Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.
Voici donc la requête 63 de Nanouluce qui m'a demandée une fic avec du KageHina, du Daisuga et du TanaNoya. Le contexte est le suivant : Hinata fait des rêves prémonitoires qui annoncent un avenir désastreux et il tente de le changer. Cela sera un UR (j'avais développé un UA mais j'ai vite arrêté...Foutue fatigue estivale). Bonne lecture. :)
Il se voyait là, assis devant, devant les ruines qui composaient maintenant son lycée.
Il avait échoué de les protèger tous.
Le lycée avait été détruit, ses amis ensevelis.
Et Kageyama...
"Hi...nata..."
...Il était là, allongé dans ses bras, sa respiration ténue à cause de sa blessure aux cotes.
Tout était de sa faute.
Il n'avait pu protégé personne de sa colère.
Il effleura la joue glacée de celui qui lui était si cher d'une main tremblante.
Si seulement, je t'avais tout dit à ce moment-là...
...Tobio, pardonne-moi...
...Je...
Quelqu'un se tint debout à coté de lui.
Le responsable de tout ça, qui le toisait avec rancoeur.
Shouyou ouvrit rapidement les yeux lorsqu'il entendut le son du réveil...qui s'éteignit aussitôt vu qu'il fut projeté dans le mur. Encore? Maman va encore me gronder. Le numéro 10 se leva en grognant légèrement. Non, il faut que je me calme, pensa-t-il en reprenant son souffle. Le roux se changea en pensant au rêve qu'il avait fait. Ce n'était pas la première fois qu'il avait cette vision, signe que ce songe était prémonitoire. Sa mère lui avait dit qu'ils allaient être plus fréquents lorsqu'il grandirait mais là, Shouyou souhaitait empêcher que cela arrive.
Le roux devait juste détruire le mal par la racine et aussi...Il se rembrunit en portant la main à son coeur. Je suppose que je n'ai pas le choix.
Kageyama trouvait Hinata bizarre durant l'entrainement. Déjà que ce midi, il avait préféré manger avec ses camarades de classe plutôt qu'avec lui (ce qui l'avait secrètement enragé) , là c'était rare de le voir aussi calme. Certes, il réussissait mieux ses attaques et il s'était amélioré au niveau des réceptions mais quelque chose clochait, le roux lui semblait plus distant à son égard, surtout qu'il partit avant la fin prétextant qu'il avait quelque chose à faire.
Non, quelque chose n'allait pas et le noiraud ne put s'empêcher d'être inquiet. Hinata lui disait tout d'habitude et réciproquement. Ils étaient censés être partenaires, bon sang, comme Tanaka-san et Nishinoya-san... D'ailleurs, où sont-ils? Surement aux toilettes. En parlant de ça, Tobio décida de faire une pause pour aller là-bas se passant un coup d'eau en ignorant la pique de Tsukishima qui insinuait qu'il se sentait délaissé depuis le départ soudain du numéro 10.
Il fallait dire qu'il s'était mal focalisé au moment des passes et Azumane-san en avait raté quelques unes à cause de ce manque de concentration. Tout ça à cause de cet imbécile, maugréa-t-il intèrieurement. Le numéro 9 se demanda d'ailleurs s'il ne devait pas en parler à Sugawara-san.
Pendant ce temps, dans un des cabinets de toilette, deux personnes, l'une assise sur les genoux de l'autre, étaient trop occupés à s'embrasser bien que l'un des deux fut inquiet. "Noya-san, murmura Ryûnosuke quand le libéro rompit son baiser, tu crois que c'est le bon endroit pour faire ça?
- Je t'ai dit de m'appeler par mon prénom, Ryu, le sermonna Nishinoya en passant une main aventureuse sous le t-shirt du plus grand, on sort ensemble, oui ou non? Et puis, murmura-t-il ensuite à son oreille, tu ne trouves pas ça excitant?
Le numéro 5 ne put répondre, ses pensées entièrement focaliser sur la douce caresse de son petit ami, ses doigts frôlant déliberemment un téton, suivi d'un autre baiser bien langoureux auquel il répondit rapidement. Noya et lui sortaient ensemble depuis quelques mois maintenant et même s'ils réussissaient à le cacher aux autres membres sous couvert de leur relation fraternelle, le libero profitait du fait que cela fut secret pour pimenter leur relation et donc, partager des moments intimes avec lui dans des lieux tous sauf propices à ça.
