Bonsoir, voilà un nouvel OS sur Pepperony tout fluffy ! Bon, je ne sais pas vraiment comment l'introduire donc je vous laisse à votre lecture sans plus de bla bla ! Pour vous situer, la scène se déroule après Captain America Civil war, donc attention aux spoilers !

ENJOY


Forgive me

Dans la nuit noire de Malibu, Pepper Potts marchait silencieusement dans le sable mouillé, ses chaussures à la main. En laissant ses pieds nus se rafraîchir à chacune des vagues qui venait s'écraser contre sa peau, elle laissait ses pensées défiler dans son esprit sans grand contrôle sur celles-ci et un sourire indescriptible flottait légèrement sur ses fines lèvres. Elle réfléchissait même si elle savait que ses tourments ne pourraient prendre fin sans que sa moitié n'intervienne elle-même... Elle se mordit la lèvre à cette idée. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle et son ancien patron étaient séparés et cette situation était loin de la satisfaire. Elle avait beau être à l'origine de cette séparation, elle regrettait amèrement d'avoir eu une idée pareille. Mais sa décision n'avait-elle pas été légitime ? Avec les dernières folies de son patron, avait-elle mal agi en s'éloignant de lui après ses moult avertissements ? Ultron avait sûrement été la goutte qui avait fait déborder le vase de ce qu'elle pouvait supporter mais elle n'était plus sûre que cette rupture eut été la bonne solution... En finissant par prendre un peu recul, elle avait fini par réaliser combien ses sentiments pour cet homme étaient forts et elle se haïssait pour cela, pour ne pas avoir su contrôler ses sentiments et pour être tombée dans ses bras malgré toutes ces années de lutte contre ce qu'elle ressentait. C'était indéniable, elle était tombée dans ses filets et ne pourrait jamais s'en défaire. La vie aux côtés de Tony Stark n'était pas facile, ça elle l'avait rapidement compris et elle avait appris à supporter son arrogance et son égo au cours des dix années qu'elle avait passé à se plier à ses ordres en tant qu'assistante mais jamais elle ne s'était préparée à vivre aux côtés d'Iron Man. A se faire un sang d'encre à chaque fois qu'il partait en mission avec les Avengers jusqu'à ce qu'il rentre chez eux. A craindre pour sa vie à chaque fois qu'il ne donnait pas de nouvelles. Elle finissait par en souffrir et Ultron avait été la bêtise de trop. Néanmoins, elle avait compris que même si les choses n'étaient pas simples elle l'aimait irrémédiablement et qu'il avait besoin d'elle.

Cela faisait maintenant bien trente minutes qu'elle cherchait comment introduire les choses, elle cherchait quoi dire, comment tourner ses excuses, et par-dessus tout, comment lui annoncer sa nouvelle à elle. Elle s'était pourtant préparée à cet instant, elle avait même prévenu Tony qu'elle passerait à la villa pour qu'ils prennent le temps de parler mais elle ne trouvait plus le courage de franchir le seuil de cette fichue porte pour le regarder dans les yeux et lui avouer que pour une fois elle était en tort. Elle était la seule responsable de tout ce mal qu'elle leur avait causé et elle s'en voulait mais elle n'était même pas sûre qu'il veuille bien l'écouter. Elle savait qu'il souffrait autant qu'elle de cette rupture, elle l'avait vu maintes fois dans son regard à chaque fois qu'ils discutaient des projets de Stark Industries, à chaque fois qu'il lui souhaitait une bonne journée et à chaque fois qu'il s'empêchait de lui souffler trois mots spéciaux qu'il avait mis tant de temps à lui avouer et qu'il n'avait dorénavant plus le droit de prononcer malgré leur puissance toujours aussi douloureusement présente. Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant des larmes lui piquer les yeux. C'était simplement au-dessus de ses forces, elle ne pouvait pas lui faire face et elle savait aussi d'avance qu'il réagirait mal à ce qu'elle avait à lui annoncer. Pinçant les lèvres pour tenter de refouler ses larmes, elle s'arrêta et porta une main à ses lèvres en fermant les yeux mais malgré tous ses efforts, quelques perles d'eau salée glissèrent le long de ses joues rafraîchies par cette nuit sifflotant agréablement tout autour d'elle. Une douce brise s'engouffra dans ses cheveux et frissonnant sous sa légère robe d'été, elle se renfrogna en baissant la tête puis écrasa d'une main les marques de son tourment. Pourquoi fallait-il qu'elle craque maintenant ? Tony devait l'attendre et elle ne pouvait pas se présenter ainsi à sa porte. Il était hors de question qu'il la voit dans un état si pitoyable, les yeux rougis par les larmes d'une émotion dont elle ne voulait même pas entendre parler.

