De retour avec un nouveau couple, plutôt rare d'ailleurs. Depuis le temps que je voulais écrire sur eux, c'est chose faite :)

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima. La chanson appartient à son auteur.


Grey regardait les premières neiges tomber sur Magnolia. En ce début d'après-midi hivernale, la ville était plutôt calme. Le mage de glace replongea dans ses souvenirs d'enfance, à l'époque où il vivait encore dans les montagnes. D'abord avec ses parents, puis ensuite avec Ul et Lyon. A cet époque, le blanc était présent toute l'année, une couche de poudreuse plus ou moins épaisse recouvrant le sol.

Lorsque l'hiver arrivait, apportant les flocons de neige avec lui, Grey repensait inévitablement à cette période de son enfance. Avant que son désir de vengeance envers Déliora ne détruise le bonheur qu'il avait alors avec sa mère adoptive et son ami d'enfance et frère de cœur.

Plongé dans ses souvenirs, le jeune homme se mit à fredonner doucement une chanson qu'il avait apprise lorsqu'il errait dans la région montagneuse, après la mort de son maître de magie.

Eien nante setsuna

Maboroshii no you sa

Kuyanderu ma ni

Kie chimau

Kotoba dake de

Tsukuroi tagareba

Tamashii made

Uso ni naru

Itetsuku kurai

Tekowai naked dream

Ore no chikara wa

Ima dore dake dore dake nanda

Mirai no tame ni

Eranda naked dream

Ore wa shiritai

Ima doko made doko made yareru ka wo

Zetsubou date umaku

Kai na raseruka

Kizutsuku koto mo

Warutsuku koto mo

Warukunai

Ushinau nara

Mata sagaseba ii

Shinjitsu dake

Kate ni shite

Itetsuku kurai

Tekowai naked dream

Ore no chikara wa

Ima dore dake dore dake nanda

Mirai no tame ni

Eranda naked dream

Ore wa shiritai

Ima doko made doko made yareru ka wo

Yami ga taema naku tsuzuki

Yoake ga donna ni tooku temo

Itetsuku kurai

Tekowai naked dream

Ore no chikara wa

Ima dore dake dore dake nanda

Mirai no tame ni

Eranda naked dream

Ore wa shiritai

Ima doko made doko made yareru ka wo

Derrière lui, Freed écoutait en silence. Il était arrivé peu après que le mage de glace ait commencé à chanter. Surpris, le jeune homme l'avait écouté en silence, hypnotisé par sa voix douce.

-C'est la première fois que je t'entends chanter, remarqua le mage runique avec douceur.

Grey sursauta et tourna la tête vers lui. Il ne l'avait pas entendu arriver. Un sourire nostalgique apparut sur les lèvres du mage de glace.

-Ça m'arrive parfois, quand je repense à mon enfance. Avant mon arrivée à Fairy Tail, avoua Grey.

Freed le rejoignit et passa un bras autour de sa taille. Il n'en savait que peu sur le passé de son compagnon, celui-ci étant assez réservé. Le mage de glace avait encore du mal à s'ouvrir. Celui-ci apprécia l'étreinte rassurante du mage runique et se lova contre lui, enfouissant sa tête au creux de son cou.

-La neige me rappelle toujours cette époque, souffla-t-il doucement. Avant la mort d'Ul.

Freed resserra son étreinte autour de lui. Les deux hommes se fréquentaient depuis plusieurs mois maintenant, et avaient peu à peu appris à mieux se connaître. Ils s'étaient grandement rapprochés depuis qu'ils s'étaient mutuellement déclarés l'un à l'autre.

Grey poussa un soupir de bien-être avant de sceller leurs lèvres dans un doux baiser auquel le mage runique avec tout autant de tendresse. Il était temps pour le mage de glace de laisser la nostalgie derrière lui. Il était bien conscient qu'elle reviendrait, comme toujours, mais pour l'instant le plus important était son compagnon qui lui apportait tout son amour.


Une petite review ? J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce petit OS un peu nostalgique.
Pour ceux que ça intéresse, la chanson est "Naked Dream" l'un des character song de Grey (j'aurais bien voulu mettre la traduction mais je l'ai pas trouvé)