C'est la première fic que je poste sur ce site et pour être honnête je ne suis pas très sûre de mon boulot. Enfin, je pense qu'il vaut mieux commencer par le début.

Bleach ne m'appartient pas, tout, Gin et Sôsuke y compris, appartient à Tite Kubo (et tant mieux, hein, parce qu'avec moi, la santé mentale des persos serait un peu compromise…)

Warning : Yaoi (relation sexuelle entre hommes) Gin/Izuru et très léger sous-entendu BDSM. Pas la peine de me dire que je suis tordue, je le sais déjà alors ceux qui n'aiment pas, inutile de lire. A bon entendeur…

J'envisage de faire un recueil de fics du même genre, yaoi ou het (peut-être même yuri, mais ce n'est pas ma tasse de thé) sur les divisions 3, 5, 9, les arrancars et sans doute Ichigo. Voilà, je crois que j'ai tout dis.

Cette fic se passe après le départ de Gin, Aizen et Tôsen.

Jusqu'à en rendre dépendant…

Un jeune homme aux longs cheveux blonds dormait. Son sommeil ne devait pas être tranquille car il ne cessait de remuer. Toujours endormi, il ne s'aperçut pas que la fenêtre de sa chambre s'était ouverte, laissant un léger courant d'air entrer, puis refermée. Il se réveilla brusquement lorsqu'une main pâle et froide se posa soudain sur sa joue. Il se redressa en position assise avant de tâtonner sur son matelas à la recherche d'un objet qui aurait dû être là.

-Tu veux ceci , demanda l'intrus en lui tendant un zanpakutô. Je te l'ai momentanément emprunté, au cas où… Un mauvais réflexe et le pire pourrait arriver, n'est-ce pas, Kira-kun ?

L'interpellé se frotta les yeux avant de devoir admettre qu'il ne s'agissait pas d'une réminiscence d'un de ses nombreux cauchemars.

-Ichimaru-Taichô…

-Tu es surpris ? Tu ne t'attendais pas à me voir ?

Comme Kira ne faisait aucun geste pour récupérer son arme, Gin la déposa précautionneusement sur le tapis. Revenant à lui-même, Izuru se leva.

-Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Vous voulez me tuer ?

Amusé par la situation, Ichimaru dégaina son zanpakutô et le positionna contre la gorge de Kira, jusqu'à faire couler un mince filet de sang. Il restait immobile, ne tressaillant pas sous la douleur, et semblait attendre sa mort.

-Tu ne ferais même pas un geste pour m'en empêcher ?

-A quoi bon ? Allez-y et finissons-en.

Sa voix, si lasse, reflétait parfaitement son état d'esprit. Ichimaru retira son arme et passa son pouce sur la gorge ensanglanté pour recueillir les dernières gouttes de liquide écarlate avant de le porter à sa bouche en le léchant consciencieusement. Devant le geste si sensuel de son Taichô, Kira se sentit frissonner. Combien de fois Ichimaru n'avait-il pas fait cela avant de le… Non, il ne devait pas l'espérer, ni même le penser ! Il ne pouvait pas, ne voulait plus le laisser se servir de lui. Il lui fallait se reprendre. Il détourna les yeux, priant pour qu'il n'ait pas remarqué l'effet qu'il lui faisait. Mais c'était bien là le sous-estimer…

Lorsqu'Ichimaru parla, sa voix était encore plus narquoise qu'à l'accoutumée :

-Je ne vais pas te tuer, Kira-kun. Est-il donc si étrange que je m'inquiète pour mon ancien vice-capitaine ?

-Si vous espérez que je vous donne la moindre information sur la Soul Society, vous vous trompez.

-Je ne suis pas ici pour cela.

-Alors, pourquoi ?

-Je voulais juste te rappeler quelques petites choses que tu n'aurais jamais dû oublier, Kira-kun.

D'ordinaire, la façon dont il prononçait son nom était déjà malsaine, mais là, elle était complètement terrifiante.