-Pepper ? S'écria une voix dans son dos en la faisant vivement sursauter.

Elle hoqueta et essuya les dernières larmes qui venaient de lui échapper avant de se retourner en jurant intérieurement. Malgré la honte qu'elle ressentait d'être surprise dans tel moment de faiblesse, elle tenta un sourire à l'homme qui marchait jusqu'à elle. « Heureusement qu'il fait nuit. » Se dit-elle. « Avec un peu de chance, il ne remarquera rien du tout... »

Il la regarda malgré l'obscurité qui les entourait et il fronça les sourcils. Pourquoi fallait-il qu'un nouveau sanglot la menace maintenant ? Maintenant alors qu'elle retrouvait cet homme pour lequel son cœur s'emballait sur une musique rock et faisait monter en elle un profond sentiment de tristesse mêlé à un amour incommensurable.

Il sembla remarquer les larmes de la jeune femme car sans un mot Tony Stark la prit contre lui et la serra avec douceur, tentant tant bien que mal de contrôler son bonheur de la revoir et de la retrouver dans un espace si... Comment disait-on déjà, romantique ? Il semblait que Banner ait déjà évoqué ce terme avec lui. Oui, une plage, c'était romantique d'après lui. Il effaça de son esprit cette pensée incongrue et revint à lui avant qu'une réplique déplacée ne lui échappe au risque de braquer la jeune femme. En laissant échapper un léger soupir de soulagement qu'elle ne le repousse pas pour partir en courant, il se mit à caresser avec douceur son dos dans un geste qu'il voulait réconfortant. Il sentit sa chemise blanche se mouiller petit à petit et Pepper se maudit encore une fois de paraître aussi émotive devant son ex-patron. Pourquoi fondait-elle, elle qui avait l'habitude d'être si forte ? Pourquoi tout cela la touchait autant ? Elle avait toujours été habile pour régler sa vie sentimentale, mais ses sentiments envers ce maudit homme semblaient la dépasser. Cela la déchirait de savoir qu'il la rejetterait à l'instant même où il saurait la vérité, à l'instant même où elle lui apprendrait la nouvelle. Elle ne pourrait pas y réchapper car il méritait la vérité. En s'accrochant désespérément à sa chemise elle lâcha ses chaussures qui s'écrasèrent entre eux et laissa les larmes couler sans plus aucun contrôle sur celles-ci. Elle enfouit alors son visage dans son cou comme elle avait pour habitude de le faire lorsqu'ils étaient encore en couple et elle savoura la douce chaleur de son corps contre elle comme si c'était la dernière fois qu'elle aurait le droit d'être dans ses bras. Elle ne pouvait même pas penser espérer quoique ce soit, elle ne pouvait pas se souffrir d'une telle lueur; il la jetterait dehors, comme toutes les autres femmes qu'elle avait vu défiler à la villa, au moment où il comprendra, elle en était persuadée... Cette pensée lui brisa littéralement le cœur.