Certes, Ryûnosuke adorait l'audace de Yû mais il trouvait que c'était un peu...Une langue taquine caressant la sienne le coupa de ses réflexions. Il céda donc au désir qu'il ressentait et s'apprêta à plonger une des mains à l'intérieur du short du plus petit quand le bruit d'une porte s'ouvrant brutalement les alerta.
Le numéro 5 et le libéro rompirent leur baiser pour entendre l'eau d'un robinet couler suivi d'un beuit de tape et d'un marmonnement hargneux si familier à Kageyama : " Bon sang, qu'est-ce que tu me caches, imbécile?"
Nishinoya et Tanaka attendirent qu'il fut parti pour remettre les affaires en ordre et sortir du cabinet. Autant dire que la mauvaise humeur du numéro 9 avait plombé l'ambiance mais il avait raison sur un point, Hinata semblait préoccupé par quelque chose. Il évitait même Kageyama sauf pour faire des courtes.
"Je me demande ce qu'a Shouyou, fit Yû en prenant la main du numéro 5 pour l'aider à se lever, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir la forme en ce moment, même s'il joue mieux.
- C'est surtout le fait qu'il quitte l'entrainement qui m'inquiète, affirma Ryûnosuke en se levant, j'ai l'impression qu'il s'inquiète pour quelqu'un.
- Tu crois qu'il faut en parler à Daichi-san?, s'enquit le libero, à moins que tu veilles t'en occuper, Ryu." Il savait que ce dernier jouait le rôle de grand frère auprès du roux et de Kageyama.
- Connaissant Kageyama, il en a peut-être déjà parlé à Suga-san, répliqua Ryûnosuke en se baissant pour lui embrasser la tempe, maintenant, il vaut mieux qu'on retourne au gymnase avant qu'Ennoshita nous encore passe un savon.
- Tu as raison, renchérit Yû en lui rendant son baiser mais sur la joue, je n'ai pas envie d'avoir à faire à Chikara en colère."
Ils repartient s'entrainer non sans être inquiet pour leur cadet. Yû avait un mauvais pressentiment à ce sujet, surtout que Ryu ignorait quelque chose sur lui-même, une chose qu'il avait caché aux yeux de tous et qui fut une des raisons pourquoi il avait choisi d'être libéro en plus du fait que celui-ci fut son favori. Le brun savait bien entendu que Shouyou, Suga-san et Tsukishima étaient dans la même situation et que, mis à part Tsukishima qui avait mis Yamaguchi au courant, ils tentaient comme lui de préserver ce qu'ils s'évertuaient à cacher.
Pour protéger les personnes qui leur étaient chères.
Une fois l'entrainement terminé, tous se changèrent dans le local même si l'atmosphère était moins joyeuse sans l'engouement jovial de Hinata. Kageyama partit plus tôt non sans vérifier son téléphone afin de voir si le numéro 10 lui avait envoyé un message. Sauf qu'il n'y en avait aucun et cela l'énerva encore plus. Qu'avait Hinata? Une partie de lui s'inquiétait pour lui, une autre fut jalouse à l'idée qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre.
Tobio ne lui avait jamais avoué ses sentiments, en partie parce que c'était nouveau pour lui et que cela l'angoissait et aussi parce qu'il l'avouait, il avait peur de la réaction du roux. De toute façon, il en saurait plus par Sugawara, même s'il était tenté de prendre Hinata entre quatre yeux afin qu'il lui dise la vérité.
Quelques instants plus tard, Sugawara et Sawamura dirent au revoir à Asahi avant de reprendre leur chemin, main dans la main. Le capitaine avait offert une brioche à la viande à chaque membre du club de volley, mis à part Hinata et Kageyama qui étaient déjà partis puis avait souhaité à tous de passer une bonne soirèe avant de partir en direction de chez lui en compagnie de Suga et Asahi.
Le numéro 2 était bien soucieux pendant qu'ils se dirigèrent chez lui, Suga vivant quelques maisons plus loin. "Qu'y a-t-il, Koushi?, le questionna Daichi en serrant tendrement la main, est-ce ce que t'a dit Kageyama tout à l'heure qui te tracasse?"
Koushi sursauta en entendant son prénom. Daichi l'appelait ainsi, et non Suga, lorsqu'ils étaient seuls et cela lui faisait encore bizarre. Après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis un mois mais il y avait du vrai dans la question de son petit ami. Kageyama lui avait demandé s'il savait quelque chose au sujet de Hinata et Koushi s'était évertué à lui cacher la vérité tout comme il le faisait déjà avec Daichi.
Cela serait dangereux pour eux s'ils l'apprenaient et il espérait que Nishinoya en faisait de même de son coté.