-Je ne vois pas ce que vous voulez dire, Taichô…

-Ah non ? Dis-moi, comment se porte le cher Hisagi ?

-Hisagi-sempai ? Où est le rapport ?

-Je te déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi, Kira-kun. Je pourrais te le faire regretter d'une manière particulièrement amusante pour moi, mais très douloureuse pour toi… Bien que j'imagine que tu n'es pas à ça près, n'est-ce pas ? Enfin, raconte-moi ce que je veux savoir. Hisagi est-il si bon que cela ? Sait-il te faire jouir, Kira ? Sait-il te faire crier jusqu'à ce que tu n'aies plus de voix ? Sait-il à quel point tu aimes souffrir, à quel point tu aimes la douleur ou te prend-t-il encore pour un ange innocent, ce que tu n'es plus depuis longtemps ? Sait-il comme tu me désirais, comme tu me suppliais à genoux de te prendre, de te faire mal ? Est-ce que Hisagi sait tout cela, Kira-kun ?

-Arrêtez, murmura Izuru en essayant de retenir les larmes qui menaçaient de couler.

-Pourquoi est-ce que je le ferais ? Ose seulement me dire que je mens… Vas-y, dis le moi…

-Je…non… Je vous en supplie, arrêtez…

Il s'écroula par terre, cachant son visage de ses mains pour ne pas qu'Ichimaru voit les pleurs qui maculaient ses joues.

-Pourquoi… Pourquoi est-ce que vous vous acharnez sur moi ? Je n'ai rien fais, je pensais avoir déjà donné…

Ichimaru s'agenouilla près de lui et essuya doucement ses larmes.

-C'est de ta faute, Izuru… Il ne fallait pas oublier à qui tu appartiens…

Kira se dégagea rapidement. Gin lui avait tout pris, son honneur, son orgueil, sa fierté, son corps et même son âme, mais il ne le laisserait pas continuer à le détruire…

-Je ne vous appartiens pas !

-Oh que si, Izuru…

Ichimaru avança vers lui, le faisant reculer contre le mur et maintint ses poignets d'une seule main pour l'empêcher de s'échapper. Il s'approcha de son oreille et murmura en articulant bien, comme s'il voulait le graver dans son esprit :

-Tu es à moi… Et à personne d'autres.

-Je refuse que vous vous serviez de moi. Vous n'arriverez pas à me manipuler de nouveau…

-Tu te mens à toi-même, Kira-kun. Tu en as envie, ne le nie pas… Je suis sûr que je t'ai manqué bien plus que tu ne veux me l'avouer. Hisagi ne sait pas aussi bien que moi ce dont tu as besoin, Kira-kun. Et je suis le seul à pouvoir te le donner…

-Non, il ne faut pas ! Vous…vous êtes un traître… C'est mal, il ne faut pas…

-Mais tu me veux. Ne va pas à l'encontre de tes propres désirs, alors qu'il est si facile d'obtenir satisfaction…

-Jamais ! Je refuse, je ne suis pas votre pute !

-Ton discours a vraiment changé depuis la dernière fois, tu ne trouves pas ?

Kira rougit et baissa la tête, honteux.

-J'ai touché juste , reprit Ichimaru en souriant. Tu veux que je te remémore ce qu'il s'est passé ? Ca ne me dérange pas, tu sais…

-NON !

-Voyons, ce n'est pas la peine de te montrer aussi véhément, Izuru. A moins que tu ne t'empêches toi-même de céder à la tentation ?

De sa main libre, il prit son zanpakutô et s'en servit pour déchirer le kimono de Kira sur toute sa longueur, le laissant tomber à ses pieds. Il commença à tracer de longues arabesques sanglantes sur la peau pâle d'Izuru qui gémit. De douleur et d'excitation… Le contraste entre la douce brûlure du sang et des mains froides d'Ichimaru lui avait tellement manqué… Il s'aperçut alors que Gin l'avait relâché pour lécher chaque plaie serpentant sur sa peau mais il était bien trop tard pour qu'il puisse même songer à s'écarter sous ce plaisir qui envahissait maintenant tout son corps. Il ne put s'empêcher de se cambrer sous la morsure de Shinsô et trembla lorsque la lame glacée s'éloigna de lui.