-Pepper, que se passe-t-il ? Murmura Tony à son oreille d'une voix bouleversée. Les dernières fois qu'ils s'étaient vus, c'étaient pour des raisons strictement professionnelles, et durant ces brefs instants, il n'avait jamais pu lire une quelconque émotion sur le visage de sa CEO, toujours aussi formelle. Elle s'était réfugiée derrière un grand mur froid et lisse d'indifférence depuis qu'ils s'étaient séparés, et aucun d'eux n'avait jamais plus évoqué leur relation... alors quelle était la raison de ces larmes ? Pourquoi tant d'émotion tout à coup ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Il savait qu'il ne voudrait pas en entendre parler si elle avait trouvé un autre homme qui la rendait plus heureuse, mais il pouvait bien faire un effort si celui-ci était la cause de tout le mal qu'il lisait dans les yeux habituellement si paisibles de sa Pepper lorsqu'il ne s'attirait pas son courroux. Il attendit patiemment qu'elle se calme et se contenta pendant de longues minutes de la réconforter à force de caresses. Il continua de la serrer contre lui avec tendresse et finalement, elle cessa de trembler et les larmes cessèrent progressivement de couler sur son beau visage.

Avec la plus grande délicatesse du monde, il se recula légèrement pour la regarder et fut rassuré de voir qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle semblait s'apaiser. Avec hésitation, il passa une main sur sa joue et essuya avec douceur la perle solitaire qui descendait encore au coin de ses lèvres. A ce simple contact il la sentit frissonner et elle ouvrit des yeux plus calmes sur lui.

Il tenta un sourire et retira sa main de peur qu'elle ne se braque. Depuis qu'ils étaient séparés il avait peur de la voir s'enfuir à tout jamais sûrement avec un autre homme sans qu'il n'ait plus jamais l'espoir de la retrouver. Il ne la méritait pas ça il le savait, mais il l'aimait plus que ce qu'il voulait bien se l'avouer et il ne voulait pas la perdre. Il la respectait plus que quiconque et c'est pour cette même raison qu'il lui avait laissé l'espace qu'elle avait demandé lorsqu'elle avait proposé de faire une pause dans leur relation et qu'il avait perdu toute assurance. Il était redevenu timide avec elle comme un adolescent lors de sa première idylle qui ne sait plus comment se comporter au contact de la femme qu'il aime. Oui, le grand Tony Stark n'était plus sûr de ce qu'il faisait avec une femme. Pour le sexe, il était doué, très doué d'ailleurs et il aimait le rappeler, mais pour retrouver sa Pepper il ne savait plus quel comportement adopter. Lorsqu'elle avait appelé pour lui annoncer qu'elle passerait dans la soirée pour qu'ils parlent, il avait compris qu'une longue discussion sérieuse s'annonçait et qu'il ne pourrait pas en réchapper mais cela ne lui faisait plus peur car elle lui manquait terriblement. Ce qu'il craignait était d'entendre des mots qui détruiraient tous ses espoirs qu'ils puissent un jour, être de nouveau en couple. Il avait peur d'entendre sortir ce discours de la bouche de la jeune femme qu'il enlaçait chaudement dans ses bras et qu'il aimait.

Elle se recula dans un geste un peu trop brusque à son goût et elle le regarda, les yeux encore humides et emplis d'un désespoir palpable.

-Tony je...je suis désolée, déclara-t-elle finalement.

Sans comprendre pourquoi elle s'excusait, il fronça les sourcils, intrigué.

-De quoi ?

- De tout, de nous avoir imposé cette rupture. Enfin, j'en avais besoin, mais j'ai bien vu les conséquences désastreuses que cela a engendrées même si tu ne te l'avoueras sûrement pas... Je suis désolée, parce que j'avais... Elle se racla la gorge en sentant que ces mots écorcheraient bien plus que ses cordes vocales à cet instant. J'avais tort, oui. Pour une fois, j'avais tort, je n'aurai pas dû partir comme ça, et je... Je te hais.

Tony comprit instantanément qu'elle parlait du conflit qui l'avait opposé à Captain America, et qui n'avait pas manqué de faire la une des journaux, mais ce détail semblait futile par rapport aux trois dernier mots qui étaient sortis de la bouche de sa CEO. Il prit un air étonné et la regarda droit dans les yeux.

-Vous me haïssez ? Reprit-il en s'approchant d'un pas, comblant l'espace qu'elle avait laissé entre eux. Elle ne recula pas, et continua de le regarder sans sourciller.

