A travers mes

Voici un petit oneshot qui, j'espère vous plaira.

Ma réflexion

C'était en début de matinée, le soleil venait à peine de se lever, répartissant sa chaleur dans la pièce. Assit sur mon lit, j'observais mon jeune amant qui dormait juste à côté de moi. Les rayons du soleil frappaient sa peau blanche. Les différents jeux de lumières me donnaient l'impression de voir un ange. Un ange que j'avais dominé et sali.

L'expression de son visage était sereine, mais fatiguée de la nuit précédente, nuit qui avait été longue pour Akihito. Nous l'avons fait tellement de fois, mais je ne pouvais pas me détacher de son corps. Sa peau, douce comme celle d'un enfant, était agréable à toucher, ses gémissements résonnaient comme une douce musique, m'encourageant à continuer d'avantage.

J'en étais devenu dépendant. Pas seulement de son corps, mais aussi de sa présence, le simple fait de le voir me donnait l'impression d'être moins seul. En effet, j'ai passé toute ma vie seul, refusant de m'attacher à qui que se soit de peur de blesser cette personne, enfin c'était au début, maintenant cela m'est égale. Un sentiment est un signe de faiblesse. J'ai appris à contrôler mes émotions et pris l'habitude d'ignorer mon entourage au point de le négliger.

Ma froideur ma permit d'éloigner mon voisinage au point que maintenant il me déteste. C'est mieux pour eux et pour moi. Malgré toutes les tentatives, je n'ai pas pu y échapper. Ce gosse m'a petit a petit prit quelque chose d'important. Il s'est attaché à moi cherchant désespérément de l'affection que je ne pourrais jamais donner. Il a beau dire qu'il me déteste, je sais éperdument que c'est faut. Ses actes me prouvent le contraire, toujours à se soucier de moi.

Jamais personne ne s'était autant de inquiété de mon bien être. J'ai vécu tellement de choses étranges et tristes que je me suis renfermé sur moi-même. Je l'admets, je ne suis pas un gentil, bien au contraire, je suis cruel et froid et tout le monde a peur de moi. Tout le monde ? Bien sur que non. Si Akihito avait peur de moi, il me fuirait, or il me cherche. Je l'effrais c'est vrai, mais il n'a pas tellement peur. Il essai de m'adoucir, de me rendre plus vulnérable et croyez moi, il a réussi.

Je cherche moi aussi sa présence, j'ai une envie féroce de le protéger et de le garder près de moi. Je suis un prédateur cherchant sa proie, un démon cherchant un ange pour le salir, de le dominer.

J'ai longtemps réfléchi à ma situation, au sentiment que j'éprouve. Ceci est ma réflexion, je ne me suis jamais autant posé de questions de toute ma vie. Il a réussi à briser la murrail qui se trouvait autour de mon cœur, cette coquille érigée après tant de sacrifices. Des années de travail pour rien.

Maintenant, j'ai peur de le blesser, de lui faire mal, qu'il me déteste et me rejeté. J'ai vraiment besoin de lui et désormais je vais tout faire pour le garder près de moi.

Ce sentiment étrange, qui vous donne l'impression que l'on vous poignarde en plein cœur, ce sentiment qui vous met mal à l'aise. Ce sentiment qui s'appelle :

L'amour.

Fin

Laisser moi des reviews, merci.