Voldemort est revenu plus puissant que jamais. Les guerriers de la lumière résistent mais le mal gagne du terrain. Au QG de l'ordre,une fois la nuit tombée,l'effervescence de la journée diminue, tout le monde se couche en espérant un jour meilleur où le mal sera enfin éradiqué. C'est ainsi que Harry Potter et son ami Ron Weasley se glissent dans leurs draps et s'endorment rapidement. Harry a bien grandi, il fait à présent 1m87, musculature fine terriblement délicieuse due à des heures d'entraînement au combat et au Quidditch. Ron lui fait 1m90, à une musculature plus imposante sans pour cela ressembler à un catcheur.

Pendant que Ron ronfle, Harry fait un rêve des plus étranges. Il se trouve dans un cachot surement celle d'un château, le décor est lugubre humide et froid. Au fond sur un mur un léger bruit de chaînes se fait entendre, Harry s'en rapproche et découvre une silhouette fine, les bras au dessus de la tête retenus par des chaînes. En faisant un dernier pas il découvre le corps d'un jeune fille inconsciente pas plus agée que lui, elle possède des cheveux noirs lisses reflétant la faible lueur de la torche du couloir, sa peau était pâle, son visage avait des traits fins mais avec une expression de fragilité. Son corps svelte et finement musclée était recouvert de haillons dévoilant de longues et fines jambes. Mais Harry fut sortit de la contemplation d'un telle créature quand un bruit résonna dans le couloir, il se cacha instinctivement dans un coin sombre regardant l'homme cagoulé ouvrir le porte du cachot, c'était un mangemort. Il s'approcha de la jeune femme et caressa sa joue pour ensuite laisser courir sa main sur le cou puis le lourd médaillon en or pour atteindre la naissance de sa poitrine qu'il s'apprêtait à flatter avec le plus grand soin quand une voix glaciale de fit entendre:

Avery écartes toi d'elle avant que je ne te jette un doloris.

Oui maître.

Harry retint une bouffée de colère à la vue de Voldemort, mais il était différent de celui qu'il avait vu renaître lors de sa quatrième année, il avait repris les trait d'un Tom Riddle de 25 ans. Il s'approcha à son tour du corps inanimée de la jeune fille et fit signe à Avery de partir ce qu'il fit en s'inclinant. C'est alors que Tom s'accroupit en face du corps et le détailla. Il flatta doucement la joue de sa propriétaire qui ouvrit doucement les yeux dévoilant une paire d'yeux couleur or parés de cils noir longs et ourlés. Une expression de mépris se logea alors sur le visage de le brune.

Que me veux tu encore? cracha t-elle faiblement.

Profiter de ta compagnie voyons avant que tu ne sois sacrifiée à mon profit, lança t-il d'un air charmeur.

Il leva sa main pour lui caresser le visage mais elle détourna la tête ce qui le mis en colère, ses prunelles avant sombres étaient à présent rouges. Il pris son visage entre ses mains et l'embrassa avec violence, la jeune fille se débattait mais rien n'y faisait. Il la serra contre le mur pour enfin l'allonger sous lui. Il lui immobilisa les jambes pendant qu'il se délectait de la peau satinée de la jeune fille qui se débattait vainement. C'est alors que d'un mouvement de bassin elle put l'écarter de lui et espérer frapper avec ses jambes libres. Seulement Tom Riddle lui lança un sort sans baguette, un doloris, ce qui la fit stopper et son corps se convulser de douleur mais elle ne criait pas, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Voldemort cessa le maléfice la laissant à terre le corps agité de soubresauts.

Peu m'importe, si je n'ai pas ton corps, j'aurais ton pouvoir ce qui est amplement suffisant, lança t-il en partant.

Soudain il stoppa net à côté de Harry qui avait assisté à toute la scène impuissant, il s'approcha de Harry qui voulu partir mais il le stoppa en l'étranglant. Harry se débattait de toutes ces forces mais en vain. Alors qu'il se sentait partir, il entendit une voix l'appeler:

Harry...Harry...Harry... HARRY!!!!!

Il se réveilla alors dans son lit en nage, le souffle court, Ron devant lui l'air inquiet.

Que se passe t-il Harry? Une vision de V...V.. Vold..emort?...

Ron je crois que quelqu'un est en danger...

Voilà!!!!Vous avez aimer?? Laissez moi votre avis!Kisses from Paris à tous!