-Oui, énormément.

-Je peux savoir quelle est la cause de toute cette haine ? Réclama-t-il sans quitter sa surprise, bien qu'il ait une petite idée de ce qui avait fait naître chez elle un tel sentiment.

-Non. Répondit-elle simplement en croisant les bras sur sa poitrine. J'ai un tas de reproches à vous faire avant.

-Pardon ? Ma CEO va me botter le cul maintenant ?

Ses bras tombèrent instantanément le long de son corps et il vit une fureur implacable prendre place sur son visage. Peut-être était-ce la remarque de trop ? Non, il n'avait rien dit de déplacé pour une fois.

-Vous êtes un grand malade Tony Stark ! Diviser les Avengers, c'est insensé ! New York ne vous a pas servi de leçon ?! Hurla-t-elle soudainement. Il intégra petit à petit chacune des reproches dont elle l'accablait sans réagir une seule fois. Comme toujours il se sentait bête lorsqu'elle le confrontait à ses fautes. Il acceptait de ne rien dire parce qu'il n'y avait plus rien à dire et qu'il regrettait son comportement face à Rodgers et les Avengers. Il allait mal et malgré tout, le fait de se retrouver face à cette femme exceptionnelle était la meilleure chose qui lui arrivait depuis des semaines, bien qu'elle le sermonnait pour toutes les bêtises qu'il avait faites depuis qu'ils s'étaient séparés. Pepper était sans pitié avec lui, il l'avait compris et c'est bien pour cela qu'il l'aimait aussi passionnément car elle était différente de toutes les femmes qu'il avait connues. Elle le supportait et le rappelait sans cesse à la raison sans autre forme de procès. Il décidait d'écouter sans broncher comme à son habitude. Elle était remontée contre lui après les derniers événements et c'était une autre tempête qu'il devait encaisser mais paradoxalement il avait besoin de ça, de se retrouver face à sa Pep droite et sérieuse qui lui ramenait toujours les pieds sur terre. Il comprenait aussi qu'il devait la laisser exploser pour toutes les fois où elle avait dû se retenir de lui faire la morale parce qu'ils n'étaient plus en couple et qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui et ses missions suicide. S'il prenait un certain plaisir à la retrouver même si c'était pour le réprimander comme elle savait si bien le faire, c'était surtout aussi parce qu'il détestait la Pepper froide et indifférente à laquelle il avait dû faire face durant ces derniers mois. S'il n'avait pas tant de respect pour cette femme, il l'aurait sûrement harcelé le lendemain de leur rupture pour qu'elle accepte de de lui laisser une autre chance.

-...Vous auriez pu mourir dans cette lutte inutile ! C'était quoi le but de tout ceci ? Vous êtes fou ! Finit-elle de s'emporter, les joues cramoisies d'émotion.

Plus rien d'autre ne sortit de sa bouche, et comme un enfant prit en faute, il détourna enfin le regard pour regarder l'océan qui s'étendait à perte de vue sur sa droite. Il renifla doucement et répondit enfin en plongeant ses prunelles chocolats dans l'océan en colère de ses yeux.

- Uniquement de toi.

Les traits de Pepper se radoucirent malgré elle, malgré tout le ressentiment pour cet homme qui faisait palpiter ses veines contre ses tempes. C'était purement paradoxal mais elle l'aimait malgré tout, elle en était sûre. Elle l'avait compris au bout d'une dizaine d'année en tant qu'assistante du grand Tony Stark mais n'avait vraiment réalisé que très récemment l'étendue de ses sentiments. Voilà pourquoi elle le détestait tant en plus de ses actes impulsifs, infantiles et de son caractère imprévisible et arrogant : elle le détestait pour tout ce qu'il suscitait chez elle. Un sentiment beaucoup trop fort pour qu'elle puisse mettre des mots dessus. Dieu qu'elle le détestait, et pourtant elle était impuissante, incapable de lutter parce que son cœur lui appartenait.

- Je te hais, répéta-t-elle sur un ton sec en sentant de nouvelles larmes lui enserrer la gorge.

