Bonjour Bonjour! (Ou bonsoir c'est selon!)

Je saute dans le bain, ça y est, en publiant une véritable et longue fiction!

Voldemort au pouvoir, pour celle-ci l'ambiance sera donc sombre et il y aura pas mal de violence d'où le fait qu'elle soit classée T!

Rappelons-le tout de même, il le faut, tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, à l'exception faite de ceux sortis de mon imagination!

En attendant je vous laisse au premier chapitre, en espérant que celui vous plaise,

Pauline.

EDIT : Je souhaitais remanier les premiers chapitres de la fiction (peut être quelques autres aussi!) parce que dans l'ensemble, il y avait pleins de trucs qui ne me plaisaient pas ou que je trouvais tellement pas réalistes haha.. C'est chose faite! (Autant vont-ils rester nuls je ne sais point bwhaha). Pour les news, concernant les trois derniers chapitres, ils sont totalement terminés :) (PARDONNEZ MOI POUR LE RETARD ET TOUT ET TOUT VRAIMENT VRAIMENT). Comme je l'avais expliqué dans le dernier chapitre posté (je crois?), je les écris d'abord sur papier avant de les recopier, aussi, il faut que je les reporte sur Word et ça risque de prendre un peu de temps. MAIS. TOUT EST FINI. Autant vous dire que j'étais toute émotionnée (Vive les néologismes!) quand j'ai terminé l'histoire. HA. Bwef, je m'arrête là pour le moment et je reviendrais vers vous en ce moment décisif (What?). TCHUSS COEUR CACAHUÈTES.


Londres. Une silhouette, dans la nuit. Elle court. La cape qui protège son visage claque derrière elle. Il pleut. A chacun de ses pas, une gerbe d'eau éclate, et brise la mélodie régulière des gouttes qui tombent sur le sol. D'un toit à un autre, elle saute souplement au dessus du vide, sans crainte. Certains pas de sa course sont irréguliers mais cela ne semble pas la préoccuper, elle doit tout simplement continuer à courir. Soudain un sort fuse et frôle le fugitif de peu. Une lumière verte, aussi belle que destructrice… Des boucles couleur châtain et un visage fin sont soustraits à l'ombre. Un coup de vent soulève la cape de la jeune fille, dévoilant des vêtements vieux et quelque peu rapiécés. Une légère tache brune orne une partie de sa jambe droite et une autre, plus rouge, marque sa veste de son côté gauche et dans sa ceinture est coincé un vieux colt 9mm, qui menace de tomber à chaque saut. Plusieurs attaques sont lancées encore, la fuyante les évitant à chaque fois, grâce à son impressionnante agilité, ou seulement par chance… Surement par chance. Baguette enfin en main, elle renvoie quelques sorts, en pare d'autres. Mais la fin du toit est bientôt proche, et elle se concentre une dernière fois : il ne faut pas qu'elle échoue, celui-ci est plus éloigné que les autres...Elle prend appuie sur le rebord, et s'élance de toutes ses forces. Elle a parcouru la moitié du chemin lorsqu'un sort l'atteint de plein fouet. Ses poumons se vident sur le coup, et c'est le souffle coupé qu'elle percute le rebord du toit. Par pur reflex, elle réussit à s'agripper.

« Endoloris ! »

Une vague de douleur la submerge soudain, avec l'impression que des milliers de couteaux se plantent dans son corps. Elle ne crie pas mais ses mains lâchent la bordure et elle tombe lourdement sur l'escalier en fer forgé deux mètres plus bas. Elle traverse une fenêtre en roulant et arrête sa chute sur un lit de bouts de verre et une moquette bleue. Évanouie, elle ne voit pas le garçon qui s'avance doucement vers elle et la regarde, choqué, de ses yeux verts derrière des lunettes rondes.


Ce fut le tonnerre qui la réveilla. Elle ne se rappela pas tout de suite ce qui lui était arrivée. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout lui revint et elle paniqua. Elle porta instinctivement la main à sa ceinture, mais il n'y avait ni colt ni baguette.

« Calmes-toi, il ne va rien t'arriver. »

C'était une voix douce et grave. Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, ni même qu'elle était allongée dans un lit. Elle resta quelques instants là à regarder dans le vide, puis se leva brusquement. La douleur lui transperça le corps et elle tomba au sol. Ses plaies s'étaient rouvertes et d'autres, certes bénignes, parsemaient maintenant sa peau. Le garçon se rua vers elle.

« Doucement ! Tu as fait une sacré chute tu sais… En tout cas pour atterrir dans ma chambre comme ça.. »

Elle leva la tête vers lui. Il devait avoir son âge, dix-sept ans pas plus peut être dix huit, les cheveux noirs en bataille, des lunettes rondes qui cachaient un regard doux et bon. Il n'était pas très grand non plus. Elle remarqua la baguette posée sur la table de nuit. Alors ce garçon était un sang pur... Un sang mêlé peut-être.

« Je… Les mangemorts. Je dois partir. »

Oups, c'était sorti tout seul. Si ce garçon était de leur côté elle était dans de beaux draps.

« Ils sont partis, ils n'avaient plus rien à voir. »

Sang-pur. Elle bredouilla quelques mots.

« Je... dois y aller. Ils... On m'attend, je…»

Elle avait encore parlé trop vite. Quelque chose dans ce garçon lui intimait de lui faire confiance et pourtant..

« Je… S'il te plait rends-moi mes affaires. »

Il lui désigna sa baguette et son colt, sur la table.

« Je pense que tu devrais rester, tu n'es pas en état de partir. Ils t'ont salement amochée. Tu es une née moldue c'est ça ?

-Ça ne te regarde pas. »

Elle avait presque craché ces mots. Elle se leva, non sans difficulté, récupéra ses effets et se dirigea rapidement vers la fenêtre, sous le regard pressant du garçon. Alors qu'elle enjambait la bordure et les verres brisés, il lui lança :

« Harry. Harry Potter. »

Elle voulut sauter.

« Dis-moi au moins ton nom ! »

Elle hésita un instant, et finalement :

« Hermione. »

Et elle disparue de la fenêtre. Quelques instants plus tard, les bouts de verre brisé se remirent en place dans un faible bruissement. Harry lui, resta longtemps debout, regardant l'endroit où se trouvait la sorcière. Une rage certaine bouillait dans ses veines. Mais elle n'était pas destinée à la jeune fille non. Elle était dirigée contre Voldemort.


J'ai souhaité mettre une ambiance assez sombre dés le début, comme vous avez pu le voir (Euh lire.)!

Vos avis m'intéressent, qu'ils soient négatifs ou positifs :)