Titre: Baby, it's you

Rating: M

Spoilers: Tome 7 DH

Disclaimer: Tout appartient à la grande J.K. Rowling. Je ne suis qu'une pauvre artisane tentant de modeler ses personnages à ma façon. Je ne fais pas d'argent (malheureusement pour mon portefeuille désespérément vide) et ce disclaimer est le même pour tous les chapitres.

Précision: Cette fic commence au début du tome 7, tout ce qui c'est passé avant ce livre est arrivé, sauf le fait que Harry ne veut pas retourner à Poudlard pour partir à la recherche des horcruxes. Disons simplement qu'après la mort de Dumbledore, Harry est perdu et ne sais pas quoi faire. L'histoire du 7 va un peu changer.

Résumé: À l'approche de ses 17 ans, la protection autour de la maison des Dursley va s'effondrer. Où vas t'on amener Harry? Où vas t'on le cacher? Il y a t'il seulement un endroit où il sera en sécurité? Oui il y en a un. Chez la seule personne que Voldemort n'osera jamais affronter.

Note de l'auteur: Je me lance dans une fic à plusieurs chapitres, je vais donner tout ce que je peux pour la terminer. J'espère que vous aller apprécier cette version alternative de ce qui pourrait se passer dans le tome 7.

0o0o0o0o0

Chapitre 1 - Nouveau départ

0o0o0o0o0

29 Juillet

Harry était allongé sur son lit, pensif. Dans deux jours il aurait 17 ans. Dans deux jours il n'y aurait plus un seul endroit sur terre où Harry sera en sécurité. Ça lui faisait presque regretter cette maison. Presque... Harry était seul à la maison. Les Dursley étaient partis en voyage pour féliciter Dudley pour son bulletin scolaire. C'est vrai que le seul fait de ne pas avoir échoué était un exploit considérable pour lui.

Harry sentit encore une fois le poids du monde contre sa poitrine. Il était dans le noir, il ne savait pas quoi faire. Il savait qu'il devait partir à la recherche des horcruxes mais il ne savait pas par où commencer. Et dans deux jours il n'aurait plus de foyer, cette seule pensée lui tordit l'estomac. Où allait il aller? Quelqu'un viendrait il le chercher ou c'étais trop dangereux? Harry avait bien remarquer le nombre de passants inhabituels sur Privet Drive. Des mangemorts rodant autour de lui comme un félin autour de sa proie, attendant que sa seule défense tombe pour attaquer.

Harry entendit soudain un grand crack à l'extérieur. Il entendit des pas monter et son coeur battit la chamade. Il sortit sa baguette et poussa un soupir de soulagement quand il vit Maugrey Fol Oeil entrer dans sa chambre.

``Boucle tes affaires`` lança Maugrey. ``Fais vite nous n'avons pas beaucoup de temps!``

``On vas où?`` demanda Harry.

``Tu déménages, dans deux jours la protection sur cette maison sera terminée et les mangemorts n'auront plus qu'à entrer pour te prendre. Alors nous prenons les devants.``

``Et où vais-je aller, au QG?``

¨¨Non, trop dangereux. Je t'amène chez une vraie légende. Tu-sais-qui préfèrerait s'arracher les yeux plutôt que de se frotter à elle. Sous sa protection c'est comme si tu avais une armée de 1000 des plus grand sorciers qui existent pour te protéger.``

``Il y a des mangemorts dehors``

``Je sais, c'est pour ça que tu vas déjà être sous sa protection, tiens.`` dit Maugrey en enfilant un collier autour du cou de Harry.

``Qu'est ce que c'est?`` Demanda celui-ci en regardant le pendentif. Dessus il y avait 5 points formant un V (1).

``J'ai pas le temps de t'expliquer allez ramasse tes affaires en vitesse.``

``Et les Dursley?`` demanda Harry. Bon il ne les aimait pas tellement mais ce n'était pas une raison pour souhaiter qu'il leur arrive quelque chose.