-Ça j'avais compris. Je ne comprends toujours pas pourquoi... Tu ne veux pas t'expliquer ?

-Non.

-Bon... Premièrement, tu as raison, je suis un crétin, qui cherchait à agir de la façon la plus responsable possible, je...

-C'est nouveau ça, l'interrompit-elle, un sourcil relevé d'incrédulité.

-Tu déteins sur moi, c'est très mauvais je crois...Feignit-il en grimaçant, et elle secoua la tête en réprimant un sourire puis redevint attentive à ce qu'il s'apprêtait à dire.

- Deuxièmement, je suis heureux que tu t'excuses parce que tu me manques. Je suis perdu sans toi, à mes côtés, à me crier dessus, à mes côtés, dans mon lit... Elle plissa les yeux à ce commentaire et il se reprit dans un sourire narquois.

- ...Mais c'est moi qui devrait m'excuser. Je n'ai pas toujours été très...

-Compréhensif ? Présent ? Charmant ?

-Ce n'est pas le qualificatif que je cherchais mais...

-Attends j'en ai d'autre ! Déclara-t-elle en s'apprêtant à poursuivre son énumération, un sourire amusé aux lèvres.

-Merci ça ira, laisses moi parler, c'est mon tour, c'est le principe de la communication non ?

Elle ouvrit grand les yeux de surprise; c'était culotté ça par contre.

-Tu vas me faire un cours sur la communication maintenant ?

-Non, je suis... Mal placé pour te faire la leçon mais...

-Je me disais aussi...

-Ce que j'essaye de dire, c'est que...

-C'est pour ça que je t'écoute.

-Arrêtes de m'interrompre... S'écria-t-il d'un air suppliant.

-Pourquoi ? Tu ne te gênes jamais toi.

-Je...

-On reparle de la fois où...

-T'ai-me.

Elle se figea instantanément. Avait-elle bien entendue ? Rêvait-elle ? La seule fois où il avait prononcé ces trois mots, il les avait lâchés dans son garage, noyés dans une phrase qui cherchait à l'excuser d'être incapable d'aller bien après les évènement de New York. Cette fois-ci, les choses étaient différentes. Aucun autre mot ne tentait de camoufler ce qu'il ressentait, il venait de lui avouer ses sentiments sans fioriture, sans autre terme inutile. Cherchant à anticiper sa réaction, il la regarda en retenant sa respiration, mais la jeune femme ne montrait rien, rien à part de la surprise.

-Pardon ?

-J'espère que tu n'as trouvé personne d'autre pour partager ta vie parce que je ne voudrais pas que cela paraisse incongru, lâcha t-il d'un coup. Je ne veux pas... Draguer celle d'une autre... Enfin, j'en serai capable s'il s'agissait de toi, sinon je...

-Depuis quand cela t'inquiète de t'insinuer dans ma vie privée ?

-Mais...

-Tu peux répéter ? Le coupa-t-elle durement.

- De quoi ?

- Tu quoi ?

-Ne voudrais pas que cela parai...

-Imbécile, pas ça ! S'écria-t-elle alors que ses lèvres s'étirèrent doucement.

Il sourit en la regardant et avec prudence il murmura dans un souffle.

- Je...t'ai-me.

Son cœur se serra instantanément dans sa poitrine et elle se mordit la lèvre inférieure.

Il y eut un silence seulement troublé par le vent qui agitait doucement ses cheveux et s'engouffrait dans la chevelure rousse de la jeune femme en face de lui. Un temps qui lui parut long, aussi long que ses années collège... Il ne savait pas comment interpréter ce silence et il finit par n'entendre plus que son cœur tambourinant violemment dans sa poitrine comme s'il voulait en sortir.

-Et moi...je te hais. On va faire quoi avec ça ? Répondit-elle enfin dans une moue contrite. Pourquoi lui rendait-il la tâche si difficile et douloureuse ? Elle avait pourtant quelque chose d'important à lui annoncer... Elle ne voulait pas entendre de telle chose, même si cela gonflait sa poitrine de bonheur, elle n'y arrivait pas, elle avait peur, peur de sa réaction, de ce qu'il pourrait répondre. Elle était persuadée qu'il regretterait ses paroles une fois qu'il... Saurait.