-Tu en veux plus, Izuru ?

-Oui… Oui, Taichô…

-Tu as compris la leçon ? Tu sais ce qu'il t'arrivera si tu recommences à me désobéir ?

Izuru faillit répondre que cela l'encouragerait à recommencer, mais cela aurait été insolent, n'est-ce pas ?

Ichimaru sourit, comme s'il comprenait, et s'arrêta soudainement.

-Je pensais que tu ne voulais plus que je - quelle était l'expression ?- «me serve de toi» ?

-Taichô…

-Pourtant, avant, cela ne te dérangeait pas tellement de n'être que mon jouet, tu te souviens ?

-Oui…

-Oui quoi ?

-Oui, je me souviens…

-C'est bien. Et que penserait Hisagi s'il te voyait te comporter comme la petite pute que tu es ? Dis-moi, Izuru, qu'en penserait-il ?

Pour toute réponse, Kira gémit encore plus fort. Il aimait qu'Ichimaru l'insulte, l'humilie… Et Gin le savait.

-Je n'ai jamais rien fait avec Hisagi-sempai. Je vous le jure, Taichô…

Le sourire d'Ichimaru s'agrandit.

-Je le savais, Izuru. Je t'ai trop bien dressé pour que tu ne puisses seulement penser à coucher avec quelqu'un d'autre.

-Alors pourquoi ?

-Je voulais l'entendre de ta bouche.

-Etes-vous satisfait, Taichô ?

-Pas tout à fait. A genoux, Izuru.

Il obéit, récoltant un nouveau sourire de Gin.

-Maintenant, dis moi ce que tu veux.

-Je veux plus… Ichimaru-taichô…

-Excuse-moi, je n'ai pas compris.

-S'il-vous-plaît, Taichô…. Je vous en supplie… Je veux que vous me baisiez…

Sans le quitter des yeux, Ichimaru se débarrassa rapidement de ses vêtements et le plaqua contre le mur. Puis il le pénétra d'un coup. Kira cria. La douleur était intense, foudroyante, lui procurant tellement de bien… Il tenta de bouger les hanches pour que Gin entre plus profondément en lui mais il l'en empêcha, le faisant gémir de frustration.

-A qui appartiens-tu, Izuru ?

-A vous, Ichimaru-Taichô…, murmura Kira sans la moindre hésitation.

Ayant eu ce qu'il voulait, Gin débuta de longs mouvements, s'enfonçant de plus en plus loin en lui, sortant et entrant de plus en plus vite, frappant sa prostate à chaque fois. Kira finit par se libérer contre le mur tandis que Gin jouissait en lui.

Reprenant conscience, Kira comprit qu'il avait succombé et s'écarta.

-Ne me dis pas que tu regrettes, je ne te croirais pas.

Ichimaru se pencha et l'embrassa avant de se diriger vers la fenêtre.

-Je reviendrais, Izuru, alors à la prochaine !

Il partit, laissant derrière lui Kira, encore plus brisé qu'auparavant. Il pensa amèrement que les marques que Gin avait laissées sur son corps n'étaient qu'un pâle reflet de celles gravées à jamais dans son âme…

Il ne comprenait pas pourquoi tant de gens comparaient le capitaine de la troisième division à un renard car, pour lui, il n'était qu'un serpent répandant son venin destructeur jusqu'à en rendre dépendant…

J'apprécierais que vous laissiez des reviews pour avoir votre avis, savoir si je dois continuer et si possible améliorez mes erreurs. (Et si vous connaissez des bons auteurs de angst ou autres joyeusetés dans le genre, je veux bien un lien Je n'ai lu que la partie anglaise sur Bleach alors je ne serais pas contre un peu de français)

Merci d'avoir lu !