"Oui, répondit-il en soupirant avec lassitude, je lui ai dit que Hinata avait certainement des raisons pour l'éviter mais le connaissant, il va le harceler jusqu'à avoir une réponse.
- S'occuper d'eux n'est vraiment pas de tout repos, déclara Daichi avec un petit rire avant d' embrasser tendrement Koushi sur la joue.
- Je ne te le fais pas dire, sous-entendit le numéro 2 en lui donnant un baiser sur les lèvres. Il faisait bien plus que de surveiller ses cadets mais Daichi ne devait pas le savoir. Le rêve de Hinata l'intriguait cependant. Le roux lui en avait parlé discrètement par..." Sugawara-san, c'est bon. Je l'ai prévenu."
Bon, au moins, cela ne se réalisera pas.
"Koushi?" Sugawara sursauta de nouveau en regardant Daichi l'interroger du regard. "Ah, désolè, j'étais ailleurs.
- Je vois ça, remarqua le capitaine de Karasuno qui commença à s'inquiéter sérieusement, tu es sûr que tout va bien?
- Oui, ne t'inquiète pas, mentit Koushi, je pense que j'ai besoin de repos. L'entrainement m'a fatigué.
- Et puis nous avons aussi révisé pour les examens d'entrée, il n'y a pas si longtemps. On devrait passer le dimanche qui va venir chez moi, sussura-t-il à son oreille, histoire de nous "détendre" un peu.
- Daichi, se renfrogna gentiment Koushi en faisant mine de le repousser, et tes parents?
- Ma mère ne sera pas là, déclara le noiraud en lui posant un baiser sur le front, et cela fait longtemps que nous n'avons pas eu d'instants à nous, poursuivit-il en lui embrassant la joue, j'avoue que ça me manque, termina-t-il enfin en s'emparant tendrement de ses lèvres.
Koushi céda et répondit allègrement au baiser, l'approfondissant en plongeant les mains dans la courte chevelure noire. Daichi se délecta un moment de la douceur de ses lèvres avant de le rompre par manque de souffle et aussi parce qu'il commençait à en vouloir plus. "Il vaut mieux que j'arrête, haleta-t-il, à demain, Koushi.
- A demain, chuchota le numéro 2 en lui donnant un rapide baiser sur la joue. Koushi regarda ensuite son petit ami partir en soupirant, l'angoosse au ventre. Il espérait que Hinata n'eut pas d'autres visions catastrophiques.
Shouyou était rentré chez lui lessivè de chez lessivé. Il avait réussi à cacher son rève à sa mère et avait mangè correctement malgré la migraine dont il avait été sujet. Le roux s'affala sur son lit une fois son bain pris et se mit à penser à Kageyama. Shouyou détestait lui mentir mais c'était pour son bien. S'il continuait à risquer près de lui, Tobio serait blessé ou pire.
Son coeur battit plus vite en pensant de nouveau à lui, l'imaginant en train de le prendre dans ses braq, lui murmurant que tout irait bien...Tobio...L'ampoule de sa chambre éclata d'un coup, le laissant dans le noir. Oh non, il va falloir que je le dise encore à Maman mais au moins, je n'aurai pas à me servir de l'interrupteur.
Le numéro 10 s'emmitouffla sous la couverture et s'endormit dans l'espoir de ne pas faire de rêve prémonitoire. De toute façon, Oikawa-san avait fait le nécessaire pour que czla ne se produise pas.
Cette fois-ci, il n'était plus au lycée de Karasuno. La nuit ètait tombée mais Shouyou reconnut le gymnase du lycée d'Aoba Jousai.
Celui-ci était encore allumé.
Il eut un mauvais pressentiment en pénètrant à l'intérieur.
La curiosité se métamorphosa en frayeur lorsqu'il vit Oikawa-san recroquevillé par terre l'implorer du regard, les mains sur son ventre. "Chi...bi..chan...A...l'aide." Une personne se tint debout à coté de lui, le poignard à la main.
Alors, celui qui avait failli détruire le lycée n'était pas le seul à craindre.
Une deuxième personne représentait un danger.
Shouyou ouvrit subitement les yeux en dècouvrant la vitre de sa chambre légèrement fissurée, les cahiers prèsents sur son bureau se trouvaient maintenant à terre et il eut un sacré mal de tête. Au moins, sa vision avait changé : cependant, ce n'était plus le lycée qui était dètruit mais Oikawa-san qui se faisait poignarder.
Le roux prit alors la décision de l'amener à la maison ce soir afin de le protéger. Il demanderait à Suga-san de faire le nécessaire afin qu'il ne se fasse pas repérer.