-Je suppose, commença-t-il avec prudence. Qu'on peut repartir de zéro. Pas d'Ultron...

Elle frissonna à ce nom qui l'avait tant mise en rogne contre son génie et elle grinça des dents mais Tony reprit sans s'en départir.

-Ni d'Avengers. On part quelque part, loin de tout, pour se retrouver. Je te séduirai de nouveau, et tu tomberas dans mes bras, ou inversement, je tomberai dans tes bras comme la première fois. Ils s'échangèrent un regard rieur et pendant une fraction de seconde il crut avoir retrouvé sa Pepper pour de bon. On aura le temps de parler, de nous, de tout.

Elle secoua la tête et il comprit que ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre alors il attendit qu'elle réagisse en déglutissant. Il la vit s'humecter les lèvres et baisser la tête sur ses mains. Il devinait facilement que les rouages de son cerveau se mettaient à fonctionner à une vitesse vertigineuse. Elle choisissait ses mots avec précaution, il le sentait et torturé par l'attente qu'elle lui imposait, il finit par l'interrompre dans sa réflexion en s'écriant soudainement d'une voix suppliante.

-Je t'en conjure Pep, arrêtes de réfléchir et dis-moi ce que tu as en tête. S'il s'agit de me repousser pour t'enfuir dans les bras d'un...

-Ne dis pas de bêtise Ton...

-... Homme qui te mériterait. Quoi ? Des bêtises ? Tu viens de dire que tu me haïssais, ça se tient non ? Je ne comprends plus...

-...y, c'est que...

-En fait, je ne serai pas jaloux. Enfin juste...

- Tony...

-Un peu mais...

Pepper soupira d'exaspération. Comment pouvait-elle avoir une discussion sérieuse avec cet homme ? Elle savait qu'il paniquait déjà, sinon pourquoi tant de mots et de pirouettes ? Elle l'avait cherché aussi, elle avait laissé planer trop de suspens. Ça suffisait ainsi.

-... Je pense survivre. Je risque juste de faire une...

-Écoutes moi !

-Dépression, ou deux. Je...

-Je suis enceinte !

-...ne m'en remettrais sûrement jamais, parce que...

Ces mots furent lâchés comme une bombe d'une voix qui voulait se faire entendre et il se tut instantanément en la regardant droit dans les yeux alors que la suite de sa phrase mourut sans avoir le temps de franchir la barrière de ses lèvres.

- Quoi ? Fut la seule question qu'il posa. Avait-il mal entendu ? Peut-être avait-elle écorché un mot ? Avait-elle dit qu'elle était devenue une sainte ? Qu'elle avait besoin de son empreinte ? Ou un quelque chose dans le genre ?

Le cœur battant la chamade, Pepper déglutit sous le regard surpris de son patron et répéta calmement ces trois mêmes mots qu'elle avait prononcé un instant plus tôt. Laissant un temps au milliardaire pour intégrer cette nouvelle information, elle ramassa ses escarpins toujours ancrés dans le sol de la plage et fit quelque pas en lui tournant le dos puis elle s'assit un peu plus loin dans le sable. Pepper le regarda, sans pouvoir calmer l'emballement de son cœur qui résonnait violemment dans tout son corps. Il était tellement imprévisible même pour elle qui partageait techniquement sa vie depuis plus de dix ans, qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Les pires scénarios qu'elle avait pu s'imaginer continuait de tourner en boucle dans son esprit en lui donnant le vertige mais la réalité la dépassa complètement.

Sortant lentement de sa léthargie depuis que l'information avait traversé son cerveau et s'était répercutée à toutes les parois de son crâne, Tony Stark se retourna enfin vers la jeune femme qui le regardait avec appréhension, assise dans le sable avec lequel jouaient nerveusement ses doigts. Enceinte avait-elle dit ? Avait-il bien entendu ?

