Hellow le peuple !

Disclaimers : Les persos, l'univers... ne m'appartiennent pas comme vous vous en doutés; ils sont à la sublime Joanne K.Rowling ! Sinon les autres persos, quelques lieus... et l'intrigue de cette histoire sont de moi !

Couple principal : Alyssa Spencer/... Dites-moi si vous voulez que je casse le suspens dans une tite review! Comment ça je cherche des excuses bidons pour avoir des reviews??? Nan, sérieusement dites-le mwa! Où sinon vous pouvez toujours remontez votre curseur pour casser le troop boon suspens!

Genre: Humour enfin j'espère; ça sera plus présent à partir du chapitre 3 !

Pour vous repérer: La guerre est terminée, les héros du livres ont maintenant 19/20ans et vivent à New-York où ils étudient à la Fac.

N/A : J'écris cette fic en l'Honneur de New-York, une ville que j'adooore mais où je n'ai jamais pu aller!lol Je me suis inspirée pour le type journal des livres de Meg Cabot ma 2ème auteur préférée.

Bon je vais vous laisser savourer ce chapitre (comment ça je m'donne troop d'imporatance?!) !

Bonne Année !!! x. Kaly'ah

Mercredi 31 Août, 17 heures, Chez RedCream, le glacier du coin :

J'ai décidé de ne pas commencer par Cher Journal. C'est beaucoup trop ringard et puis j'aurais l'air de te parler et de te considérer comme un être pensant si j'utilisais cette expression même si c'est précisément ce que je suis en train de faire et que c'est justement ça le but : te prendre pour un ami, un confident.

Te donner un prénom aurait été pire et si je me présentais j'aurais l'air de t'accorder de l'importance, voire même du respect ce que je ne veux surtout pas !!!

Bon tu te demandes sûrement pourquoi un esprit aussi équilibré que le mien se retrouve à raconter sa vie à un stupide cahier, sans vouloir te vexer !?! Oh merde, voilà que maintenant je me soucie de tes sentiments ! Dans quelle galère je me suis mise en écoutant ce vieux schnock qu'est le psy de la fac !?!

Selon lui je me sentirais incomprise par les « huluberlus de mon âge », une façon pour lui de dire jeunes, et il explique ce manque par le fait que ma mère est morte quand j'avais 9 ans et que comme mon père est Briseur de Sortilèges à l'étranger, donc présent seulement 2 mois par an, j'ai souvent dû me débrouiller seule et que je me suis forgé une carapace.

Il dit aussi que je comble cette solitude en écoutant une musique à la fois mélancolique et violente pour essayer d'exprimer une haine trop longtemps refoulée.

DuSchnock m'a alors suggéré de l'exprimer en écrivant un journal intime. Et moi en croyant qu'il plaisantait j'ai explosé de rire ! Non mais c'est vrai, vous en connaissez beaucoup vous des gens de 19 ans 1/2 qui tiennent un journal intime si ce n'est pour raconter leurs exploits sexuels? Bon en tout cas, lui, il m'a prise pour une demeurée et il m'a tendu un affreux et vieux cahier grisâtre et poussiéreux en m'expliquant son fonctionnement et l'aide que les journaux intimes pouvaient avoir sur les gens comme moi, les incompris de la société !

J'ai bien essayé de lui faire comprendre que je ne n'étais pas solitaire, que j'avais pleins d'amis, et que le rock n'était pas un moyen d'exprimer une quelconque haine mais que c'est la musique que les « huluberlus de mon âge » écoute ! Il m'a simplement répondu que les gens comme moi nient toujours leur maladie alors qu'on peut les aider à la soigner.

Il a ensuite ajouté d'un ton triomphant :

« Alors dites-moi, si vous êtes comme les huluberlus de votre âge, pourquoi n'avez vous pas de petit ami ? »

Je l'ai regardé, incrédule, et je me suis exclamée, les mains levées au ciel :

« Mais parce que les hommes sont des cons !!! »

Le Dr DuScnock m'a scruté de ses petits yeux humides derrière ses grosses lunettes et il a commencé à fouiller dans tous ses tiroirs en murmurant « je me suis peut-être trompé, je me suis peut-être trompé ».

J'ai alors crié : « Haha, vous avez vu, j'ai raison !!! ».

Il a sorti d'un tiroir une demi-douzaine de prospectus intitulés :

« La gaieté chez les jeunes » ou encore « Homosexualité anormalité ? »

J'ai alors attrapé le journal avec la ferme intention de ne jamais l'utiliser et je me suis enfuie.

Malheureusement, j'ai la colocataire la plus sérieuse de Manhattan, si ce n'est de l'Amérique, j'ai nommé Hermione Granger, et je me retrouve maintenant à écrire dans un stupide et vieux journal intime grisâtre !

On a quand même passé toute la soirée à critiquer DuSchnock en mangeant de la glace, une première pour Mione si vous voulez mon avis, elle idolâtre tout le personnel de la fac, du service d'entretien à la directrice. Je pense que c'est parce qu'il lui a dit qu'elle a un horrible manque de confiance en elle alors elle passe son temps à travailler pour qu'on ne remarque pas à quel point elle n'est pas parfaite…

Bon je te laisse, j'espère pour toujours, ma glace arrive !!!


Aloors vous aimez? Vous détestez? Une tite revieww???? Kisssss