``On s'occupes d'eux, ils ne pourront plus jamais revenir ici, c'est pour ça qu'on leur a donné l'idée du voyage dans leur tête.``

Harry pensa quelques instants à la colère de son oncle si il savait que des sorciers avait joué avec sa tête mais il balaya ses pensées rapidement. Il devait ramasser ses affaires. Une fois le tout terminer Maugrey rapetissa le tout pour que ça tienne dans la poche de Harry. Ensuite il pris l'adolescent par le bras et ils descendirent au rez-de-chaussée. Il s'arrêta devant la porte d'entrée. Harry commença à paniquer.

``Maugrey que faites vous? Les mangemorts sont dehors, ils nous attendent!``

``T'inquiètes pas, ça va aller petit.``

Maugrey posa sa main sur le torse de Harry de façon à couvrir le pendentif que celui ci portait.

``MAINTENANT!`` Cria t'il.

Il prit encore Harry par le bras, ouvrit la porte et sorti à la volée. Harry cru que son coeur allait arrêter de battre quand les mangemorts commencèrent à leur jeter des sortilèges... Qui ne l'atteignirent jamais, se heurtant au bouclier bleu qui l'entourait lui et Maugrey. Il vit les mangemorts foncer vers eux quand il sentit la sensation d'écrasement qui accompagnait le transplanage. Arriver à destination il vit qu'il était dans une petite rue résidentielle, devant l'allée d'une jolie maison blanche au toit bleu.

``Et voila, tu es arrivé. Tu vas devoir y aller seul, je ne peux pas aller dans l'allée. Je sais que c'est dur à avaler tout ça d'un coup mais rassure toi, tu es en sécurité ici. On se voit à Poudlard``

Harry n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà transplané. Il se tourna vers la maison et s'engagea dans l'allée. Il vit la porte ouvrir et une femme en sortir. Elle était vraiment belle, petite, les cheveux blonds bouclés qui brillaient au soleil, la peau ivoire et des yeux bleu océan. Elle lui sourit, elle avait l'air épuisée. La femme vint à ses cotés et passa un bras autour de la taille de Harry et ils se dirigèrent dans la maison. Une fois arrivée la femme referma la porte et s'appuya contre celle-ci, l'air à peine capable de tenir sur ses jambes.

``Ça va aller?`` demanda doucement Harry.

``Oui, le bouclier à été difficile à tenir c'est tout. Viens.``

Elle le prit par la main et ils se dirigèrent vers le salon. La femme s'assit sur le canapé et elle fit asseoir Harry sur la table à café en face d'elle.

``Harry écoutes moi c'est très important, tu dois répéter tout ce que je vais dire ok?``

``D'accord`` Harry ne savait pas trop pourquoi mais il avait confiance en la femme. Elle posa une main sur le coeur de Harry.

``Moi Harry James Potter``

``Moi Harry James Potter``

``Je place mon entière confiance en Tess Anna Gilmore``

``Je place mon entière confiance en Tess Anna Gilmore``

``Sa maison sera la mienne, et j'y serai chez moi``

``Sa maison sera la mienne, et j'y serai chez moi``

``Je me mets volontairement sous sa protection``

``Je me mets volontairement sous sa protection``

``Pour que tant qu'elle vivra, personne ne puisse me faire de mal``

``Pour que tant qu'elle vivra, personne ne puisse me faire de mal``

``Moi, Harry, je t'appartiens``

``Moi, Harry, je t'appartiens``

Harry sentit une chaleur se diffuser sur sa peau. Tess déboutonna sa chemise pour voir que le symbole en V du pendentif était illuminé sur son coeur, pour ensuite disparaître. Il regarda Tess mais vit que celle ci se prenait la tête entre les mains, au bord de l'évanouissement.

``Tess! Est ce que ça va?``

``Amènes moi à la cuisine s'il te plait. J'ai besoin d'un verre d'eau``

Harry mit son bras autour de la taille de Tess et la supporta jusqu'à la cuisine. Après lui avoir indiqué les verres, Harry lui fit couler de l'eau et le lui tendit. Elle le but d'une traite. Elle sourit à Harry.