Il marcha jusqu'à elle et s'assit à ses côtés, sans trouver les justes mots pour décrire l'émotion que cette nouvelle avait fait naître au creux de ses reins.

-Eh bien, si sa mère déteste tant son père, il risque de naître dans une drôle de famille...

Ils frissonnèrent de concert à ces deux nouveaux noms qu'il avait osé utiliser et qui étaient si peu familiers pour chacun d'eux. Ils se regardèrent et Tony vit malgré l'obscurité les yeux de la jeune femme se remplir de larmes. Alors qu'une vive envie de l'insulter l'enflamma, elle pinça les lèvres en tentant de rester impassible en vain.

-Mais quel crétin... Soupira-t-elle d'une voix bouleversée.

-Tu l'as déjà dit ça, tu radotes un peu ! Déclara-t-il d'une voix qu'il voulait ironique. Au moins il ne la rejetait pas et elle ne lisait aucun accès de colère ni le moindre dégoût qu'elle avait pu imaginer et qui avait longtemps torturé son esprit.

-Tu as sans arrêt besoin qu'on te rappelle les choses Tony, tu n'es pas capable de t'occuper de toi même...

Sa voix continuait de trembler, mais elle n'en avait cure. Au point où elle en était, une voix tressaillante ou une larme de plus ne ferait pas la différence et n'effacerait encore moins son émotion.

-Alors quoi ? Tu sais, ce n'est pas parce que tu as rompu avec moi après tout ce temps que tu connais forcément toutes les facettes de ma personnalité, il soupira en pinçant les lèvres.

-Dommage que tu ne sois pas restée suffisamment longtemps pour me voir endosser le rôle de Papa. Il soupira de nouveau, et le geste qu'il entama ensuite la surpris un peu plus. Tout en la faisant frissonner le mécanicien posa une main chaude et tendre contre son ventre légèrement arrondi et inclina la tête pour faire face à son nombril.

-Bon, j'avoue avoir très peu d'expérience avec les enfants, mais toi, au moins, tu auras la chance de découvrir cette facette, si tu veux bien de moi.

Il sourit doucement et se risqua à lever les yeux sur la jeune femme qui l'observait avec un mélange de surprise et de tendresse. Les yeux toujours autant embués, Pepper finit par lâcher un soupir de soulagement et passa une main dans les cheveux de son milliardaire. Réalisait-il au moins ce qu'il faisait? Elle trouva la situation si ridicule et touchante à la fois qu'elle lâcha un petit rire soulagé. Le génie se redressa doucement et écrasa délicatement les larmes de sa CEO contre ses joues rouges d'émotions .

-Ne pleures pas Pep, tu auras le loisir d'écouter les récits de notre enfant quant à mes...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son corps fut projeté dans le sable et son dos s'écrasa lourdement sur le sol. Il sourit avec fierté quand des lèvres humides vinrent immédiatement étouffer son étonnement tandis qu'un corps pressant s'allongea sur lui, le maintenant au sol. Prise d'une rage incontrôlable, Pepper tut un juron contre ses lèvres et embrassa celles de son milliardaire avec une avidité et une passion qu'elle ne pouvait pas dominer. Elle avait donné beaucoup de qualificatifs à son amant, mais elle devait tout de même en ajouter un autre à sa longue liste : attendrissant. Encore une fois il arrivait à la surprendre de la meilleure des façons. Encore une fois, elle avait mal anticipé sa réaction et était en tort. Cela commençait à devenir une habitude, il ne fallait pas que cela devienne trop fréquent cependant. Le génie non surpris d'une telle fougue alors qu'elle forçait sauvagement la barrière de ses lèvres, posa une main timide au creux de ses reins, l'autre se perdant dans sa chevelure et il s'abandonna à la jeune femme, la laissant longuement l'embrasser et prendre le contrôle, la laissant dominer et l'aimer comme elle savait si bien le faire. Le baiser était humide de larmes, mais tendre et enivrant pour chacun d'eux. Ils se retrouvaient enfin, et cette étreinte grisante pour les deux corps qui s'y dévouaient passionnément les laissèrent pantelants. Tous deux reprenaient irrésistiblement plaisir à s'étourdir de la présence de l'autre. Leur bulle d'amour qu'ils n'avaient pas retrouvée depuis trop longtemps se reformait autour d'eux sans qu'aucun d'eux ne s'opposât à s'y enfermer si égoïstement et ils en perdirent presque la notion du temps et du monde qui les entourait. Pepper ne mit fin au baiser que lorsque ses poumons commencèrent à manquer d'air mais elle ne s'éloigna pas pour autant de lui et posa son front contre la courbure de son nez tandis que leur souffles erratiques se mêlèrent négligemment. Les yeux fermés, elle tenta de reprendre pied avec la réalité en savourant les dernières bribes de plaisir qui parcouraient agréablement son corps.

