop pour le sorcier qui délivra sa jouissance à l'intérieur du jeune homme, dans un cri de pur plaisir. Il sentit Alec trembler et lui serrer la main un peu plus fort, alors qu'il se libérait à son tour, son cri étouffé par ses lèvres qui étaient venu se poser sur les siennes. Magnus le serra dans ses bras, un sourire se dessinant sur son visage.

- Je pensais qu'on avait déjà atteint le summum mais alors là… Wow ! Je vais me marier plus souvent je crois ! Lui fit-il en riant.

- Tant que c'est avec moi, ça me va ! Répondit Alec en lui rendant son sourire.

Le sorcier lui caressa la joue.

- Pour toujours et à jamais Alexander, je te le promets…. Tu es ce qui m'est le plus cher...

- Et je te promets la même chose… Tu m'auras toujours à tes côtés…

- Je t'aime…

- Je t'aime Magnus Lightwood-Bane…

Magnus sourit de plus belle et l'embrassa sur le front.

- Mon ange…

- Hum ?

- Il va falloir que j'aille leur parler… A tous…

- Oui, je me doute… Ça va aller ?

- Je ne sais pas… Non… Avoua-t-il enfin. Je n'ai strictement aucune idée de quoi leur dire ni… J'ai à peine vu Etta mais… Je l'ai senti… Catarina avait raison, il y a quelque chose de… démoniaque… J'ai ressenti une onde d'énergie autour d'Etta… Une ombre noire l'entourait…

- Tu as une idée de ce qui a pu provoquer ça ?

- Je n'en suis pas sûr…

- Tu penses à quoi ?

Magnus tourna la tête vers Alec, et pour la première fois depuis qu'il le connaissait, le néphilim vit briller dans ses yeux une peur profonde.

- Asmodée….

A suivre

Les soucis vont arriver :p et le confrontations aussi :p

Merci pour vos reviews :)

Gros bisous :D