Bien le bonjour sur une toute nouvelle fanfiction écrite de mes petites mains, ayant pour thème l'univers des pokémons :P Étant assez débutante dans l'écriture de fanfictions, les reviews sont TRÈÈÈÈS appréciées, parce que ça fait toujours plaisir de voir qu'une ou deux personnes nous suivent, et puis, quoi de mieux que des commentaires extérieurs pour nous faire avancer?

Résumé : Alec, pauvre type solitaire qui ne fait confiance à personne, se retrouve soudainement plongé dans un univers qui lui est légèrement familier. Qui aurait pu croire qu'il se réveillerait dans ce monde rêvé par tous les gamins de la Terre, celui du dessin animé et des célèbres jeux vidéo, Pokémon? Bah lui, il ne veut absolument pas y croire. Et surtout, il veut retourner chez lui! Il n'est pas fait pour un monde de bisounours où tous les gamins sont tarés et où des bestioles lui collent aux basques! Du moins, c'est ce qu'il pensait, avant de mettre le nez dehors. Rapidement, il va comprendre que les films, la série et les jeux n'ont rien – mais rien du tout! – à voir avec ce qu'il a devant les yeux.

Avant de commencer : Donc, voilà, je m'inspire un tout petit peu de la série, beaucoup des jeux (surtout pour le parcours) mais il y a énormément de choses qui vont changer.

Premièrement, je prends comme acquis la capacité de nager (surf), de couper (coupe) et de voler (vol). Donc en gros, les CS n'existent pas et ne sont pas nécessaires pour avancer dans l'histoire.

Ensuite, certains pokémons ne seront pas là, par exemple, les Ronflex qui bloquent le passage. Peut-être, j'ai bien dit peut-être, on pourra en croiser un dans l'histoire, mais on n'a pas besoin d'aller chercher la pokéflûte à l'autre bout du monde pour le réveiller. Aussi, par exemple, les oiseaux légendaires ne seront pas là, à part un. Vous verrez lequel ;)

De plus (ce point explique les deux points d'en haut), fini les trajets entre les villes qui prennent une journée de marche. Non, maintenant, c'est beeeeeaucoup plus long. Ne faudrait pas qu'en dix chapitres tout soit terminé! C'est pour cela que les divers objets nécessaires pour tel ou tel truc ne seront pas là, pour ne pas se faire des détours d'un mois (chiant à écrire, personnellement).

Aussi, en ce qui concerne les pokémons. Je ne suis pas vraiment les niveaux (vous verrez tout au long de la fiction, certains peuvent évoluer beaucoup plus tard, d'autres plus tôt). Tout dépend de où et quand j'ai besoin de telle ou telle chose. Bien sûr, pour ne pas faire comme ''Ouuuh méchant champion, je te bats en deux coups!'' il y aura des pertes. Ce détail se rapporte au dernier point en dessous.

Donc finalement, je mets un WARNING. Le monde pokémon de ma fanfiction n'est pas un monde de bisounours, loin de là! Il y aura des morts, beaucoup de morts, de la violence, des décapitations, de la charcuterie, enfin, vous avez compris. Je peux me faire peur, parfois ^^' Mais ne vous inquiétez pas, il y aura aussi des petits moments jouliiis.

Un deuxième finalement (eh oui), mes chapitres ne seront pas tous de la même longueur. Dans certains, beaucoup beaucoup beaucoup de choses se passent, alors que dans d'autres, ce ne sont que des transitions, ou plutôt des chapitres pour se relaxer après une grosse lecture (pour vous) et crampe aux doigts (pour moi). Aussi, je spoil un peu, mais ça se peut que cette fanfiction ne soit que la première partie. Et oui, j'ai déjà des idées pour une autre fanfiction reliée à celle-ci héhé …

Oh, j'allais oublier! J'ai pratiquement tout le plan d'écriture de fait, surtout en ce qui concerne les évènements et les pokémons d'Alec. Mais si vous avez des demandes spéciales, des requêtes, n'hésitez pas à m'écrire une review avec vos idées, et je verrai ce que je peux faire :D

Sur ce, bonne lecture!

« Hakuna matata

Mais quelle phrase magnifique

Hakuna matata

Quel chant fantastique

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie

Sans aucun souci

Philosophie

Hakuna matata »

Juste pour bien vous la mettre dans la tête ;D