-Tu me hais, hein ? Souffla doucement le milliardaire d'une voix légère.

-Irrévocablement, murmura-t-elle, un sourire flottant sur ses lèvres quand elle ouvrit finalement les yeux pour l'observer.

-J'attends toujours de savoir pourquoi, riposta-t-il en la regardant, cette fois ci, plus sérieusement.

-Parce que qu'à cause de toi... je...t'aime. Malgré moi. Tu m'énerves tellement Tony, tu n'imagines pas ce que c'est que de vivre avec toi, répondit-elle dans un souffle.

Un immense sourire illumina enfin le visage du mécanicien à cette réponse et il caressa son dos avec douceur alors que son cœur ratait violemment un battement.

- C'est bien confus tout ceci Mlle Potts. Il va falloir me montrer ce que vous entendez par là.

-Je crois que vous êtes assez grand pour comprendre ce que je veux dire.

-On est de retour Pep hein ? Demanda-t-il soudainement.

Elle cligna des yeux et le regarda en souriant doucement. Sa réponse était déjà toute faite et bien claire dans son esprit mais elle renonça à la lui donner maintenant.

-Que dirais-tu d'en décider lors du séjour dont tu m'as parlé ?

-Donc tu es partante ? C'est parfait, alors, je n'attends que toi.

Son sourire s'élargit de nouveau et elle enfouit son visage dans son cou, incapable de résister à la tentation de se blottir dans ses bras si rassurants. Elle avait peur, de cette nouvelle expérience et savait que l'homme sur laquelle elle était allongée aussi. Le tout maintenant était de laisser les choses se faire entre eux. Ils devaient se retrouver, c'était impératif s'ils voulaient repartir sur de nouvelles bases solides. Elle l'aimait de tout son cœur malgré toute la lutte qu'elle avait entreprit contre ses propres sentiments durant ces dernières années. Mais elle réalisait tous les jours un peu plus qu'elle l'aimait et c'était irrémédiable, elle ne pouvait rien y faire, elle était prisonnière de cet homme qui s'était enfin volontairement soumis à la fidélité et à ses sentiments dont l'étendue complètement démesurée l'effrayait. Elle apprendrait à les accepter, mais pour le moment, elle voulait simplement être pardonnée pour tout ce mal qu'elle leur avait causé et oublier toutes les folies dans lesquelles il s'était dernièrement lancé comme Ultron ou encore cette division des Avengers qui lui paraissait encensée. Les yeux clos, elle se surprit à essayer visualiser ce que serait leur vie avec un enfant se dressant entre eux. Déjà que leur vie de couple n'était pas simple, elle n'osait même pas imaginer ce que cela donnerait avec une ou un mini Stark leur jouant tous les tours inimaginables. En tout cas, elle avait hâte de voir cet enfant mener son père par le bout du nez car elle ne doutait pas une seconde que Tony Stark serait un père exceptionnel.

-Pep ?

-Hum?

-Je t'aime aussi.

Elle sourit contre sa peau, heureuse, et rassurée. Maintenant que les excuses et les révélations étaient prononcées, seul le temps pourrait les aider dans les épreuves qui s'annonçaient et elle comptait bien les traverser avec cet homme.


Voilà, j'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas à me partager vos remarque dans le carré blanc juste en dessous ! Merci d'avoir lu !

Jaya'