``Ne t'en fais pas, ça va aller j'ai vu pire. Tu as sûrement beaucoup de questions. Je t'écoutes``

``Qu'est ce qu'on vient de faire?``

``Un très vieux et très puissant rituel de protection. En acceptant de me donner ta confiance, de ``m'appartenir`` en quelque sorte, tu créer un lien entre nous deux, et tu me permet de te protéger. J'aurais voulu te l'expliquer avant de le faire mais depuis que tu est parti de Privet Drive, ce n'est plus ta maison, tu étais en danger et je voulais le faire rapidement pendant que j'en avais la force.``

``Est ce qu'il y a que moi?``

``Non, vous êtes deux sous ma protection, mais je ne peux pas le faire à tous le monde. Ce sortilège me prend de l'énergie tout le temps pour vous protéger, si je le faisait sur trop de personnes j'en mourrait.``

``Où sommes nous?``

``Je préfère que tu ne le saches pas. La protection devrait bloquer la connexion que tu as avec Voldemort mais ne prenons aucun risque si tu veux bien. Tout ce que tu peux dire, c'est que tu es chez toi.``

``Chez moi?``

``Tu as même ta propre chambre fraîchement décorée`` dit Tess en riant.

Harry n'en revenait pas, une chambre, à lui. Pas l'ancienne chambre de quelqu'un d'autre, une bien à lui. Mais avant de s'attarder à ça il avait d'autres questions.

``Maugrey a dit que vous étiez une légende. Votre nom, Tess Anna Gilmore, je ne l'ai jamais entendu avant.``

``C'est parce que je tiens plus du mythe. La plupart des gens me croient morte, ce qui est à notre avantage parce que Voldemort le croit aussi. Au fait oublie les vous, je ne suis pas si vieille que ça, et si tu m'appelles madame Gilmore j'enlève ma protection et je te livres au mangemorts.``

``Compris`` dit Harry en riant. ``Maugrey a aussi dit que Voldemort avait peur de vo... Toi. C'est vrai?``

``Disons qu'il a peur de ce que je pourrais faire. Il ne comprend pas ma magie, qui est basé sur l'amour. Le seul fait que je donne de mon énergie pour protéger quelqu'un d'autre que moi-même est inconcevable pour lui. Il ne sait pas jusqu'où irais mes pouvoirs. Il a peur de l'inconnu.``

Harry pensa à cela un instant quand il entendit des pas au deuxième étage.

``Il y a quelqu'un d'autre ici?``

``Je te l'avais bien dit que vous étiez deux à être sous ma protection. Mais, Harry... La personne qui est en haut, tu l'as connais. La revoir ici va... Te faire un choc, je t'avertis.

``Qui est ce?``

``Tu peux venir!`` Dit Tess plus haut en direction du plafond.

Harry entendit les pas se déplacer, puis descendre l'escalier et se rapprocher. Harry vit quelqu'un entrer dans la cuisine et fut en effet sous le choc. Harry sentit son coeur cogner contre sa poitrine. Il ne croyait pas ce qu'il voyait. C'était tout simplement impossible... Comment? Il ne put que dire dans un souffle:

``Cédric...``

0o0o0o0o0

Alors vous avez aimé? Dites moi tout! Vous avez même droit au flammes si c'est vraiment ce que vous voulez.

Prochain chapitre d'ici à une semaine.

-xox-

Tess

(1): Le symbole sur le pendentif est une référence à Roswell, une série que j'adorais étant adolescente. Les 5 points en forme de V comme ça:

* *

* *

*

Est le sceau royal d'Antar, la planète où mon personnages préféré, Tess, était reine. C'est en fait la constellation du Bélier. J'ai décidé de le réutiliser ici en l'honneur de ma très chère Tess, où d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui ne vient pas de l'histoire originale, j'utilise Tess comme nom. Le titre de cette fic est le titre d'un épisode de cette saison où Tess découvre qu'elle est enceinte. J'aimais le lien avec la Tess de ma fic où elle accueille Harry chez elle comme si c'était son enfant et ça collait bien avec Harry quand il voit Cédric, Baby, it's you. Même si il ne le sais pas encore! Alors voilà!