Durant la matinée, Tobio attendit l'intercours pour discuter avec Hinata sur ce qu'il n'allait pas. Le noiraud le vit depuis la fenêtre dire quelque chose à Sugawara-san. Etrange, pourtant Sugawara-san m'a dit n'être au courant de rien. Hinata repartit dans l'immeuble. Parfait. Maintenant, à nous deux.
Shouyou s'arrêta net lorsqu'il vit Kageyama l'attendre devant sa salle de classe, ses yeux bleus lui intimant de ne pas rentrer dans la pièce. Le roux eut un cri de surprise lorsque le noiraud le prit par le bras pour l'amener près de la fenêtre. "Maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu m'évites, Hinata, lui ordonna-t-il de sa voix autoritaire, et tu as intéret à tout me dire."
Shouyou tremblota face aux prunelles azures qui le scrutaient autant qu'elles le fusillaient. Le roux déglutit en fuyant son regard. Il ne pouvait rien lui dire même s'il en mourrait d'envie. Ce n'était pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais il ne voulait pas le mettre en danger, surtout avec des gars comme...Tobio fut encore plus exaspéré devant le mutisme du numéro 10.
Sa main se serra autour du bras du plus petit lorsqu'il attira à lui pour lui crier dessus, frustré qu'il ne lui dise rien. Le coeur de Shouyou battit la chamade. Non, on est trop proches. "Dis-le moi, imbécil..." La vitre à coté d'eux explosa en morceaux quand le roux plongea sur le noiraud pour le protéger des débris de verre.
Un brouhaha autour d'eux s'éleva mais ils n'en eurent cure. Tobio ne comprit plus rien. Tout d'abord, la vitre avait explosé d'un coup, comme ça, ensuite Hinata l'avait protégé comme s'il savait que cela allait arriver. Le numéro 9 n'eut pas le temps de lui demander s'il allait bien que la professeure principale avait accouru pour l'amener à l'infirmerie.
Le numéro 9 sentit que quelque chose qui le dépassait était en train de se passer et que Hinata était plus qu'un banal lycéen fan de volley.
Lors de l'entrainement, Nishinoya discutait avec Suga-san au sujet du nouveau rêve de Shouyou. "Donc le beau gosse va passer au lycée une fois l'entrainement fini.
- Oui, répondit Koushi en adressant un regard rassurant à Daichi qui se demandait ce qui se passait, je ferai le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de bricoles.
- Voilà une des raisons pourquoi ce mec me sort par les trous de nez, soupira Yû en buvant une gorgée de la bouteille d'eau en évitant de trop appuyer dessus, il cause toujours des ennuis.
- Allons, fit Koushi en riant légèrement, bon, c'est vrai qu'il a tendance à chercher les problèmes mais là, c'est plus compliqué.
- Je vois que tu arrives à te maitriser, Nishinoya, remarqua Tsukishima en arrivant près d'eux en posant la serviette sur ses épaules, le roi semble bien calme ce soir, surtout avec Hinata, constata-t-il en regardant Kageyama faire des passes à Tanaka tandis que Hinata s'entrainait aux réceptions avec Yamaguchi, vous pensez qu'il se doute de quelque chose? Il y a eu un incident à l'étage des secondes, ce matin et j'ai entendu dire que Hinata était parti à l'infirmerie.
- Shouyou m'en a parlé, raconta Yû, il n'y a rien eu de grave à part une vitre cassée mais depuis, il n'ose plus s'approcher de Kageyama.
- Et le roi semble aussi l'éviter à part pour les passes, soupira Kei, mais il y a plus important. Que fait-on pour le Grand Roi?
- Oikawa ira chez Hinata ce soir, leur annonça Koushi en se levant, et je ferai en sorte qu'il n'y ait aucun ennui. Après, tout dépendra du prochain rêve que fera Hinata.
- C'est surtout le roi qui m'inquiète, déclara le numéro 11 en posant la serviette sur le banc, je ne pense pas qu'il réussisse à contenir sa jalousie."
Koushi se rembrunit. Tsukishima avait raison, Kageyama semblait être sur le point de craquer, les mains tremblantes sur la balle qu'il tenait pendant qu'il regardait Hinata rire joyeusement à une plaisanterie de Tanaka bien que son attitude semblait imperceptiblement fausse. "Retournons nous entrainer avant que les autres se doutent de quelque chose, déclara-t-il en se dirigeant vers le terrain tandis que Tsukishima et Nishinoya hochèrent la tête et le suivirent en préférant se focaliser sur le volley.
