Disclaimer ~ Les personnages ne sont pas miens par contre l'histoires si alors ne vous avisez pas d'y toucher. Compris ?

Pairing ~ C'est du yaoi déjà, ensuite on va dire que les pairings sont assez diversifiés.

Rating ~ Du gore et du porn ça vous dit quoi comme lettre ? Et oui ! C'est M ou MA !

Petits mots de l'auteur(e) ~

J'ai écris cette fiction dans le seule et unique but de me faire plaisir et de vous faire plaisir également. Elle est là pour vous émouvoir, briser votre petit cœur en mille morceaux, faire couler vos adorables larmes. Ce n'est pas doux, ce n'est pas guimauve. C'est l'histoire d'un connard qui en aimait un autre, voilà tout.

Allez, je vous souhaites une bonne lecture, on se retrouve en bas.


E

Tu es mon précieux, mon cher, mon tendre et superbe trésor. Rien que ta présence illumine mes jours. Voir ton visage, ton corps lorsque tu te dénudes devant ta fenêtre, quand tu cuisines à demi-nu devant mes yeux lubriques. Tout ça m'excite tellement, me donne un plaisir fou et malsain que je n'arrive pas à réprimer. J'ai besoin de te voir, tout ce que tu fais, tout ce que tu manges. Et oui, je vérifie même ce que tu manges, je m'adapte à toi, à ton style de vie alors que tu n'en as même pas conscience. Tu sembles si sûr de toi, tu te persuade d'être en sécurité alors qu'à tout moment je pourrais m'introduire chez toi et te faire tout ce que je veux sans que personne ne puisse te venir en aide. Ah mon beau, tu es si impuissant en réalité.

Oh bien sûr, tu me connais, ce ne serait pas drôle sinon. Je suis l'adorable ami de ta copine et de Hachi. Celui qui a des étoiles dans les yeux et pour qui tu es un modèle. Et oui c'est moi, Shin. Celui qui cherche désespérément un moyen de larguer Reira. Je sais que tu m'en voudrais si je le faisait mais ce n'est pas si grave. On s'en foutra un peu d'elle quand je t'aurais pris dans mes filets.

Je suis devenu un jeune homme assez sexy, plutôt bien dans ma peau et qui est capable de te concurrencer auprès des femmes, même si je n'aime que les hommes. Toi tu n'es populaire qu'auprès des poitrines, elles sont d'ailleurs si facile à écarter de toi, ça devient presque hilarant. J'aime voir cette moue vexée que tu prends quand l'une se détourne de toi après m'avoir vu. Tu n'as pas tant de charme que ça finalement, du moins, aux premiers abords, je suis le seul à connaître ton véritable charme le seul à tout connaître de ta vie. Même ta chère petite amie n'en sait pas autant que moi à ton propos. Elle ne sait pas pour tes petits plaisirs secrets. Ni pour ta boulimie ou tes troubles mentaux. Ce sont des secrets que nous partageons, rien que toi et moi.

Ah ce que je me sens bien ! Euphorique ! Joyeux ! Pervers ! Plus rien ne peut m'arrêter, je te désire trop pour abandonner ne serait-ce qu'un instant, tu es trop bon, trop doux, trop sensuel pour ça. Je t'ai toujours aimer pour ça d'ailleurs, tes multiples facettes que je découvre un peu plus chaque jour. Si elle savait, mon dieu qu'elle serait jalouse ! Elle se sentirait si nulle, si faible, si ignorante et inutile ! Elle commencera à déprimer et tu l'abandonneras. Oh oui mon bel amour, tu l'abandonneras ! Comme moi tu m'as abandonner ! Comme moi...

Ah Ren, jamais je ne cesserai de t'observer, soit s'en sûr.


Voici le prologue, je sais qu'il est court mais voilà, je voulais pas faire plus pour le moment vu que je suis un sale flemmard !